Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

+57
erya
Akuseru
Ankart
gege1000
Namhata
smggellar
Le_Motte
Entourloupe
dark
alien51
Seppun
Edelstein
Naora
LaFouif
Krl
charlimarote
Tomoyo76
vgt_@
Fabior
Murron
ex hex
Laf_ange
doykim
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Aeon
niico
jinzo
Neminghway
Nävis
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
L'autre
God of war
Miaka
Thémis
Brebia
valdus
lili
Gally
Zarb
Otohime
ousni
chaotic landscape
Lachapin
laborman
shoko
Calis
Heolink
kyn_chan
Exar
isamu
zenzen279
poppins
NieAshu
ogami
61 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Heolink Lun 1 Nov 2010 - 17:58

Mes petits chats :
Anaya :
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 DSC00036

Mitaine (faut que j'en fasse une plus récente elle est la soeur de Gaya ) :
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 IMG_4143

Gaya :
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 IMG_5771
Heolink
Heolink

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.heolink.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  alien51 Lun 1 Nov 2010 - 18:09

Gaya Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 69699

@ Charlie : en fait Filou n'aime pas l'appareil photo, il prend l'objectif pour un oeil cyclops
@ Dark : elle est bien éduqué Ninette, elle se sert toutes seule Razz
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Mar 2 Nov 2010 - 0:07

Je vous ai déja présenté mes Kienkiens dans ce topic...mais là, même moi j'ai trouvé la position de Chronos un peu space Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Copie_10
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  dark Mar 2 Nov 2010 - 0:13

Ha oui position space dit moi il a pas Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Frime10 ce jolis chienchien Razz Razz
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Mar 2 Nov 2010 - 0:18

Trop fort Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 327415 ! C'est ca le style, que voulez-vous Razz ?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  charlimarote Mar 2 Nov 2010 - 0:22

Noonn, tu trouves qu'il a une tête bizarre aussi ? Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 142810
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  dark Mar 2 Nov 2010 - 0:51

pas une tête bizarre mais une bonne tête oui Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 547947
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Lun 20 Déc 2010 - 13:10

A défaut de pouvoir finir mon grand fauve des neiges, une photo de ma mini lionne des neiges Very Happy

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Ishanti_neige001

Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  kyn_chan Lun 20 Déc 2010 - 23:58

Elle est magnifique !! un beau pelage !
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  dark Mar 21 Déc 2010 - 0:05

très jolie mini lionne SvanTrombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Untitl10



la mienne plutôt lionne de la table en ce moment Razz
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dsc05117
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  kyn_chan Mar 21 Déc 2010 - 11:51

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 P1080010
Voici le mien en ce moment Very Happy Il aime les cartons et ça se voit !
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Zarb Mar 21 Déc 2010 - 12:17

Ils sont bien les cartons de nos jours, avec le trou pour l'oreille et tout. C'est beau le progrès !

J'avais loupé des posts sur ce sujet dites donc. Tous ces minous choupinoux et surtout le ckc d'Enora qui a une bouille trop mignonne et très expressive, j'adore !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  L'autre Mer 5 Jan 2011 - 23:29

Whouaich donc on disait (avant de s e faire dégager! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 327415)

En fait ce sont tous des bergers Belges alors! J'ai vu une vidéo
et c'est vrai qu'un Groenendael c'est plus petit que ce que j'avais cru comprendre sur la photo!
Dans ma ville, il y a un Lévrier irlandais, c'est la bête la plus étrange que j'ai jamais vu, sa tête est énorme, on dirait un chien du néolithique!
La première fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'était un homme avec un costume! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 107970 Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 266569
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Mer 5 Jan 2011 - 23:37

Ah les chats et les cartons, c'est la fameuse Loi d'Occupation des Sacs et des Boites :

Tous les sacs et les boîtes d'une pièce donnée contiendront obligatoirement un chat dans les quelques nanosecondes suivant leur arrivée.

lol!


Sinon, pour reprendre sur ce qu'on disait dans l'atelier de L'autre What a Face

chaotic landscape a écrit:Je surf sur le HS, on a trouvé un éleveur de groenendael en Belgique, pas loin, et ils viennent d'avoir une portée. On va aller leur rendre une petite visite, surement réserver un chiot et on ira le soustraire à son entourage pour notre plus grand plaisir dès la fin de son sevrage. On a quand même pas mal hésité entre le berger belge et le berger allemand Rolling Eyes

Entourloupe a écrit:niveau caractère on a toujours entendu que du mieux sur les bergers belges en tout cas!
Bon je sais pas pour les autres mais ici on a quand même eu une boite à conneries pendant pas mal de temps, chien décrété hyperactif par le vétérinaire, ça n'aide pas... Mais bon, ça se calme dans la petite tête creuse, c'est plaisant, et vraiment je crois qu'on ne changerait de chien pour rien au monde! (notre tout petit micro mini chien Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 547947 )


Oui, il y a beaucoup d'à prioris sur les Bbelges...Rolling Eyes moins connus que les B Allemands, ils sont plus vifs et surtout beaucoup plus sensibles : comprenez ils réagissent au quart de seconde.
Là ou un berger allemand est plus bourrin, un peu comme un bon soldat qui obéit sans trop se poser de questions, un Bb lui va réfléchir et être plus "fin".

Quel est le nom de l'élevage de groen que tu as choisi Chaotic ?


Edit : Les lévriers irlandais sont parmi les plus grands chiens du monde (les records : jusqu'à 1 m au garrot !! Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 107970 ) alors vi un groenendael à côté, ça fait petit.. mais je t'assure qu'en vrai ils le sont pas tant que ça ces loups noirs ^^

Les bergers belges existent en 4 variétés, normalement tous identiques sur le plan morpho, seule la texture et la couleur du poil sont sensés changer (court, long, dur - fauve, noir, sable...). Mais cela dit, j'ai souvent eu l'impression que les groen étaient plus grands en moyenne. Même si forcément la fourrure et leur couleur les rend doublement impressionnants ^^

Et puis c'est une race encore plutôt saine... Milan, ce beau loup a 14 ans sur la photo ^^
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Milanv

Il existe un site et forum très complet sur la race si ça vous intéresse : http://bergersbelgespassion.com/
(c'est de là que vient la photo)


Dernière édition par Svan le Mer 5 Jan 2011 - 23:52, édité 1 fois
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Mer 5 Jan 2011 - 23:47

dark a écrit: la mienne plutôt lionne de la table en ce moment Razz
Spoiler:

J'en connais une elle loucherait sur un poulet que ca m'étonnerait pas Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 327415 ! lol

Sinon pour en revenir aux chiens... C'est donc ca un lévrier irlandais Shocked ?
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Levrie101ps1
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Entourloupe Jeu 6 Jan 2011 - 11:18

oui c'est un irish wolfhound Smile
un chien super gentil mais aussi très contraignant : ne doit pas courir/monter les escaliers pendant au moins un an et demi à cause de ses grandes pattes, du coup faut... le porter dans les escaliers, bonjour le dos!

Berger Belges Passion, faut aimer l'ambiance (on aime pas les ambiances des forums de chiens "de race" en général), on s'est un peu faites virer pour cause de chien croisé et non LOF silent Mais ils ont plein de bonnes infos!
Ici le "loup" fait 61cm et 26kg... Et on est contentes par rapport à son éducation : ce chien n'a pas une once d'instinct de garde ou d’agressivité (l'éducateur qui nous suivait les premiers mois a dit que ça pouvait être un point négatif de la race). Notre chien surveille les bébés, aime tous les autres chiens du monde, et tous les gens aussi!
Entourloupe
Entourloupe
Amazone

Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Jeu 6 Jan 2011 - 13:17

Je connais personnellement les admins du forum BBpassion, je peux t'assurer qu'elles n'ont rien contre les croisés ou non LOF... Wink On ne compte plus le nombre de membres de BBpassion qui ont recueilli un royal bâtard dans leur famille Very Happy Il y en a même qui n'ont pas un seul berger chez eux mais sont juste fan de la race ^^
La seule chose qui peut les faire bondir (et moi aussi remarque), c'est si des gens s'improvisent soit-disant éleveur en faisant reproduire un chien non lof, ou en croisant n'importe quoi, et en faisant passer les petits pour des purs races auprès de clients crédules... Rolling Eyes

Et LOL sur ce que t'as sorti l'éducateur. Encore un à priori typique de ce milieu.... Un bon berger n'est JAMAIS agressif Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 107970 L'instinct de garde, c'est différent, c'est un chien qui va prévenir si quelqu'un rentre chez toi. Pas bouffer les gens, juste prévenir ^^
Pour le reste de ce que tu décris de ton loup, rien de très différent d'un BB ^^ A part que les bergers vont rarement direct vers les inconnus, ils "évaluent" d'abord la personne.


Et pour ces grands lévriers, en fait oui et non, c'est un peu le soucis de tous les grands chiens, on peut les laisser grimper ou descendre les escaliers, s'ils le font doucement. Pas de calvacade, pas de sauts, et des gamelles surélevées le temps que les articulations soient stabilisées (enfin les gammes surélevées, ça c'est à vie de préférence).
Et le truc c'est comme souvent les jeunes chiens sont un peu fous-fous, il est difficile de leur faire faire des choses doucement lol!, donc les maitres préfèrent éviter tout risque et les portent.


Il a quel âge ton malou noir ? =)
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Entourloupe Jeu 6 Jan 2011 - 14:35

alors pour les bergers, oui c'est sur que c'est pas couramment des chiens d'attaque... Les Malinois par contre ont été travaillés pour :/ je connais plusieurs personnes dont les malinois se sont d'un coup mis à garder, et pas gentiment... Bon je parle là de chiens qui étaient très peureux petits, et ça vient peut être de ça.

Ici le gros truc noir a un an et demi presque ^^ et les gens ça fait pas peur, les gens c'est trop super, je peux monter dans leur voiture? Ah je peux pas, je peux faire des câlins alors? Oh attend! UN CHIEN! je vais aller JOUER!!!
on a failli l'appeler Doug, on aurait du!
Entourloupe
Entourloupe
Amazone

Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Svan Jeu 6 Jan 2011 - 15:34

Vi, en effet, ces chiens ne devaient pas être très équilibrés à la base. Un bon chien de garde est méfiant, surtout pas peureux. Car la peur, ça peut rendre incontrôlable, et alors là...
Un maitre-chien digne de ce nom ne devrait jamais entrainer un chien peureux à l'attaque... mais va dire ça aux types qui ne sont intéressés que par la puissance de mordant et oublient le mental Rolling Eyes De fait, il y a eu en effet de sacrées dérives côté malinois, sous prétexte d'augmenter la "puissance", on a vu passer des chiens qui tenaient plus du crocodile que du berger Rolling Eyes

Pour en revenir à nos loups, il a l'air sacrément sympa ton Doug, t'es sur qu'il est pas croisé border ? Laughing Celle de ma tante est terrible pour ça, le nombre de fois où elle se l'ait faite "embarquer" par des promeneurs... Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 327415 Elle la récupérait plusieurs heures après, quand les gens revenaient de leur ballade et repassaient devant la maison lol!

Moi ma tervu, aucun risque, à part les enfants (qu'elle adore), elle se fiche royalement des gens... et si jamais il prend à quelqu'un le désir de l'attraper, elle prendra un malin plaisir à l'esquiver et le faire courir (genre elle s'arrête, fais la sage, attends qu'on s'approche, et là zouuuuuu prend un air canaille et file 50 m plus loin et rebelotte).
Ah sinon, c'est une grande aussi dans son genre, 62-63 cm au garrot. Elle a longtemps fait 30 kilos (sans être grosse pour autant), mais en vieillissant (elle a presque 10 ans), elle est descendue vers 26-27. Elle a été malade récemment (tumeur), elle avait pas mal perdu, descendue à 23... mais ça va mieux maintenant. ^^

Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Dim 9 Jan 2011 - 17:42

Ce ne sont pas vraiment mes animaux de compagnie (j'voudrais bien!) mais je tenais à vous montrer mes nouveaux potes :3 !
Il y a visiblement un élevage de lamas pas très loin de chez moi (eh oui, des lamas en Corse Razz !) et j'ai eu la chance d'aller rencontrer ces charmants bonhommes!
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5765d
Les lamas sont des créatures curieuses...
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5762u
...Fières...
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5768
...Mais on peut les amadouer moyennant quelques friandises!
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5773
Après un bon repas, ils aiment bien faire la sieste, c'est qu'ils savent vivre!
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5778i
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5780m
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5781g
Et puis surtout, ils sont super chous Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 69699 !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Le_Motte Dim 9 Jan 2011 - 19:19

Excellent les lamas le dernier est trop choux tu devrais l'appeler Bernard (ok je sors)

je ne resiste pas à vous montrer une photo de notre boule de poil PiDGy comme Pu D'la Gueule XD
Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 03072010
c'était en ville au bar Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 5886 et si j'étais célibataire eh bien je ne le serais plus avec lui un vrai aimant à gonzesses on va voir si son charme fais aussi effet ici.

c'est un jack russul avec un peu de sagn pintcher! tout petit on dirais un bébé Doberman, il a 7mois maintenant sur la photo 2-3.
Le_Motte
Le_Motte
Mr Bean

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Aeon Dim 9 Jan 2011 - 20:07

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5765d

Dis Yume, c'est toi que l'on voit sur cette photo, de dos ?

Moi j'aime pas les lamas car ils ne savent que te cracher à la figure Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 544466
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Edelstein Dim 9 Jan 2011 - 23:12

Le_Motte => Bernard? Ben écoute pourquoi pas, c'est sûrement le fils de Kévin, le lama bogoss Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 327415 ! Je sais c'est nul mais je lui trouve trop un air de dragueur du dimanche...Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Dscn5770640x480

Il pue peut être de la bouche mais je comprends pourquoi il a tant de succès Pidgy, regardez moi ces grands yeux Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 547947 ! Je suis sûre qu'il joue de son charme, le petit malin Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 327415 !

Sinon oui Aeon, à qui d'autre pourrait appartenir cette tignasse Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 66668 ? Et puis ils crachaient pas beaucoup ces lamas là... Tu as déjà reçu un crachat de lama Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 934375 ...?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Le_Motte Lun 10 Jan 2011 - 0:00

Yume Hime a écrit:Le_Motte => Bernard?
Tu as déjà reçu un crachat de lama Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 934375 ...?
Spoiler:

Pour le crachat ça m'ait arrivé au zoo il ma craché sur la chaussure et c'est bien visqueux! un singe m'a volé ma glace aussi à travers les barreaux de sa cage j'étais dégouté Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 860201

pour Kevin oui il est trop bogosse j'aimerai bien réussir d'aussi beaux yeux sur mes kits Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 547947
Le_Motte
Le_Motte
Mr Bean

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  alien51 Lun 10 Jan 2011 - 9:42

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Lama10

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 635652
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope de nos animaux de compagnie  \(^o^)/ - Page 13 Empty Re: Trombinoscope de nos animaux de compagnie \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum