Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

+13
le gardien
kiiro
doykim
krichaorh
ulysse31
lufy
Martoni74
gege1000
rondoudou
alien51
dark
Aeon
Asphodele
17 participants

Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Asphodele Sam 24 Sep 2011 - 19:37

TITRE : Il était une fois CONAN Le cimmérien

Bonjour à tous,

POur cette nouvelle réalisation, je me suis penché une 2nd fois sur Conan.
Une ami m'a demandé de lui peindre un kit de Conan tiré d'une illustration de Buscema

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée C9afa36aea4d54bcd3cc25b45554689f

Le premier conan que j'avais réalisé représenté la mort de Belit et etant un kit officiel, il n'y avait pas trop matière à developper le socle et les personnages.
Pour ce kit par contre, seul le personnage était sculpté. Il y avait aussi avec un espèce de tronc d'arbre qui ne ressemble à rien donc totalement inutile à exploiter. Voici la sculture du personnage.

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 96393c19006f63f5324e478e82093fb6

Etant assez coutumier du personnage de Conan et surtout de la période Buscema justement, j'avais une bonne idée de la représentation que je voulais en faire. J'avais carte blanche totale sur la réalisation... Que demander de plus.
La quasi totalité des livres du personnages que j'ai en ma possession sont en noir&blanc, ceci permet donc de s'imaginer la colorisation des décors et des personnages. En ce qui concerne l'univers et l'environnement de Conan, il est trés riche et permet de chosir ce que l'on aime.
Conan est un guerrier, mercenaire qui aime les femmes, la violence et les beaux bijoux et matériaux. Ses environnements se déroulent aussi bien en ville, que dans le desert, la jungle, des ruines, les marécages...
Avec tout ça, mon idée de départ était de faire un conan dans une marécage. Ensuite j'ai pensé qu'un petit animal a occire serait intéressant. Même si la position du kit suggère un repos, je me suis dit, pourquoi ne pas le faire se reposer sur sa "proie". L'idée du crocodile m'ai venue en lisant la veille une histoire avec justement cet animal.
Voila, l'idée générale de la réalisation était posée.
Maintenant il allait falloir mettre ça en pratique et apporté un coté réaliste à l'ensemble. Il faut que le final soit représentatif de ma vision du personnage, réaliste et homogène dans son ensemble. Pas simple...

Le personnage :
- j'ai modifié la frange du devant (ponçage complet et resculpture) et refait des mèche pour apporter un volume à la coiffure
- afin de rendre réaliste les matériaux, j'ai opter pour du vrai cuir (mes bottes usagées...). Rien de mieux que le vrai pour représenter ce matériaux
- j'ai apposé du cuir non tanné sur le manche de l'épée. L'aspect rugueux va trés bien à cette partie car elle est usée par les mains et il faut qu'elle ait de la tenue pour une bonne prise en main.
- du cuir tanné pour sa ceinture, et créer un bandeau autour de son bras
- j'ai affiné le cuir et fait un patron pour les bottes. Cuir tanné sur le dessus et non tanné pour les semelles. Je les ai un peu abimé sur les bouts pour apporter du réalisme. Conan se balade toute la journée et se bat dès qu'il peut donc ses chaussures ne peuvent pas être parfaite
- Au niveau de la couleur de peau, au moins 15 tons différents on était apposés. Bronzé mais pas grillé, cuivré mais pas rouge ou marron... pas simple du tout
- simulation des veines finement apliquée à l'aéro avec du bleu et du rouge en divers tons
- Ombrages pas trop marqués mais visibles tout de même
- salissures avec des pigments naturels. POur moi, un barbare est assez sale surtout aprés un combat
- ajout de verni brillant pour simuler la transpiration. Occire, ça fatigue...
- pas beaucoup de sang sur le personnage, juste quelques égratinures. Etant donné qu'il combat un animal au sol, je ne voyais pas le sang gicler partout sur lui. De plus, un crocodile n'entaille pas trop. Juste une marque de morsure sur le bras pour simuler la machoire.
- l'épée est ensanglantée et avec de l'eau aussi.
- le pagne de conan a été fait avec 8 marrons différents plus 3 encres pour essayer d'apporter un relief et surtout une hétérogénéité à l'habit.
- les brassares en or ont été vieilli avec encres rouge, noir et verte.
- la garde de l'épée en cuivre vieilli aussi
- les cheveux ont été éclaricis avec du bleu pour casser ce bloc noir "type playmobil". la chevelure est le point noir de cette sculpture
- ajout au final de résine transparente liquide sur les bottes pour donner l'impression qu'elles sont humides. Quelques petites coulée sous les bottes aussi et sur l'épée

Le décors :
- trouver des morceaux de bois qui pouvaient bien s'intégrer dans le décors. Qu'ils soient bien sec et à bonen échelle. Disons qu'au cours de nombreuses balades champêtres, j'ai pu me faire une petite collection de bois...
- mousses différentes à faire sécher ou induire de parafine
- plutot que faire le sol, j'ai penser utiliser des cailloux de couleurs marron. J'ai de la chance d'avoir ça juste à coté de chez moi donc un petit pot en verre de "terre battue" en caillou et ça roule
- Agencer le tout pour que cela fasse pas trop chargé et surtout trouver un siège à conan à la bonne hauteur
- Une plante en plastique d'aquarium pour apporter une touche de vert
- le crocodile est un joué que j'ai éventré et modifié pour qu'il ait la bonne position (decoupe des bras, fermeture de la machoire, déviation de la queue, plaies). Aucune retouche couleur n'a été apporté.
- Ajout au final de la résine transparente. Pour simuler le sang sui s'écoule dans l'eau, j'ai ajouté la peinture au moment du "coulage"
- apposition d'encres sur les arbres pour redonner un peu de couleur
- réalisation du papyrus et écriture du titre du dio.
- laisser l'aspet créatif s'exprimer pour apporter une logique à l'ensemble et un réalisme

Aprés environ 100h de travail dessus, Voici donc le résultat. Avec un peu de mise en page pour apporter un coté "comic book"

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 628d14d5967a6660bda671aea1af1e2f

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Conan_10


KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 7263423133b5bfd8fbda5cfd6bbe832a

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Conan_11

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Conan_16

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Conan_17


KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 146c90aba7094f68cd8847f13ebcb1ba

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 8e3cd54b4a6960da397ca3672ba3b78f

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Conan_18

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Conan_19


Ensuite, comme j'aime faire les trucs à fond et des trucs nouveaux (même si tout ce qui précède est en grande partie nouveau pour moi), j'ai penser à mettre un système de light up.
Grace à l'aide d'OGami (vraiment trés gentil et précis. Encore merci beaucoup), j'ai tenté ma chance.
Mon idée, mettre 5 leds : 1 blanche faible devant, 2 blanches puissantes sur les cotés de Conan pour l'éclairer et 2 vertes derrieres pour éclairer la végétation.
Aprés quelques soudures et fils dénudés, j'ai enfin pu créer mon système de led. Fonctionne avec 2 pils plates de 3V et un intérrupteur sur le coté du socle.
Autant dire qu'intégrer l'ensemble dans le socle n'a pas été une mince affaire. Heureusement que le socle est en polystyrene...
Sous le socle, j'ai mis de la feutrine fixé avec du velcro pour quo'n puisse accéder faciliment au système en cas de soucis.
Alors voila le rendu une fois allumé. J'ai ajouter un ciel étoilé et une lune sur l'image pour la mise en scène mais l'éclairage n'a pas été accentuer ou modifier lui sur la photo.

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 06ff2802b6dc6a485b5031aefc1b13e8

Voila donc ma vision de Conan et les techniques employées. La plupart sont nouvelles. Je pense que l'utilisation de matériaux "vivants" tel que le cuir, le bois, les cailloux ou la mousse, apporte un plus à l'ensemble.
J'aime vraiment bien la résine transparente et le light up à mettre en place. Je pense les réutiliser prochainement.
J'epsère que ça vous plait et que pour certains, cela représentera aussi le barbare de leurs pensées
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Aeon Sam 24 Sep 2011 - 20:49

Pas facile de laisser un commentaire après t'avoir lu (j'avoue, je n'ai pas tout lu), mais j'ai un peu de mal avec ton Conan, que je trouve trop brillant dans son ensemble, il manque cruellement de couleurs mats.

PS: Je profite de l'occasion pour conseiller à tous les vrais fans de Conan cet excellent Roman "Conan le Cimmérien" édité par Bargelonne que je suis entrain de lire en ce moment. Dans ce roman on découvre enfin qui était réellement Conan tel que l'avait imaginé son auteur Wink
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  dark Sam 24 Sep 2011 - 22:24

Aeon a écrit:Pas facile de laisser un commentaire après t'avoir lu (j'avoue, je n'ai pas tout lu), mais j'ai un peu de mal avec ton Conan, que je trouve trop brillant dans son ensemble, il manque cruellement de couleurs mats.

PS: Je profite de l'occasion pour conseiller à tous les vrais fans de Conan cet excellent Roman "Conan le Cimmérien" édité par Bargelonne que je suis entrain de lire en ce moment. Dans ce roman on découvre enfin qui était réellement Conan tel que l'avait imaginé son auteur Wink

Il est beau Shocked mais les photos pour moi ne sont pas naturel et trop brillantes .

mais quel travaille => => =>
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  alien51 Dim 25 Sep 2011 - 11:12

Toi aussi tu t'es donné à fond !
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  rondoudou Dim 25 Sep 2011 - 12:24

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 860201 tous ces détails et nuances ça déchire , le socle est une tuerie
félicitation KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 90278 j'adore
rondoudou
rondoudou
KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1406
Age : 46
Localisation : pokeball
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  gege1000 Dim 25 Sep 2011 - 13:19

Bon sang mais vous trouvez où le temps de faire tout ça Shocked Shocked Quel boulot. Je suis sur que les photos ne rendent pas justice à ce que tu as voulu faire (en voyant le kit ddirectement ça doit donner un résultat plus proche du réel) Evil or Very Mad
Impressionnant!


Dernière édition par gege1000 le Dim 25 Sep 2011 - 13:43, édité 1 fois
gege1000
gege1000

Nombre de messages : 419
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Martoni74 Dim 25 Sep 2011 - 13:30

Sacré travail Shocked
Martoni74
Martoni74

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Evian / Lausanne
Date d'inscription : 01/03/2009

http://martonipoilu.free.fr/piwigo/

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  lufy Dim 25 Sep 2011 - 22:42

encore un super conan avec celui d'aspho. Je trouve que l'aspect brillant lui va bien .. on dirait qu'il est trempé , en sueur .. Ca colle parfaitement avec le diorama.. en plus de l'explication donné (moi jai tout lu Aeon Razz ) il n'y a rien a redire.. Bravo !!
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  ulysse31 Lun 26 Sep 2011 - 7:19

une tuerie ! on le dirait presque réel, couvert de sueur et de crasse. Le socle renforce cette illusion, toutes les textures sont bien rendues, les photos en macros permettent d'apprécier les moindres détails. Bravo ! =>
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2433
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Asphodele Lun 26 Sep 2011 - 13:02

Et bah, tu nous as fait une pf, là What a Face
Impressionant tout le travail effectué sur ce diorama, tu maitrises parfaitement toutes ces techniques, la résine transluçide, le cuir, la mise en scène, les leds,..... bravo, c'est un très beau diorama => => => =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  krichaorh Lun 26 Sep 2011 - 14:31

Grand merci à vous. Un gros travail il est vrai mais tellement passionnant quand on fait des choses nouvelles et qu'on risque à tout moment de tout "foirer" lol!

Aeon a écrit:Pas facile de laisser un commentaire après t'avoir lu (j'avoue, je n'ai pas tout lu), mais j'ai un peu de mal avec ton Conan, que je trouve trop brillant dans son ensemble, il manque cruellement de couleurs mats.

A vrai dire, je ne mets jamais de verni sur la peau. J'en ai appliqué juste au niveau des zones "transpirantes" justement pour ajouter cet effet réaliste de transpiration et un peu sur le bas du corps pour simuler l'humidité de l'air ambiant. Sur la photo du bras, on voit bien les zones mats et brillantes justement.

dark a écrit:Il est beau Shocked mais les photos pour moi ne sont pas naturel et trop brillantes .

Tu peux préciser stp ce que tu veux dire ? Cela me permettra de mieux travailler mes photos la prochaine fois.
Normalement je n'ai toucher que les photos 1.2 et la dernière pour les mettre en page. Les autres sont toutes "normales" sans retouche.
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  dark Lun 26 Sep 2011 - 16:16

krichaorh a écrit:

dark a écrit:Il est beau Shocked mais les photos pour moi ne sont pas naturel et trop brillantes .

Tu peux préciser stp ce que tu veux dire ? Cela me permettra de mieux travailler mes photos la prochaine fois.
Normalement je n'ai toucher que les photos 1.2 et la dernière pour les mettre en page. Les autres sont toutes "normales" sans retouche.

les photo sont très bien ne change rien je voulais juste dire que je trouvé la peau trop brillante Embarassed
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  doykim Lun 26 Sep 2011 - 18:25

une très belle vision du personnage, que tu t'es bien approprié !
un superbe décor, mais j'aurais vu les yeux du croco fermés une fois mort...et ébavurer le plastique autour de la bouche.
sinon, très bonne idée de refaire la frange, c'est mieux ainsi !
et le coup du cuir , chapeau, c'est pas un matériau facile à manipuler !!
du grand art, vraiment !!
=> => => => => => => => => => => => => => => => => =>
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  kiiro Lun 26 Sep 2011 - 21:31

On voit qu'il y à eu du boulot que se soit sur le kit et surtout le dio =>
Je ne connaissais pas ce Conan, il est vraiment bien, ta réalisation est à la hauteur du kit.
Sinon la 1ere photo me semble un peu étrange avec la main qui masque le bas du visage...
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  le gardien Lun 26 Sep 2011 - 23:10

Encore un Conan , par Crom c'est magique !!

Je ne sais quoi penser de tout ce travail car je possède aussi ce kit qui me consterne tellement il est de mauvaise qualité , et quand je vois ce travail de titan pour recréer tant de chose et jusqu'à l'intégrer dans un décors , je ne peux que te féliciter .
Petit avis perso, je trouve son décors justement trop chargé et il efface un peu le travail que tu a fait sur le perso .
Ça reste du travail de fou , avec des vrais matières , d'ailleurs tu es fou Very Happy

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 938229
le gardien
le gardien

Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.marvelscustoms.net/

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  KeroOzeN Mer 28 Sep 2011 - 0:20

Encore une superbe realisation ! Very Happy
Bravo pour ton boulot, tout le travail de prépa, l'idée d'utilisée du vrai cuir, la resine pour l'effet mouillé, le vernis pour la transpiration, franchement cela donne de très bon resultat ! L'ensemble est superbe !
Bravo => => =>
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Miaka Mer 28 Sep 2011 - 6:49

Un deuxième Conan dans un même concours! Mais quelle différence ! Le diorama est superbe, on voit l'attention que tu as porté sur les détails.
Le côté "brillant" sur la peau lui va bien, après tout il vient de se battre, il a eu chaud c'est normal Razz

Tu donne de l'inspiration pour ceux qui veulent rentrer dans le détail des choses.

Superbe !! cheers
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  krichaorh Jeu 29 Sep 2011 - 9:06

doykim a écrit:une très belle vision du personnage, que tu t'es bien approprié !
un superbe décor, mais j'aurais vu les yeux du croco fermés une fois mort...et ébavurer le plastique autour de la bouche.
sinon, très bonne idée de refaire la frange, c'est mieux ainsi !
et le coup du cuir , chapeau, c'est pas un matériau facile à manipuler !!
du grand art, vraiment !!
=> => => => => => => => => => => => => => => => => =>

Merci à toi. T'as raison pour les yeux du croco. J'ai zappé sur ce coup Razz
Pour les ébavure, je ne les avais pas vu avant la photo en macro en fait lol!

kiiro a écrit:On voit qu'il y à eu du boulot que se soit sur le kit et surtout le dio =>
Je ne connaissais pas ce Conan, il est vraiment bien, ta réalisation est à la hauteur du kit.
Sinon la 1ere photo me semble un peu étrange avec la main qui masque le bas du visage...

La main est un soucis sur ce kit car elle est mal placée. En fait avant d'avoir le kit, je pensais qu'elle serai collée au menton pour montrer comme l'illustration, qu'il s'appuie dessus mais en fait non...
Aprés cette impression de main qui cache le visage est accentuée par le fait que j'ai placé le Conan un peu en arrière pour mieux l'intégrer au dio. J'aurai peut etre du plus casser le poigné au moment de la prépa... mais comme les idées me viennent au fur et à mesure, je pensais pas le mettre en telle situation lol!

le gardien a écrit:Encore un Conan , par Crom c'est magique !!

Je ne sais quoi penser de tout ce travail car je possède aussi ce kit qui me consterne tellement il est de mauvaise qualité , et quand je vois ce travail de titan pour recréer tant de chose et jusqu'à l'intégrer dans un décors , je ne peux que te féliciter .
Petit avis perso, je trouve son décors justement trop chargé et il efface un peu le travail que tu a fait sur le perso .
Ça reste du travail de fou , avec des vrais matières , d'ailleurs tu es fou Very Happy

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 938229

ahhh mon cher Gardien, si seulement je pouvais vraiment être le Dali du kit, j'en serais heureux Razz Je suis pas encore assez fou mais fais moi confiance, j'y travaille cheers
POur le décor, je te rejoins que ça peut devenir "masquant" par rapport au conan. En le regardant encore hier, en vrai le décor ressort moins quand même...

Sinon merci aux autres pour vos gentils commentaires.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le WIP [url=ICI]https://passiongaragekit.forumactif.fr/t3951-conan-le-cimmerien-buscema-wip#100156[/url].
Tout n'est pas présent et super détaillé mais ça peut aider. Surtout n'hésitez pas à poser des questions.
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Exar Jeu 29 Sep 2011 - 20:58

Comme je te l'ai déjà dit, c'est de l'excellent taff, et tu t'es bien amélioré en dio !
C'est plein d'idées, ça donne une sacré ambiance et ça sent le conan qui a vécu, qu'est fatigué et bien crade !
Le petit hic c'est le croco, les dents sont trop blanches !

Et l'éclairage qu'on attends pas du tout dans un tel dio est aussi une bonne idée, j'aimerai bien voir ton boulot en vrai car je suis que tes photos lui rendent pas assez hommage.
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  duke fleed Ven 30 Sep 2011 - 8:46

Excellent travail de mise en scene et de peinture.
Bravo pour ta realisation titanesque
duke fleed
duke fleed

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 810
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  krichaorh Ven 30 Sep 2011 - 13:24

Merci à vous 2 Exar et Duke.

Pour les photos, je suis encore loin d'être un expert mais j'espère m'améliorer la prochaine fois cheers

Pour le croco, pas faux pour les dents trop blanches... rhaaa ce croco il a du succès et vous avez l’œil aguerris. Wink je vous consulterais pour le prochain travail cheers

krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  le gardien Ven 30 Sep 2011 - 19:35

krichaorh a écrit:Merci à vous 2 Exar et Duke.

Pour les photos, je suis encore loin d'être un expert mais j'espère m'améliorer la prochaine fois cheers

Pour le croco, pas faux pour les dents trop blanches... rhaaa ce croco il a du succès et vous avez l’œil aguerris. Wink je vous consulterais pour le prochain travail cheers

Pour les photos, il faut un peu de matos et de patrique, ça va venir Wink

En revanche pour la consultation a par si tu as de gros doutes, il vaut mieux que tu fasse a ton idée, car en général ça peux te déconcentrer de ton idée de base What a Face
le gardien
le gardien

Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.marvelscustoms.net/

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  krichaorh Mar 25 Oct 2011 - 17:02

Bon je sais que le concours est fini hein lol!

Je vous mets juste des photos en + qui permettent de voir les détails.

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 948685828

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 1360110552

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 843609254

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 745893245

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 1373774629

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 223270538

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 1072241401

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 944038710

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 845138073

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 566313356

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 486219651

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 54337477

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 483056531

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 704262244

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée 1401114398

Voili voilou
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Asphodele Mar 25 Oct 2011 - 18:31

Voilà des photos qui mettent en valeur ton travail sur la peau, elle est magnifique =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

KRICHAORH -- 1/6  CONAN -- Confirmée Empty Re: KRICHAORH -- 1/6 CONAN -- Confirmée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum