[WIP]Inscription d'Aspho
+11
krichaorh
natsu
khorgan
rondoudou
Exar
Svan
Tidav57
chaotic landscape
doykim
dark
Asphodele
15 participants
Passion Garage Kit :: CONCOURS PGK :: Concours d'hiver PGK :: Concours d'Hiver 2013 :: WIP concours d'hiver 2013
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WIP]Inscription d'Aspho
Aller, c'est parti, on va bien se marrer.
Alors, ayant l'intention jusqu'au bout de se projet, dans le délais, je ne sais pas mais j'envisage d'aller jusqu'au moulage (j'espère que mon sculpt sera tout de même potable ) afin de découvrir ces techniques, je propose également un ptit jeu
C'est simple, devinez qui c'est et vous gagnerez un tirage. Bien sur ne comptez pas sur moi pour filer des indices, bon je ne suis pas comme ça, ce sera un par mois. Donc il peut être issue de n'importe quel univers, attention, j'aime bien, les comics, le manga, le ciné, les artistes, les jeux vidéos, les bd............
Bonne chance.
L'avancement, je m'inspire des techniques japonaises (Kotobukiya How to Make Figure Book 1&2), donc j'imprime une photos du perso sur papier puis place les "membres" du perso et un fil de fer aux articulations(les photos d'origines seront mises une fois le perso trouvé).
Les membres.
Plus les articulations.
A ce moment, je peux placer le perso dans la pose voulue.
Alors, ayant l'intention jusqu'au bout de se projet, dans le délais, je ne sais pas mais j'envisage d'aller jusqu'au moulage (j'espère que mon sculpt sera tout de même potable ) afin de découvrir ces techniques, je propose également un ptit jeu
C'est simple, devinez qui c'est et vous gagnerez un tirage. Bien sur ne comptez pas sur moi pour filer des indices, bon je ne suis pas comme ça, ce sera un par mois. Donc il peut être issue de n'importe quel univers, attention, j'aime bien, les comics, le manga, le ciné, les artistes, les jeux vidéos, les bd............
Bonne chance.
L'avancement, je m'inspire des techniques japonaises (Kotobukiya How to Make Figure Book 1&2), donc j'imprime une photos du perso sur papier puis place les "membres" du perso et un fil de fer aux articulations(les photos d'origines seront mises une fois le perso trouvé).
Les membres.
Plus les articulations.
A ce moment, je peux placer le perso dans la pose voulue.
Dernière édition par Asphodele le Lun 14 Jan 2013 - 18:07, édité 1 fois
Asphodele- Général
-
Re: [WIP]Inscription d'Aspho
Évident c'est Iron man...
dark-
l'agent 212 ?
non, pas assez de pâte...
doykim- PGK's mascotte
-
Evidement que non Tous bras tendu n'est pas forcement Iron Mandark a écrit:Évident c'est Iron man...
Eh ben, qu'est ce qui te fait penser à l'Agent212doykim a écrit:l'agent 212 ?
Asphodele- Général
-
C'est vrai qu'avec la tige verte ds sa main c'est ce que ça m'évoque aussi...chaotic landscape a écrit:moi je vois un perso Star wars en pleine attaque de Force
Tidav57- Nombre de messages : 192
Tout baton de sucette n'équivaut pas à un sabre laser Pas Star Wars.
Asphodele- Général
-
Exar- Gros Minet
-
une petite psylocke
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
NopeSvan a écrit:Gandalf, en mode "Vous ne passerez pas !" ?
NopeExar a écrit:Vagabond ?
Et noperondoudou a écrit:une petite psylocke
Asphodele- Général
-
un petit bonhomme en mousse avec un baton vert dans les mains (j'ai juste )
un perso de final fantasy avec une grosse épée?
khorgan- Nombre de messages : 70
hum je pense à paper boy le perso principal du manga prophecy?
natsu-
Tu travailles à quelle echelle Aspho ?
Océdar dépoussiérant
Océdar dépoussiérant
krichaorh-
Je n'avais pas pensé à FF. C'est tout de même marrant de voir les différentes réponses, les persos auquels on ne pensent pas.khorgan a écrit:un petit bonhomme en mousse avec un baton vert dans les mains (j'ai juste )
Ahah, il est vieux cet Océdarkrichaorh a écrit:Tu travailles à quelle echelle Aspho ?
Océdar dépoussiérant
Il aura environ 19/20 cm. J'avais commencé par une armature de 30 cm, c'était effrayant comme c'était énorme !!!! Beaucoup trop grand, j'ai réduit
Tadam, trouvé !!!!!!!!!!!!!!! C'est effectivement Paper Boy de Prophecynatsu a écrit:hum je pense à paper boy le perso principal du manga prophecy?
Bravo Natsu
Asphodele- Général
-
Qui ? D'après Google, c'est un genre de psychopathe armé d'une batte, faudrait développer
Exar- Gros Minet
-
Super j'ai gagné un tirage de Paper Boy
Youpi
Etant un grand fan de Prophecy (de toutes les œuvres de Tetsuya Tsutsui) j'aurais vraiment été dég si quelqu'un l'aurait trouvé avant moi
Je vais suivre avec encore plus d’intérêt ce projet du coup
Youpi
Etant un grand fan de Prophecy (de toutes les œuvres de Tetsuya Tsutsui) j'aurais vraiment été dég si quelqu'un l'aurait trouvé avant moi
natsu-
Exar a écrit:Tu triches pour pas faire le visage ahahaahah !
Ah hein non mais t'es un malin toi
Attention on sera super exigent sur le rendu du sac en papier hein
krichaorh-
Exar a écrit:Tu triches pour pas faire le visage ahahaahah !
Hihihi S'il faut que je fasse un visage, je mettrai 3 plombes à le finir !!! Aller, j'ai tout de même l'intention de faire sa tête, mais si ca ne me convient pas, il aura le sac sur la têtekrichaorh a écrit:Exar a écrit:Tu triches pour pas faire le visage ahahaahah !
Ah hein non mais t'es un malin toi
Je viens de commander les 2 premiers tomes, je pourrai en dire plus plus tard. Comme l'ont fait remarquer les 2 lascars du dessus , c'est parce qu'il n'y a pas de tête à faire que je l'ai pris et vu que le manga a de bonne retombé, pourquoi pas.Svan a écrit:Qui ? D'après Google, c'est un genre de psychopathe armé d'une batte, faudrait développer
Flute, va falloir que je m'appliquenatsu a écrit:Etant un grand fan de Prophecy (de toutes les œuvres de Tetsuya Tsutsui) j'aurais vraiment été dég si quelqu'un l'aurait trouvé avant moi
Asphodele- Général
-
Aller la suite.
Bon j'avoue, c'est vraiment un plaisir d'ajouter des ptits bouts de pates et de voir la sculpture avancer ressembler petit à petit à qque chose.
Je travaille avec l'Aves.
Donc pas facile d'ajouter en gardant le squelette au bon endroit et de garder sa forme. La pate cache tout, on perd les repères. Pas facile de placer les plis des articulations au bon endroits, les épaules j'en parle même pas, je galère et de respecter un équilibre général.
L'avantage c'est que je travaille 10/15 min par soirée, le place les bouts de pates puis j'attends le lendemain pour continuer sinon je ne fais que de déformer la pate fraiche, de ce fait le lendemain j'ai un regard nouveau et repère les choses qui cloches.
Je vais tout de même essayer de sculpter la tête d'en faire une tête interchangeable.
Photos:
Bon j'avoue, c'est vraiment un plaisir d'ajouter des ptits bouts de pates et de voir la sculpture avancer ressembler petit à petit à qque chose.
Je travaille avec l'Aves.
Donc pas facile d'ajouter en gardant le squelette au bon endroit et de garder sa forme. La pate cache tout, on perd les repères. Pas facile de placer les plis des articulations au bon endroits, les épaules j'en parle même pas, je galère et de respecter un équilibre général.
L'avantage c'est que je travaille 10/15 min par soirée, le place les bouts de pates puis j'attends le lendemain pour continuer sinon je ne fais que de déformer la pate fraiche, de ce fait le lendemain j'ai un regard nouveau et repère les choses qui cloches.
Je vais tout de même essayer de sculpter la tête d'en faire une tête interchangeable.
Photos:
Asphodele- Général
-
Bravo aspho ...
tu es discipliné et pour un essai on voit déjà que tu as de bons reflex ... la patience et la patience ...
tu es discipliné et pour un essai on voit déjà que tu as de bons reflex ... la patience et la patience ...
WS JEAN- Nombre de messages : 527
Redessine tout à chaque fois ça va t'aider.
Tu remets les articulations et traces des lignes pour garder la proportionnalité.
Tu remets les articulations et traces des lignes pour garder la proportionnalité.
Exar- Gros Minet
-
Je découvre tes premiers pas en sculpture et c'est déjà très bon, les proportions sont bonnes et les volumes également.
Par contre, tu ne te facilite pas la tâche en sculptant directement à l'Avès !
Par contre, tu ne te facilite pas la tâche en sculptant directement à l'Avès !
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
Je rejoins le Barbare sur ce point ! J'ai eu ma période milliput qui je crois est dans le même genre, et j'en suis ressorti... En tout cas bon courage pour la suite.Par contre, tu ne te facilite pas la tâche en sculptant directement à l'Avès !
pitfx-
Page 1 sur 2 • 1, 2