Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!!

+12
vgt_@
azal22
La Pinta
Brebia
Amakusa Shiroh Tokisada
ex hex
poppins
Miaka
zenzen279
laborman
Exar
babybulle26
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 Empty Re: vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!!

Message  Asphodele Lun 25 Fév 2008 - 12:02

Si on peint à l'aéro on a pas de trace de pinceau si on vernis en spray on a pas de trace de pinceau.
C'est pas parce que t'as loupé ton vernissage qu'il faut abandonner le spray. Je parie que si tu le fais au pinceau tu reviens dans ce post pour nous dire que t'as des traces de pinceaux. T'auras jamais le même rendu au pinceau qu'à la bombe.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 Empty Re: vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!!

Message  Menza Mar 15 Avr 2008 - 19:51

Bon, bah bonne chance pour continuer ! vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 705486
Aussi, j'aimerais savoir si la peinture Lefranc & Bourgeois va bien pour peindre ? ( héhé, sa m'évite de payer les frais de port pour la citadel ou la marabu ) quelqu'un sais svp ? vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 43139
Menza
Menza

Féminin Nombre de messages : 56

Message  Lilith Mar 15 Avr 2008 - 20:37

Je te dirais bien d'utiliser du MSC qui ne peut pas bousiller la peinture, mais le MSC lui-même peut cloquer...
Et en plus qui dit MSC dit masque à cause de la toxicité...
Lilith
Lilith

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Miaka Mar 15 Avr 2008 - 21:07

Menza tu peins au pinceau il me semble ? Si oui, la lefranc et bourgeois est très bien également. Il faut bien que tu dilue afin d'éviter les traces de pinceau, comme pour tout type de peinture en fait. Il faut juste penser à bien appliquer un vernis après Smile
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837

Message  Menza Mar 15 Avr 2008 - 21:29

ok ok, merci ^^ Le diluant existe de la même marque ? Apparemment le vernis oui vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 406844
Menza
Menza

Message  bruno Mar 15 Avr 2008 - 22:53

décap four et normalement tout devrait partir, c'est quoi ton vernis, car tous ne fonctionnent pas avec l'acrylique, en général la citadel comme la prince august ne bouge pas avec des bombes de vernis déco style leroy merlin.
tu n'aurais pas pris par hasard un vernis pour radiateur ou pour métaux car cela m'est arrivé de me planter de produit et de bousiller des peintures.

bon en tout cas, si tu es dégouté tout comme je le serais à ta place, tu la décapes et tu passes à une autre pièce afin de te remettre de ce problème, tu la reprendras plus tard, lorsque tout ira mieux.
bruno
bruno

Masculin Nombre de messages : 139

http://brunofrenkel.unblog.fr/

Message  Miaka Mer 16 Avr 2008 - 7:36

Menza a écrit:ok ok, merci ^^ Le diluant existe de la même marque ? Apparemment le vernis oui vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 406844

Non je ne pense pas, mais rien ne t'empêche de faire ton propre diluant. De mémoire il me semble que la L&B se dilue à l'eau tout simplement. scratch
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837

Message  Menza Jeu 17 Avr 2008 - 19:51

ok ok ^^ merci vernis en bombe: ca m'a tout saccagé !!!!! - Page 2 69699
Menza
Menza

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2