Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

+17
Zarb
M'zelle Tchii
Jonas
poppins
Miaka
Brebia
ogami
shoko
kiiro
Amakusa Shiroh Tokisada
ex hex
kyn_chan
Calis
Gin fizz
Asphodele
bruno
L'autre
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Calis Jeu 23 Avr 2009 - 23:31

Très belle figurine I love you Mais ça doit être coton l'assemblage et la peinture Sad
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Ven 24 Avr 2009 - 10:32

Vive le coton cheers !!!!
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Lun 29 Juin 2009 - 23:57

je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veles veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux
jeles veux je les veux je les veuxje les veux
je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 418991
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Calis Mar 30 Juin 2009 - 11:28

Voilà où trouver ton bonheur L'autre: puis ici, par là et là aussi.
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 13:03

Merci Calis, j'aurais jamais pensé qu'ils les avaient!!
Pour le coup je dirais pas non pour une version PVC! Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Brebia Mar 30 Juin 2009 - 13:34

Je l'ai la Suno! Bonjour le nombre de pieces pour un si petit kit! Razz
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 96
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Zarb Mar 30 Juin 2009 - 13:36

Alors l'Autre, on a des fantasmes de couches culottes ?
Ca commence comme ça et on finit par demander à Madame d'arrêter la pillule Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 327415

En revanche les japonais sont incorrigibles. Il ne peuvent pas s'empêcher de faire du castoff et des pantsu shots... Même sur les figurines de petites filles. Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 586132
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 13:43

brebia a écrit:Je l'ai la Suno! Bonjour le nombre de pieces pour un si petit kit! Razz

ça m'aurait surpris tiens!! Razz
C'est pour ça que je préfairerai avoir les version PVC, je me vois pas bidouiller tout ça!
Quoique maintenant que j'y pense on pourrait faire des customs avec ça aussi! Razz

Zarb a écrit:Alors l'Autre, on a des fantasmes de couches culottes ?
Ca commence comme ça et on finit par demander à Madame d'arrêter la pillule Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 327415

En revanche les japonais sont incorrigibles. Il ne peuvent pas s'empêcher de faire du castoff et des pantsu shots... Même sur les figurines de petites filles. Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 586132

MDR!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 544466 Bhein plus on vieilli plus y a des bébés partout autour de nous!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 544466
Mais ce qui m'a plus ce sont les expression différentes! La Suno et Shinju sont trop mimies!!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mar 8 Sep 2009 - 13:46

JE viens de tomber sur ces photos du Landmate et Dunan,
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Argyde10
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Argyde11
et je n'arrive pas à trouver le kit en vente,
ça vous dit quelque chose? Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 610167

J'avais toujours été rebuté par le visage qui est horrible (il doit pas être grand)
mais au vu de ces photos je pourrais peut-être craquer! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 265130

J'ai rien trouvé sur YJA!>_<
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mar 8 Sep 2009 - 14:38

Ah bé il en pre-O sur E2046! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 544466 (décidément ils ont presque tout! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 107970)
Mais celui là je dirais pas non contre l'original,
doit y avoir un custom sympa à faire! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 90278

Allez je continue de chercher! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Dde85919
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Youli Mar 8 Sep 2009 - 20:42

L'autre a écrit:JE viens de tomber sur ces photos du Landmate et Dunan,
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Argyde10
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Argyde11
et je n'arrive pas à trouver le kit en vente,
ça vous dit quelque chose? Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 610167

J'avais toujours été rebuté par le visage qui est horrible (il doit pas être grand)
mais au vu de ces photos je pourrais peut-être craquer! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 265130

J'ai rien trouvé sur YJA!>_<

Peut être parce que c'est ni Deunan ni Appleseed, c'est Intron Depot. Illustrations "libres" de l'ami Shirow.
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mar 8 Sep 2009 - 21:45

Bonjour monsieur dico qui aime bien chipoter quand ça sert à rien! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 61993
Tout le monde sait depuis mille ans que ça vient
d'une illustration de Shirow
présentée dans Intron Depot 1(à la page 62 dans l'édition de 92)
de Argyderos et Minty Gale! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 544466
Monsieur content mais ça fait pas avancé les choses!
C'est comme la couleur de la moto de Kaneda,
tout le monde sait qu'elle est bleue! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mer 28 Oct 2009 - 15:51

J'ai trouvé ces deux PVC très sympa, le Gantz est a tomber, juste perfect!
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Digita11
CYP BLACK BOX GANTZ (Ganz) Total Field Gen
ALors ils disent qu'elle fait 100mm ça fait pas beaucoup je trouve, avec les détails on dirait qu'elle est plus grande!
Je sans qu'on va commencer à avoir des produits Gantz de plus en plus!^^'
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Digita12
Megahouse Excellent Model Blassreiter Elea !!!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Svan Mer 28 Oct 2009 - 16:35

L'autre a écrit:J'ai trouvé ces deux PVC très sympa, le Gantz est a tomber, juste perfect!
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Digita11
CYP BLACK BOX GANTZ (Ganz) Total Field Gen
ALors ils disent qu'elle fait 100mm ça fait pas beaucoup je trouve, avec les détails on dirait qu'elle est plus grande!
Je sans qu'on va commencer à avoir des produits Gantz de plus en plus ! ^^'

Ouf, je ne suis donc pas la seule à le trouver pas mal ce petit, les amateurs de Gantz l'ont plutôt lynché apparemment lol!

Mais en effet, ce n'est que du 1/10... J'hésite à le chopper sur E2046 (ils le proposent pour trois fois rien avec la montée de l'euro face au dollar).

Edit : il est out of stock... Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 235262
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mer 28 Oct 2009 - 16:53

ça m'étonne pas que les fans l'aient linché! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 327415
On en parlait avec Zarb hier à propos de LOR,
les fans, ils sont les pires ennemis de ce qu'ils adorent!
Si on les écoutait avec leur débats en spirales infinies, on ferait rien!!!!
D'ailleurs en général un "fan" ça fait pas grand chose! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 327415

Moi je le trouve superbe, j'aimerais bien le voir de près!! Y a tellement peu de mec en kit, que du coup
celui-là il est vraiment bien! C'est dommage qu'il soit si petit! >_<
ça serait bien qu'ils le fassent en kit! bounce
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Zarb Mer 28 Oct 2009 - 17:00

Il existe en kit, mais il n'est pas encore fini.
Pourtant ça fait bien un an que Sly bosse dessus. Mais il utilise des techniques expérimentales, ça prend du temps !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Mer 28 Oct 2009 - 17:02

Razz J'ai failli le poster chez lui , mais je me suis dit que ça risquait de perturber le savan fou! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 265130
D'ailleurs Sly va p't^t falloir passer la troisième!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 1 Avr 2010 - 1:03

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Sans_t16
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 934375............ http://www.volks.co.jp/jp/fss/ims_vsiren/index.html

Quand je pense que le V-Siren que j'ai commandé en décembre chez E2046,
s'est perdu en route, et que n'ayant aucune nouvelle du paquet,
e2046 me fait poireauter................Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Tuzky_27
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Jeu 1 Avr 2010 - 1:34

Ben voui, faut pas se promener sur des sites comme ça, tu te fais trop de mal Twisted Evil
C'est moche pour le colis perdu Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 1 Avr 2010 - 2:04

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 1631-210
Reviens!!!!!!!!!!!!!!Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Onion322

Vous connaissiez cette fig ? Vous savez si elle existe en kit?Sad ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ogami Jeu 1 Avr 2010 - 7:14

Ah bon tu n'as pas encore reçu ton V-Siren !!! Sad Evil or Very Mad Il faut vraiment leur mettre la pression parce que là c'est Suspect ! Je pense que je leur ferais un scandale à ta place ! Il devraient au moins t'en renvoyer un autre exemplaire !

Sinon allez l'autre, il en reste 6 en stock ! Wink => http://www.e2046.com/product.php?products_id=9169

Ce Cell est très bien fait par contre vu la taille et le prix de la fig, je suis assez sceptique car la photo du proto est superbe... mais comment sont vraiment les exemplaires vendus... ?
Il faudrait en voir un bn vrai peu-être qu'il sont très fidèles ! Very Happy
Je ne crois pas l'avoir déjà vu en kit... scratch
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 1 Avr 2010 - 7:42

Bhein leur faire un scandale, je fais comment moi, je les menace de plus acheter de kit chez eux?..... Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 130415
C'était un dernier exemplaire en plus, alors il est plus dispo! Sad http://www.e2046.com/product.php?products_id=3042

ET merci de me rapEller que je n'aurai pas le buste Jocker d'ici demain! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 934375 :p
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ogami Jeu 1 Avr 2010 - 10:19

Humm oui c'est vrai qu'il est cher, en même temps il y a pas mal de temps à passer dessus... donc ça compense mais c'est vrai que c'est un investissement ! Rolling Eyes
Et encore imagine mon pote Rainguy qui a acheté l'original à 120 000 yens Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 266569
J'ai encore failli me ruiner avec la promo de 20% cette semaine quand j'ai vu qu'il leur restait un Sazabi de G-System au 1/100... mais bon j'y ai renoncé vu le prix élevé même avec la promo car cela n'aurait pas été raisonnable vu le stock que j'ai à la maison...
C'est marrant autant j'aime bien les transparences pour les armures des kits de FSS comme pour l'armure du LED Mirage, autant les version transparente des armures des Gundam comme ce même Sazabi, c'est chouette mais cela m'attire moins que l'armure normale... en même temps c'est sympa de voir aussi certains détails de la frame en transparence...Qu'en penses-tu ?

Pour ton V-Siren perdu dans la nature, avec qui as-tu traité dans les "message" de ton compte E2046 ?
Je te conseille de t'adresser directement à Isaac, c'est lui le boss pour ce genre de chose.., avec lui je n'ai jamais eu aucun problème pour les remplacements de pièces... Normalement tu es en droit de demander un retirage du kit au cas où le kit ne serait pas retrouvé... Après tout ils sont "responsables" du colis tant qu'il est pas arrivé chez toi...
Au cas où ils feraient encore la sourde oreille, tu peux toujours mettre un message sur le forum directement en explicant ton mécontentement...3 mois c'est quand même un peu abuser comme délai de livraison... 2046 n'aime pas ce genre de mauvaise pub sur le forum... cela marchera peut-être, je te le souhaite en tout cas ! Wink


Dernière édition par ogami le Jeu 1 Avr 2010 - 11:48, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Varine Jeu 1 Avr 2010 - 11:28

3 Mois pour un colis....ca sent pas très bon Mad J'espère que tu vas bien le recevoir ton V Siren (superbe kit au passage), je veux voir le Wip moi !! Very Happy

Ps = Comme toi Ogami, je trouve que la version du Sazabi transparente est beaucoup moins jolie que la version "normale". Le sazabi 1/100 G-System est tout simplement magnifique et il n'en reste plus qu'un Ogami.....non je te t'influence pas.... Twisted Evil
Varine
Varine

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ogami Jeu 1 Avr 2010 - 11:48

Varine a écrit:Le sazabi 1/100 G-System est tout simplement magnifique et il n'en reste plus qu'un Ogami.....non je te t'influence pas.... Twisted Evil

Tu veux me tuer Varine, oui j'ai hésité pendant la promo, mais là sans les -20% maintenant ! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 449558 lol! Cela sera pour une autre fois j'espère ! Rolling Eyes Si il est encore en stock à la prochaine promo ! Wink
Je l'aurai un jour, je l'aurais ! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 90278 C'est vrai que la transparence fait beaucoup mois "crédible" que pour les mecha FSS et leur design "organique"... c'est intéressant cepandant pour mieux voir la frame ! et autres détails !

Imagine la classe le 1/100 Sazabi de G-System Shop à côté de notre buste 1/24 Sazabi de G-System Models ! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 356412
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 4 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum