Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

+74
Le_Motte
gege1000
alien51
lufy
Varine
Murron
jinzo
charlimarote
Krl
Fabior
illusionrip
Svan
Grapa
Enaibi
Seppun
Laf_ange
jérôme
Edelstein
Rodin Pandarex
Neminghway
Poulpator
Aeon
Ghost
Neliel
Shin64
Nävis
Jonas
M'zelle Tchii
Merlin
God of war
Gin fizz
Kalidallas
L'autre
scratch
Zarb
ulysse31
sfmodels
shoko
Rems
ex hex
doykim
spooky
maitre mutenroshi
Asphodele
soupolai
solof
MaKoTo
azal22
kyn_chan
valdus
Pat2k
Calis
chris21
isamu
Jean-Philippe
JuicyBox
zenzen279
Otohime
Amakusa Shiroh Tokisada
feeloo
Youli
Miaka
Kikita
La Pinta
chaotic landscape
valky
NieAshu
vgt_@
laborman
ZeDeuZ
Exar
poppins
Brebia
ogami
78 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Trombinoscope des membres du forum (^o^)/

Message  ogami Mer 6 Fév 2008 - 12:33

Salut à tous ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 406844

Je me lance ! Vu que certains membres comme moi habitent dans des régions reculées de France ou d'ailleurs, il est relativement difficile de nous rencontrer et cela à cause de plein de raisons diverses (argent, famille, travail...etc ) !

N'hésitez donc pas à poster ici vos photos ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 43139
L'ambiance est très bonne sur e2046 dans ce même topic !

Voici donc quelques photos de moi et mes deux garçons, la maman a mis son joker ! + quelques photos lors d'un gala de Karate avec mon sensei 4ème dan en arrière plan sur la photo du bas !Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 705486

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Cyrill10
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Tim10
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Karate10
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Karate11
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Brebia Mer 6 Fév 2008 - 12:44

Trop mimi ton petit bonhomme Ogami!
Il s'appelle comment et a quel age?! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 953350
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ogami Mer 6 Fév 2008 - 13:20

brebia a écrit:Trop mimi ton petit bonhomme Ogami!
Il s'appelle comment et a quel age?! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 953350

Salut Brebia !
Merci pour lui ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 5b0c1c10
Le + agé a 3 ans (Nils) et le petit (Tim) presque 5 mois ! (3 ou 4 sur la photo ...) Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 356412
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Mer 6 Fév 2008 - 13:27

tien ça y est qqun qui se lance dans le périple des photos !!
(zavez vu c pas moi hein ^^)

dis donc tu fais pas peur mais presque dans ton kimono ! silent
mimi tout plein tes petitous ! pourquoi la maman à mis son joker?? parce qu'elle est derrière l'appareil !!! Laughing
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Mer 6 Fév 2008 - 13:32

sans moi j'aime pas les photos Razz
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ogami Mer 6 Fév 2008 - 13:51

poppins a écrit:tien ça y est qqun qui se lance dans le périple des photos !!
(zavez vu c pas moi hein ^^)

dis donc tu fais pas peur mais presque dans ton kimono ! silent
mimi tout plein tes petitous ! pourquoi la maman à mis son joker?? parce qu'elle est derrière l'appareil !!! Laughing

AHAH !!! en Karate on est sensé ne jamais attaquer, par contre le blocage/contre attaque est recommandé !Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 584432 donc tu n'as rien à craindre, sauf si...Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 240475
C'est pas mal aussi pour tous les noms des techniques en japonais du genre ayumi ashi oi tsuki djodan ! (attaque coup de point hauteur visage avec un pas en avant !) ouf, c'est + facile à dire en Japonais en fait !!!
Seulement mon sensei est pas connaisseur en anime et la pronociation jap c'est pas ça !!!Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 544466

Merci aussi pour nos petits et la maman ne connait pas vraiment le forum puisque elle se soucie très très très peu des GK Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 721642
et en plus, c'est elle qui prend la photo !

Exar a écrit:sans moi j'aime pas les photos Razz
Y a pas d'obligations !!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 85242
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Brebia Mer 6 Fév 2008 - 14:00

Oui, j'avais oublie ton autre petit bout qui est tres chou aussi Very Happy
Voila une photo de mon bonhomme!

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Th_jan0820080119T142418-0026_800x600
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Mer 6 Fév 2008 - 14:01

c'est marrant la trad du nom de l'attaque ^^
ça a plus la classe en jap Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ogami Mer 6 Fév 2008 - 14:16

brebia a écrit:Oui, j'avais oublie ton autre petit bout qui est tres chou aussi Very Happy
Voila une photo de mon bonhomme!

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Th_jan0820080119T142418-0026_800x600

Super mignon ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 705486
Même questions il s'appelle comment et il a quel âge ce ptit bonhomme ?
En tout cas il est bien couvert ! Wink

Exar n'aime pas les photos, soit, mais vous les filles, n'hésitez pas à en poster !
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 938722 de vous aussi ! he he sinon on vas croire que je suis le seul adulte sur ce forum !!!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 809145


Exar : c'est nettement + classe en japonais et nettement + court aussi !
en cela perment d'enseigner le karate + facilement d'un pays à l'autre et d'un maitre à l'autre ! Malheureusement je nai pas connu maitre Taiji Kase, le maitre qui a apporté le karate en France, mais mon sensei qui l'a bien connu m'a dit que tout ses cours et ses stages étaient "presque" entièrement en jap mais finalement compréhensible pour faire les exercices ! je sais pas si je suis trop clair ! Rolling Eyes
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Brebia Mer 6 Fév 2008 - 14:32

Merci Ogami!
Sur la photo, prise il y a 2 semaines, Alejandro a quasiment 3 mois. Il attendait sagement qu'on aille faire quelques courses Very Happy
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ZeDeuZ Mer 6 Fév 2008 - 14:51

Ben moi aussi j'ai fait plein de choses rigolotes dans un kimono, mais c'etait il y a quelques années deja... (oui je me sens vieux parfois...), et j'aimais bien les termes japonais, pour les katas et toussa ...
Apparemment, les photos que tu as fait prendre sont de ton passage de ceinture noire. Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 165193
Je dois en avoir qui trainent aussi quelquepart, en plus d'une vidéo (mouairf...). mais je pense pas les mettre non plus (timidité, quand tu nous tient !!) Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 555977
Par contre, moi, je faisais du Ju-Jitsu, et j'ai fini aussi ceinture noire 1er dan... Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 130415

En tous cas, j'espere que ce fil ne va pas se transformer en trombinoscope des derniers marmots en date, sinon ca va être folklo de suivre !!

Nyahhh !!!!
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 15:10

allez zou ^^

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ DSCN6206

José — Ah, voilà enfin le roi de la classe !

José — L’homme trop bien sapé, Abitbol !

José — Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire !

José — Style le grand play-boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?

George — Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.

George — Je te dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde.
José — Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller.

José — Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia…

José — … ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !

George — Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout.

George — Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et…

George — … accessoires de mode…

George — … mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…

George — C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

José — La vache !

José — Moi, j’ai l’air has been ?

José — J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !

George — Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train…

George — … de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

José — Bien ! Considère qu’on n’est plus amis, Abitbol !


donc voilà la tronche de l'affreux admin ^^

sinon moi je fais pas de karaté mais du model reduit et un peu d'air soft ^^

v'là pour la R/C
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Ultima3

et v'là pour les guerriers des bois
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ P51001

^^ un peu d'autodérision ça fait pas de mal Wink
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ZeDeuZ Mer 6 Fév 2008 - 15:26

José — Ah, voilà enfin le roi de la classe !

José — L’homme trop bien sapé, Abitbol !

José — Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire !
....

Y'aurais pas eu comme une c*****e dans le potage là ?? Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 860201
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 15:33

mais nan zedeuz, faut juste avoir la classe americain c'est tout ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Mer 6 Fév 2008 - 15:39

c'est quoi de l'air soft ?

moi je fais du guitar hero Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 379136
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ZeDeuZ Mer 6 Fév 2008 - 15:43

c'est de l'air doux ^^ Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 130415

meuh non... c'est du comme du paintball, mais avec des petites billes en plastiques qui font mal quand tu tires a bout portant... lol

laborman : j'ai eu peur, l'espace d'un instant, je me suis dit que tu faisais tu sous-titrage pour des films interdits, et tout !! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 94114
Ca me rassure ^^
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Mer 6 Fév 2008 - 15:44

ah ok ^^
du paintball propre mais douloureux ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ogami Mer 6 Fév 2008 - 17:27

ZeDeuZ a écrit:Ben moi aussi j'ai fait plein de choses rigolotes dans un kimono, mais c'etait il y a quelques années deja... (oui je me sens vieux parfois...), et j'aimais bien les termes japonais, pour les katas et toussa ...
Apparemment, les photos que tu as fait prendre sont de ton passage de ceinture noire. Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 165193
Je dois en avoir qui trainent aussi quelquepart, en plus d'une vidéo (mouairf...). mais je pense pas les mettre non plus (timidité, quand tu nous tient !!) Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 555977
Par contre, moi, je faisais du Ju-Jitsu, et j'ai fini aussi ceinture noire 1er dan... Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 130415

C'est vrai que le vocabulaire est sympa ! J'ai fait quelques stages de Jujistu en partenariat avec un club, c'est très complémentaire du Karate !
Je suis en train de préparer mon deuxième dan pour l'année prochaine je pense ! Allez ne soit pas timide, quelques ptites photos !!!Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 142810


Hey Laborman, j'ai jamais essayé le paintball ni l'air soft !
Cela doit plutôt amusant !
En fait le Karate c'est un peu l'extrême, cela veut dire "main vide" ou plus précisement Karatedo "la voie de la main vide" ! Donc surtout pas d'armes !!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 568296
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 17:58

oui c vraiment sympa ^^
pour avoir fait une ou deux partie avec des amis on c vraiment bien poiler XD
apres c protection obligatoire parce que ca pique les petites bibilles ^^

g-roquick pourras lui aussi te le dire ^^

moi j'ai toujours voulu faire de l'IAIDO. mais aux heures où je fini le taf je peu pas...
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Mer 6 Fév 2008 - 18:22

bon bin voilà après le roi de la classe la fill qui vit dans un foutoir perpétuel !!
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 86160294qx1

alors je joue à WoW je fais du point de croix, du patchwork de la mosaïque, du tricot des GK, de la lecture de manga et bd....
bref plus de place dans l'appart ni sur mon bureau (c un bureau ça ? oui c un bureau où il reste 10cm² de place libre mais ça reste un bureau)
et pour répondre à la question qui st sur toute les lèvres : non je ne suis pas un poulpe c là mon problème !! Laughing

sinon g une question pour le plus beau qui a la classe (il se reconnaitra ^^) : airsoft c les billes de plastique ? parce que je vois pas trop où tu mettrais la bombone d'air comprimé et le réservoir de bille de peinture? scratch

pour prendre la photo sans être derière l'appareil bin ya la webcam !! mais on regarde pas du coup l'oiseau qui sort...

edit : g raté une page g déjà les réponses à mes questions !!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:46, édité 1 fois
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 18:39

non poppins sur les "fusil d'assault" (qu'on appel des AEGs) c des batteries de 7.5 volts (ou plus). et sur les armes de poing (les flingues quoi) c du gaz que l'on injecte dans le chageur.

pour les curieux:

www.wgcshop.com

www.speedgames.com
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Mer 6 Fév 2008 - 19:05

Exar a écrit:ah ok ^^
du paintball propre mais douloureux ^^

euh le paintball c vachement douloureux donc à par le propre ^^...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Invité Mer 6 Fév 2008 - 19:15

On dirait mon bureau. Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 130415

Sinon j'emet une sérieuse objection. C'est pas la bonne photo. Non non non... Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 116645

En vrai t'es plus jolie.^^

Surtout avec la pèche et le sourire que tu as c'est encore mieux.

Et c'est vraiment fun de faire la causette. Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 55061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Mer 6 Fév 2008 - 19:27

poppins a écrit:
Exar a écrit:ah ok ^^
du paintball propre mais douloureux ^^

euh le paintball c vachement douloureux donc à par le propre ^^...
j'ai essayé une fois j'ai aps trouvé ça super douloureux ^^
y'avait juste le responsable de l'air de paint ball qui était un peu fou.

On venait pour faire une session lors des recommendations il nous sort :
"Bon le premier qui déconne, je rentre dans l'arène et je lui fait un deuxième trou du cul" Shocked
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  vgt_@ Mer 6 Fév 2008 - 20:17

Ouais je connais, ils disent tous ça!!!! lol!

Sinon j'ai un petit air soft chez moi, une réplique du flingue de Lara Croft avec canon strié et tout! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 664388 c'est un HFC Spring P8 Long! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 327415

Bon je vais vous mettre ma trogne! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 266569 :


Donc là c'est moi, mon meilleur ami et sa femme
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Imgp0677xb3

Et me voilà au Pjc en tenue de Jedi
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 9hz3bk7

Un membre de MLkings (Overmind) et moi toujours en Jedi
Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Jedioh2

Voilà, voilà! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum