Comment réparer une lame
+2
Asphodele
Canard
6 participants
Page 1 sur 1
Comment réparer une lame
Bonjour les coin-z'amis!
Hier, guillerette, je rentre du travail en me disant: "tiens je vais prendre quelques photos de ma Sailor Saturne pour mes coin-z'amis du fofo". Je dégaine mon appareil, batterie chargée et lumière idéale. Quand je m'approche de ma belle...AAAARRRRRRRGGGGGGGGG DAMNED son sceptre s'est fait grignoté par Saturn, ma petite minette (quoi, avec Neptune et Pluton comme autres chats, je suis une folle des Sailors?!). Je vois bien le tableau pendant mon absence à la maison: "Ah ouais, tu te croyais protégée, à l'abri pour m'éviter de te faire la peau...et bien c'est mal me connaître....tiens shrumpf!".
Alors je fais appel à vous, oh maîtres et maîtresses des GK pour m'aider à la réparer au mieux (je rapelle que je suis novice de chez novice). Voici quelques photos des deux beaux coups de crocs de Saturn, tel le vampire assoifé!
SI vous avez besoin de voir les reliefs dévastateurs je pourrais refaire des photos
Merci les coin-z'amis!
Hier, guillerette, je rentre du travail en me disant: "tiens je vais prendre quelques photos de ma Sailor Saturne pour mes coin-z'amis du fofo". Je dégaine mon appareil, batterie chargée et lumière idéale. Quand je m'approche de ma belle...AAAARRRRRRRGGGGGGGGG DAMNED son sceptre s'est fait grignoté par Saturn, ma petite minette (quoi, avec Neptune et Pluton comme autres chats, je suis une folle des Sailors?!). Je vois bien le tableau pendant mon absence à la maison: "Ah ouais, tu te croyais protégée, à l'abri pour m'éviter de te faire la peau...et bien c'est mal me connaître....tiens shrumpf!".
Alors je fais appel à vous, oh maîtres et maîtresses des GK pour m'aider à la réparer au mieux (je rapelle que je suis novice de chez novice). Voici quelques photos des deux beaux coups de crocs de Saturn, tel le vampire assoifé!
SI vous avez besoin de voir les reliefs dévastateurs je pourrais refaire des photos
Merci les coin-z'amis!
Canard- Nombre de messages : 120
Re: Comment réparer une lame
Tu ponçes et colmates avec de la pate bi composante (Tamiya, milliput, ...), finis avec du Putty, ponces puis repeint.
ET la chose plus importante tu baillones ton chat.
ET la chose plus importante tu baillones ton chat.
Asphodele- Général
-
Oh mé c'est un problème de direction artistique!
Saturn semble apparemment avoir décidé d'orienté la prépa vers quelque chose de plus agressif.
Avant de réorienter son travail, parles-en avec elle, elle pourrait mal le prendre! ^^
Saturn semble apparemment avoir décidé d'orienté la prépa vers quelque chose de plus agressif.
Avant de réorienter son travail, parles-en avec elle, elle pourrait mal le prendre! ^^
L'autre- Otherworld
c'est rien ça, attend que ça tombe que ça se casse et que ton chat bouffe entièrement plusieurs pièces cassées !
Exar- Gros Minet
-
Merci les coin-z'amis. Je vais tenter tes bons conseils Asphodèle et prends toutes vos remarques en compte: je vais donc en discuter avec Saturn ce soir quand elle aura fini de dormir, je ne voudrais pas déranger dans sa sieste et qu'elle me sacrifie un morceau de ma Sailor...
Aller on est Dimanche j'ai rendez-vous avec ma Tifa!
A pluch les coin-z'amis!
Aller on est Dimanche j'ai rendez-vous avec ma Tifa!
A pluch les coin-z'amis!
Canard- Nombre de messages : 120
dark-