[Débutant] Petitours - Elfe assassin
+7
jérôme
lufy
duke fleed
krichaorh
ulysse31
rondoudou
Exar
11 participants
Page 1 sur 1
[Débutant] Petitours - Elfe assassin
- 1/6 - Elfe assassin , provenance= E2046
J'ai voulu représenté une elfe noire comme je l'ai connais (dixit ADD).
J'ai eut le même problème qu'avec mes 2 autres kits ( puisque réalisé ensemble) c'est à dire l'appret qui ne tient pas=> donc interdiction de masquer, et là il est vrai que ça m'a donné beaucoup de problème. Donc un maximum a été réalisé à l'aéro sans masquage, puis retouches à l'énamel. Puis pastels, jus, brossage comme d'hab....
La tenue de la terre sur le socle m'a causé beaucoup de souci, car l'épaisseur finissait pas s'effriter. Le mieux a été d'utiliser du KLIR pour fixer le tout puis de vernir en mat.
J'ai fait des brossages sur les pierres avec des filtres verts et jaune.... Pas sûr que ça se voit réellement. J'ai certainement été trop léger comme d'habitude..... mais j'apprends grâce à vous.
J'ai voulu représenté une elfe noire comme je l'ai connais (dixit ADD).
J'ai eut le même problème qu'avec mes 2 autres kits ( puisque réalisé ensemble) c'est à dire l'appret qui ne tient pas=> donc interdiction de masquer, et là il est vrai que ça m'a donné beaucoup de problème. Donc un maximum a été réalisé à l'aéro sans masquage, puis retouches à l'énamel. Puis pastels, jus, brossage comme d'hab....
La tenue de la terre sur le socle m'a causé beaucoup de souci, car l'épaisseur finissait pas s'effriter. Le mieux a été d'utiliser du KLIR pour fixer le tout puis de vernir en mat.
J'ai fait des brossages sur les pierres avec des filtres verts et jaune.... Pas sûr que ça se voit réellement. J'ai certainement été trop léger comme d'habitude..... mais j'apprends grâce à vous.
Exar- Gros Minet
-
Re: [Débutant] Petitours - Elfe assassin
jolie peinture et le socle rend bien aussi ( ahh la petite lame pleine de sang ça le fait )
félicitations
félicitations
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Je la trouve superbe ! les cuirs sont très bien rendus, la poussière sur les bottes, le sang sur la lame... bref, tout y est, et tout est nikel ! bravo ! Hop la prochaine fois tu peux changer de catégorie !
Et dis donc t'es sur que t'es novice toi
Trés joli travail de peinture sur les cuirs et autres accessoire. C'est super propre au niveau de la peau et habit. Les détails sont trés bien réalisés.
Ton socle est vraiment trés sympa.
Superbe pièce. Bravo
Trés joli travail de peinture sur les cuirs et autres accessoire. C'est super propre au niveau de la peau et habit. Les détails sont trés bien réalisés.
Ton socle est vraiment trés sympa.
Superbe pièce. Bravo
krichaorh-
tres belle peinture avec come dit ulysse de belles textures sur le cuir
duke fleed-
tres reussie ! le socle est vraiment bien. La teinte de peau bleue est tres belle
lufy- Nombre de messages : 1614
Très belle ambiance, peinture très clean et harmonieuse!
hâte de voir les suivantes!
hâte de voir les suivantes!
jérôme- Nombre de messages : 934
elle est superbe !
et j'adore l'intensité de son regard
la peau parait un peu uniforme, mais la lumière des photos écrasent peut être trop les effets....
sinon, splendide !!
une très belle peinture, et bien, le socle !!
un grand bravo à toi !
et j'adore l'intensité de son regard
la peau parait un peu uniforme, mais la lumière des photos écrasent peut être trop les effets....
sinon, splendide !!
une très belle peinture, et bien, le socle !!
un grand bravo à toi !
doykim- PGK's mascotte
-
merci à tous pour tous ces commentaires encourageants car venant d'aussi doué que vous.
Bon j'ai encore pas mal à apprendre mais petit à petit ça s'améliore....
Je pense que mon plus gros défaut pour le moment comme tous les débutants dans le GK c'est le manque de contraste entre éclaircies et ombrages. Je pense que je suis encore trop timide et je manque de bouteille pour accorder la transition entre des peintures assez contrastées. J'ai fini par atténuer tous mes gros contrastes que j'avais pu faire car ça me choquait....
mais bref, avec vos conseils je vais y arriver petit à petit
Bon j'ai encore pas mal à apprendre mais petit à petit ça s'améliore....
Je pense que mon plus gros défaut pour le moment comme tous les débutants dans le GK c'est le manque de contraste entre éclaircies et ombrages. Je pense que je suis encore trop timide et je manque de bouteille pour accorder la transition entre des peintures assez contrastées. J'ai fini par atténuer tous mes gros contrastes que j'avais pu faire car ça me choquait....
mais bref, avec vos conseils je vais y arriver petit à petit
Petitours-
très très belle j'ai juste du mal a croire que tu est débutant donc soi tu nous cache un truc soi tu et vraiment doué " bien plus que moi au début " harkkk..
si tu cache rien je dit bravo reste avec nous et surtout te prend pas la tête fait tout comme pour ta belle elfe et ça vas être extra ""
mais comment il fait ???
si tu cache rien je dit bravo reste avec nous et surtout te prend pas la tête fait tout comme pour ta belle elfe et ça vas être extra ""
mais comment il fait ???
dark-
C'est clair c'est net précis, beau regard, belle peau, tout est propre je la trouve superbe. Même si je suis pas fan de ce genre de kit je trouve la tienne géniale.
Bravo et direction les confirmés la prochaine fois!
Bravo et direction les confirmés la prochaine fois!
débutant maquettes voitures/moto non car ça fait longtemps que j'en fait avec un break de 20 ans au milieu, mais là j'ai repris intensément depuis 1.5 ans, mais je commençais à me lasser des maquettes super propres.
J'ai jamais été attiré par les figurines de guerre toutes petites, et en cherchant sur le net des pilotes motos j'ai découvert le GK en aout. ça représente exactement ce que je cherchais en mise en peinture. Depuis je ne passe pas un jour sans lire éplucher votre forum.
Avant cela, j'avais toujours fait des peintures super clean, je ne connaissais pas les jus/ brossages ni les pastels, ni le jeu entre les différents types de peinture ni les éclaircis/ ombrages avec l'aéro....... ni un tel travail de prépa.
Bref j'ai tout appris grâce à vous.
Depuis je me régale surtout en peinture.
On pourrait me qualifier de passionné obsessionnel , puisque depuis j'ai du acheter une trentaine de kit.......
J'ai jamais été attiré par les figurines de guerre toutes petites, et en cherchant sur le net des pilotes motos j'ai découvert le GK en aout. ça représente exactement ce que je cherchais en mise en peinture. Depuis je ne passe pas un jour sans lire éplucher votre forum.
Avant cela, j'avais toujours fait des peintures super clean, je ne connaissais pas les jus/ brossages ni les pastels, ni le jeu entre les différents types de peinture ni les éclaircis/ ombrages avec l'aéro....... ni un tel travail de prépa.
Bref j'ai tout appris grâce à vous.
Depuis je me régale surtout en peinture.
On pourrait me qualifier de passionné obsessionnel , puisque depuis j'ai du acheter une trentaine de kit.......
Petitours-
trop génial et tu c'est quoi comme tu fait aussi des photos extra et bien
.. .. de tes belles maquette dans autres travaux
.. .. de tes belles maquette dans autres travaux
dark-
C'est un peu plus que débutant là
Très propore, belle ambiance, l'étape suivante c'est de rajouter plus d'ombres et là tu vas faire des ravages !
Très propore, belle ambiance, l'étape suivante c'est de rajouter plus d'ombres et là tu vas faire des ravages !
Exar- Gros Minet
-