Martoni74 - catégorie débutant
+11
KeroOzeN
Asphodele
dark
Martoni74
ulysse31
rondoudou
Exar
Jonas
lufy
doykim
Miaka
15 participants
Page 1 sur 1
Martoni74 - catégorie débutant
Modèle : Setsuna F Seiei au 1/7 (e2046)
Peinture : sous couche Vallejo,Tamiya Mat (XF-2, 8 et 23 pour la tenue ; XF15 pour le visage ; XF 1 et 24 pour les cheveux, Citadel pour les yeux)
Préparation : pas de soucis particulier excepté l'épaulette gauche que je n'ai pas réussi à ajuster à l'arrière.
Peinture : pas mal de masquage à faire et les soucis qui l'accompagnent quand c'est pas maitrisé parfaitement
Présentation :
C'est un kit sympa à faire avec peu de pièces mais pas mal de masquage.
Je l'ai peinte avec les teintes bleues de tamiya puis surligné les lignespour faire une sorte d'effet cel-shading (pour "essayer" d'effacer les erreurs lors du masking ). J'avais gardé un fond d'aéro pour faire 2-3 corrections si nécessaire mais malheureusement au pinceau, c'est plus la même couleur ...
Les yeux sont un mélange de Dark Flesh et Blood Red Citadel + un voile de Clear.
Visage :
Peinture : sous couche Vallejo,Tamiya Mat (XF-2, 8 et 23 pour la tenue ; XF15 pour le visage ; XF 1 et 24 pour les cheveux, Citadel pour les yeux)
Préparation : pas de soucis particulier excepté l'épaulette gauche que je n'ai pas réussi à ajuster à l'arrière.
Peinture : pas mal de masquage à faire et les soucis qui l'accompagnent quand c'est pas maitrisé parfaitement
Présentation :
C'est un kit sympa à faire avec peu de pièces mais pas mal de masquage.
Je l'ai peinte avec les teintes bleues de tamiya puis surligné les lignes
Les yeux sont un mélange de Dark Flesh et Blood Red Citadel + un voile de Clear.
Visage :
Re: Martoni74 - catégorie débutant
ouah !!
un mâle !!!
ça fait du bien, de voir un kit "masculin" !!
des petits soucis de prépa et de peinture, c'est vrai.
en même temps, ça donne un petit vécu à sa tenue.
et du coup, tu sauras mieux faire pour le prochain
bravo à toi.
un mâle !!!
ça fait du bien, de voir un kit "masculin" !!
des petits soucis de prépa et de peinture, c'est vrai.
en même temps, ça donne un petit vécu à sa tenue.
et du coup, tu sauras mieux faire pour le prochain
bravo à toi.
doykim- PGK's mascotte
-
j'ai faillit prendre ce kit il est vraiment bien.. par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas son casque.
bonne teinte de peinture par contre je voie que tu as du frotter pa erreur les cheveux (une meche sur le dessus) tu n'as pas dû vernir ?
Bravo en tout cas j'aime beaucoup
bonne teinte de peinture par contre je voie que tu as du frotter pa erreur les cheveux (une meche sur le dessus) tu n'as pas dû vernir ?
Bravo en tout cas j'aime beaucoup
lufy- Nombre de messages : 1614
Un bon kit et de bon début, il faut savoir que les GKs sont fait pour être exposés et pas regarder à la loupe. Sur la première photo il rend donc très bien et c'est comme ça qu'on le verra lors de son exposition.
La prepa c'est un long et difficile apprentissage il faut s'y faire s'y habituer et ne pas décourager. Une belle participation en tous cas!
La prepa c'est un long et difficile apprentissage il faut s'y faire s'y habituer et ne pas décourager. Une belle participation en tous cas!
Les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est très joli.
Pour les yeux, tu vas réussir à force d'essai a affiner tout ça mais c'est déjà bien
Pour les yeux, tu vas réussir à force d'essai a affiner tout ça mais c'est déjà bien
Exar- Gros Minet
-
les joies du masquage , les couleurs choisis vont bien ensemble
pour l'épaulette que tu n'as pas pu ajuster un coup de sèche cheveux (lors de la prepa) pour ramollir un peut la résine peut aider a ajuster parfois certaine pièce.
Félicitations pour ton travail
pour l'épaulette que tu n'as pas pu ajuster un coup de sèche cheveux (lors de la prepa) pour ramollir un peut la résine peut aider a ajuster parfois certaine pièce.
Félicitations pour ton travail
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Comme le dit justement Jonas, une fois un kit en vitrine, on ne passe pas son temps à l'épier au microscope ! Pour autant je trouve ton kit très prometteur car même si tu n'as pas eu l'impression de tout réussir, au moins tu as essayé pas mal de choses. Le résultat s'en ressent et je trouve d'ailleurs très sympa ! tu t'en es bien sorti bravo !
Merci pour vos commentaires
je vais essayer de corriger la fixation de l'épaulette droite au sèche-cheveux et refaire les 2 à l'aéro.
Et je passerai un coup de vernis après effectivement.
je vais essayer de corriger la fixation de l'épaulette droite au sèche-cheveux et refaire les 2 à l'aéro.
Et je passerai un coup de vernis après effectivement.
je le trouve aussi très bien cela change un peu un "male"
J'aime beaucoup les couleurs et son regard est joli aussi, a la loupe comme dit Jonas il y a pas beaucoup yeux parfait
Ont progresse a chaque kit tu verras et pour le masking il faut avoir une très bonne vu et vraiment prendre son temps sinon plein de retouches au final et la des fois ont gâche tout ce n'ai pas ton cas pour ce kit bravo...
J'aime beaucoup les couleurs et son regard est joli aussi, a la loupe comme dit Jonas il y a pas beaucoup yeux parfait
Ont progresse a chaque kit tu verras et pour le masking il faut avoir une très bonne vu et vraiment prendre son temps sinon plein de retouches au final et la des fois ont gâche tout ce n'ai pas ton cas pour ce kit bravo...
dark-
Jolie peinture; j'aime beaucoup cette sculpture et j'aime beaucoup le travail que t'as effectué dessus. Les couleurs sont justes et l'ensemble harmonieux, bravo
Asphodele- Général
-
Très jolie ! Tout de même quelques defaut de prépa et d'aspect sur la peinture, comme les cheveux par exemple, mais sinon l'ensemble est bien reussit ! Bravo
KeroOzeN-
J'aime bien ce kit! Des défauts de préparation et d'aspect de la peinture qui s’amélioreront sans doute avec un peu de pratique. Les couleurs sont très bien choisi, et l'ensemble donne bien! Bravo
Et bien félicitations le débutant, il est super ! Bravo et bonne continuation !
Myrgold-
Je suis très contente de voir un de tes nouveaux kits car je vois que tu n'as pas abandonné ! Les couleurs sont bien nuancées et harmonieuse. Pour la prochaine fois peut être un peu plus de subtilité, mais cela s'acquiert avec la pratique, donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Je vais m'appliquer pour les prochains kits à soigner la préparation, le masking, ...
Et y aller par étape en prenant bien le temps.
Merci encore pour vos commentaires Smile
Et y aller par étape en prenant bien le temps.
Merci encore pour vos commentaires Smile
Il est bien peint ce kit. L'ensemble est harmonieux et il a quelque chose ce kit.
Tu as bien peint l'habit et respecter les zones entre les différentes couleurs.
Avec un peu plus de temps sur la prépa, tu vas nous faire un superbe travail pour l'avenir
C'est un trés bon début et une belle participation.
Tu as bien peint l'habit et respecter les zones entre les différentes couleurs.
Avec un peu plus de temps sur la prépa, tu vas nous faire un superbe travail pour l'avenir
C'est un trés bon début et une belle participation.
krichaorh-
krichaorh a écrit:et il a quelque chose ce kit.
Tout à fait d'accord avec tous les commentaires ci-dessus, je trouve que le regard est très réussi, il a l'air volontaire, décidé...
Myrgold-