Team krichaorh / Exar
+14
lufy
doykim
Grapa
abel2052
Asphodele
Barbarian Fan
le gardien
WS JEAN
ulysse31
natsu
krichaorh
Jonas
rondoudou
Miaka
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Team krichaorh / Exar
Sur le bras après l'avoir péter, recoller et puttifier j'ai poncé jusqu'au papier d'allu O_o
C'est rigolo ça se fissure mais ne se sépare pas complètement à cause de l'armature ^^
C'est rigolo ça se fissure mais ne se sépare pas complètement à cause de l'armature ^^
Exar- Gros Minet
-
On a eut les memes galeres....mais pour ma part ce sont plus des maladresses.Par contre c'est vrai que le master est plus fragile.
Je peux vous dire que je me haissais quand j'ai tout cassé.....faut savoir arreter puis revenir coller les morceau apres.
Apres le concours on en fait quoi des sculptures et peintures avez vous pensez a ça?
Je peux vous dire que je me haissais quand j'ai tout cassé.....faut savoir arreter puis revenir coller les morceau apres.
Apres le concours on en fait quoi des sculptures et peintures avez vous pensez a ça?
duke fleed-
courage les amis
dark-
duke fleed a écrit:Apres le concours on en fait quoi des sculptures et peintures avez vous pensez a ça?
On la coupe en 2 !
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
en vente!!! et les artistes se paye un resto avec
dark-
après avoir re-pété Nono (c'est pas grave, il s'est cassé tous les membres entre mes doigts le pauvre -_-) j'ai enfin pu tout peindre
Etat des casses : bras gauche de télémaque, les deux armes, le bras droit s'est fissuré, les pièces d'armures se sont détachés, j'ai pété Nono dans tous les sens, son genou gauche a du se casser 6 ou 7 fois, mes deux vernis ont fait des réactions bizarres -_-
Bref c'était le bazar car je n'avais jamais travaillé directement sur un master et à chaque fois j'essayais de réparer au mieux pour pas dénaturer le travail de sculpture de Johan. J'ai même fini par laisser tomber la prépa de peur de re-casser quelque chose et nono est pas vraiment lissé pour la peine
Néanmoins, c'était vraiment plaisant de travailler sur la sculpture de Johan ! Mes photos ne lui rendent vraiment pas hommage, pour une première il s'en est vraiment bien sorti. Je repense aux premiers jets pour le visage et la grande amélioration qu'il y'a eu, les premiers essais des cheveux et le résultat vraiment bien qu'il a sorti. Merci à toi Krich c'était vraiment un plaisir cette collab ! On remet ça pour le prochain concours si t'es ok
Je suis désolé pour mes jus foireux, je pensais les faire tout propre mais à cause de cette satané sous couche j'ai préféré pas tenté le diable en mettant de le la peinture à l'huile par dessus.
Etat des casses : bras gauche de télémaque, les deux armes, le bras droit s'est fissuré, les pièces d'armures se sont détachés, j'ai pété Nono dans tous les sens, son genou gauche a du se casser 6 ou 7 fois, mes deux vernis ont fait des réactions bizarres -_-
Bref c'était le bazar car je n'avais jamais travaillé directement sur un master et à chaque fois j'essayais de réparer au mieux pour pas dénaturer le travail de sculpture de Johan. J'ai même fini par laisser tomber la prépa de peur de re-casser quelque chose et nono est pas vraiment lissé pour la peine
Néanmoins, c'était vraiment plaisant de travailler sur la sculpture de Johan ! Mes photos ne lui rendent vraiment pas hommage, pour une première il s'en est vraiment bien sorti. Je repense aux premiers jets pour le visage et la grande amélioration qu'il y'a eu, les premiers essais des cheveux et le résultat vraiment bien qu'il a sorti. Merci à toi Krich c'était vraiment un plaisir cette collab ! On remet ça pour le prochain concours si t'es ok
Je suis désolé pour mes jus foireux, je pensais les faire tout propre mais à cause de cette satané sous couche j'ai préféré pas tenté le diable en mettant de le la peinture à l'huile par dessus.
Exar- Gros Minet
-
Super !!!
Le résultat est vraiment très bon ! Johan s'en est très bien sortit au niveau sculpture et tu as su lui rendre homage avec ta peinture malgrès les problèmes rencontrés.
Magnifique peinture là aussi
Vous, les peintres, rendez magnifique les pièces
Le travail de mise en couleurs sur ce Télémaque et nono est excellent
Bravo au team
Vous, les peintres, rendez magnifique les pièces
Le travail de mise en couleurs sur ce Télémaque et nono est excellent
Bravo au team
WS JEAN- Nombre de messages : 527
Trés bon travail Ex malgré les difficultés que tu sembles avoir rencontré
Les couleurs sont trés bien choisie et tu leur a donné un look "animé" trés sympa.
Bon il est toujours aussi statique en position mais bon, avec ta peinture, cela se voit moins et le rend bien plus beau
Rhaa c'est vrai que pour le lissage final, j'ai bien merdé moi il va falloir éviter ça pour les prochaines fois
Pour une autre collaboration, pas de soucis. J'ai des projets plein la tête alors
Par contre, juste une petite remarque, je pense que si tu mettais une pointe de blanc dans les partie noir de l’œil, cela lui donnerait un peu plus de vivant car la il fait un peu "regard perdu". T'en penses quoi ? bon tu peux le faire sans même le toucher pour pas le casser
Encore merci pour ton travail. Tu as une belle pièce unique dans ta collection maintenant
Les couleurs sont trés bien choisie et tu leur a donné un look "animé" trés sympa.
Bon il est toujours aussi statique en position mais bon, avec ta peinture, cela se voit moins et le rend bien plus beau
Rhaa c'est vrai que pour le lissage final, j'ai bien merdé moi il va falloir éviter ça pour les prochaines fois
Pour une autre collaboration, pas de soucis. J'ai des projets plein la tête alors
Par contre, juste une petite remarque, je pense que si tu mettais une pointe de blanc dans les partie noir de l’œil, cela lui donnerait un peu plus de vivant car la il fait un peu "regard perdu". T'en penses quoi ? bon tu peux le faire sans même le toucher pour pas le casser
Encore merci pour ton travail. Tu as une belle pièce unique dans ta collection maintenant
krichaorh-
Et vous ? Il en est où votre Conan ?
le Conan est en stand byeBarbarian Fan a écrit:Et vous ? Il en est où votre Conan ?
il n'est pas séché car il y avait encore des modifications de prévu donc je suis hors course, désolé mon Yo et vous les amis.
En plus, je vais à nouveau devoir déménager donc je stoppe la sculpture pour le moment
WS JEAN a écrit:le Conan est en stand byeBarbarian Fan a écrit:Et vous ? Il en est où votre Conan ?
il n'est pas séché car il y avait encore des modifications de prévu donc je suis hors course, désolé mon Yo et vous les amis.
En plus, je vais à nouveau devoir déménager donc je stoppe la sculpture pour le moment
Oh ! Désolé de l'apprendre, je le croyais terminé et entre les mains habiles de Johan
Reviens-nous vite !
WS JEAN a écrit:
Barbarian Fan a écrit:Et vous ? Il en est où votre Conan ? tongue
le Conan est en stand bye
plus de sculpture....
plus de Conan....
plus de WSJean.....
Aller l'ami, courage et reviens vite
natsu-
je ne suis encore parti Fred et Natsu, mais faute d'espace, je vais me consacrer à donner mon avis sur vos oeuvres en attendant de pouvoir à nouveau en réaliser ...Barbarian Fan a écrit:
Reviens-nous vite !
d'ailleurs ton Conan est excellent
Un grand bravo à la mesure de votre travail ! depuis le début ce ne sont que d'agréables surprises ! malgré les soucis de casse, rien n'y paraît, et tout ça est très fidèle au dessin animé ! la mayonnaise a bien pris entre sculpture et peinture ! Très beau boulot !
c'est nickel les couleurs sont superbes...Bravo les gars
duke fleed-
Très belles couleurs Exar Et bravo Krichoar pour ta 1° sculpture
Courage WS Jean, on est avec toi.
Asphodele- Général
-
Merci AsphoAsphodele a écrit:Très belles couleurs Exar Et bravo Krichoar pour ta 1° sculpture
et encore Bravo à ce team
Merci les gars
C'était bien sympa ce petit concours "ulysse 31" sans faire exprès
Je retoucherai peut être un peu les yeux krich, je voulais aussi avancer avant de partir en week end prolongé et pas retarder encore l'échéance.
On pourrait faire une petite expo de notre télémaque et de notre ulysse lors de la Japan Expo 2012.
Vous en pensez quoi, krich, duke et barbarian ?
Jean dommage pour le Conan !! L'année prochaine on remet le concours en place et cette fois-ci on évitera les déboires qui ont engendré tant de désistement
Je retoucherai peut être un peu les yeux krich, je voulais aussi avancer avant de partir en week end prolongé et pas retarder encore l'échéance.
On pourrait faire une petite expo de notre télémaque et de notre ulysse lors de la Japan Expo 2012.
Jean dommage pour le Conan !! L'année prochaine on remet le concours en place et cette fois-ci on évitera les déboires qui ont engendré tant de désistement
Exar- Gros Minet
-
Guillaume, tu veux dire cette annéeExar a écrit:Merci les gars
Je me permets une remarque, l'idée initiale était un thème choisi. En 2012, ce qui serait bien, serait de choisir un perso ensemble, membres du forum et participants au concours et que tous les candidats réalisent ce perso ... en ce pliant au choix majoritaire ... que l'on puisse comparer ce qui est comparable ...
Je ne lance pas une polémique mais juste un avis ...
En plus, de nombreux excellents sculpteurs ont rejoint ce forum et je ne doute pas qu'il y aura de la concurrence pour ce concours ...
voili voilou
Vi cette année t'as raison
On en discute entre nous et on on relancera la machine aux inscriptions d'ici l'été
On en discute entre nous et on on relancera la machine aux inscriptions d'ici l'été
Exar- Gros Minet
-
Oé c'est une très bonne idée.
J'ai bien envie de participer cette fois, mais peur de pas être à la hauteur
et surtout de pas trouver un coéquipier peintre
natsu-
je répond un peut en retard mais très beau travail de sculpture et peinture
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
natsu a écrit:Oé c'est une très bonne idée.
pourquoi pas, j'ai le temps de faire des progres comme ca :p
sattie-
Exar, tu peux faire ce que tu veux de la statue à l'expo si tu veux sans soucis. Elle est ta propriété maintenant
Pour le concours de cette année, c'est à discuter. On verra bien si déjà le nombre de départ et le même qu'à l'arrivée On y croit
Pour le concours de cette année, c'est à discuter. On verra bien si déjà le nombre de départ et le même qu'à l'arrivée On y croit
krichaorh-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3