Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
+16
Daisuke
ZeDeuZ
lufy
diavolessa
minux87
Brebia
witchshadow
xnedra
MaKoTo
Gally
vgt_@
Miaka
laborman
Exar
poppins
Asphodele
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
aspho j'aime quand tu dis quand t'as l'un fo l'autre !! juste à cause du socle...
l'excuse bidon !!
sinon chui pa sfan d'aphrodite mais j'ai surtout jamais rien lu avec elle...
par contre pour fathom c clair que la version bikini est vraiment ...
l'excuse bidon !!
sinon chui pa sfan d'aphrodite mais j'ai surtout jamais rien lu avec elle...
par contre pour fathom c clair que la version bikini est vraiment ...
Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......
C'est vrai, c'est pas une mauvaise idée la raison du socle... je vais tester ça auprès de ma moitié, voir si ça marche ou pas ^^
Pour Aphrodite IX, il n'y a pas eu grand chose en fait niveau comics, c'est un one-shot de 6 chapitres, et c'est tout (enfin il me semble...). Sur wiki, ils parlent d'une mini-série, mais j'en ai pas vu la couleur... Par contre, en relisant un peu l'histoire, je pense que je viens de comprendre où Whedon a trouvé son inspiration pour sa future série Dollhouse... ^^
Quant à tes préférences Apsho, c'est pas un souci, tous les gouts sont dans la nature. Chacun a le droit de préférer celle qu'il veut. Je dis pas qu'elle est moche, loin de là, mais je préfère l'autre... et si j'avais eu les moyens a l'epoque, je pense que j'aurais fait comme toi, histoire d'avoir toutes celles qui me plaisent... ^^
Mais bon, avec le temps, je finirais peut-etre par en avoir certaines... (ou après une razzia par chez toi ...^^)
Pour Aphrodite IX, il n'y a pas eu grand chose en fait niveau comics, c'est un one-shot de 6 chapitres, et c'est tout (enfin il me semble...). Sur wiki, ils parlent d'une mini-série, mais j'en ai pas vu la couleur... Par contre, en relisant un peu l'histoire, je pense que je viens de comprendre où Whedon a trouvé son inspiration pour sa future série Dollhouse... ^^
Quant à tes préférences Apsho, c'est pas un souci, tous les gouts sont dans la nature. Chacun a le droit de préférer celle qu'il veut. Je dis pas qu'elle est moche, loin de là, mais je préfère l'autre... et si j'avais eu les moyens a l'epoque, je pense que j'aurais fait comme toi, histoire d'avoir toutes celles qui me plaisent... ^^
Mais bon, avec le temps, je finirais peut-etre par en avoir certaines... (ou après une razzia par chez toi ...^^)
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4