Comment réparer une lame
+2
Asphodele
Canard
6 participants
Page 1 sur 1
Comment réparer une lame
Bonjour les coin-z'amis!
Hier, guillerette, je rentre du travail en me disant: "tiens je vais prendre quelques photos de ma Sailor Saturne pour mes coin-z'amis du fofo". Je dégaine mon appareil, batterie chargée et lumière idéale. Quand je m'approche de ma belle...AAAARRRRRRRGGGGGGGGG DAMNED son sceptre s'est fait grignoté par Saturn, ma petite minette (quoi, avec Neptune et Pluton comme autres chats, je suis une folle des Sailors?!). Je vois bien le tableau pendant mon absence à la maison: "Ah ouais, tu te croyais protégée, à l'abri pour m'éviter de te faire la peau...et bien c'est mal me connaître....tiens shrumpf!".
Alors je fais appel à vous, oh maîtres et maîtresses des GK pour m'aider à la réparer au mieux (je rapelle que je suis novice de chez novice). Voici quelques photos des deux beaux coups de crocs de Saturn, tel le vampire assoifé!
SI vous avez besoin de voir les reliefs dévastateurs je pourrais refaire des photos
Merci les coin-z'amis!
Hier, guillerette, je rentre du travail en me disant: "tiens je vais prendre quelques photos de ma Sailor Saturne pour mes coin-z'amis du fofo". Je dégaine mon appareil, batterie chargée et lumière idéale. Quand je m'approche de ma belle...AAAARRRRRRRGGGGGGGGG DAMNED son sceptre s'est fait grignoté par Saturn, ma petite minette (quoi, avec Neptune et Pluton comme autres chats, je suis une folle des Sailors?!). Je vois bien le tableau pendant mon absence à la maison: "Ah ouais, tu te croyais protégée, à l'abri pour m'éviter de te faire la peau...et bien c'est mal me connaître....tiens shrumpf!".
Alors je fais appel à vous, oh maîtres et maîtresses des GK pour m'aider à la réparer au mieux (je rapelle que je suis novice de chez novice). Voici quelques photos des deux beaux coups de crocs de Saturn, tel le vampire assoifé!
SI vous avez besoin de voir les reliefs dévastateurs je pourrais refaire des photos
Merci les coin-z'amis!