Rondoudou - catégorie confirmé
+12
rondoudou
enelaur
duke fleed
Asphodele
giovan
ulysse31
Martoni74
Jonas
Exar
lufy
doykim
Miaka
16 participants
Page 1 sur 1
Rondoudou - catégorie confirmé
Échelle : 1/2.5 rei ayanami
Série : neon genesis evangelion
je vous présente un petit buste (dimensions : 25 cm de haut pour 11 cm de large ) , je l'ai choisis car il n'y a eu aucun montage a faire lors de la préparation du kit mais seulement du ponçage (c'est du kit monobloc ) mais en contrepartie j'ai du faire un peut de masquage .
Pour la peinture c'est en grande partie fait a l'aérographe , j'ai utilisé de la tamiya (le bleu des cheveux )de la pebéo studio (son haut) et le reste c'est de l'aerocolor schmincke.
Je lui ai mis des cils (2ème kit sur lequel je fais cela , j'ai eu un peut moins de mal que la 1ere fois mais cela reste assez compliquer a intégrer )
voilà place aux photos
Série : neon genesis evangelion
je vous présente un petit buste (dimensions : 25 cm de haut pour 11 cm de large ) , je l'ai choisis car il n'y a eu aucun montage a faire lors de la préparation du kit mais seulement du ponçage (c'est du kit monobloc ) mais en contrepartie j'ai du faire un peut de masquage .
Pour la peinture c'est en grande partie fait a l'aérographe , j'ai utilisé de la tamiya (le bleu des cheveux )de la pebéo studio (son haut) et le reste c'est de l'aerocolor schmincke.
Je lui ai mis des cils (2ème kit sur lequel je fais cela , j'ai eu un peut moins de mal que la 1ere fois mais cela reste assez compliquer a intégrer )
voilà place aux photos
Re: Rondoudou - catégorie confirmé
une Rei qui sourit ????
voilà qui n'est pas banal, et du coup rend ce kit très intéressant !
beau travail de peinture, belles couleurs.
je vois moins l'intérêt des cils rajoutés, les photos ne les mettant pas en valeur, et ton travail de peinture "classique" des cils autour des yeux donne un effet surchargé au regard.
surtout que ces cils rajoutés ne font pas naturels du tout, pour moi.
ce détail mis à part, c'est plaisant de voir ce personnage aussi rieur !
bravo à toi.
voilà qui n'est pas banal, et du coup rend ce kit très intéressant !
beau travail de peinture, belles couleurs.
je vois moins l'intérêt des cils rajoutés, les photos ne les mettant pas en valeur, et ton travail de peinture "classique" des cils autour des yeux donne un effet surchargé au regard.
surtout que ces cils rajoutés ne font pas naturels du tout, pour moi.
ce détail mis à part, c'est plaisant de voir ce personnage aussi rieur !
bravo à toi.
doykim- PGK's mascotte
-
rien à dire super boulot.
Les cheveux sont nickel ..tout beau tout propre..
Les cheveux sont nickel ..tout beau tout propre..
lufy- Nombre de messages : 1614
Ça fait bizarre de la voir avec le sourire.
Sinon comme d'hab c'est maîtrisé et joli, très joli et harmonieux !
Bravo
Sinon comme d'hab c'est maîtrisé et joli, très joli et harmonieux !
Bravo
Exar- Gros Minet
-
C'est clair qu"une Rei avec un smile c'est pas tous les jours en tus cas j'aime bien avec un travail très propre. Les cils sont pour moi une idée à ses débuts faudrait développer la technique et voir jusqu'où elle peut aller. En tous cas je trouve l'idée super.
c'est très original par rapport aux kits du marché ; c'est souvent Asuka qui est abonnée au sourires.
Joli boulot, bravo !
Joli boulot, bravo !
C'est vrai que le kit est original, et l'expression souriante de cette Rei me plaît beaucoup. Coté peinture j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, pour les cheveux notamment. Un seul petit bémol également pour les cils quand on y regarde "trop près". Ca me paraît une bonne idée au départ, reste à trouver la bonne méthode pour les mettre vraiment en valeur
efficace soft et original, bravo pour les yeux, les pupilles et les iris sont réelement bien travaillées!!chapeau
giovan-
Belle peinture, j'aime bien les couleurs choisies et travail très propre dans l'ensemble. Effectivement les yeux sont travaillés, belle peinture
Maintenant faut chercher Asuka
Maintenant faut chercher Asuka
Asphodele- Général
-
Tres beau buste
duke fleed-
Comme tu avais déjà peint les cils sur Rei, rajouter des cils ( avec des plumes, il me semble ??) n'était pas forcément nécessaire mais ça donne un belle effet quand on la voie de profil (photo n°8 ). Autrement, super boulot, J'adore les cheveux !!
merci pour vos réponses et commentaires
Pour les cils j'avais fait la peinture normale des cils puis je trouvais que cela faisait un peut vide alors j'ai ajouté les cils mais sans enlever la peinture (mais du coup effectivement cela fait un peut trop chargé d'avoir les 2 j'y arriverais un jour )
Ce sont bien des plumes enelaur pour les cils , Asphodele le kit d'Asuka existe (sur la boite de Rei on vois les autres buste de la serie je prendrais une photo a l'occasion=> 2 versions autre de rei , 2 versions d'asuka , misato ,et une autre dont j'ai zappé le nom ) pour info je n'avais pas précisé dans la présentation que c'est un kit original édité par sega .
Pour les cils j'avais fait la peinture normale des cils puis je trouvais que cela faisait un peut vide alors j'ai ajouté les cils mais sans enlever la peinture (mais du coup effectivement cela fait un peut trop chargé d'avoir les 2 j'y arriverais un jour )
Ce sont bien des plumes enelaur pour les cils , Asphodele le kit d'Asuka existe (sur la boite de Rei on vois les autres buste de la serie je prendrais une photo a l'occasion=> 2 versions autre de rei , 2 versions d'asuka , misato ,et une autre dont j'ai zappé le nom ) pour info je n'avais pas précisé dans la présentation que c'est un kit original édité par sega .
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
je suis pas fan du tout des bustes mais celui ci très joli Rondoudou
dark-
Rhooo, quels yeux
Pas fan d'Evangelion, c'est une très belle réalisation, bravo
Pas fan d'Evangelion, c'est une très belle réalisation, bravo
Myrgold-
Un buste manga au 1/2, c'est pas fréquent et c'est cool d'en proposer un.
Au moins t'as pas eu de soucis de montage
Il est bien peint et reste sobre dans son ensemble. L'idée des cils est vraiment intéressant et à cette échelle, cela reste plus réaliste.
Bravo a toi
Au moins t'as pas eu de soucis de montage
Il est bien peint et reste sobre dans son ensemble. L'idée des cils est vraiment intéressant et à cette échelle, cela reste plus réaliste.
Bravo a toi
krichaorh-
Ouah ca c'est du buste et en plus une Rei qui sourit ! Une telle taille ça doit être "simple" mais en même temps peut être pas si évident que ça. Comme tu as fais de vrais cils, je n'en n'aurais pas rajouté au pinceau, car ça donne une impression de "trop".
Les couleurs sont douces.
Bon travail, hâte de voir le prochain !!
Les couleurs sont douces.
Bon travail, hâte de voir le prochain !!
merci pour vos réponses
comme le concours est finit j'ai retravaillé le problème des cils en gommant ceux dessiné pour enlever l'effet de surcharge
comme le concours est finit j'ai retravaillé le problème des cils en gommant ceux dessiné pour enlever l'effet de surcharge
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-