Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

+74
Le_Motte
gege1000
alien51
lufy
Varine
Murron
jinzo
charlimarote
Krl
Fabior
illusionrip
Svan
Grapa
Enaibi
Seppun
Laf_ange
jérôme
Edelstein
Rodin Pandarex
Neminghway
Poulpator
Aeon
Ghost
Neliel
Shin64
Nävis
Jonas
M'zelle Tchii
Merlin
God of war
Gin fizz
Kalidallas
L'autre
scratch
Zarb
ulysse31
sfmodels
shoko
Rems
ex hex
doykim
spooky
maitre mutenroshi
Asphodele
soupolai
solof
MaKoTo
azal22
kyn_chan
valdus
Pat2k
Calis
chris21
isamu
Jean-Philippe
JuicyBox
zenzen279
Otohime
Amakusa Shiroh Tokisada
feeloo
Youli
Miaka
Kikita
La Pinta
chaotic landscape
valky
NieAshu
vgt_@
laborman
ZeDeuZ
Exar
poppins
Brebia
ogami
78 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  NieAshu Mer 6 Fév 2008 - 20:52

whaaa tout le monde commence à mettre sa tronbinette, j'vais bientôt devoir y passer moi aussi Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 860201 hmmm on verra, peut être bien que nan, finalement Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 544466

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 142810

Poppins t'as l'air toute jolie, même si la qualité de la photo est pas top top Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 637710
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 21:27

t'es pas joueuse chacha ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Mer 6 Fév 2008 - 21:52

roh merlin comment tu lustres !! lol!

purée vgt@ il déchire ton costume !!! dis dis c toi qui l'a tout fait ??? bounce

moi g fait qu'une seule fois du paintball l'année dernière g eu droit à une bille dans le poignet, une sur les doigts, une dans la cheville et une en plein su rle dessus de la tête... je peux te dire que tu m'aurais entendu hurler!!! surtout pour la tête!!
et witch est sortie avec des bleues plein les cuisses j'en rit encore!!!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 21:59

c normal ^^ le paintball ça fais plus mal vu que les billes sont plus grosse que celle en airsoft (15mm contre 5mm pour l'airsoft) donc faut une puissance en joule plus élevé que l'airsoft (0,5/1 joules pour l'airsoft et de 5 a 10 joules pour le paintball). d'où les bleus ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Mer 6 Fév 2008 - 22:03

j'ai pas touché un seul clampin sauf la dernière partie ou je me suis lachée et g fait un headshot !!! (le sumum dans le paintball) Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 142810

plus que trop fière la fille (je tien à préciser qu'on m'a pris pour un lapin tout l'aprem alors y avait de quoi être fier !!)
je tien aussi à préciser qu'en général je suis bonne à ce type de jeu mais que le casque de paintball empêche de mettre des lunnettes... étant myope c moins bien pour toucher!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 202157
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 22:06

oui c sur ^^
en airsoft les fabricants pense aux joueurs qui porte des lunettes, ils fabrique des masque ou tu peu fixer des verres ou sont suffisamment ample pour porter les lunettes sous la masque ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  vgt_@ Mer 6 Fév 2008 - 22:12

poppins a écrit:j'ai pas touché un seul clampin sauf la dernière partie ou je me suis lachée et g fait un headshot !!! (le sumum dans le paintball) Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 142810

plus que trop fière la fille (je tien à préciser qu'on m'a pris pour un lapin tout l'aprem alors y avait de quoi être fier !!)
je tien aussi à préciser qu'en général je suis bonne à ce type de jeu mais que le casque de paintball empêche de mettre des lunnettes... étant myope c moins bien pour toucher!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 202157

Bah ton masque était mal règlé alors parce que moi je joue avec mes lunettes et je suis pas trop mauvais! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 327415

Merci Poppins, oui j'ai fait ce costume en partie (la partie sombre en fait! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 664388)
Le reste tu le chope sur ebay Razz

Franchement, un petit rassemblement paintball ça serais une bonne idée, avec un contest genre...hum...Anigetter contre PGK Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 664388 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 327415
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  valky Mer 6 Fév 2008 - 22:21

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 P51001


Mais ,mais ,mais.... c est a moi , c est mon carrelage en dessous
valky
valky

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  laborman Mer 6 Fév 2008 - 22:31

XD j'ai le même a la maison!!!!!!
ben vi valky a la même lui aussi et cette photo a ete prise chez lui ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  chaotic landscape Jeu 7 Fév 2008 - 0:30

Jamais essayé l'airsoft, mais je fais du paintball, a ma connaissance, celui ci est plus douloureux (enfin ca dépend du lanceur, mon tippman A5 laisse de belles marques Crying or Very sad )

Bon sinon, vla ma trogne, histoire de vous faire faire des cauchemards :

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Hpim0636opiezn8
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Jeu 7 Fév 2008 - 13:28

CL : c quoi cette malette de fou pour ranger tes peintures ???

bah les masques c de la location donc il y pensent pas trop après il doit en exister mais doivent être plus cher donc pas dispo chez la plupart des loueurs...

pourquoi pas un contest ça pourrait être douloureux marrant
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  vgt_@ Jeu 7 Fév 2008 - 13:45

Ogami = Karateka
ZeDeuZ = Ju-Jitsu Judoka

Ma foi, y'en a qui son fan d'Art martiaux! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 705486

Moi j'ai fait un temps du Yoseikan Budo j'ai arrêté à ma ceinture noire 3e Dan.
ça fait 3 ans que j'ai arrêter faute de temps (travail oblige! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 25058 ).
J'ai fait pas mal de pratique d'arme, bo (ma spécialité! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 547947 ), saï, katana, wakizashi, tento, kama, nunchaku, yumi, tonfa...
De quoi faire! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 568296
Je pense reprendre, mais en Kung Fu, j'ai toujours rêvé d'en faire comme les shaolins!
Ma chère Brebia m'a refilé le site d'une école bien sympa qui organise même un voyage au temple shaolin en chine!!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 872837 :


http://shaolindan.free.fr/cours.html
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Jeu 7 Fév 2008 - 13:51

y'a que moi qui suis pacifiste !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  La Pinta Jeu 7 Fév 2008 - 14:21

Tu n'es pas le seul Exar, je te rassure.

Bon comme tout le monde part Off topic, il n'est pas nécessaire que je poste ma toff. A imaginer, c'est pas très compliqué, look employé de bureau, lunettes, et pas photogénique pour un sou ^^""" "Je suis la vie perdue de jack" Laughing

Je crois que tu as attaqué un peu trop fort Ogami : Bogoss, marié, sportif, bon niveau de vie, et en plus des réas très haut de gamme.

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 555977 Ouch !
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ogami Jeu 7 Fév 2008 - 16:35

Chouette, d'autres photos !


ZeDeuZ :
eh, non j'étais déja ceinture noire, c'était une participation à un gala, tu te vois arriver en ceinture noire au passage de la ceinture noire ??!!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 146518
Là le jury m'aurait regardé avec les gros yeux en me disant : "elle est où votre ceinture marron ?lol!


Laborman:
T'es vraiment un poseur ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 465328
Merci pour le lien sur ton forum Newtypeclub !



Poppins :
Tu es très jolie Poppins !Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 70548610 Je vois pas le rapport avec un poulpe !!!Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Fa479410
Si on veux rester dans la faune marine, je dirais plutôt une sirène !!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 944210
et en parlant de foutoir, t'a pas vu mon bureau !!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 544466





chaotic landscape :
On vois rien tu triches !!!! What a Face




vgt_@ :
je te fais le commentaire en français cette fois ! Wink
Super look en Jedi, très classe !
Moi les armes c'est pas mon truc !, d'où le Karate et plus je progresse en Karate moins j'en ai besoin (enfin, théoriquement !!!)
J'ai déjà vu quelques démo de Yoseikan Budo et cela avait l'air sympa, un peu de couleur bleue dans le monde plus blanc que blanc du kimono !
(Par contre j'aime pas trop la bande bleue sur le pantalon !Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 942610


Exar :
Justement en karate on attaque jamais ! On est plutôt pacifistes !
L'idéal est de faire en sorte que l'agresseur potentiel n'ai pas envie d'attaquer ou du moins tout faire pour éviter le combat...
Par contre, si attaque il y a, la riposte peut être fatale, tant pis pour l'agresseur !!!Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 80793510Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Colere11



Pinta :
Pinta a écrit:Tu n'es pas le seul Exar, je te rassure.

Je crois que tu as attaqué un peu trop fort Ogami : Bogoss, marié, sportif, bon niveau de vie, et en plus des réas très haut de gamme.

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 555977 Ouch !


Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 809145 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 809145 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 809145 Tout ce que tu dis est vrai ! mais n'en fait pas trop quand même lol!
Non !!! Blagues à part, qu'est-ce que tu veux dire par "niveau de vie" ? Question

Allez une petite foto mon ami ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 938722
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  vgt_@ Jeu 7 Fév 2008 - 16:40

ogami a écrit:
(Par contre j'aime pas trop la bande bleue sur le pantalon [/url]

lol! t'as vu un jeune alors car à un certain niveau c'est haut kimono bleu et jupe d'Aikido en bas! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 809145
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Exar Jeu 7 Fév 2008 - 16:50

ouais c'est quoi pour toi pinta le bon niveau de vie ^^

ogami >> c'est vrai j'avais oublié l'idéologie du karate Smile

alors y'a que moi qui fait du guitar hero ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Kikita Jeu 7 Fév 2008 - 17:32

Exar a écrit:alors y'a que moi qui fait du guitar hero ^^
Perdu je suis là Very Happy

Pas de photo de moi non plus, j'ai horreur de ça Razz
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  ogami Jeu 7 Fév 2008 - 17:43

vgt_@ a écrit:
ogami a écrit:
(Par contre j'aime pas trop la bande bleue sur le pantalon [/url]

lol! t'as vu un jeune alors car à un certain niveau c'est haut kimono bleu et jupe d'Aikido en bas! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 809145

Ah oui, là c'est + classe cheers


Exar a écrit:
ogami >> c'est vrai j'avais oublié l'idéologie du karate Smile
alors y'a que moi qui fait du guitar hero ^^

Oui, c'est la phylosophie des arts martiaux(japonais du moins!) en général ! lol!
Moi, cela serait plutôt "Guitar Zero" !!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 544466
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Invité Jeu 7 Fév 2008 - 18:55

Bien pour ça que chaque kata commence par une parade et non pas une attaque.

Truc marrant qu'on m'a dit à mes début dans le karaté : "Avant d'apprendre à te battre, apprends à courir."

C'est bien utile car à défaut d'être bon dans les combats (moi c'est plus kata), je cours vite. lol!

(Aaaaahh le passage de la noire. C'était folklo.)

Ogami tu pratique le shotokan, le goju-ryu, le wado-ryu ou le shito-ryu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Miaka Jeu 7 Fév 2008 - 21:08

hop hop hop ! Ca suffit le flood ! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 116645

Retour au topic, on ne post que si on a des photos de soi à montrer non mais Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 115603
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Youli Jeu 7 Fév 2008 - 21:28

Et paf !!!! Smile

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Th_n734159572_265610_9714
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  poppins Jeu 7 Fév 2008 - 22:18

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 568296 Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 146518
presque la première intervention nette d'un modo en furie !!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 85242

2 bo goss sur la même photo ça fait mal aux yeux !! Wink

bon ça ct à noël : Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Img6318za1
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  vgt_@ Ven 8 Fév 2008 - 8:48

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 635652 MDR
Ils font pas les malins les membres de SG-1, surtout avec anigetter et un stormtrooper aux fesses!!! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 664388

lol! Poppins t'es mignone avec ton petit bonnet! Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  La Pinta Dim 10 Fév 2008 - 12:12

Poppins, t'es mignonne avec ton petit bonnet!

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 628788 D'ailleurs, poser avec un bonnet de noël, c'est courageux ^^
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/ - Page 2 Empty Re: Trombinoscope des membres du forum \(^o^)/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum