Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qualité d'un recast?

5 participants

Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Qualité d'un recast?

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 20:34

une tite question aussi, mais j'ignore si je suis dans la bonne setion du forum pour ça (toutes mes excuses aux modos, dans ce cas).

Quant on achète un recast sur Hobbyfan ou e2046, comment peut-on savoir à l'avance si la qualité dudit recast sera satisfaisante, et qu'on ne vas pas investir des sous durement gagnés dans une méchante imitation nord-coréenne immonde qui ne ressemble que de très loin à ce qu'on pouvait voir sur les photos des sites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Miaka Jeu 15 Fév 2007 - 21:09

Hum je ne sais pas ce que vont te répondre les autres, mais en gros voici mon avis :

Que ce soit hobbyfan ou e2046, c'est un peu de la loterie. Et oui ... parfois tu tombera sur de l'excellent recast (tu crois meme que c'est de l'original) et parfois ben t'as l'impression que c'est du recast thai ...

Donc a part lire les feedbacks sur e2046 par exemple, tu as peu de chance de savoir si ton recast sera bon.

Dans le passé e2046 était tres bon en recast (j'ai perso, jamais eu de pb). Aujourd'hui les spéculations vont bon train, et il est difficile de dire qui a tort ou raison.
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  valky Jeu 15 Fév 2007 - 21:19

Effectivement c est souvent une loterie,hobbyfan est beaucoup plus aleatoire coté qualité a mon avis et E 2046 a bien relevé le niveau coté qualité (ainsi que leur frais de port Crying or Very sad ).
Sinon une petite chance ,pose la question sur le forum sur le modele qui t interrese ,il y aura peut etre quelqu 'un d entre nous qui le possede deja .
valky
valky

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 21:36

Merci pour vos réponses, qui auront bien fait avancer le schmilblick : si je trouve un kit sur les deux sites, préférer E 2046. C'est bon à savoir (même si ce côté loterie alétoire est un peu déprimant, à moins d'être hobbyiste qualifié et tenter de modifier soi-même le kit, on a plus que nos yeux pour pleurer ^^ ).

Pareil pour la communauté de E 2046, je n'avais pas pensé à ce recours. Merci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Youli Jeu 15 Fév 2007 - 21:44

Sinon sans vouloir être méchant et ancer la pierre à qui que ce soit, le seul moyen c'est encore de ne pas acheter des recast... Quand on achète du pirate, faut pas s'attendre non plus à de la qualité...

Je sais, dit comme ça, c'est naze. Very Happy

Mais faut dire les choses comme elles sont... Laughing
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 21:49

Ce qui est parfaitement logique en effet ^^
Mais je dois dire qu'à part HLJ et ces deux sites-là, je ne saurais même pas où aller m'adresse ailleurs. Ah si, Y!J. Sinon nada (Konci ? Comment ça, non ?)

Conclusion : Taiauuuuuut, frère et soeurs de la côte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Miaka Jeu 15 Fév 2007 - 22:21

Après tu as Yahoo Japan, où tu n'as plus que tes yeux pour pleurer ... car les prix sont souvent très haut. Mais parfois tu tombe sur des bonnes occas, j'en ai eu 2 comme ca moi Very Happy

J'etais ravie !
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  poppins Mer 21 Fév 2007 - 19:13

lol miaka c quoi des bonnes occasion quand tu voit ce que te prend le site d'enchere ça reste quand même inabordable je trouve ?? Suspect

bon sinon g acheté

2 recast chez konci : 1- toujours pas finie a les cheveux collé a la tete sur un coté -> casse pied pour peindre mais bon état, 2- bin sujet a litige depuis 1 an tres bon recast mais pas celui qui etait en photo sur la boite.

conclusion je dirais qu'il faut que tu monte ta fig sur le comptoir de chez konci pour etre sure du nombre de morceaux et de la bonne fig sinon bon recast

6 recast chez E2046 : 5 très beau et peu de retouche a part quelques coulures mais c pas la mort - 1 particulièrement moche qui s'appele morte ou là très haut niveau de détail mais très haut niveau de retouche avec des coulures mal placées...

3 recast chez hobbyfan : pas encore reçues Very Happy

donc pas déçu de chez e2046 sauf pour morte ou j'en cauchemarde déjà...
chez konci peu de choix mais de bon recast mais faire tres attention sur le service au client je n'en dirais pas plus sauf que ce sont des voyous !!!

oups je l'ai dit Very Happy
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  laborman Mer 21 Fév 2007 - 19:28

un truc a savoir:
si vous acheter un kit dans une boutique (par exemple chez konci) vous avez le droit de demander a regarder dans la boite si il n'y as pas de problemes. VOUS EN AVEZ LE DROIT. si on vous dit non c que le gars a la flemme de remettre un bout de scotch pour refermer la boite...

pour un site c la lotterie :/
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Miaka Mer 21 Fév 2007 - 20:17

Pareil pour e2046 avec l'exemple que tu site, tu es dans ton droit de demander un autre modèle si tu estime que celui ci est intravaillable !
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  poppins Mer 21 Fév 2007 - 20:32

bah il est pas intravaillable mais particulièrement chaud ^^ mais bon faisable avec beaucoup de volonté...

sinon du reste je me voit mal expliquer mon pb en anglais et renvoyer le bidule a HK !! t'as compris pour l'assurance d'en avoir une autre...
(rien qu'a voir la misère pour konci a paris...)
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualité d'un recast? Empty Re: Qualité d'un recast?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum