Enelaur - catégorie confirmé
+14
dark
smggellar
enelaur
Asphodele
duke fleed
KeroOzeN
ulysse31
rondoudou
Jonas
Exar
Martoni74
lufy
doykim
Miaka
18 participants
Page 1 sur 1
Enelaur - catégorie confirmé
1/4 Tomb Raider Lara Croft
Pour ce concours d'été 2012, je vous présente une très jolie Angélina, Lara Croft. Un gros kit ( ~50 cm de hauteur) sculpté par Sean Sansom et produit par Steve Newbrun: http://fxkits.blogspot.fr/
Re: Enelaur - catégorie confirmé
beau kit, mais...
y a un trucs qui me chagrine un peu : les jambes ma paraissent trop fines.
c'est dommage, malgré le très bon travail de peinture dessus (la teinte de la peau, le vieillit des vêtements), j'accroche pas, du coup.
sans ça, très bon travail aussi.
bravo à toi !
c'est dommage, malgré le très bon travail de peinture dessus (la teinte de la peau, le vieillit des vêtements), j'accroche pas, du coup.
sans ça, très bon travail aussi.
bravo à toi !
doykim- PGK's mascotte
-
sacré teinte de peau !
Pour les jambes , c'est juste un effet d'optique non ? ca ne saute pas aux yeux...
Pour les jambes , c'est juste un effet d'optique non ? ca ne saute pas aux yeux...
lufy- Nombre de messages : 1614
Joli travail
c'est super ressemblant à la vraie (il y a même la cicatrice de l'épaule )
http://www.nabou.com/celebrities/angelina_jolie/photo_galleries/tomb_raider/tomb_raider_3.jpg
c'est super ressemblant à la vraie (il y a même la cicatrice de l'épaule )
http://www.nabou.com/celebrities/angelina_jolie/photo_galleries/tomb_raider/tomb_raider_3.jpg
Je trouve certains problèmes puor la sculpture mais pour la peinture c'est excellent !
J'adore la peau et le traitement des vêtements.
J'adore la peau et le traitement des vêtements.
Exar- Gros Minet
-
Oui le paint est excellent les différents tons ont été vraiment bien fait. Et perso je trouve le visage superbe c'est très fidèle.
très belle Lara , 50 cm c'est ENORME (tu as du vider pas mal de pots de peinture )
la peau , les vêtements , les armes sont superbe .
le blanc des yeux me parait un peut trop blanc (mais c'est peut être l'éclairage des photos qui donne cet effet )
félicitations c'est vraiment un kit magnifique que tu as fait
le blanc des yeux me parait un peut trop blanc (mais c'est peut être l'éclairage des photos qui donne cet effet )
félicitations c'est vraiment un kit magnifique que tu as fait
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Le kit n'est peut être pas parfait m'enfin ça le fait carrément surtout aussi bien peint ! la peau, le vieillissement et autres salissures des fringues est super bien rendu, les différentes textures de tissus ou de cuir sur les pompes et tout ça... tu as du te régaler sur cette échelle et ça se voit, bravo
Superbe ! La peinture est terrible, les vetement et la peau sont vraiment très bien, les chaussures en cuirs sont très bien aussi ! Bravo
KeroOzeN-
Belle peinture
duke fleed-
Laraaaaaaa Croft, tu t'en sorts haut la main, un kit issue du cinéma n'est jamais facile à réaliser. tu nous as fais une magnifique peinture, les fringues sont super bien réalisés, l'ensembles est très juste, bravo
Asphodele- Général
-
Merci à tous pour vos commentaires
Pour les yeux j'ai d'abord appliqué du gris puis du blanc, mais ce n'est pas suffisant , une pointe de jaune aurait été en effet nécessaire.
doykim a écrit:beau kit, mais...
Pour les jambes, je ne les vois pas trop fines mais, en effet, un peu trop longueslufy a écrit:
J'ai vidé pas mal de sous-couche sur ce kit, le casting n'était pas térrible.rondoudou a écrit: très belle Lara , 50 cm c'est ENORME (tu as du vider pas mal de pots de peinture )
Pour les yeux j'ai d'abord appliqué du gris puis du blanc, mais ce n'est pas suffisant , une pointe de jaune aurait été en effet nécessaire.
Martoni, je ne vois pas l'image ! Mais je supose que tu parle de ça:Martoni74 a écrit:c'est super ressemblant à la vraie (il y a même la cicatrice de l'épaule )
j'ai eu un gros coup de coeur pour ce kit, autant pour le kit en lui meme que je ne connaissais pas mais le travail de peinture est remarquable et oui très ressemblant
smggellar-
.....Que dire de plus Enelaure????? ce kit est vraiment superbe depuis qu'il est passé dans tes mains
dark-
Difficile de s'attaquer à un personnage humain, surtout qd il est aussi connu qu'Angelina Jolie...
Du coup le moindre truc qui cloche saute aux yeux
Mais le résultat est plutôt convainquant, je trouve aussi plus de défaut à la sculpture qu'à la peinture.
Peut être les parties claires de la peau qui me semblent tirer un peu trop sur le blanc.
Bravo en tous cas, ce kit n'a pas dû être simple
Du coup le moindre truc qui cloche saute aux yeux
Mais le résultat est plutôt convainquant, je trouve aussi plus de défaut à la sculpture qu'à la peinture.
Peut être les parties claires de la peau qui me semblent tirer un peu trop sur le blanc.
Bravo en tous cas, ce kit n'a pas dû être simple
Tidav57- Nombre de messages : 192
Effectivement plus de défauts de proportions de la sculpture que de défauts de peinture. très bon rendu des matières
J'aime beaucoup Lara Croft et le travail réalisé sur ce kit est magnifique. Mention spéciale pour ? Tout
Les chaussures, les armes, les vêtements, le socle ?
Excellent
Les chaussures, les armes, les vêtements, le socle ?
Excellent
Myrgold-
Belle peinture sur ce kit
J'aime vraiment le rendu usé que tu as fait sur le t-shirt. Le décor est bien réalisé.
Pleins de petits détails partout qui donne du réalisme.
La couleur de peau est bien rendu même si je l'aurai vu un peu plus "sale" la demoiselle.
Bravo.
J'aime vraiment le rendu usé que tu as fait sur le t-shirt. Le décor est bien réalisé.
Pleins de petits détails partout qui donne du réalisme.
La couleur de peau est bien rendu même si je l'aurai vu un peu plus "sale" la demoiselle.
Bravo.
krichaorh-
Ouah une super surprise pour moi avec ton kit ! J'adore le rendu de la peau que tu as faite, pleine de réalisme. Le décor est aussi super bien fait !
Un kit tout simplement superbe, j'adore !!
Un kit tout simplement superbe, j'adore !!