Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

+15
Asphodele
La Pinta
vgt_@
Gotrek
zero2lyon
Kikita
Gally
shango37
ex hex
poppins
lufy
zenzen279
witchshadow
Exar
laborman
19 participants

Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  laborman Mar 16 Oct 2007 - 15:02

laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Exar Mar 16 Oct 2007 - 16:36

magnifique peinture !
les cheveux et les yeux sont de toute bauté Smile

la grand classe cette peinture très clean sur ce kit Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  witchshadow Mar 16 Oct 2007 - 18:02

Wouahahah, c'est parfait, elle est de toute beaute participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 628788

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  zenzen279 Mar 16 Oct 2007 - 18:10

Aussi conquis que Exar Wink Les yeux sont sublimes.
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  lufy Mar 16 Oct 2007 - 18:24

super travail sur la peau et l'ombrage tres jolie Very Happy Tres beau choix de peinture ..pas flashy, sobre et efficace
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  poppins Mar 16 Oct 2007 - 19:51

peinture !!!! affraid affraid affraid trop belle !!!!

si vraiment je voulais chipoter je dirais que la dernière photo on dirais que tu n'a peint que le dessus du string et pas le coté à moins que ça ne soit un reflet à la photo ...

mais pffiuu!! que de boulot que de boulot !!!!! cheers
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  ex hex Mar 16 Oct 2007 - 20:39

Alors le seul reproche possible, et c'est vraiment une histoire de gout, c'est que j'aime pas trop le kit Very Happy
Après c'est juste parfait Shocked

La teinte de peau est très bien. Je le souligne car on oublie souvent à quel point ça peut être prise de tête pour arriver a trouver une bonne couleur de peau.

Les bas et les gants bleus sont très bien nuancés, sans doutes l'expérience acquise sur tes "maid" Very Happy j'adore !
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  shango37 Mar 16 Oct 2007 - 20:41

Moi non plus j'aime pas trop ce kit mais le travail dessus est superbe! La couleur de peau est très bien choisie (et même très belle...)
shango37
shango37

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.gamekult.com/blog/shango37/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Gally Mar 16 Oct 2007 - 20:49

NO comment... vais pleurer seule dans mon coin participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 73340 Vous savez que ce que vous faites c'est du sadisme???

Quelle splendeur... et on est vraiment censé choisir Un seul kit participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 721642 mais moi je sais plus!!! Vous avez vu les chefs d'oeuvres???

Kikita un seul mot: MERVEILLE! JE LA VEUX (t'habite où exactement? participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 240475 , tu peux me faire un plan??? non, juste comme ça au cas où je passerais dans le coin et que j'ai le temps vers 0h00 de venir dire bj à ta figurine euhhhh te dire bj participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 705486 participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 705486 participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 705486 )...


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 21:53, édité 1 fois
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Kikita Mar 16 Oct 2007 - 21:28

Merci à tous !
Et merci Gotrek pour m'avoir montré sa Mai et m'avoir involontairement poussé à revoir ma façon de peindre. Very Happy

poppins a écrit:si vraiment je voulais chipoter je dirais que la dernière photo on dirais que tu n'a peint que le dessus du string et pas le coté à moins que ça ne soit un reflet à la photo ...
Alors en fait, le vrai string, il est blanc, sculpté sur le buste. La pièce rouge qui s'emboite par dessus (on dira le "second string"...) ne cachait pas tout du string blanc en dessous.

Gally: J'habite loin de chez toi. Tu vois où c'est? participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 327415

Encore merci. Very Happy
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  poppins Mar 16 Oct 2007 - 21:32

Kikita a écrit:Merci à tous !
Et merci Gotrek pour m'avoir montré sa Mai et m'avoir involontairement poussé à revoir ma façon de peindre. Very Happy

c'est à dire?? racontes nous les secrets de fabrication !!!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  zero2lyon Mar 16 Oct 2007 - 21:51

Alors autant j'aime pas trop le Kit autant la peinture est vraimen tres reussi, le rendu de la peau est tres agréable, mon dieu la photo de dos *bave* (non je ne suis pas un pervers).
zero2lyon
zero2lyon

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/07/2007

http://zeroland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Gotrek Mar 16 Oct 2007 - 22:23

Mais de rien mon ami !!!
On en a déjà longuement parlé mais encore bravo pour la peau, que de patience de travail et de mélanges !!! tjs un petit souci avec les yeux mais bon je te l'ai déjà dis et c'est une question de gout
Encore bravo l'ami participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 5886
Gotrek
Gotrek

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

http://www.gamekult.com/blog/gotrek60/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Kikita Mar 16 Oct 2007 - 23:57

poppins a écrit:
Kikita a écrit:Merci à tous !
Et merci Gotrek pour m'avoir montré sa Mai et m'avoir involontairement poussé à revoir ma façon de peindre. Very Happy

c'est à dire?? racontes nous les secrets de fabrication !!!
C'est simple. Quand je suis allé voir Gotrek, j'ai pu voir l'avancement de sa Mai. Et j'ai compris que je ferais jamais le poids avec le kit que j'avais prévu de présenter.
Comme j'étais pas du tout à l'aise avec les ombrages, j'ai cherché des astuces sur le net et j'ai fini par me faire un petit dossier.
J'ai finalement choisi Mizuki parce que la sculpture se prêtait bien plus aux effets à l'aéro que le kit choisi à la base, surtout sur la peau.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  vgt_@ Mer 17 Oct 2007 - 13:19

Et bé! Le malin a pris une sublime fille sexy pour faire tomber le jury masculin!! participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 809145

Kit sublime encore, la peau est terrible et les yeux autant magnifiques!!!
Excellent boulot! participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 150241
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  La Pinta Mer 17 Oct 2007 - 19:56

C'est avec une certaine appréhension que je me suis dirigé vers la troisème galerie, Kikita - bien connu des service de police, pour ses deals de maids en particulier, ainsi que ses détournements en aero - (^^). Louche, mais avec une certaine intégrité peintureluresque.

(désolé pour le délire rofl).

Shocked Hé, oui, troisème fois, aussi que je me retrouve par terre, je suffoque. Ce concours est un traquenard, je viens seulement de m'en rendre compte.

Alors c'est pas cool pour deux raisons, Kikita :
- Primo, c'est un kit dans ma wish list, enfin, c'était...
- Secondo, Tu t'es encore amélioré ! Aaaaarg !

Tout le monde l'a remarqué, le travail de peau est composé de teintes subtiles, juste ce qu'il faut. Le lissage, tu ne dois pas connaître car tes kits arrivent déjà bien lisses, c'est ca ? Suspect
Le choix des couleurs me fait fondre, j'adore les valeurs sombres quand elles sont maîtrisées. Tu sais ce que tu fais, et cela a de la gueule.

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 465328 Félicitations.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Asphodele Mer 17 Oct 2007 - 21:13

j'adore CETTE couleur de peau, elle splendide I love you I love you Allez balances nous les couleurs, les proportions ect..... Et les réponses disant disant que c'est du pif ne sont pas tolérées Very Happy J'adore également les ptits détails comme le rouge dans les coins des yeux, j'adore le rouge de ces lèvres, j'adore ces fesses. Dans l'ensemble des teintes pas flashy très sobre. T'as placé un vernis brillant sur les yeux et les lèvres?
Très bon boulot => => =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Kikita Mer 17 Oct 2007 - 22:06

Pinta a écrit:C'est avec une certaine appréhension que je me suis dirigé vers la troisème galerie, Kikita - bien connu des service de police, pour ses deals de maids en particulier, ainsi que ses détournements en aero - (^^). Louche, mais avec une certaine intégrité peintureluresque.
(désolé pour le délire rofl).
......... participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 107970
Nan mais Pinta, je t'ai déjà dis qu'elles n'étaient pas pour toi ces maids participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 327415

Pinta a écrit:Alors c'est pas cool pour deux raisons, Kikita :
- Primo, c'est un kit dans ma wish list, enfin, c'était...
- Secondo, Tu t'es encore amélioré ! Aaaaarg !
Nan nan prends le ce kit, il est vraiment sympa à peindre et à monter ! Et merci pour le compliment, mais je n'ai fais qu'utiliser l'aéro un poil differemment.

Asphodele a écrit:j'adore CETTE couleur de peau, elle splendide I love you I love you Allez balances nous les couleurs, les proportions ect..... Et les réponses disant disant que c'est du pif ne sont pas tolérées Very Happy
Au risque de te décevoir, c'est bel et bien du pif-o-mètre.
J'ai mélangé de la Prince August et de la Citadel, de mémoire y'avait de la chair pale, chair elfe, sable foncé, brun bestial, rose saumon, jaune solaire, orange feu, blanc, marron chocolat et peut-être bien du rouge et du marron vomi, mais pas sur pour les deux derniers. ^^"
Et pour info, le "bleu" des bras et jambes doit avoir à peine moins de couleurs... En fait selon la lumière, c'est ou bleu, ou vert. Very Happy

Edit : vernis brillant sur les yeux et lèvres, oui.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  diavolessa Jeu 18 Oct 2007 - 13:08

Waouh que du beau boulot, très réussie et très jolie, j'aime participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 938229
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 19 Oct 2007 - 0:11

Fin nul, peinture horrible, plein de défauts dans l'assemblage, puis en plus les fotos sont floues... participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 568296
Raaaahhhh!!!elle est terrible!!! je me suis pas encore lancée dans celle-là, mais va y avoir du boulot pour t'égaler participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 235262
Je crois que le choix pour le vote est fait, lalalére...
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Otohime Ven 19 Oct 2007 - 9:55

Trés bien réussi. J'aime énormément sa couleur de peau ^^


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 23:36, édité 1 fois
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  DoG Ven 19 Oct 2007 - 22:11

Epatant, j'ai beau regarder ces photos encore et encore mais je n'arrive pas à trouver de défaut...a si, y'a un coup de pinceau sur sa joue participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème 142810
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème Empty Re: participant n°3 kikita: Mizuki au 1/6ème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum