Ulysse31 - catégorie confirmé
+13
smggellar
duke fleed
KeroOzeN
dark
enelaur
ulysse31
rondoudou
Exar
Martoni74
Jonas
lufy
doykim
Miaka
17 participants
Page 1 sur 1
Ulysse31 - catégorie confirmé
Batman 1/6 sculpté par Manolo (Silva Brothers)
Comme on a parlé de ce kit dans les lignes de ce forum, voici le lien. J'aurais bien aimé l'acquérir mais finalement c'est sur une commission que j'y aurais fait mes pinceaux. Tirage excellent mais quelques mésaventures avec la résine. Malgré le nettoyage habituel et le passage d'un apprêt, des auréoles et autres "tâches grasses" sont remontées à plusieurs endroits sur la cape, et ce plusieurs fois, après plusieurs décapages... conséquence aussi la peinture qui ne tenait pas bien, j'ai bataillé à coups de vernis pour en venir à bout. Sinon voilà les images.
Re: Ulysse31 - catégorie confirmé
il est magnifique, ce Batman, tant par le kit de base (la texture du costume ) que par la peinture nickelle appliquée !!
les problèmes que tu as rencontrés sont invisibles au final.
superbe travail !!
félicitations !
les problèmes que tu as rencontrés sont invisibles au final.
superbe travail !!
félicitations !
doykim- PGK's mascotte
-
super ce batman..tres reussie le gris..la peau c'est de la peinture à huile ? ca y ressemble
lufy- Nombre de messages : 1614
C'est clair que la texture costume est bluffante!!!!!
J'adore ce kit et l'avoir fait est vraiment une chance, il est magnifique.
Bizarrement on ne voit pas que t'as eu des problèmes, c'est vraiment le signe que tu domines grave.
Le travail de peinture est superbe et tu lui asgardé c'est aspect dark qu'on a pu voir dans les derniers jeux PS3. Je suis un grand fan de ce kit.
Je suis surtout fan de ton boulot!
J'adore ce kit et l'avoir fait est vraiment une chance, il est magnifique.
Bizarrement on ne voit pas que t'as eu des problèmes, c'est vraiment le signe que tu domines grave.
Le travail de peinture est superbe et tu lui asgardé c'est aspect dark qu'on a pu voir dans les derniers jeux PS3. Je suis un grand fan de ce kit.
Je suis surtout fan de ton boulot!
C'est vraiment impressionnant
le même que dans le jeu vidéo Arkham City : le visage sombre, limite brute ...
Je suis fan
le même que dans le jeu vidéo Arkham City : le visage sombre, limite brute ...
Je suis fan
J'aurai vu plus de contraste sur les abdos et les les pec.
A part ça, les couleurs sont tip top, la cape est très joli et il a la classe ce batman
A part ça, les couleurs sont tip top, la cape est très joli et il a la classe ce batman
Exar- Gros Minet
-
on sent tout de suite qu'il faut pas le chercher sinon on va s'en prendre une , il a de la gueule félicitations pour ton travail
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Merci beaucoup pour tous vos messages ! Lufy, pour la peinture j'ai utilisé de l'acrylique de marque Procolor uniquement, je pense que je vais l'adopter d'ailleurs
procolor comme le jaune du kid flash par contre je sait pas si c'est le vernis ou la peinture a huile ...mais la proclor m'a fait des truc bizzare... elle est tres fragile
lufy- Nombre de messages : 1614
Superbe!! La musique du jeux me revient en tête en regardant ton kit. Encore heureux que le casting était à la hauteur, la texture du costume aurait été difficile à reproduire.
C'est en effet rageant ce type de problème, une résine trop vieille? ou un mauvais mélange avec le catalyseur ?Ulysse31 a écrit:
Tirage excellent mais quelques mésaventures avec la résine. Malgré le nettoyage habituel et le passage d'un apprêt, des auréoles et autres "tâches grasses" sont remontées à plusieurs endroits sur la cape, et ce plusieurs fois, après plusieurs décapages... conséquence aussi la peinture qui ne tenait pas bien, j'ai bataillé à coups de vernis pour en venir à bout.
Merci enelaur Comme le kit est récent je pense plutôt à un mauvais mélange . Je n'ai plus le kit du coup j'espère que ça ne bougera plus. Lufy, des trucs bizarres avec cette peinture ? à moins qu'elle ne soit en cause aussi pour moi... pourtant je lui ai trouvé un très bon pouvoir couvrant. Je travaille en ce moment sur autre chose avec, j'espère que cette fois y aura pas de souci
Superbe ulysse31 il est vraiment magnifique mon préféré je crois bien
pour les auréoles j'ai eu mon compte aussi avec certain kits tant qu'ils y en as rien ne tiens dessus
pour les auréoles j'ai eu mon compte aussi avec certain kits tant qu'ils y en as rien ne tiens dessus
dark-
Tout simplement mortel !!!!! La peinture est excellente
KeroOzeN-
Superbe realisation Dom
duke fleed-
superbe kit
en passant je suis aussi à la procolor.
je trouve que le pouvoir couvrant n'est pas le même pour ttes les teintes
enfin moi je suis au pinceau mais autant certaines teintes sont propres autant d'autres font bco de traces
en passant je suis aussi à la procolor.
je trouve que le pouvoir couvrant n'est pas le même pour ttes les teintes
enfin moi je suis au pinceau mais autant certaines teintes sont propres autant d'autres font bco de traces
smggellar-
Très très belle réalisation , juste pour chipoter un peu j'aurais vu plus de nuances avec quelques glacis sur le noir qui est une teintes avec le blanc très difficile à travailler!!
Ah, Batman
Bravo ! J'aime !
Personnellement, il n'y a que la couleur de la ceinture que je n'aime pas, mais bon, c'est aussi le modèle d'origine qui veut ça... pour moi, Batman, c'est dark.
Mais côté réalisation
Les textures, la cape, tout
Bravo ! J'aime !
Personnellement, il n'y a que la couleur de la ceinture que je n'aime pas, mais bon, c'est aussi le modèle d'origine qui veut ça... pour moi, Batman, c'est dark.
Mais côté réalisation
Les textures, la cape, tout
Myrgold-
Ah un autre comics... et non des moindre puisque c'est notre Batman Arkham Asylium
Un superbe kit que tu as trés bien mis en valeur.
Mention spécial pour la peau et le regard. La ceinture et le batrang sont vraiment trés déatillé avec des petits effets bien sympa.
Petite remarque, cela aurait peut être un peu mieux rendu si tu avais fait un léger brossage du costume pour faire ressortir ce maillage caractéristique. Après je pense qu'en application, ça n'aurait pas été simple.
Encore bravo pour ce superbe kit
Un superbe kit que tu as trés bien mis en valeur.
Mention spécial pour la peau et le regard. La ceinture et le batrang sont vraiment trés déatillé avec des petits effets bien sympa.
Petite remarque, cela aurait peut être un peu mieux rendu si tu avais fait un léger brossage du costume pour faire ressortir ce maillage caractéristique. Après je pense qu'en application, ça n'aurait pas été simple.
Encore bravo pour ce superbe kit
krichaorh-
merci encore pour vos message
tu as raison et j'ai bien tenté le brossage le brossage sur la texture, mais ça se voit pas beaucoup sur les photos, selon les endroits dès que "j'appuyais" un peu, ça couvrait toutkrichaorh a écrit:cela aurait peut être un peu mieux rendu si tu avais fait un léger brossage du costume pour faire ressortir ce maillage caractéristique. Après je pense qu'en application, ça n'aurait pas été simple.
Ah voila le classique batman ! Tu as réalisé toutes les teintes avec harmonie : sombre, mais tout en étant classe. Je ne connais pas la référence au jeu, mais tel quel il est déjà superbe.
Toutes mes félicitations !!
Toutes mes félicitations !!
Arghh, j'viens de me rendre compte que je ne t'ai pas laissé de com' !!
Donc super kit, super taf, belle représentation du chevalier noir, un jolie gris , d'excellentes sacoches, une belle cape, un excellent taf de ta part
Donc super kit, super taf, belle représentation du chevalier noir, un jolie gris , d'excellentes sacoches, une belle cape, un excellent taf de ta part
Asphodele- Général
-