Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

+10
chaotic landscape
La Pinta
azal22
chris21
Miaka
lufy
Calis
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
angelis
14 participants

Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  angelis Ven 14 Mar 2008 - 18:19

Bonsoir, voila j'ai flasher sur une superbe Gk.. qui est forcément pas facile a faire ^^"... car elle est assez grande pour pas dire gigantesque >_< Erf.. on ve ma dire: "c'est pas malin de toujour choisir les plus dure... hein". Moi qui debute dans se domaine.. je ne peu le faire moi meme.. je risque d'etre décus voir certain.. donc je prefere laisser a quelqu'un de plus expérimenté pour le faire..

Voila le lien:
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7737

Je pense que c'est la Gk la plus belle que j'ai jamais vus... fin... d'aprés se que je connais aussi ^^"

Donc voila, je cherche quelqu'un qui serait assez sympas pour me faire cette figurine assez "spécial", et sublime.

Je vous remercis d'avance :p angelis
angelis
angelis

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 14 Mar 2008 - 18:36

Moi je préfère le modèle en dessous :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7736
Bon courage pour ta recherche, mais moi je suis blindé de boulot en ce moment... Sleep
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Exar Ven 14 Mar 2008 - 18:40

J'aurai tendance à te dire laisse là de côté le temps que tu sois sûre de toi Smile

en tout cas moi je prends plus rien, trop blindé..... Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 25058
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Calis Ven 14 Mar 2008 - 18:49

Simpas mais je préfère également l'autre, celle là est trop grande. Tu peux la prendre et attendre d'avoir plus d'expérience pour la commencer aussi Very Happy Par contre sur une figurine de cette taille vaut mieu avoir un aéro...
Sinon j'ai pas assé d'expérience donc je préfère pas tenter dsl mais si tu l'a fait toi même ce sera mieu surtout quand tes potes verons ton boulôt tu pouras dire "c'est moi qui l'ai fait Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 465328 "
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  lufy Ven 14 Mar 2008 - 20:23

je l'ai mise en wish list .. C'est pour moi la plus belle kanu qu'il y a sur e2046

What a Face mais je n'ai pas encore assez d'experience pour faire un kit comme celui la .. quoi que Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 721642

J'en ait deja un de cette taille qui m'attend .. Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 130415

Le probleme de ce genre de kits immenses..c'est que les defauts se voit tout de suite a l'oeil nu .. et c'est un bouffe peintures Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 809145
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Miaka Ven 14 Mar 2008 - 20:54

J'aurais une tendance a dire comme mes collègues, si tes finances le permettent, prends là et attend d'avoir un peu plus d'expérience pour la faire toi même Wink

Je suis pas mal occupé également, sinon ca aurait été avec plaisir Wink

Bonne chance à toi, il y a plein de bons peintres ici, tu pourra trouver ton bonheur Very Happy
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  chris21 Ven 14 Mar 2008 - 21:50

c'est vrai qu'elle est magnifique , très bon choix que tu as fait là Angelis =>

tu devrais vraiment te lancer, c'est tellement plus gratifiant, et je suis sûr que tu te découvrirais des talents cachés.

désolé de ne pouvoir répondre a ta requête Wink
chris21
chris21

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  azal22 Sam 15 Mar 2008 - 0:06

elle est superbe génial mais... cher c est pas pour te découragé mais si tu veu qu un pro te la fasse bah tu va casqué...(j ai deja demandé a plusieur personne et c est quand meme assé lourd pour un budget...)

mais je te conseil la meme chose que les autre prend la pour toi et attend de te sentir prét
bonne chance si tu la fait
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  La Pinta Sam 15 Mar 2008 - 7:37

C'est une demande déchirante. Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 568296

Fais tout de même gaffe avec ce genre d'annonce, tu pourrais tomber sur quelqu'un de malintentionné intéressé par ce modèle. Et hop, plus de nouvelles.

Je t'aurais bien proposé, si j'avais le niveau ET la bonne peinture. Mais c'est pô le cas ^^''''''''

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 628788 Avec mes camarades, tu devrais la garder au chaud pour plus tard. Avec un peu de pratique, tu devrais arriver à ce que tu veux.

De l'ambition, nondidiou ! I love you
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  chaotic landscape Sam 15 Mar 2008 - 9:31

pour le coup, c'est vrai que c'est tentant toute cette surface qui demande qu'à être peinte, mais entre les boulots a rendre pour le bahut et le kit que j'ai en cours ( jvous prépare un tuto qui pointera le bout de son nez bientôt sous le nom de code "Yotsuba&fuk" scratch ), enfin bref, pas le temps avant looongtemps.

Mais honnètement la seule difficulté appparente du kit, c'est sa taille, pour le reste, ca semble assez tranquille.
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  zenzen279 Sam 15 Mar 2008 - 14:44

Navré aussi, certes je suis overbooké mais c'est surtout qu'avec mes pinceaux, je n'aurais pas fini et le résultat, vu les surfaces, ne saurait être optimal... Bon courage !
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  lufy Sam 15 Mar 2008 - 19:52

en plus de tout ce qui a ete dit jocolor le fait de la faire toi meme tu eprouvera plus de fierté quand tu la regardera .. Et ca te reviendra moins chere de la faire toi meme
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  poppins Dim 16 Mar 2008 - 0:47

dsl pas le temps ni le matos pour l'instant...
et puis je vais en avoir une à faire par la suite....
si la tienne n'est pas faite à ce moment là pourquoi pas... mais c pas pour demain ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Asphodele Dim 16 Mar 2008 - 12:36

Bon je me suis proposé Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  angelis Dim 16 Mar 2008 - 12:46

Asphodele a écrit:Bon je me suis proposé Very Happy

Ouep c'est gentil de ta part Asphodele ! Parse que c'est un travail assez..
grand :p puis il y a pas eu trop de proposition ! je te remercie beaucoup Smile
angelis
angelis

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  La Pinta Dim 16 Mar 2008 - 15:33

monkey Wow, quelle chance Angelis ! Un boulot de peinture d'Asphodele.
Cela va te couter cher Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 85532

Je suis curieux de voir ce que cela va donner, Aspho est une pointure du forum. Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 990730
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  angelis Dim 16 Mar 2008 - 19:41

Pinta a écrit:monkey Wow, quelle chance Angelis ! Un boulot de peinture d'Asphodele.
Cela va te couter cher Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 85532

Je suis curieux de voir ce que cela va donner, Aspho est une pointure du forum. Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 990730

Hu ! ^^ j'espère que ta raison Rolling Eyes mais a mon avis, tu dis juste :p
(vus que je suis nouveau sur le forum) on vera bien Surprised
angelis
angelis

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Asphodele Dim 16 Mar 2008 - 21:26

Pinta a écrit:
Cela va te couter cher Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 85532

C'est quoi ces posts là Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 973258 comment ça va être cher, j'ai aucune prétention Very Happy Ben tiens pour la cause, promo -50% lol!

Pinta a écrit:Je suis curieux de voir ce que cela va donner, Aspho est une pointure du forum. Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 990730

Bon ca va, t'es pardonné, t'as été gentil avec moi, j'aime bien les compliments Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 953350
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Asphodele Dim 16 Mar 2008 - 21:31

angelis a écrit:
Hu ! ^^ j'espère que ta raison Rolling Eyes mais a mon avis, tu dis juste :p
(vus que je suis nouveau sur le forum) on vera bien Surprised

Bien sur qu'il a raison Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" 94114 comme je te l'ai dis, t'as pas a t'inquiéter, je suis appliqué, il n'est pas possible que je saccage un kit même s'il faut que je le recommence 50 fois Very Happy Chaque fois je me dis qu'il faut que j'en fasse un peu moins (pas en quantité de kits mais sur la réalisation du kit) mais c'est pas possible.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Dim 16 Mar 2008 - 22:51

Y'en a qui ont de la chance !!!!
Tu vas t'amuser Aspho' avec les pastels sur une surface aussi grande Very Happy
Mais ça va te donner pas mal de boulot...tu ne participes pas au Summer Contest???Sinon fais une pierre deux coups, tu la présentes pour le concours. Le hic, c'est que tu ne pourras plus la quitter après Twisted Evil .. lol!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  zenzen279 Dim 16 Mar 2008 - 22:56

XD Wink La chance aussi ! Bon courage Asphodele, t'as du taf XD
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  angelis Sam 17 Mai 2008 - 16:43

Pour l'instand toujours pas de nouvelle du Gk, il devait etre sortis le 10 Mai, mais bon Surprised je pense qu'il va pas tarder a arriver ! :p
angelis
angelis

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  jicee Ven 31 Oct 2008 - 11:50

Bonjour à tous,
Donc me voila pour vous faire une demande de "devis" en MP, sur un garage kit que je n'ai pas encore mais que je vais certainement commander d'ici peu :
http://e2046.com/product_info.php?products_id=5119&mode=search&cat=&serie=shunya&name=&item=&status=3&price=&scale=&process=true&offset=16
Merci de me donner en MP vos différentes conditions.
A bientot Wink

jicee

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne qualifié de le domaine ^^" Empty Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum