'Ori' de chez hobbyfan
+12
Exar
MaKoTo
Calis
Kikita
chaotic landscape
ousni
Miaka
DoG
kokuo
Asphodele
vgt_@
Amakusa Shiroh Tokisada
16 participants
Page 1 sur 1
'Ori' de chez hobbyfan
Voilà, à quoi s'attendre chez hobbyfan..
On pouvait critiquer les poses alléchantes de jeunes demoiselles courtement vêtues de chez E2046, mais c'était sans compter la réaction d'Hobbyfan..
Pauvre Nonon, la voilà en train de se trémousser allégrement sur sa dragon's slayer....
Pour un premier essais, il ont mis le paquet sur les vieux frustrés hentai de la mort qui tue....
On pouvait critiquer les poses alléchantes de jeunes demoiselles courtement vêtues de chez E2046, mais c'était sans compter la réaction d'Hobbyfan..
Pauvre Nonon, la voilà en train de se trémousser allégrement sur sa dragon's slayer....
Pour un premier essais, il ont mis le paquet sur les vieux frustrés hentai de la mort qui tue....
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Re: 'Ori' de chez hobbyfan
Ouaip! ben celle là si elle a pas chaud au c...!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Euh non merçi, dommage car la sculpture parait excellente mais la pose non merçi
Asphodele- Général
-
J'admire le travail au niveau sculpture, après pour la position...
Par contre en parlant de position, elle est tirée du travail de Yamashita ou pas?!
Et c'est quoi cette matière marron/chair utilisée pour faire les ori de Hobby/e2046?
:poseurdequestion:
Par contre en parlant de position, elle est tirée du travail de Yamashita ou pas?!
Et c'est quoi cette matière marron/chair utilisée pour faire les ori de Hobby/e2046?
:poseurdequestion:
kokuo- Nombre de messages : 632
c'est ridicule
Leur créativité est vraiment limitée.
Leur créativité est vraiment limitée.
DoG- Nombre de messages : 571
A priori oui c'est tiré directement d'un travail de Yamashita
Concernant ce qu'ils utilise, ca pourrait être un dérivé de cire, de la castilène mais dans une autre teinte (celle que je connais est verte) et dans ce qu'ils indiquent c'est un travail sculptée par Mitsumasa himself O_o
Va falloir fouiller pour comprendre, ca m'etonne étant donné que mitsumasa n'utilise pas ce genre de matériau pour sculpter ...
Concernant ce qu'ils utilise, ca pourrait être un dérivé de cire, de la castilène mais dans une autre teinte (celle que je connais est verte) et dans ce qu'ils indiquent c'est un travail sculptée par Mitsumasa himself O_o
Va falloir fouiller pour comprendre, ca m'etonne étant donné que mitsumasa n'utilise pas ce genre de matériau pour sculpter ...
Miaka- Admin
ah je savais pas qu'hobbyfan se mettait aussi à faire ses propres GK. Je passerai également sur celle ci, vraiment rien de transcendent... je préfère nettement l'autre version de Nonnon, que je dois faire un jour ^^
Ah c'est un travail "original" de hobbyfan ? Je pensais que Reflect allait nous ressortir une Nonnon ^^"
Ils démarrent fort...
Ils démarrent fort...
C'est vrai que la pose est un peu special mais j'aime bien quand même
Par contre je connaissais pas ce site, il est sérieux??
Par contre je connaissais pas ce site, il est sérieux??
Calis- Nombre de messages : 2841
Roohhh tous ces griefs sur une pose ... "faut bien vendre ma bonne dame"
C'est un super boulot, et me vient à l'idée .. à quand l'ORI' PassionGarrageKit studio's ?
C'est un super boulot, et me vient à l'idée .. à quand l'ORI' PassionGarrageKit studio's ?
MaKoTo a écrit:
A votre bon coeur m'ssieu dame !
Miaka- Admin
mais avec des choses plus originales alors
Exar- Gros Minet
-
Quelque chose d'original dans le gk?? Bin des hommes classes et charismatiques ça le serait
Calis- Nombre de messages : 2841
bien parlé mon cher Calis!
Personnellement sa pose ne me choque pas trop, on en voit 15 000 pareil sur e2046...
Personnellement sa pose ne me choque pas trop, on en voit 15 000 pareil sur e2046...
j aime beaucoup (moi pervers ? )
c est trés joliement réalisé
sa donne envie ^^
sa serai bien qu il réalise d autre art work de Yamashita car certain son vraiment trés jolie
c est trés joliement réalisé
sa donne envie ^^
sa serai bien qu il réalise d autre art work de Yamashita car certain son vraiment trés jolie
j'aime pas du tout c'est vraiment une pose ridicule..tout ca pour voir sa culotte
lufy- Nombre de messages : 1614
J'adore ce kit et je vais essayer de le commander (hobbyfan est pas trop fan de notre 'pays' niveau frais de port).
Surtout que c'est tiré d'un artwork original de Yamashita et que je préfère à son premier de la demoiselle (version que nous a offert e2046).
Surtout que c'est tiré d'un artwork original de Yamashita et que je préfère à son premier de la demoiselle (version que nous a offert e2046).
Me disais bien que ça ne pouvait être qu'illustré!Miaka a écrit:A priori oui c'est tiré directement d'un travail de Yamashita
Ok, Merci pour les renseignements!Miaka a écrit:Concernant ce qu'ils utilise, ca pourrait être un dérivé de cire, de la castilène mais dans une autre teinte (celle que je connais est verte) et dans ce qu'ils indiquent c'est un travail sculptée par Mitsumasa himself O_o
Faudrait que j'en tâte... de la castilène!
kokuo- Nombre de messages : 632
ya une section spéciale pour les ori sur hobbyfan ou c mélangé avec le sautres GK ?
euh sinon ya du nouveau à part la nonnon ?
euh sinon ya du nouveau à part la nonnon ?
Page 1 sur 1