fini de lire le forum, enfin je me présente
+8
Zarb
doykim
Exar
Asphodele
lufy
Miaka
alien51
dlewis
12 participants
Page 1 sur 1
fini de lire le forum, enfin je me présente
Bonjour a tous
J'ai déjà 36 ans, et cela fait seulement 3 mois que j'ai commencé a faire du GK. J'ai deja ma première terminer( https://2img.net/h/i246.photobucket.com/albums/gg97/resinplus5/bellbigwing3.jpg ), photo example, mais elle devra être refait, par manque d'expérience. Fou du manga en Japonais, biensure c'est bientôt ma 3e langue en étude depuis presque 3 ans, film japonais, mais toujours le manque de temps qui me fait perdre la notion de cette langue, mais j'ai deja plein d'ami sur facebook en Jap et ça aide . J'ai deja plus de 15 GK en stock et 17 en pré-commande. Je suis tout équipé au complet et je peint en aérographe biensure. Mon objectif est de faire l'expo sur ce forum pour le 2012 , pour le concours. Passe temps, lecture Manga, Culture en Bonsai depuis 11 ans déjà. Le GK est pour moi un passe temps quand ça me le dit, et non par obligation. Je monterais au fur et a mesure mes GK
J'habitude Québec, au Canada, plus la rive-sud , qui est Lévis. Je travaille en informatique et j'ai ma station météorologique et détecteur d'éclaire personnel au sud du Canada. Comme vous voyez , de la passion j'en ai beaucoup, et j'en oublie. fini le blabla et go au réponse sur ce forum que j'adore.
A tous en passant bonne été
Marco
J'ai déjà 36 ans, et cela fait seulement 3 mois que j'ai commencé a faire du GK. J'ai deja ma première terminer( https://2img.net/h/i246.photobucket.com/albums/gg97/resinplus5/bellbigwing3.jpg ), photo example, mais elle devra être refait, par manque d'expérience. Fou du manga en Japonais, biensure c'est bientôt ma 3e langue en étude depuis presque 3 ans, film japonais, mais toujours le manque de temps qui me fait perdre la notion de cette langue, mais j'ai deja plein d'ami sur facebook en Jap et ça aide . J'ai deja plus de 15 GK en stock et 17 en pré-commande. Je suis tout équipé au complet et je peint en aérographe biensure. Mon objectif est de faire l'expo sur ce forum pour le 2012 , pour le concours. Passe temps, lecture Manga, Culture en Bonsai depuis 11 ans déjà. Le GK est pour moi un passe temps quand ça me le dit, et non par obligation. Je monterais au fur et a mesure mes GK
J'habitude Québec, au Canada, plus la rive-sud , qui est Lévis. Je travaille en informatique et j'ai ma station météorologique et détecteur d'éclaire personnel au sud du Canada. Comme vous voyez , de la passion j'en ai beaucoup, et j'en oublie. fini le blabla et go au réponse sur ce forum que j'adore.
A tous en passant bonne été
Marco
Re: fini de lire le forum, enfin je me présente
Dis donc faudra nous montrer une vraie photo de ton kit fini Bienvenue parmi nous ! Dis donc tu as l'air déjà bien atteint par le virus GK, tu as déjà un beau stock Tu as quoi déjà comme kit en stock d'ailleurs ?
On te laisse fureter, et on reste à ta dispo si tu as des questions
On te laisse fureter, et on reste à ta dispo si tu as des questions
Bienvenue a toi sur le forum
lufy- Nombre de messages : 1614
Sois le bienvenue
Asphodele- Général
-
Exar- Gros Minet
-
pour un premier GK, c'est pas un des plus facile !!
bon courage.
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue au village !
Allez, tire toi une buche et viens jaser avec nous autres.
Ouais j'ai quelques restes de mes vacances au Québec
Allez, tire toi une buche et viens jaser avec nous autres.
Ouais j'ai quelques restes de mes vacances au Québec
Zarb-
doykim
pour mon premier je sais qu'il n'est pas facile, j'en ai bavé et c'Est la raison que je vais le montré mais je vais le refaire quand j'Aurais plus d'expériance, et je mettrais bientôt tout les GK que j'ai en main, merci a tous pour votre acceuil.
Aussi j'ai une maladie pour le SD figurine
pour mon premier je sais qu'il n'est pas facile, j'en ai bavé et c'Est la raison que je vais le montré mais je vais le refaire quand j'Aurais plus d'expériance, et je mettrais bientôt tout les GK que j'ai en main, merci a tous pour votre acceuil.
Aussi j'ai une maladie pour le SD figurine
Bienvenue au village!
SD? Super Deformed :3 ?
Très jolie la Belldandy, elle a les ailes transparentes? Hâte de la voir peinte par tes soins!
Tu aimes bien Spice and Wolf? Y'a de jolis kits d'Holo!
Beau pays le Canada, j'espère avoir la chance d'y aller un jour ^^ . Tu nous monteras tes éclairs ?
SD? Super Deformed :3 ?
Très jolie la Belldandy, elle a les ailes transparentes? Hâte de la voir peinte par tes soins!
Tu aimes bien Spice and Wolf? Y'a de jolis kits d'Holo!
Beau pays le Canada, j'espère avoir la chance d'y aller un jour ^^ . Tu nous monteras tes éclairs ?
le SD je pense que c'est Small Doll, un example en photo.
Pour les ailes elles ne sont pas transparente.
voici les SD ou Doll que j'ai en main
voici ceux que j'ai en attente
une SD en Resin kit
)
et voici le model que je travaille présentement, plus facile , ce que je pensais mais beaucoup a remplir entre les joint, mais je travaille a la méthode des pros, j'essaye
bon assez , je vous monterais de temps en temps mes travails en cours et terminer, mais comme je disais je le fais quand ça me tente sans être oubliger de le faire (Hobby)
Pour les ailes elles ne sont pas transparente.
voici les SD ou Doll que j'ai en main
voici ceux que j'ai en attente
une SD en Resin kit
)
et voici le model que je travaille présentement, plus facile , ce que je pensais mais beaucoup a remplir entre les joint, mais je travaille a la méthode des pros, j'essaye
bon assez , je vous monterais de temps en temps mes travails en cours et terminer, mais comme je disais je le fais quand ça me tente sans être oubliger de le faire (Hobby)
Bon bah ça te fait de quoi faire !
En passant SD c'est bien Super Deformed, comme dit Yume.
ça n'a pas spécialement de rapport avec les figs ou les dolls ! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_deformed
En passant SD c'est bien Super Deformed, comme dit Yume.
ça n'a pas spécialement de rapport avec les figs ou les dolls ! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_deformed
merci pour info, et le Doll est ces figurine en mini comme les 3 premières images que j'ai mis deja en PVC?
Superbe la Belldandy avec Holy Bell, je crois que c'est mon kit préféré, je rêve d'être capable de le faire un jour!
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
comme tu peux le voir tout ce qui est Ah! Goddess est chez moi, il me manque la méchante mère, pour ceux qui connait le Anime,
Merci a tous du bienvenue et j'espère un jour aider et non poser les questions
Merci a tous du bienvenue et j'espère un jour aider et non poser les questions
Bienvenue au village Dlewis!! (Un autographe Daniel? ^^ )
(moi aussi j'adore les bonsaïs, j'en ais deux mais ils sont resté chez mes parents,
je ne voudrais pas qu'il souffre de la différence de l’environnement (700 km de distances)
Je rêve d'en faire un avec un cerisier, pêcher ou abricotier.^^'
J'adore tes choix de kits, surtout celle avec son arc!
Tu aurais le lien vers la page pour que je l'ajoute dans ma wish?
(moi aussi j'adore les bonsaïs, j'en ais deux mais ils sont resté chez mes parents,
je ne voudrais pas qu'il souffre de la différence de l’environnement (700 km de distances)
Je rêve d'en faire un avec un cerisier, pêcher ou abricotier.^^'
J'adore tes choix de kits, surtout celle avec son arc!
Tu aurais le lien vers la page pour que je l'ajoute dans ma wish?
L'autre- Otherworld
L'autre, elle n'Est pas chez E2046 pour le wish mais sur ebay , elle s'appelle Dwarf girl Lineage 2, chez E2046 elle existe en PVC Seulement et mon kit vient de Dekdoi comme vendeur sue e-bay. J'ai ai 6 de lui, excellente qualité et service comme livraisons, rien de brisé.
voici le lien direct pour cette en vente présentement de ce vendeur.
http://cgi.ebay.ca/Dwarf-girl-Lineage-2-1-6-Anime-Figure-Model-Resin-Kit-/110712484463?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c6fa726f
J'espère que j'ai bien comprit ta demande
et question, pourquoi signature daniel ?
voici le lien direct pour cette en vente présentement de ce vendeur.
http://cgi.ebay.ca/Dwarf-girl-Lineage-2-1-6-Anime-Figure-Model-Resin-Kit-/110712484463?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c6fa726f
J'espère que j'ai bien comprit ta demande
et question, pourquoi signature daniel ?
Ah merci Dlewis, tu avais très bien compris oui!^^
Elle est donc déjà dispo alors c'est bien ça?
C'est pas un pré-order (pardonne la bêtise de ma question, quand je ne suis pas certain, je préfère être idiot que volé! )
Daniel Day Lewis, le dernier des Mohicans est un de ces films que j'ai vu et revu et rerevu pendant des années! T_T
Le dernier des mohicans par Navigator_232
C'est un film parfait, et la BO est unique.
Elle est donc déjà dispo alors c'est bien ça?
C'est pas un pré-order (pardonne la bêtise de ma question, quand je ne suis pas certain, je préfère être idiot que volé! )
Daniel Day Lewis, le dernier des Mohicans est un de ces films que j'ai vu et revu et rerevu pendant des années! T_T
Le dernier des mohicans par Navigator_232
C'est un film parfait, et la BO est unique.
L'autre- Otherworld
bon a savoir, mon surnom vient de mon enfance, par Jerry lewis, et on a rajouté le d pour mon nom de famille, parce que je resemblay a Jerry lewis