MARTONI74 -- 1/6 Cammy -- Générale
+11
kiiro
krichaorh
Canard
Miaka
dark
Martoni74
munoda
Aeon
gege1000
rondoudou
Asphodele
15 participants
Page 1 sur 1
MARTONI74 -- 1/6 Cammy -- Générale
Modèle : Cammy White SF Zero au 1/6 (recast e2046)
Peinture : sous couche Vallejo puis M. Color / Tamiya Gloss à l'aéro
Préparation : assez lourd, pas mal d'ajustements à faire au niveau des jambes et des belles moulure sur les épaules et les hanches pas faciles à rattraper. L'implantation de la mèche est un peu space, elle est tombée 2/3 fois, j'aurais peut être dû la remonter un peu et la fixer différemment (comme la Cammy d'Exar).
Présentation :
c'est mon 2nd GK, et c'est pas encore fantastique ... (mais je me suis bien amusé quand même).
Je l'ai peinte en brillant et surligné les lignes pour faire une sorte d'effet cel-shading (mais je pense que je vais un élargir encore les traits).
Je cherchai une teinte un peu plus bronzée et j'ai fait pas mal de mélanges de couleurs.
Finalement, j'ai eu des soucis de masquage et j'ai perdu le mélange de la couleur peau, il y a donc pas mal de débordements qu'il faudra corriger ...
De loin ça rend pas mal, maintenant, il va falloir que je m'attaque aux détails (masquage, cils, cicatrice, implantation des cheveux ...) car de près, c'est pas encore ça
Peinture : sous couche Vallejo puis M. Color / Tamiya Gloss à l'aéro
Préparation : assez lourd, pas mal d'ajustements à faire au niveau des jambes et des belles moulure sur les épaules et les hanches pas faciles à rattraper. L'implantation de la mèche est un peu space, elle est tombée 2/3 fois, j'aurais peut être dû la remonter un peu et la fixer différemment (comme la Cammy d'Exar).
Présentation :
c'est mon 2nd GK, et c'est pas encore fantastique ... (mais je me suis bien amusé quand même).
Je l'ai peinte en brillant et surligné les lignes pour faire une sorte d'effet cel-shading (mais je pense que je vais un élargir encore les traits).
Je cherchai une teinte un peu plus bronzée et j'ai fait pas mal de mélanges de couleurs.
Finalement, j'ai eu des soucis de masquage et j'ai perdu le mélange de la couleur peau, il y a donc pas mal de débordements qu'il faudra corriger ...
De loin ça rend pas mal, maintenant, il va falloir que je m'attaque aux détails (masquage, cils, cicatrice, implantation des cheveux ...) car de près, c'est pas encore ça
Asphodele- Général
-
Re: MARTONI74 -- 1/6 Cammy -- Générale
pour l'instant ça rend pas mal c'est propre alors avec tous les petits détails cela sera encore mieux
enlève la mèche et colle là entre le beret et les cheveux ça fait étrange au milieu du front
félicitation et vivement les prochaines photos
enlève la mèche et colle là entre le beret et les cheveux ça fait étrange au milieu du front
félicitation et vivement les prochaines photos
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Bien soignée Je trouve juste un petit manque de profondeur sur ses "fringues".
gege1000- Nombre de messages : 419
Une peau un peu trop brillante à mon gout, un manque de contraste au niveau de ses cheveux et sa visage sinon ben...beau travail pour le reste !
Aeon-
Elle est très bien peinte, j'aime bien l'effet sur sa tenue dommage que la peau soit brillante
munoda- Nombre de messages : 118
trop brillante à mon gout mais bon il y a du bon travail vu que c'est un 2eme kit
dark-
Un ensemble de base plutôt après comme tu l'as dit faudra rentrer dans les détails. Pour la mèche, tu peux peut être aussi juste descendre le béret ça évitera de refaire un autre trou ? Un petit vernis mat pour le reste et tu n'es pas loin d'un très bon résultat !
En plus tu as du galérer à la jonction entre les jambes et le buste vu l'échancrure du kit
En plus tu as du galérer à la jonction entre les jambes et le buste vu l'échancrure du kit
Je la trouve très bien réalisée pour un second kit! J'adhère bien au bleu du body mais je trouve les gants trop fluo. Le reste du kit est un peu trop glossy aussi. En même temps quand on débute en GK il faut bien tester les couleurs et voir ce qu'elles donnent une fois combinées aux autres. Félicitations!
Canard- Nombre de messages : 120
Globalement un bon travail, surtout pour une 2nd réalisation.
La couleur de peau est peut etre un peu trop "rouge" mais elle est bien appliquée.
Tu t'en es trés bien tiré
La couleur de peau est peut etre un peu trop "rouge" mais elle est bien appliquée.
Tu t'en es trés bien tiré
krichaorh-
Sur ce 2nd kit tes couleurs sont un peu "plates"...ça manque de contraste.
A éviter la peau un peu trop brillante.
Mais en tout cas tu es sur la bonne voie
A éviter la peau un peu trop brillante.
Mais en tout cas tu es sur la bonne voie
kiiro- Nombre de messages : 381
Le resultat est très bien, peinture bien propre et lisse, pas de débordement !
Après c'est vrai que l'aspect est un peu trop brillant et manque de nuances, mais pour un deuxième kit, c'est bien, et puis le prochain kit sera encore mieux
Après c'est vrai que l'aspect est un peu trop brillant et manque de nuances, mais pour un deuxième kit, c'est bien, et puis le prochain kit sera encore mieux
KeroOzeN-
Tout à été déja dit, t'as pas choisi le kit le plus simple en prépa, y a effectivement pas mal de taf sur ce kit.
Pour un 2° kit tu t'en sors bien, faut pas lacher le bout, c'est en pratiquant qu'on progresse
Bravo !!!!
Pour un 2° kit tu t'en sors bien, faut pas lacher le bout, c'est en pratiquant qu'on progresse
Bravo !!!!
Asphodele- Général
-
c'est une belle réalisation, des trucs à revoir comme déjà dit. mais sinon, c'est un bon travail.
pas un kit simple, et tu t'en ais bien sorti.
allez, go pour le 3ème kit !!
pas un kit simple, et tu t'en ais bien sorti.
allez, go pour le 3ème kit !!
doykim- PGK's mascotte
-
Pourquoi tu n'as fait qu'un éclair ? (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous).
Dommage qu'on ne voit pas les sourcils, le hic de la peau brillante c'est qu'on lit très mal le visage.
Sinon c'est propre et c'est bien tu tentes des trucs
Dommage qu'on ne voit pas les sourcils, le hic de la peau brillante c'est qu'on lit très mal le visage.
Sinon c'est propre et c'est bien tu tentes des trucs
Exar- Gros Minet
-
Belle realisation
duke fleed-