Nouveau débutant
+16
ogami
Exar
Heolink
Calis
Kikita
Otohime
ousni
Miaka
DoG
Asphodele
poppins
maitre mutenroshi
ex hex
Gally
laborman
mdluffy
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau débutant
Salut !
Ici JD de la Réunion. Gros débutant en garage kit, étant grand collectionneur de figurines, j'ai découvert les garage kit en cherchant des figurines moins chères. Pour l'instant aucune réalisation encore (bien que j'ai succombé à de gros achats impulsifs en figurines ...). Je cherchais des infos sur le matos et une méthode pour peindre les figurines et je suis tombé sur le forum. J'espère y trouver toute l'aide dont j'aurais besoin pour ne gacher mes figurines. Au plaisir de vous lire sur le forum....
Ici JD de la Réunion. Gros débutant en garage kit, étant grand collectionneur de figurines, j'ai découvert les garage kit en cherchant des figurines moins chères. Pour l'instant aucune réalisation encore (bien que j'ai succombé à de gros achats impulsifs en figurines ...). Je cherchais des infos sur le matos et une méthode pour peindre les figurines et je suis tombé sur le forum. J'espère y trouver toute l'aide dont j'aurais besoin pour ne gacher mes figurines. Au plaisir de vous lire sur le forum....
mdluffy- Nombre de messages : 5
Re: Nouveau débutant
bienvenus a toi ami reunionais ^^ (veinard le soleil et tout... )
tu trouvera tout pleins d'info dans les tuto et dans "help je sais pas faire"
au plaisir de voir tes 1ere rea ^^
tu trouvera tout pleins d'info dans les tuto et dans "help je sais pas faire"
au plaisir de voir tes 1ere rea ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
L'île de la Réunion ! SUPERBE ah là là quelle chance!
Bienvenue à toi mdluffy . Tu vas dj pouvoir trouver pas mal d'infos déjà données sur le forum et si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésite pas à poster on est là ^^. Il y a des vrais balaises ici lolll.
A très bientôt et tu as craqué pour quels kits au juste?????????
(non je suis pas curieuse, même pas vrai d'abord )
Bienvenue à toi mdluffy . Tu vas dj pouvoir trouver pas mal d'infos déjà données sur le forum et si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésite pas à poster on est là ^^. Il y a des vrais balaises ici lolll.
A très bientôt et tu as craqué pour quels kits au juste?????????
(non je suis pas curieuse, même pas vrai d'abord )
Gally- Nombre de messages : 1134
Hello.... c est quand qu on passe des vacances chez toi????mouhahahahahaha
maitre mutenroshi- Nombre de messages : 89
bienvenue!
roh mais comme il est vénal lui maitre mutenroshi !!!
on se rejoint là bas ok ??
bon sinon ça doit pas etre commode pour trouver du matos si ???
roh mais comme il est vénal lui maitre mutenroshi !!!
on se rejoint là bas ok ??
bon sinon ça doit pas etre commode pour trouver du matos si ???
Welcome parmis nous , tu devrais trouver ton bonheur içi, sinon n'hésites pas à poser des questions, on est là
Asphodele- Général
-
Faudra que je pense à innover sur ce genre de topic lol!
DoG- Nombre de messages : 571
Ouai moi j y vais pas par 4 chemins
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plaira parmi nous
J'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Oh un réunionnais? Tu habites où exactement?
Rhooo je suis malpolie. BIENVENU !!!
Dis moi si on négocie... tu peux m'expéder des bonbons coco u_u ????? o_O ???? xD
Rhooo je suis malpolie. BIENVENU !!!
Dis moi si on négocie... tu peux m'expéder des bonbons coco u_u ????? o_O ???? xD
Salut et bienvenue
La Réunion... ça donne envie pour les vacances.
Sinon tu a quoi dans ta collection??
La Réunion... ça donne envie pour les vacances.
Sinon tu a quoi dans ta collection??
Calis- Nombre de messages : 2841
le pôvre !!
entre nous qui l'agressons pour un voyage et oto qui s'y met pour les bonbons : dis voir t'as jamais pensé à ouvrir une affaire ??
entre nous qui l'agressons pour un voyage et oto qui s'y met pour les bonbons : dis voir t'as jamais pensé à ouvrir une affaire ??
Bon les rendez vous sont pris cette ete mega bouffe a Paris et a nouvel an on va tous chez MDLUFFY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum
Exar- Gros Minet
-
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!
@ gally : pour les kits sue lesquels j'ai craqué, je mettrai les liens (kits achetés sur E2046)
@ maitre muntenroshi : pour les vacs, c'est quand tu veux
@ poppins : pour le matos, c'est vrai que y' pas grand chose ici (ou alors c'est vraiment bien caché), c'est pour ca que j'écume les forums pour avoir des adresses
@ otohime : Non t'es pas malpolie : j'habites a la bretagne plus precisement. Pour les bonbons coco, ca va être dur si t'es en france
@ calis : Dans ma collec, j'ai notamment des figurines de bleach, naruto et one piece et pleins de jolies filles légérement vétues (.... je rigole ....... quoique ). En gros, deux vitrine pleines, une etagere murale de 2 metres pleine également et qques figurines qui trainent ici et la. Je sais , j'ai la maladie de la collectionnite (et encore vous avez pas vu la bibliothèque de malade que j'ai en manga et BDs ).
@ gally : pour les kits sue lesquels j'ai craqué, je mettrai les liens (kits achetés sur E2046)
@ maitre muntenroshi : pour les vacs, c'est quand tu veux
@ poppins : pour le matos, c'est vrai que y' pas grand chose ici (ou alors c'est vraiment bien caché), c'est pour ca que j'écume les forums pour avoir des adresses
@ otohime : Non t'es pas malpolie : j'habites a la bretagne plus precisement. Pour les bonbons coco, ca va être dur si t'es en france
@ calis : Dans ma collec, j'ai notamment des figurines de bleach, naruto et one piece et pleins de jolies filles légérement vétues (.... je rigole ....... quoique ). En gros, deux vitrine pleines, une etagere murale de 2 metres pleine également et qques figurines qui trainent ici et la. Je sais , j'ai la maladie de la collectionnite (et encore vous avez pas vu la bibliothèque de malade que j'ai en manga et BDs ).
je n'te l'fais pas dire. quand la famille nous en envoit, une fois sur deux on a droit au croquage dans du savon u_u
j'en rêve la nuit depuis toute petite xD
j'en rêve la nuit depuis toute petite xD
ça doit être simpa comme collection surtout les figurines one piece tu pouras nous mettre quelques photos stp, si ça te dérange pas??
Pour le matos tu peux commander sur E2046 ou HLJ, ils ont pas mal te truc simpa
Pour le matos tu peux commander sur E2046 ou HLJ, ils ont pas mal te truc simpa
Calis- Nombre de messages : 2841
bienvenue
NieAshu- Nombre de messages : 444
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
@ calis : pour le post de photos de ma collec de figurines, y'a une rubrique spéciale pour les poster ou je les met ici?? parceque y'a pas mal de photos a faire.
Pour les figurines de one piece, les plus belles que j'ai c'est les Portrait of Pirates (je les ai quasiment toutes sauf le colonel smoker, nami en version 1et Usopp).
Pour les figurines de one piece, les plus belles que j'ai c'est les Portrait of Pirates (je les ai quasiment toutes sauf le colonel smoker, nami en version 1et Usopp).
Page 1 sur 2 • 1, 2