Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 13:32

Bravo tout de même pour cette portée Zarb, on croise les doigts pour les 3 petits cochons (ben oui, nez court...) !
Vas-tu les garder tous ? ça va faire un sacré chantier chez toi Very Happy

Leur as-tu donné des noms déjà ?

Et ces petits chatons sont super mimi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Lun 26 Avr 2010 - 15:13

Très jolie missive Zarb.. je me doute bien par quoi tu passes, la première portée de la minette, l'été dernier, s'était soldée par aucun survivant à la naissance.. 3 morts-nés, et une que l'on a du endormir... Autant dire que cette portée-ci est une belle revanche ou un beau cadeau de Madame la Vie. La reproduction ce n'est pas toujours idyllique.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Lun 26 Avr 2010 - 22:54

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 547947 Un gros poutou pour toi Svan, ça doit être super dur de perdre tout une portée, j'ose pas imaginer... T'as bien fait de t'accrocher, les babies minous sont magnifiques.


Sailor Didi a écrit:Bravo tout de même pour cette portée Zarb, on croise les doigts pour les 3 petits cochons (ben oui, nez court...) !
Vas-tu les garder tous ? ça va faire un sacré chantier chez toi Very Happy
Ca ne me dérange pas qu'on les traite de petits cochons, c'est vrai qu'il y a un air de famille pig Razz
Ils ont quelque chose du chat aussi quand ils se lovent sur les genoux en ronronnant quand on les caresse. cat
Ils on même quelques caractéristiques du chien, en cherchant bien elephant

Le vais garder une femelle, enfin la femelle puisqu'il n'y en a plus qu'une. L'un des mâles est réservé à un collègue de ma femme. Pour le dernier, l'un de nos voisins a posé une option dessus et on attend sa réponse définitive. C'est un jeune qui vient de s'installer en couple alors il faut qu'il se concerte avec sa copine pour voir s'ils peuvent se permettre la dépense.

Pour l'instant la fille a donc un nom, l'un des mâle aussi (on ne sait pas encore lequel) choisi par son futur maître, et pour le troisième, si le voisin le prend on lui demandera s'il veut choisir le nom lui même.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mer 28 Avr 2010 - 0:41

This is the power of the milk.
Spoiler:
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Mer 28 Avr 2010 - 1:21

Extraordinaire la première photo! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 90278 On dirait une petite loutre! ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Mer 28 Avr 2010 - 12:40

Vi, on l'imagine parfaitement en train de nager, tout en gracieux mouvements fluides et ronds drunken

Très chous, ils font vraiment petits bulls miniatures ^^


Quant à moi, je continues l'attaque ubbercute, avec mon petit mâle roux en vedette What a Face


Accrochez-vous, c'est violent :

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Chatonroux28avril2010_01

...Coucou Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 37446

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Chatonroux28avril2010_002
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Tomoyo76 Mer 28 Avr 2010 - 13:12

Ohhhh il est trop mimi !!!!!!!!!!!! hannnn je craque !!!



Voila la mienne en mode je fais n'importe quoi !
Spoiler:

La ma Mokona en mode gros dodo Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 809145 La position de son corps est assez .... étrange
Spoiler:


Au pire tu me le dit si je te gêne Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 721642
Spoiler:
Tomoyo76
Tomoyo76

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Neliel Jeu 29 Avr 2010 - 23:18

adorable le petit rouquin Svan I love you il me rappelle mon mien Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 69699

Zarb ils sont vraiment trop mimi tes petits bouts de choux Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 547947

félicitations à vous deux pour ces jolies petites familles Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 637710
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Exar Jeu 29 Avr 2010 - 23:24

y'a pas à dire ! les chiens c'est quand même plus mignon Smile
zarb est déclaré vainqueur pour l'instant ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Asphodele Jeu 29 Avr 2010 - 23:47

Zarb et Svan, dans tout les cas vous photographiez mieux vos animaux que vos kits Razz Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 327415
Ils sont à craquer vos ptits Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 610167
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Ven 30 Avr 2010 - 10:24

Mais lol les poses de la tienne Tomoyo Laughing La souplesse des chats m'étonnera toujours, la pose de ta seconde photo est terrible lol!

Asphodele a écrit:Zarb et Svan, dans tout les cas vous photographiez mieux vos animaux que vos kits Razz Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 327415
Ils sont à craquer vos ptits Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 610167

Ah non, je proteste, c'est juste que E56212 m'empêche de vous les montrer pour l'instant Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 327415 Mais j'en prépare déjà d'autres, ça va venir, t'inquiètes Cool
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Tomoyo76 Ven 30 Avr 2010 - 13:16

Svan a écrit:Mais lol les poses de la tienne Tomoyo Laughing La souplesse des chats m'étonnera toujours, la pose de ta seconde photo est terrible lol!

Et c'est pas les pires Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 721642

Mon chat a un pire ennemis a la maison ....
C'est la télécommande ...et je peux vous dire qu'elle prend cher !! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 809145
Spoiler:



Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 721642 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 809145 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 55061
Tomoyo76
Tomoyo76

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mar 4 Mai 2010 - 23:49

Ils ont ouvert les yeux... Chutttt !
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Img_1110
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Mer 5 Mai 2010 - 1:51

il sont vraiment trognons...on aimerait que ça ne grandisse pas ^^
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mer 5 Mai 2010 - 12:54

Heu si quand même. Ils sont encore à l'état larvaire là, ça bouffe et ça dort, c'est tout.
Ca sera bien mieux quand ils arriveront à marcher sur leur petites papattes et à devenir un peu interactifs...
... Et surtout quand ils auront plus besoin que je me lève la nuit pour les faire téter !
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 603258
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Mer 5 Mai 2010 - 13:25

Ah mince, ils n'y arrivent pas encore tout seuls ? Ou la maman n'a pas assez de lait ? (ça m'étonnerait avec seulement 3 chiots, mais c'est vrai que les proportions ne sont pas les mêmes dans ces petites races... Neutral )

C'te bouille de mogwai-E.T-boxeur n'empêche ^^
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mer 5 Mai 2010 - 16:38

Svan a écrit:Ah mince, ils n'y arrivent pas encore tout seuls ? Ou la maman n'a pas assez de lait ?
Oh si elle a assez de lait, c'est juste qu'elle passerait bien la nuit à ronfler sur le canapé.
Et les petits arrivent à téter tout seuls quand elle accepte de s'allonger, mais si on la laissait faire elle resterait volontiers assise, voire debout comme si c'était des veaux...
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 946295
Bref mon job c'est surtout du management de la maman.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Sam 8 Mai 2010 - 17:48

Par ce trés beau jour de congé, on s'est décidé à faire une petite sortie^^ j'ai réalisé que je n'avais pas de film de mes "bébés" alors en espérant que j'arrive à le mettre sur le forum je vous présente: Malboro (mâle de 9 ans robe camel), Chronos (mâle de 4 ans robe plus fonçé), et Fifouille (fifille de 1 an et demi, robe marron noire et blanche) (et mon Zhomme: mâle de 29 ans bermuda banc et noir)
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Sam 8 Mai 2010 - 18:13

Ca dit que cette vidéo est privée et qu'on ne peut la voir que si on accepte d'être de tes amis. Mais ya pas de boutons "accepter" Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 327415
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Sam 8 Mai 2010 - 18:21

Je crois que cela fonctionne maintenant... j'avoue que c'est la premiere fois que j'éssaie de mettre une vidéo en ligne ^^ allez on fait un voeux ^^
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Sam 8 Mai 2010 - 19:19

Ca marche ! Quelle énergie ta meute ! Et sont belles les plages de Guadeloupe drunken
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Sam 8 Mai 2010 - 20:10

Se qui est sûre c'est qu'une heure à la plage=une journée de dodo pour la meute ^^.
Juste une petite précision, c'est l'île de Saint-Martin un peu au nord de la Guadeloupe. On a une partie Française et une partie Hollandaise et de trés jolies plages Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 69699 En échange il faut quasiment tout commander pour mais chers GK ^^. Tiens voila l'autre côté de la même plage (Mullet Bay)
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Dsc02319
Au moins si un jour je fais un diorama avec du sable blanc je sais où le trouver Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 705486
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Asphodele Sam 8 Mai 2010 - 21:36

Bon Charlimarote, là, t'es pas loin de l'expulsion, c'est quoi cette video Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 586132 T'exagères, ce genre de video est totalement interdite sur ce forum Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 327415 Surtout par ce temps qui court chez nous Crying or Very sad
Et tes chiens, ils ont le droit de se baigner dans la grande piscine? c'est toléré? Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 327415

Veinarde Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 272
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Jeu 13 Mai 2010 - 20:19

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Img_1111
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Jeu 13 Mai 2010 - 20:31

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeee's back !!! I love you

Je rétorque donc avec la gamme mini fauves, ils ont bien poussés eux aussi (surtout en pattes) :

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Blanche-Mai2010

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 2Roux_Mai2010

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Rousse_Mai2010_03

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 BluePoint_Mai2010_02

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Famillechat_Mai2010_08
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 8 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum