Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"
+10
chaotic landscape
La Pinta
azal22
chris21
Miaka
lufy
Calis
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
angelis
14 participants
Page 1 sur 1
Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"
Bonsoir, voila j'ai flasher sur une superbe Gk.. qui est forcément pas facile a faire ^^"... car elle est assez grande pour pas dire gigantesque >_< Erf.. on ve ma dire: "c'est pas malin de toujour choisir les plus dure... hein". Moi qui debute dans se domaine.. je ne peu le faire moi meme.. je risque d'etre décus voir certain.. donc je prefere laisser a quelqu'un de plus expérimenté pour le faire..
Voila le lien:
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7737
Je pense que c'est la Gk la plus belle que j'ai jamais vus... fin... d'aprés se que je connais aussi ^^"
Donc voila, je cherche quelqu'un qui serait assez sympas pour me faire cette figurine assez "spécial", et sublime.
Je vous remercis d'avance :p angelis
Voila le lien:
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7737
Je pense que c'est la Gk la plus belle que j'ai jamais vus... fin... d'aprés se que je connais aussi ^^"
Donc voila, je cherche quelqu'un qui serait assez sympas pour me faire cette figurine assez "spécial", et sublime.
Je vous remercis d'avance :p angelis
angelis- Nombre de messages : 21
Re: Cherche une personne qualifié de le domaine ^^"
Moi je préfère le modèle en dessous :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7736
Bon courage pour ta recherche, mais moi je suis blindé de boulot en ce moment...
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7736
Bon courage pour ta recherche, mais moi je suis blindé de boulot en ce moment...
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
J'aurai tendance à te dire laisse là de côté le temps que tu sois sûre de toi
en tout cas moi je prends plus rien, trop blindé.....
en tout cas moi je prends plus rien, trop blindé.....
Exar- Gros Minet
-
Simpas mais je préfère également l'autre, celle là est trop grande. Tu peux la prendre et attendre d'avoir plus d'expérience pour la commencer aussi Par contre sur une figurine de cette taille vaut mieu avoir un aéro...
Sinon j'ai pas assé d'expérience donc je préfère pas tenter dsl mais si tu l'a fait toi même ce sera mieu surtout quand tes potes verons ton boulôt tu pouras dire "c'est moi qui l'ai fait "
Sinon j'ai pas assé d'expérience donc je préfère pas tenter dsl mais si tu l'a fait toi même ce sera mieu surtout quand tes potes verons ton boulôt tu pouras dire "c'est moi qui l'ai fait "
Calis- Nombre de messages : 2841
je l'ai mise en wish list .. C'est pour moi la plus belle kanu qu'il y a sur e2046
mais je n'ai pas encore assez d'experience pour faire un kit comme celui la .. quoi que
J'en ait deja un de cette taille qui m'attend ..
Le probleme de ce genre de kits immenses..c'est que les defauts se voit tout de suite a l'oeil nu .. et c'est un bouffe peintures
mais je n'ai pas encore assez d'experience pour faire un kit comme celui la .. quoi que
J'en ait deja un de cette taille qui m'attend ..
Le probleme de ce genre de kits immenses..c'est que les defauts se voit tout de suite a l'oeil nu .. et c'est un bouffe peintures
lufy- Nombre de messages : 1614
J'aurais une tendance a dire comme mes collègues, si tes finances le permettent, prends là et attend d'avoir un peu plus d'expérience pour la faire toi même
Je suis pas mal occupé également, sinon ca aurait été avec plaisir
Bonne chance à toi, il y a plein de bons peintres ici, tu pourra trouver ton bonheur
Je suis pas mal occupé également, sinon ca aurait été avec plaisir
Bonne chance à toi, il y a plein de bons peintres ici, tu pourra trouver ton bonheur
Miaka- Admin
c'est vrai qu'elle est magnifique , très bon choix que tu as fait là Angelis
tu devrais vraiment te lancer, c'est tellement plus gratifiant, et je suis sûr que tu te découvrirais des talents cachés.
désolé de ne pouvoir répondre a ta requête
tu devrais vraiment te lancer, c'est tellement plus gratifiant, et je suis sûr que tu te découvrirais des talents cachés.
désolé de ne pouvoir répondre a ta requête
chris21- Nombre de messages : 241
elle est superbe génial mais... cher c est pas pour te découragé mais si tu veu qu un pro te la fasse bah tu va casqué...(j ai deja demandé a plusieur personne et c est quand meme assé lourd pour un budget...)
mais je te conseil la meme chose que les autre prend la pour toi et attend de te sentir prét
bonne chance si tu la fait
mais je te conseil la meme chose que les autre prend la pour toi et attend de te sentir prét
bonne chance si tu la fait
C'est une demande déchirante.
Fais tout de même gaffe avec ce genre d'annonce, tu pourrais tomber sur quelqu'un de malintentionné intéressé par ce modèle. Et hop, plus de nouvelles.
Je t'aurais bien proposé, si j'avais le niveau ET la bonne peinture. Mais c'est pô le cas ^^''''''''
Avec mes camarades, tu devrais la garder au chaud pour plus tard. Avec un peu de pratique, tu devrais arriver à ce que tu veux.
De l'ambition, nondidiou !
Fais tout de même gaffe avec ce genre d'annonce, tu pourrais tomber sur quelqu'un de malintentionné intéressé par ce modèle. Et hop, plus de nouvelles.
Je t'aurais bien proposé, si j'avais le niveau ET la bonne peinture. Mais c'est pô le cas ^^''''''''
Avec mes camarades, tu devrais la garder au chaud pour plus tard. Avec un peu de pratique, tu devrais arriver à ce que tu veux.
De l'ambition, nondidiou !
La Pinta- perturbateur professionnel
pour le coup, c'est vrai que c'est tentant toute cette surface qui demande qu'à être peinte, mais entre les boulots a rendre pour le bahut et le kit que j'ai en cours ( jvous prépare un tuto qui pointera le bout de son nez bientôt sous le nom de code "Yotsuba&fuk" ), enfin bref, pas le temps avant looongtemps.
Mais honnètement la seule difficulté appparente du kit, c'est sa taille, pour le reste, ca semble assez tranquille.
Mais honnètement la seule difficulté appparente du kit, c'est sa taille, pour le reste, ca semble assez tranquille.
Navré aussi, certes je suis overbooké mais c'est surtout qu'avec mes pinceaux, je n'aurais pas fini et le résultat, vu les surfaces, ne saurait être optimal... Bon courage !
en plus de tout ce qui a ete dit le fait de la faire toi meme tu eprouvera plus de fierté quand tu la regardera .. Et ca te reviendra moins chere de la faire toi meme
lufy- Nombre de messages : 1614
dsl pas le temps ni le matos pour l'instant...
et puis je vais en avoir une à faire par la suite....
si la tienne n'est pas faite à ce moment là pourquoi pas... mais c pas pour demain ^^
et puis je vais en avoir une à faire par la suite....
si la tienne n'est pas faite à ce moment là pourquoi pas... mais c pas pour demain ^^
Bon je me suis proposé
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Bon je me suis proposé
Ouep c'est gentil de ta part Asphodele ! Parse que c'est un travail assez..
grand :p puis il y a pas eu trop de proposition ! je te remercie beaucoup
Wow, quelle chance Angelis ! Un boulot de peinture d'Asphodele.
Cela va te couter cher
Je suis curieux de voir ce que cela va donner, Aspho est une pointure du forum.
Cela va te couter cher
La Pinta- perturbateur professionnel
Pinta a écrit: Wow, quelle chance Angelis ! Un boulot de peinture d'Asphodele.
Cela va te couter cher
Hu ! ^^ j'espère que ta raison mais a mon avis, tu dis juste :p
(vus que je suis nouveau sur le forum) on vera bien
Pinta a écrit:
Cela va te couter cher
C'est quoi ces posts là comment ça va être cher, j'ai aucune prétention Ben tiens pour la cause, promo -50%
Pinta a écrit:Je suis curieux de voir ce que cela va donner, Aspho est une pointure du forum.
Bon ca va, t'es pardonné, t'as été gentil avec moi, j'aime bien les compliments
Asphodele- Général
-
angelis a écrit:
Hu ! ^^ j'espère que ta raison mais a mon avis, tu dis juste :p
(vus que je suis nouveau sur le forum) on vera bien
Bien sur qu'il a raison comme je te l'ai dis, t'as pas a t'inquiéter, je suis appliqué, il n'est pas possible que je saccage un kit même s'il faut que je le recommence 50 fois Chaque fois je me dis qu'il faut que j'en fasse un peu moins (pas en quantité de kits mais sur la réalisation du kit) mais c'est pas possible.
Asphodele- Général
-
Y'en a qui ont de la chance !!!!
Tu vas t'amuser Aspho' avec les pastels sur une surface aussi grande
Mais ça va te donner pas mal de boulot...tu ne participes pas au Summer Contest???Sinon fais une pierre deux coups, tu la présentes pour le concours. Le hic, c'est que tu ne pourras plus la quitter après ..
Tu vas t'amuser Aspho' avec les pastels sur une surface aussi grande
Mais ça va te donner pas mal de boulot...tu ne participes pas au Summer Contest???Sinon fais une pierre deux coups, tu la présentes pour le concours. Le hic, c'est que tu ne pourras plus la quitter après ..
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
XD La chance aussi ! Bon courage Asphodele, t'as du taf XD
Pour l'instand toujours pas de nouvelle du Gk, il devait etre sortis le 10 Mai, mais bon je pense qu'il va pas tarder a arriver ! :p
Bonjour à tous,
Donc me voila pour vous faire une demande de "devis" en MP, sur un garage kit que je n'ai pas encore mais que je vais certainement commander d'ici peu :
http://e2046.com/product_info.php?products_id=5119&mode=search&cat=&serie=shunya&name=&item=&status=3&price=&scale=&process=true&offset=16
Merci de me donner en MP vos différentes conditions.
A bientot
Donc me voila pour vous faire une demande de "devis" en MP, sur un garage kit que je n'ai pas encore mais que je vais certainement commander d'ici peu :
http://e2046.com/product_info.php?products_id=5119&mode=search&cat=&serie=shunya&name=&item=&status=3&price=&scale=&process=true&offset=16
Merci de me donner en MP vos différentes conditions.
A bientot
jicee- Nombre de messages : 6