Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GK Chez Konci - Original ou Recast ?

+5
MaKoTo
Brebia
Exar
ogami
puntapret
9 participants

Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  puntapret Lun 5 Mai 2008 - 12:28

Bonjour,

J'ai visité le site de KONCI, j'ai vu qu'il y a pas mal de résine pas trop cher, ils ont originales ou du recast ?

Merci par avance.

puntapret

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  ogami Lun 5 Mai 2008 - 13:17

Salut ! Very Happy
J'ai acheté des kits chez Konci directement au magasin il y a 7 ou 8 ans maintenant, si mes souvenirs sont bons, ils s'agissait de recast mais avec une qualité très correcte ! Mais bon à l'époque je n'y connaissait vraiment rien ! Razz Pour le prix généralement quand c'est pas cher, c'est du recast ou quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vend ! Rolling Eyes
J'ai pas d'actions chez E2046, a moins d'avoir trouvé LE kit qui t'intéresse chez Konci, je te conseillerai plutôt de commander sur E2046... Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité/prix avec hobby-fan.
Je pense que les membres parisiens du forum pourront te renseigner mieux que moi !
En tout cas, j'ai jamais commandé de kit sur leur site Internet, déjà des maquettes plastiques mais quand j'ai vu les prix sur HLJ j'ai vite laissé tomber Konci ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  Exar Lun 5 Mai 2008 - 13:20

c'est du recast chez konci, il n'y a plus de magasin sur paris qui vend de l'original (à part de vieilles boites hors de prix chez EOL)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  Brebia Lun 5 Mai 2008 - 13:48

Je ne sais pas si le site est mis a jour concernant les resines.
Mais la derniere fois que je suis passee en boutique (a savoir il y a tres longtemps...), il ne restait quasiment que du GK Chez Konci - Original ou Recast ? 359883 ...
Sinon je confirme egalement, il s'agit de recast.
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  MaKoTo Lun 5 Mai 2008 - 14:32

Recast, et comme l'a dit Brebia, choix quasi nul, aucun renouvellement depuis un baie!
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  La Pinta Lun 5 Mai 2008 - 15:34

J'ai aussi tenté une commande chez Konci, côté bouquin tout va bien.

Pour les Gks, j'en garde un drôle de souvenir.
P : "je prendrais ce kit, là"
K : "plus en stock"
P : "Pas de souci, alors celui-ci"
K : "plus non plus"
P : "J'ai pas de bol, alors celui là ?"
K : "Nan, a pu"
P : "Il vous reste quoi alors ?"
K : "Je sais pas rappelez plus tard"

Rétrospectivement je trouve cela assez comique. Laughing
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  ogami Lun 5 Mai 2008 - 16:50

Pinta a écrit:J'ai aussi tenté une commande chez Konci, côté bouquin tout va bien.

Pour les Gks, j'en garde un drôle de souvenir.
P : "je prendrais ce kit, là"
K : "plus en stock"
P : "Pas de souci, alors celui-ci"
K : "plus non plus"
P : "J'ai pas de bol, alors celui là ?"
K : "Nan, a pu"
P : "Il vous reste quoi alors ?"
K : "Je sais pas rappelez plus tard"

Rétrospectivement je trouve cela assez comique. Laughing

AHAHAH !!!! Moi aussi ils m'ont déjà fait le coup il y a quelque temps !!
lol! lol! lol!
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  puntapret Lun 5 Mai 2008 - 16:51

Merci pour votre réponse, je pensais passer voir Konci ce soir, mais vu vos experiences, je pense, je vais rester là ... Crying or Very sad

puntapret

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  ogami Lun 5 Mai 2008 - 16:58

puntapret a écrit:Merci pour votre réponse, je pensais passer voir Konci ce soir, mais vu vos experiences, je pense, je vais rester là ... Crying or Very sad


Tu peux toujours aller y faire un tour et peut-être que si par le plus grand des hasards, éventuellement, dans l'hypothèse que, voire si en + ils ont pas la flemme de regarder et que c'est en stock, ça sera bon !!! ouf ! lol! lol! lol!
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  kokuo Lun 5 Mai 2008 - 17:29

J'en ai acheté 3 des kits chez konci, et cela ne m'étonne pas de voir cette super promo sur la partie GK, parce que c'est purement et simplement... de la merde!
J'ai acheté un Akuma, un Donovan et une Baiken, si t'aime les challenges de sculptures, vas-y fonce n'hésite surtout pas!!
La finition est ignoble, certaines pièces sont à jeter directement, et la coupe des pièces est effectuée n'importe comment.

Perso je vais sûrement en racheté chez eux, mais dans l'optique d'utiliser ce matériel pas cher pour mes sculptures ou pour tester et retester de nouvelles technique!
C'est toujours mieux d'avoir un kit tout pourris pour tester les nouvelles couleurs ou techniques que de tester directement sur une très belle pièce.

Si tu veux un bon GK sans trop de défaut, et avec une belle finition regarde plutôt du coté de e2046!
kokuo
kokuo

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  poppins Mar 6 Mai 2008 - 10:42

pas d'accord avec kokuo ^^

j'ai acheté ma première fig chez ux et la finition était plus que correcte (sauf qu'une partie des cheveux n'étaient pas détachée de la tête donc merdique à peindre mais pas impossible)

par contre la dernière que j'ai acheté ct la misère le kit affiché sur la boite n'était pas le même qu'à l'intérieur de la boite et pendant 4 mois et tout un foin j'ai réussi à avoir un bon d'achat en échange...

donc si tu y vas une seule chose à faire!

tu compte les morceaux et tu fait un pseudo montage voir si tu as pas 2 bras gauche ou si la fig est la bonne (la qualité était bonne!! (j'avais même commencé la préparation)
c tout!!

mais effectivement la plupart des boites sont pour adulte (et moche en plus ^^)
mais il en restaient qq unes assez sympa
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  kokuo Mar 6 Mai 2008 - 18:44

Ah bah t'as pas mal de chance, et moi pas du tout^^


-Sur ma Baiken, les cheveux sont complètement raté, pour emboiter le bras droit faut investir un max dans le putty quasiment les la moitié d'un tube et quasiment recoupé tout le côté gauche pour le resculpter et même travail sur le bras gauche!
Je dois oublier certain truc, hmmm... ah oui l'épée est tordue (ça encore ça peut passer), je n'ai pas eu de griffe aussi (bof pour ça).
Là je crois que c'est to.. ah non l'emboitement de la jambe gauche est la plus pourrie et la plus improbable que j'ai pu voir sur un GK!
GK Chez Konci - Original ou Recast ? 2086

-Sur le Donovan les raccords tête, natte, cou sont complètement loupés, les raccord bras sont foireux à peine mouler et l'entre jambes du costume est bâclé! Le collier à oublier, direction la poubelle!
GK Chez Konci - Original ou Recast ? 2036

-Sur le Akuma faut rescultpter le raccord tête/cou, les raccords manche sur le kimono sont limite inexistant, la mèche est raté (sculptage (?) obligatoire), collier aussi à jeter ainsi que la cordelette, les raccords sont inexistant!
GK Chez Konci - Original ou Recast ? 2037

J'aurais dû faire des photos avant les préparation, c'est toujours beaucoup plus parlant!

Je dois avoir 1 douzaine de Gk (plus 6 ou 7 que j'ai préparé pour un potes venant de hobbyfan) en préparation et les 3 de konci m'ont passablement dégouté!
S'il y avait un classement au niveau du recast, personnellement ça serait E2046>Hobbyfan>Konci, heureusement (ou malheureusement^^) je ne suis pas encore tombé sur de la résine thaï!
kokuo
kokuo

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  Brebia Mar 6 Mai 2008 - 18:56

J'ai des recasts de chez Konci et comme Poppins, ils etaient vraiment corrects.
Kokuo, tu dois avoir les vieux kits avec de la resine toute jaune, lourde et cassante non?
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  kokuo Mar 6 Mai 2008 - 22:13

Huummmm, même pas!
La résine de la Baiken était un poil plus "fade" blanc cassée je dirais, mais pas jaune!!
Mais bon elle ne sont pas nouvelles non plus, je vais essayer d'en récupérer quelques unes sur Koni peut-être que c'est dû à mon karma ou ma poisse légendaire^^
kokuo
kokuo

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  Brebia Mar 6 Mai 2008 - 22:24

Ah effectivement, ca doit etre la poisse! ^.^;;
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  JuicyBox Mer 7 Mai 2008 - 20:25

J'ai une Rei au 1/4 (par Max Factory) en résine jaune cassante de chez Konci. Je ne l'avais pas payé très cher à l'époque d'ailleurs, mais le fitting était plutôt correct (même si depuis je me suis rendu compte des détails qui ont disparu sous les coup de dremel rageur...).
JuicyBox
JuicyBox

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GK Chez Konci - Original ou Recast ? Empty Re: GK Chez Konci - Original ou Recast ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum