Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

fini de lire le forum, enfin je me présente

+8
Zarb
doykim
Exar
Asphodele
lufy
Miaka
alien51
dlewis
12 participants

Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Dim 10 Juil 2011 - 5:26

Bonjour a tous

J'ai déjà 36 ans, et cela fait seulement 3 mois que j'ai commencé a faire du GK. J'ai deja ma première terminer( https://2img.net/h/i246.photobucket.com/albums/gg97/resinplus5/bellbigwing3.jpg ), photo example, mais elle devra être refait, par manque d'expérience. Fou du manga en Japonais, biensure c'est bientôt ma 3e langue en étude depuis presque 3 ans, film japonais, mais toujours le manque de temps qui me fait perdre la notion de cette langue, mais j'ai deja plein d'ami sur facebook en Jap et ça aide . J'ai deja plus de 15 GK en stock et 17 en pré-commande. Je suis tout équipé au complet et je peint en aérographe biensure. Mon objectif est de faire l'expo sur ce forum pour le 2012 , pour le concours. Passe temps, lecture Manga, Culture en Bonsai depuis 11 ans déjà. Le GK est pour moi un passe temps quand ça me le dit, et non par obligation. Je monterais au fur et a mesure mes GK fini de lire le forum, enfin je me présente 177574

J'habitude Québec, au Canada, plus la rive-sud , qui est Lévis. Je travaille en informatique et j'ai ma station météorologique et détecteur d'éclaire personnel au sud du Canada. Comme vous voyez , de la passion j'en ai beaucoup, et j'en oublie. fini le blabla et go au réponse sur ce forum que j'adore.

A tous en passant bonne été fini de lire le forum, enfin je me présente 364216

Marco
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  alien51 Dim 10 Juil 2011 - 8:42

fini de lire le forum, enfin je me présente 45399
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Miaka Dim 10 Juil 2011 - 10:02

Dis donc faudra nous montrer une vraie photo de ton kit fini Wink Bienvenue parmi nous ! Dis donc tu as l'air déjà bien atteint par le virus GK, tu as déjà un beau stock Wink Tu as quoi déjà comme kit en stock d'ailleurs ?

On te laisse fureter, et on reste à ta dispo si tu as des questions Smile

_________________

Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  lufy Dim 10 Juil 2011 - 10:09

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Asphodele Dim 10 Juil 2011 - 10:10

Sois le bienvenue fini de lire le forum, enfin je me présente 37446
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Exar Dim 10 Juil 2011 - 11:03

Bienvenue sur PGK Smile

_________________
fini de lire le forum, enfin je me présente Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  doykim Dim 10 Juil 2011 - 12:20

fini de lire le forum, enfin je me présente 45399 fini de lire le forum, enfin je me présente 45399
pour un premier GK, c'est pas un des plus facile !!
bon courage.

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
fini de lire le forum, enfin je me présente Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Zarb Dim 10 Juil 2011 - 13:43

Bienvenue au village !
Allez, tire toi une buche et viens jaser avec nous autres.

Ouais j'ai quelques restes de mes vacances au Québec fini de lire le forum, enfin je me présente 142810
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Dim 10 Juil 2011 - 13:59

doykim
pour mon premier je sais qu'il n'est pas facile, j'en ai bavé et c'Est la raison que je vais le montré mais je vais le refaire quand j'Aurais plus d'expériance, et je mettrais bientôt tout les GK que j'ai en main, merci a tous pour votre acceuil.
Aussi j'ai une maladie pour le SD figurine fini de lire le forum, enfin je me présente 1868
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Edelstein Lun 11 Juil 2011 - 14:29

Bienvenue au village!
SD? Super Deformed :3 ?
Très jolie la Belldandy, elle a les ailes transparentes? Hâte de la voir peinte par tes soins!
Tu aimes bien Spice and Wolf? Y'a de jolis kits d'Holo!

Beau pays le Canada, j'espère avoir la chance d'y aller un jour ^^ . Tu nous monteras tes éclairs Wink ?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  ogami Lun 11 Juil 2011 - 16:37

Bienvenue parmis nous ! Smile fini de lire le forum, enfin je me présente 45399
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Lun 11 Juil 2011 - 17:04

le SD je pense que c'est Small Doll, un example en photo.
Pour les ailes elles ne sont pas transparente.
voici les SD ou Doll que j'ai en main
fini de lire le forum, enfin je me présente $(KGrHqJ,!i!E2Tn-rISFBN23UL3,8Q~~_12
fini de lire le forum, enfin je me présente $(KGrHqF,!i0E3RItOqNlBODpBlKcR!~~0_3
fini de lire le forum, enfin je me présente Yoko_10cm_17e

voici ceux que j'ai en attente
fini de lire le forum, enfin je me présente Urd1
fini de lire le forum, enfin je me présente $(KGrHqF,!h8E3ON43oGoBN8IlvcRUw~~_12
fini de lire le forum, enfin je me présente !CDc6+W!!Wk~$(KGrHqR,!jIE0GvHyyFwBNOpFWu+yQ~~_12
fini de lire le forum, enfin je me présente Mai-Otome-Nina-Wang-Gallery
fini de lire le forum, enfin je me présente Figent12
fini de lire le forum, enfin je me présente Spd_20090116184201_b
fini de lire le forum, enfin je me présente !CD+kT!wCWk~$(KGrHqQOKiYE0FYIWgsDBNQbgOyTc!~~_12
fini de lire le forum, enfin je me présente MIS076pic-1
fini de lire le forum, enfin je me présente Dwartpic
fini de lire le forum, enfin je me présente Spd_20100809200500_b
fini de lire le forum, enfin je me présente Belldandyholy2
fini de lire le forum, enfin je me présente Skuld-Noble
fini de lire le forum, enfin je me présente !B6tS9yw!mk~$(KGrHqJ,!l8Ey+jC)VjTBMyT-)4OUw~~_12
fini de lire le forum, enfin je me présente !B4C)3lQ!Wk~$(KGrHqV,!jUEybWz4G1DBMoYYnlzUQ~~_12
fini de lire le forum, enfin je me présente Belldandyflying
fini de lire le forum, enfin je me présente 629022dc51ffd0642ae20553dff49081_4
fini de lire le forum, enfin je me présente 242dd006aca1928c2328f2439b2df9b2_8
une SD en Resin kit
)fini de lire le forum, enfin je me présente 8721411a9db54bf2b8c864f8c90368b4_10

et voici le model que je travaille présentement, plus facile , ce que je pensais mais beaucoup a remplir entre les joint, mais je travaille a la méthode des pros, j'essaye fini de lire le forum, enfin je me présente 860201
fini de lire le forum, enfin je me présente $(KGrHqR,!lgE3HyoqHchBO!ep5mkPQ~~0_3
bon assez , je vous monterais de temps en temps mes travails en cours et terminer, mais comme je disais je le fais quand ça me tente sans être oubliger de le faire (Hobby)
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  ogami Lun 11 Juil 2011 - 17:12

Bon bah ça te fait de quoi faire ! Wink
En passant SD c'est bien Super Deformed, comme dit Yume.
ça n'a pas spécialement de rapport avec les figs ou les dolls ! Wink => http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_deformed
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Lun 11 Juil 2011 - 17:14

merci pour info, et le Doll est ces figurine en mini comme les 3 premières images que j'ai mis deja en PVC?
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Edelstein Mar 12 Juil 2011 - 0:35

Superbe la Belldandy avec Holy Bell, je crois que c'est mon kit préféré, je rêve d'être capable de le faire un jour!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Barbarian Fan Mar 12 Juil 2011 - 0:44

fini de lire le forum, enfin je me présente 45399
Barbarian Fan
Barbarian Fan

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Mar 12 Juil 2011 - 1:43

comme tu peux le voir tout ce qui est Ah! Goddess est chez moi, il me manque la méchante mère, pour ceux qui connait le Anime,

Merci a tous du bienvenue et j'espère un jour aider et non poser les questions fini de lire le forum, enfin je me présente 809145
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  L'autre Mar 12 Juil 2011 - 4:33

Bienvenue au village Dlewis!! fini de lire le forum, enfin je me présente 69699 (Un autographe Daniel? Razz ^^ )
(moi aussi j'adore les bonsaïs, j'en ais deux mais ils sont resté chez mes parents,
je ne voudrais pas qu'il souffre de la différence de l’environnement (700 km de distances)
Je rêve d'en faire un avec un cerisier, pêcher ou abricotier.^^'

J'adore tes choix de kits, surtout celle avec son arc!
Tu aurais le lien vers la page pour que je l'ajoute dans ma wish? fini de lire le forum, enfin je me présente 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Mar 12 Juil 2011 - 5:29

L'autre, elle n'Est pas chez E2046 pour le wish mais sur ebay , elle s'appelle Dwarf girl Lineage 2, chez E2046 elle existe en PVC Seulement et mon kit vient de Dekdoi comme vendeur sue e-bay. J'ai ai 6 de lui, excellente qualité et service comme livraisons, rien de brisé.

voici le lien direct pour cette en vente présentement de ce vendeur.
http://cgi.ebay.ca/Dwarf-girl-Lineage-2-1-6-Anime-Figure-Model-Resin-Kit-/110712484463?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c6fa726f

J'espère que j'ai bien comprit ta demande fini de lire le forum, enfin je me présente 165193

et question, pourquoi signature daniel ?
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  L'autre Mar 12 Juil 2011 - 6:09

Ah merci Dlewis, tu avais très bien compris oui!^^
Elle est donc déjà dispo alors c'est bien ça?
C'est pas un pré-order (pardonne la bêtise de ma question, quand je ne suis pas certain, je préfère être idiot que volé! fini de lire le forum, enfin je me présente 327415)

Daniel Day Lewis, le dernier des Mohicans est un de ces films que j'ai vu et revu et rerevu pendant des années! T_T

Le dernier des mohicans par Navigator_232
C'est un film parfait, et la BO est unique.
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  dlewis Mar 12 Juil 2011 - 15:18

bon a savoir, mon surnom vient de mon enfance, par Jerry lewis, et on a rajouté le d pour mon nom de famille, parce que je resemblay a Jerry lewis fini de lire le forum, enfin je me présente 953350
dlewis
dlewis

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2011

http://meteodelevis.ca

Revenir en haut Aller en bas

fini de lire le forum, enfin je me présente Empty Re: fini de lire le forum, enfin je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum