Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
+16
Daisuke
ZeDeuZ
lufy
diavolessa
minux87
Brebia
witchshadow
xnedra
MaKoTo
Gally
vgt_@
Miaka
laborman
Exar
poppins
Asphodele
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
... enfin un forum consacré uniquement aux kit
Salut à tous,
donc, de la génération 73, marié, 2 petites filles.
Baigné depuis tout petit dans l'univers Albator, Goldorak, Ulysse 31, CDZ, .... il est normal que ce soit ancré dans mes gènes.
Atteint de collectionïte aigue depuis 2005 dans le milieu des prods dérivés cinéma, comic et manga (j'adore les comics, les BDs, les animes, les mangas, les séries tv, les films,....). au plus grand damne de ma moitié il était normal que je tombe à nouveau dans les pots de peintures au vue des superbescréatures enfin kits, je voulais dire, qui se promènent sur le net.
Ayant peint il y a une quinzaine d'année, maquettes (1/35) et figurines (54 mm, 70 mm) et après un break d'une dizaine d'année, pour une multitudes de raisons, le virus s'ommeillais toujours en moi. Voilà il y a un an j'ai dépoussiéré les pinceaux, la dremel, l'aero, enfin bref tout le matos et chopé un premier kit sur la Bay. Depuis plusieurs kits ont gentillements rejoint le tiroir en attendant d'être montés. J'ai 2 kits en cours mais j'ai pas toujours le temps de progresser comme je le voudrais(famille, maison faut savoir partagé équitablement).
Voilà ........
Salut à tous,
donc, de la génération 73, marié, 2 petites filles.
Baigné depuis tout petit dans l'univers Albator, Goldorak, Ulysse 31, CDZ, .... il est normal que ce soit ancré dans mes gènes.
Atteint de collectionïte aigue depuis 2005 dans le milieu des prods dérivés cinéma, comic et manga (j'adore les comics, les BDs, les animes, les mangas, les séries tv, les films,....). au plus grand damne de ma moitié il était normal que je tombe à nouveau dans les pots de peintures au vue des superbes
Ayant peint il y a une quinzaine d'année, maquettes (1/35) et figurines (54 mm, 70 mm) et après un break d'une dizaine d'année, pour une multitudes de raisons, le virus s'ommeillais toujours en moi. Voilà il y a un an j'ai dépoussiéré les pinceaux, la dremel, l'aero, enfin bref tout le matos et chopé un premier kit sur la Bay. Depuis plusieurs kits ont gentillements rejoint le tiroir en attendant d'être montés. J'ai 2 kits en cours mais j'ai pas toujours le temps de progresser comme je le voudrais(famille, maison faut savoir partagé équitablement).
Voilà ........
Asphodele- Général
-
Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
bienvenue a toi !!!
encore une fille!!!!
c'est vrai j'avais l'impression que ct plutot une activité masculine au vue du nombre d'homme sur les forums anglais... bin je crois que pour le coup on est pas trop loin du 50/50 !!!
comme t'as deja tout le matos et tout et que tu en as deja fait n'hesite pas a poster les photos ^^
(t'as aussi un post sur les collections pour nous faire partager ta collectionite : les photos ça prend moins de place dans la vitrine!!! )
encore une fille!!!!
c'est vrai j'avais l'impression que ct plutot une activité masculine au vue du nombre d'homme sur les forums anglais... bin je crois que pour le coup on est pas trop loin du 50/50 !!!
comme t'as deja tout le matos et tout et que tu en as deja fait n'hesite pas a poster les photos ^^
(t'as aussi un post sur les collections pour nous faire partager ta collectionite : les photos ça prend moins de place dans la vitrine!!! )
Bienvenue
Poppins, Asphodele est un homme ou alors elle fait beaucoup de fautes d'orthographe ^^
Poppins, Asphodele est un homme ou alors elle fait beaucoup de fautes d'orthographe ^^
Exar- Gros Minet
-
bienvenus a toi!!
et oui entre famille et passion il faut savoir choisir ou donner un juste milieu, et ce n'est pas aisé.
bref bienvenus parmis nous encore une fois
et oui entre famille et passion il faut savoir choisir ou donner un juste milieu, et ce n'est pas aisé.
bref bienvenus parmis nous encore une fois
laborman- Nombre de messages : 1609
Et voilà une personne de plus !
Nous sommes tous ravis de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu n'as pas peur des fous, on est pas mal ici
Bref, n'hésite pas à nous exposer ce que tu as déjà fait !
Au fait, comment nous as tu connu ?
Nous sommes tous ravis de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu n'as pas peur des fous, on est pas mal ici
Bref, n'hésite pas à nous exposer ce que tu as déjà fait !
Au fait, comment nous as tu connu ?
Miaka- Admin
Merçi à tous.
Sinon pour une vue d'ensemble cest pas encore possible , je suis entrain de faire ma petite pièce dédiée.
, t'as vu ça où !!! Désolé de t'avoir fais de faux espoir. Mais il est vrai que j'ai également du mal à différençier les filles des garçons (sur le forum, bien sur), pour peu qu'un membre masculin ai un avatar d'un perso féminin, c'est foutu.poppins a écrit:bienvenue a toi !!!
encore une fille!!!!
Sinon pour une vue d'ensemble cest pas encore possible , je suis entrain de faire ma petite pièce dédiée.
Merçi Exar.Poppins, Asphodele est un homme
je connais déja quelques membres (mais vous ne me conaisssez pas) par le biais d'autres forums (E2046, Fana collec, UMC) ou il y a une section kit. Sinon le forum je l'ai découvert par le biais de ton site perso.Au fait, comment nous as tu connu ?
Asphodele- Général
-
Bienvenue parmi nous à toi otaku fan de comics!
Tu vas aimer ici où tu apprends pleins de trucs, et n'hésites pas
Tu vas aimer ici où tu apprends pleins de trucs, et n'hésites pas
vgt_@- Nombre de messages : 1695
lol
DSL !!!
MEA CULPA !!
mais comme asphodele est une magnifique plante et tres elegante et tout meme si c un nom masculin bin pour moi ça evoque plutot la feminité.. (bah te vexe pas hein dans tous les cas c jolie ^^)
bon d'accord je vais faire un tour je revien...
DSL !!!
MEA CULPA !!
mais comme asphodele est une magnifique plante et tres elegante et tout meme si c un nom masculin bin pour moi ça evoque plutot la feminité.. (bah te vexe pas hein dans tous les cas c jolie ^^)
Nous nous excusons par avance pour le comportement de Poppins
Miaka- Admin
Pauvre Poppins
Asphodele. Un papa !!! super génial tu vas pouvoir filer le virus à la génération qui suit Tes petites filles vont pouvoir te donner un coup (de colle ou pinceau) de main très bientôt!!! Inscrits les dès qu'elles seront en âge de surfer comme ça ta passion deviendra collective et aussi par la même occasion: Familiale l'occase de faire des sorties en famille dans des expos de Jap'anim etc... (ta femme va me haïre je m'arrête là sinon )
Bref Aloa et amuses-toi bien vivement
Gally- Nombre de messages : 1134
xnedra- Nombre de messages : 165
Yes un membre de plus, voui voui vouiiiii
Un jeune papa avec la releve, elles ont quel age???? Car le virus peut s'attraper tres tres tot
Oh une Poppins
Un jeune papa avec la releve, elles ont quel age???? Car le virus peut s'attraper tres tres tot
Oh une Poppins
witchshadow- Nombre de messages : 582
Asphodele!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue ici.
Fais comme chez toi car chez moi c'est chez toi et si c'est chez toi alors tu m'invite à boire un coup chez nous?^^
Fais comme chez toi car chez moi c'est chez toi et si c'est chez toi alors tu m'invite à boire un coup chez nous?^^
Invité- Invité
poppins a écrit:lol
DSL !!!
MEA CULPA !!
Y a pas de souçis, on peut se tromper, mais je ne savais pas que asphodèle était une plante, ben voilà j'ai déja appris quelque chose sur le forum.
Elle ont 4 et 6 ans. Euh pour le virus elle vont un peu attendre, la peinture c'est pas encore çaUn jeune papa avec la releve, elles ont quel age???? Car le virus peut s'attraper tres tres tot
Je suis où? chez toi, chez moi, chez nous?Fais comme chez toi car chez moi c'est chez toi et si c'est chez toi alors tu m'invite à boire un coup chez nous?^^
Et merçi à tous pour votre acceuil.
Asphodele- Général
-
(enfin à peu près à vue de pif...)
ton pif est pas bon sinon on serait de superbes surfeurs et surfeuses ^^
pas douée en géo mais la planète??? c'est bien la bonne au moins
Arretez de pourrir mon post.
Asphodele- Général
-
poppins a écrit:ton pif est pas bon sinon on serait de superbes surfeurs et surfeuses ^^
Ha? on parle de moi?
vgt_@- Nombre de messages : 1695
on pourri pas ton post!! on l'anime !!!!
j'ai rien vu concernant le flood dans les regles du forum... vite fo en profiter !!!!
j'ai rien vu concernant le flood dans les regles du forum... vite fo en profiter !!!!
en es-tu sur poppins?
laborman- Nombre de messages : 1609
Bienvenue
bienvenue sur ce ptit forum qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour.
On comme a etre une grande communautée
TERRIBLE
Enfin montre nous tes travaux A+
On comme a etre une grande communautée
TERRIBLE
Enfin montre nous tes travaux A+
minux87- Nombre de messages : 200
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4