Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

+17
Zarb
M'zelle Tchii
Jonas
poppins
Miaka
Brebia
ogami
shoko
kiiro
Amakusa Shiroh Tokisada
ex hex
kyn_chan
Calis
Gin fizz
Asphodele
bruno
L'autre
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Asphodele Jeu 1 Avr 2010 - 12:35

L'autre a écrit:Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 1631-210
Reviens!!!!!!!!!!!!!!Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Onion322

Vous connaissiez cette fig ? Vous savez si elle existe en kit?Sad ^^'

Quoi c'est même pas un kit !!!! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 586132
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Jeu 1 Avr 2010 - 15:30

Bhein je crois que j'ai commencé avec je sais plus qui(j'ai regardé c'était Ada),
et je me suis retrouvé assez vite avec Isaac en fait.
Je crois moi aussi en sa bonne fois, et il a toujours été sincère et patient, alors je ne préfère pas créer un scandale.
La je leurs ais demandé si ils allaient me laisser poireauter jusqu'au prochain tirage, ou si ils avaient quelque chose d'autre en tête!
Genre je crispe un peu la discussion pour les faire réagir!

Pour les pièces transparentes dans lesmechas, je trouve ça moche en général, surtout sur le Jocker.
Je les trouves beau en version Surfacer moi , alors...........Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ogami Jeu 1 Avr 2010 - 16:25

Oui Isaac est de bonne foi, je pense qu'il fera de son mieux pour ton problème... après si le contact est gardé et reste cordial, c'est sûr que ce n'est pas très sympa de mettre ça sur le forum... tu verras bien la réponse. Enfin bon faut pas qu'is fassent trop trainer non plus quand même...

L'autre a écrit:Pour les pièces transparentes dans lesmechas, je trouve ça moche en général, surtout sur le Jocker.
Je les trouves beau en version Surfacer moi , alors...........Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 544466
Oui c'est vrai qu'en surfacer cela rend superbe Very Happy
Sinon ah bon, le transparent, tu trouve cela moche... moi c'est vraiment sur les Gundam que ça me fait bizarre...
C'est quoi le Jocker ?...Tu parles du Knight of gold ?
De celui-la ?
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 16ac4f8141949bd01cdb4f9e25691be2_6
Là je trouve que là la transparence rend bien... Embarassed même si je n'aime pas trop ce mecha de FSS, je préfère largement le V-Syren ou le LED Mirage...
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 B5cf09805aa8fbd7cdf36139dcef2f8c_8

On voit dans des artworks que les armures de certains mechas FSS sont transparentes ou semi-transparentes... Razz Enfin c'est du moins l'impression que j'ai... et je trouve que cela logique de tenter de le repoduire sur les kits... Wink du moins sur ceux de FSS car sur les Gundam c'est pas trop justifié et je n'aime pas trop non plus... Wink
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 LEDMirage
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Ven 10 Juin 2011 - 10:51

LE méga cup de coeur du printemps!:
Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 PF5772_40903775
http://www.e2046.com/product/13526

Il y a un nombre limité de 30 kit s qui sont dispo alors si vous êtes fan fo pré-o ilico presto!
LEs kits DB et DBZ sont généralement très décevant, toujours du goku and co en mode Super Saya, et sculpté de façon assez basique,
alors que celui-ci (qui semble être une fig à la base (gathering)) est d'une réelle inventivité très fidèle aux illustrations déjantées de Toriyama, la sculpture à l'air magnifique!
La photo n'est pas terrible, c'est un peu un coup de poker! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 43139
C'est du 1/12, pour 1,40 kg, vous pensez qu'il peut avoir qu'elle taille?
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Exar Ven 10 Juin 2011 - 11:13

c'est un vieux vieux kit celui là, je crois que j'ai vu une fois l'original sur YAJ
je me tate à mort pour le prendre, les kits de dragon ball autant dans l'esprit toriyama sont si rares !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ogami Ven 10 Juin 2011 - 11:36

Moi aussi j'ai mit ce kit sur ma wish-list ! Smile
Euh je ne comprends pas vraiment ton message L'autre... scratch Pourquoi tu met un lien sur la Gathering en parlant de leur quota de 30 kits alors qu'il est dispo en pre-order et en kit...
=> http://www.e2046.com/product/11757
Tu veux le prendre en pré-peint ? scratch
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Exar Ven 10 Juin 2011 - 11:38

ça lui suffisait pas la résine coloré maintenant il veut la résine déjà peinte qu'il faut décaper ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Ven 10 Juin 2011 - 11:48

Ah m****! Je comprends rien à leur gathering, je croyais que c'était le kit! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 934375

bah on verra.... J'ai pas payé, mais le pre-O est envoyé on verra si le truc est bien paint, je dirais pas non! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Exar Ven 10 Juin 2011 - 11:50

Je pense que ça sera mal peint, ce genre de kit faut l'aborder avec une touche rétro, je pense pas qu'e2046 va se prendre la tête, le dino sera vert criard !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  ogami Ven 10 Juin 2011 - 12:24

L'autre a écrit:Ah m****! Je comprends rien à leur gathering, je croyais que c'était le kit! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 934375
bah on verra.... J'ai pas payé, mais le pre-O est envoyé on verra si le truc est bien paint, je dirais pas non! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 544466

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 544466
Gathering = kit toujours peint par E2046, leurs quotas c'est pour le nombre de kit peints par leur staff, pas le nombre de kits produits au total, il y en a forcement plus pour les gens qui le prennent en kit classique... Wink
Je pense qu'a ta place j’annulerai la Gathering et je pré-commanderai directement le kit qui est quand même moins cher... (J'ai vu 33 euros hors frais de port...) Je pense que tu ne dois pas être le seul à s'être déjà trompé ! Rolling Eyes

Et pour être franc, je préférerai que tu le peigne ! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 368995aotpef6m0p Il sera largement mieux fait ! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 JFBQ00125060425
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  L'autre Ven 10 Juin 2011 - 14:13

SI je le peints un jours! Là j'ai l'impression que je stocke pour ma retraite!
Avec mes projets de modelage, les kits sont toujours retardé!>_<
Alors si la gathering est bien peinte..... What a Face (parce que sur un kit pareil y a un sacré boulot, donc c'est pas gagné! Au pire il faudra la terminer! Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 327415)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups d' cœur:  Dragon Ball Gathering - Page 5 Empty Re: Coups d' cœur: Dragon Ball Gathering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum