[WIP]Inscription d'Aspho
+11
krichaorh
natsu
khorgan
rondoudou
Exar
Svan
Tidav57
chaotic landscape
doykim
dark
Asphodele
15 participants
Passion Garage Kit :: CONCOURS PGK :: Concours d'hiver PGK :: Concours d'Hiver 2013 :: WIP concours d'hiver 2013
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [WIP]Inscription d'Aspho
le pied droit ne me parait pas plier correctement : c'est comme s'il pliait non pas aux doigts mais avait une autre articulation juste après la cheville
doykim- PGK's mascotte
-
ça fait longtemps que nous n'avons plus de news de notre ami aspho. Du coup j'en profite de faire un petit up de ce sujet car je dois recevoir une copie de payer boy
natsu-
Comme vous pouvez vous en douter, j'suis loin d'avoir fini, je n'ai pas trouvé tous le temps que je voulais, je l'ai aussi regarder pendant des heures afin de me demander ce qui n'allait pas, mais surtout je ne suis pas arriver à trouver la ptite étincelle qui me permettrait d'y aller avec grand plaisir. Bon déja une multitude de difficulter à placer convenablement les différentes parties, les proportions qui m'ont bien saouler et surout l'utilisation de la bonne pate, l'Aves bien trop dure, chiante à gratter, poncer ça m'a bien saouler.
Point positif, je ne désespère pas, je la terminerai, des remises en questions sur certaines choses et surtout des persos que j'aimerai sculpter afin de les retrouver sur mes étagères. Donc à bientôt
Point positif, je ne désespère pas, je la terminerai, des remises en questions sur certaines choses et surtout des persos que j'aimerai sculpter afin de les retrouver sur mes étagères. Donc à bientôt
Asphodele- Général
-
Petit UP!! car toujours pas reçu mon paper boy
En fait t'attends la sortie du tome 3 pour continuer?
Sinon plus sérieusement, j'espère que le projet n'est pas abandonné?
Envie de suivre la suite
En fait t'attends la sortie du tome 3 pour continuer?
Sinon plus sérieusement, j'espère que le projet n'est pas abandonné?
Envie de suivre la suite
natsu-
Page 2 sur 2 • 1, 2