Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation du projet

+16
duke fleed
Grapa
shoko
Tosh82
Seppun
Jonas
jérôme
krichaorh
Little
benjamin
Exar
chaotic landscape
Svan
Asphodele
WS JEAN
L'autre
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  WS JEAN Mar 10 Mai 2011 - 16:07

Asphodele a écrit:Bon je constate que vous êtes bien chez vous, vous vous plaisez içi, l'avis des autres vous vous en foutez, on balance une idée rien à péter des avis de autres, allez c'est parti je commence.
Alors vas y fonçe Jean, je vous laisse, je m'éclaterai sur un GK perso, au moins pas de contraintes et de frustrations.

Grouillez vous les gars y a des affinités qui se crées, y aura plus beaucoup de monde.
Je vous laisse, se sera sans moi.
Bon challenge.

Ah, au fait vous êtes sur PGK et non chez vous, au cas ou vous l'avez oublié.

pourquoi aspho faut il que les choses dérapent toujours ???
Tous les écrits de ce post sont conviviaux, sans aucune agressivité et chacun donne son point de vue ...
oui on est chez PGK qui est un forum et on ne l'oublie pas ... je suis nouveau et je fais comme chez moi car j'en suis membre et je pense respecter les règles de courtoisie et de fonctionnement ...
donc les amis, la seule idée que j'ai eu, c'est d'avoir lancer ce projet de rassemblement artistique pour "créer", créer des liens, des amitiés, ... et apparement c'est l'inverse qui se produit, oups, "les affinités" sont responsables alors que c'était juste une histoire de faire les choses correctement et dans une bonne ambiance ...
désolé Aspho, ce projet de challenge a plus besoin d'un gars comme toi que d'un gars comme moi, donc sans aucune vexation ni sentiment d'incompréhension, je retournerai dès ce soir à ma dernière réalisation afin de ne vexer personne ...
L'idée est sympa et bonne, je répète, elle peut réellement apporter une émulation ...
Donc, pour en conclure, ce sera aussi sans moi ...
Wink
WS JEAN
WS JEAN

Nombre de messages : 527
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Exar Mar 10 Mai 2011 - 16:13

Allons allons, pas d’inquiétude on va trouver un compromis pour éviter au maximum les frustrations.
Continuons de façon bon enfant

_________________
Préparation du projet - Page 5 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  krichaorh Mar 10 Mai 2011 - 16:30

pareil qu'Exar cheers

Au final, voila l'idée que je propose.

Plutot que se stresser avec des choix, des délais et des restrictions, on pourrait faire ainsi :

- définir TOUS ENSEMBLE une liste de personnage que l'on souhaiterait voir en Kit. Comme l'a dit Aspho, je pense que des Univers comme Cobra, Ulysse 31, Jayce, Capitain Flam, Gunm.... peuvent apporter du bonheur chez les GKistes... Razz
- publier cette liste dans un post dédié. Sur ce post figurera les personnages choisi. Il faudra se limiter.
- Créer un post pour regrouper justement les peintres & sculpteurs. Ainsi des binomes pourront se créer et peintre ou sculpteur pourront faire des demandes de collaboration ou d'aide
- Ensuite, sans contrainte aucune de temps, un binome choisi dans la liste un personnage qu'il a envie de faire en kit. IL choisi quand il veut et quand il se sent opérationnel
- Sur le post des personnages, on mettra à coté du perso qu'un kit est en cours
- Ensuite des WIP peuvent etre mis pour avoir des commentaires de TOUT LE VILLAGE
- Puis si au final cela plait, on fait appel à la COMMUNAUTE pour essayer de trouver la meilleur solution de tirage en fonction des demandes.

La au moins, tout le monde peut participer, se lancer dans la sculpture, la peinture ou etre en quete d'un binome pour un défi.
Si les perso ou univers sont choisis par le village au début, je pense qu'au moins on est assuré de faire plaisir et faire de l'original...

C'est pas mieux comme ça. Comme ça, pas de frustation, pas de stress, pas de compétition, pas d'abandon... Que du bonheur en somme lol!

Voila, tout le monde revient dans le village car il y fait bon vivre et en plus on s'aime tous Préparation du projet - Page 5 637710 C'est notre coeur qui nous rend si passionné
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Svan Mar 10 Mai 2011 - 16:35

Ah les mecs, peuvent pas discuter sans que ça parte en sucette Razz


Je voulais juste réagir à un truc qui semble ressortir de plusieurs posts : le principe du cast vu comme mercantile, esprit industrie productiviste etc.

Alors qu'au contraire, moi je vois ça comme quelque chose de généreux : offrir la possibilité à tout pleins de gens de s'éclater eux aussi sur notre création ^^

Je crois que les prix donnés par Krich ont fait peur, mais faut pas croire, ya toutes sortes de façon de faire un moulage, moi j'en ai souvent fait très artisanalement avec de la pâte toute bête (Plastiroc, DAS et assimilé, 2 euros le kg). Bon c'était sur des petits éléments, mais après tout, si on conçoit un gk en plusieurs parties, ça peut fonctionner =)


Sinon je rejoins le plan de Jerome sur l'idée chronologique : sculpture - 1er "concours" - recast - puis étape peinture - "concours" final.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  L'autre Mar 10 Mai 2011 - 16:40

Allez plus fort les coups, travaillez vos appuies! Préparation du projet - Page 5 327415

Je trouve ça magnifique tout cet investissement, il ne faut pas lâcher la corde, rien de grand ne se fait sans sueur!

Je dois partir en sous-marin pour un mois,
je vous donne mes souhaits principaux par rapport aux projets:

Travailler avec un peintre pour créer une Gunm Motorball
regarder et discuter sur les les wip des autres
Faire un tirage (Mr Des impose des conditions inimaginables sur la propriété intellectuelle. J'ai déjà le matos sauf la cloche pour caster, c'est juste que j'ai la pétoche de niker mon master de Sylène!)
Maltraiter mon collègue peintre Préparation du projet - Page 5 327415 et suivre les wip des autres
et enfin découvrir les kits finis!

Si il doit y avoir un thème central ou un thème libre ça m'est égal, même si je pencherais plutôt dans le sens d'Aspho.
Tout le reste m'est en fait égal, je pense que ça se règlera quand on aura l'ensemble des données si tout le monde veut bien continuer le fight!
On fait ça tous ensemble!
Soyons patient!! Préparation du projet - Page 5 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Asphodele Mar 10 Mai 2011 - 16:49

Y a 2 choses,
la 1° chose primordiale, que le "concept" me convienne. J'y ai posté mes reserves, vous savez ce qui me déranges, vous n'en tenez pas compte, vous restez sur vos positions, vous n'avez pas l'intention de vous ouvrir. Je ne dis pas qu'il faut suivre ma ligne, mais vous ne tenez compte de rien, mise à part votre idée de départ.

la 2° chose c'est comme cela se déroule, qui rejoint la 1°. On a l'impression que vous êtes seul, "on fait ça comme ça", "pas besoin d'en parler des heures", "je choisi lui", "aller, je commence", ....... euh y a des avis qui diffèrent, y a du monde qui est au boulot, ect...... Tu es nouveau, tu apportes un vent de fraicheur, d'accord, c'est très bien, mais c'est pas parce que quelqu'un a un challenge à proposer, qu'il fait ce qu'il veut, qu'il valide son truc. Nan, y a des modos, t'es chez eux, faut qu'ils soient d'accord. Même si la team ira dans ton sens, pour le moment il n'y a que moi et Exar qui sommes là.

Et je trouve que c'est plus un challenge de sculpteur que de peintres. Si la sulpture est une tuerie et la peinture loupée, ça ne changera rien, la sculpture est là et inversement ce n'est pas le peintre qui sauvera la sculpture ou alors le peintre aura dupé tout les membres.

Vous le savez, j'adore les GK, mais faut tout de même que j'adhère au concept et là y a trop de points que me dérangent. Y a du beau monde, ne vous inquiétez pas.

En me relisant c'est vrai que j'étais assez agressif, je m'excuse mais c'est sur le coup, vos posts m'ont énervé. Mais après les choses ne dérapent pas toujours avec moi scratch
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  L'autre Mar 10 Mai 2011 - 17:09

C'est vrai que WS t'es rude de commencer alors que personne ne pourra s'y mettre avant des mois.
Tu remarqueras qu'on est tous sur d'autres projets sculpture et peinture et qu'on abandonne pas pour passer à celui du concours.

N'oublions pas que PGK c'est d'abord un communauté de partage.
On fait un concours sur le principe de la mise en commun des talents petits et grands, la compet' c'est pas vraiment dans notre esprit.
Nous avons déjà eu des situations comme celle-ci et on sait comment ça c'est fini,
ne répétons pas les m^mes erreurs.

Concentrons nous sur le sujet: le casting!


L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  WS JEAN Mar 10 Mai 2011 - 17:26

Asphodele a écrit: ...

la 2° chose c'est comme cela se déroule, qui rejoint la 1°. On a l'impression que vous êtes seul, "on fait ça comme ça", "pas besoin d'en parler des heures", "je choisi lui", "aller, je commence", ....... euh y a des avis qui diffèrent, y a du monde qui est au boulot, ect...... Tu es nouveau, tu apportes un vent de fraicheur, d'accord, c'est très bien, mais c'est pas parce que quelqu'un a un challenge à proposer, qu'il fait ce qu'il veut, qu'il valide son truc. Nan, y a des modos, t'es chez eux, faut qu'ils soient d'accord. Même si la team ira dans ton sens, pour le moment il n'y a que moi et Exar qui sommes là.

Et je trouve que c'est plus un challenge de sculpteur que de peintres. Si la sulpture est une tuerie et la peinture loupée, ça ne changera rien, la sculpture est là et inversement ce n'est pas le peintre qui sauvera la sculpture ou alors le peintre aura dupé tout les membres.

Vous le savez, j'adore les GK, mais faut tout de même que j'adhère au concept et là y a trop de points que me dérangent. Y a du beau monde, ne vous inquiétez pas.

En me relisant c'est vrai que j'étais assez agressif, je m'excuse mais c'est sur le coup, vos posts m'ont énervé. Mais après les choses ne dérapent pas toujours avec moi scratch
Aspho, j'ai lu tous les points de vue et même les tiens, c'est pour cela que l'on discute sur ce post, mais d'y être en plein dedans malheureusement on connait les prix du cast. De plus, je donne ou nous donnons juste nos avis puisque rien n'est encore organisé et que nous n'avons pas vocation à l'être, organisateur ...

Le but étant de faire plaisir à un bon nombre par la production d'un perso choisi, il est vrai que l'on caste une statue et pas sa peinture, là dessus je te rejoins à 100 %. C'est pour cela que ce concept de travail d'équipe (sculpteur/peintre) a été mis en avant pour ne pas que cela soit juste un plaisir de sculpteur mais un travail d'équipe avec la reconnaissance du travail de l'équipe ... le but n'étant pas de gagner mais juste le plaisir avoué de partager avec un peintre son travail et avec les autres des réalisations oubliés par les grosses boites de production ...

A 44 ans j'ai fini d'être un petit garçon et j'ai d'autres soucis que de savoir si les susceptibilités sont ménagées ou non, PGK est un forum et rien ne nous empêche, en tant qu'individu, d'essayer de fédérer autour de certains projets à partir du moment ou on respecte les règles précitées ...

Vous connaissez ma position sur ce challenge et je n'interviendrai plus à l'avenir (d'ou l'importance de nommer une personne qui choisira la forme de ce challenge), qui forcément ne satisfera pas tout le monde ...
mais je reviens sur mes écrits et la dernière phrase, je voudrais participer à ce challenge, et ce avec tout mon coeur et mon energie mais quà une condition, Monsieur l'organisateur, c'est que asphodèle soit le peintre avec qui je collabore ... sinon ce sera sans moi ... et ce sera mon dernier mot Jean-Pierre ...

PS : je ne peux rien faire de plus Guillaume
WS JEAN
WS JEAN

Nombre de messages : 527
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Exar Mar 10 Mai 2011 - 17:29

Reçu 5 sur 5 Smile

Jean prend du recul par rapport à ce topic, on va les fixer ses règles pour que ça soit fun avant tout Very Happy

_________________
Préparation du projet - Page 5 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  WS JEAN Mar 10 Mai 2011 - 17:33

L'autre a écrit:C'est vrai que WS t'es rude de commencer alors que personne ne pourra s'y mettre avant des mois.
Tu remarqueras qu'on est tous sur d'autres projets sculpture et peinture et qu'on abandonne pas pour passer à celui du concours.

N'oublions pas que PGK c'est d'abord un communauté de partage.
On fait un concours sur le principe de la mise en commun des talents petits et grands, la compet' c'est pas vraiment dans notre esprit.
Nous avons déjà eu des situations comme celle-ci et on sait comment ça c'est fini,
ne répétons pas les m^mes erreurs.

Concentrons nous sur le sujet: le casting!


"NB : pour ma part j'ai misé sur Gunnm et j'ai .................................. commencé
cheerscheerscheers
...
à étudier le spécimen
bounce"

mais c'est pas vrai l'autre,
je n'ai pas commencé, j'ai juste écrit sur google : gunnm, image pour voir sa tronche ... dans les 3 mois avenirs, je dois déménager, trouver une nouvelle maison, ren-ménager ... j'ai autre chose à faire que de me lancer dans une nouvelle réalisation puis j'en ai une à finir ...
Non c'était maladroit j'en conviens mais j'ai toujours respecté les règles et en plus, ce sera mon premier concours (attention condition suspensive de participation)
Wink
WS JEAN
WS JEAN

Nombre de messages : 527
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  jérôme Mar 10 Mai 2011 - 17:50

Moi j'aimerais revenir sur le sujet/thème...
Gunnm Motorball c'est trop restrictif je trouve, et je rejoins Aspho sur le fait de laisser libre le sujet....cobra, cat eyes etc...
certains préfère sculpter du mécha ,d'autres de la chair,
certain on un style plus "cartoon", d'autres plus "réaliste"...

Perso ,même si le Motorball me va très bien
( faut que je fasse les concurents du 77 Wink )
je serais bien tenté par un sujet comme Cosmocats....

bref avant de parlé "moulage" ( et au passage j'aimerais vous voir employé autre chose qu'un anglissisme pour parler de ça, on est pas sur PGK.US ici lol! ), je pense qu'il faut vraiment définir la base.
Faire des catégories?
Novice, Confirmé?
ça permettrais aussi à certains de se lancer plus facilement...de tater de la pate et de franchir le pas...

Comment élire les binômes?
faut il les élires?
laisser le choix?
tirage au sort?

Bref ,de l'émulation et de la motive, il y en a , mais faut pas griller cette énergie ...Ne partons pas trop vite, mais surement...


jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Asphodele Mar 10 Mai 2011 - 19:17

WS JEAN a écrit: c'est que asphodèle soit le peintre avec qui je collabore ... sinon ce sera sans moi ...
Ta proposition m'enchante, mais tout d'abord récapitulons le tout, définissons les choses, voyons si tous les membres sur la liste sont toujours partant, ect.... Voyons aussi l'avis des membres du fofo s'ils sont partants, juste pour prendre la température, ect.....

Il voudrait que ce soit équitable pour tout les partiçipants, l'avis de chacun est important pour que tout le monde suive jusqu'au bout.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Exar Mar 10 Mai 2011 - 20:01

J'ouvre le topic vos "rêves en kits si jamais on faisait un concours en rapport"

_________________
Préparation du projet - Page 5 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  chaotic landscape Mar 10 Mai 2011 - 20:10

JEAN, DEHORS, OUST, LE BAN ! Préparation du projet - Page 5 84215

...

ou pas, allez, ma tournée Préparation du projet - Page 5 5886
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  krichaorh Mar 10 Mai 2011 - 20:56

Oh rage, oh désespoir...
Quasi marié, me voilà déjà divorcé...

Le yoyo est maintenant seul et abandonné... Sad

Une bonne raison pour se lancer dans un nouveau challenge... Smile
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Little Mar 10 Mai 2011 - 21:14

moi je serais partant pour une belle histoire de sculpteur...peintre ,j'étais présent lors de votre union entre ton mari et vous ,peintre a la dérive je vous propose une union ... Préparation du projet - Page 5 568296
Little
Little

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Les Terres du Nayent
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Jonas Mar 10 Mai 2011 - 22:05

Bon je m'exprime je voulais avoir le temps de tout lire et bien comprendre avant de me lancer. J'avoue que je me perds un peu devant tant de propositions et d'idées.

Donc perso vu les prix et les tarifs je trouve bien qu'on essaye et je dis bien essaye de se débrouiller entre nous pour les casts.

Ensuite le choix des persos y'a un topic c'est bien les sculpteurs pourront faire leur choix c'est cool.

Ensuite niveau concours c'est un genre de binôme ma foi faut le temps. Perso je le prendrais si il le faut et peu importe les moyens c'est un concept géniale!!!!!!!!!!!!!!; Mais faut bien que tous soient partant et veulent aller au bout.

Pour finir et très personnellement vu la qualité des sculpteurs présent je pense qu'en tant que communauté qui veut des GKs et qui souvent ne les a pas pourrait en profiter. COMMENT?

Et bien en plus de celui du concours on devrait pouvoir si on le veut avoir les autres persos en les achetant tout simplement.^^

_________________
Préparation du projet - Page 5 Avril_10

Préparation du projet - Page 5 Gk_08-11

Préparation du projet - Page 5 Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  WS JEAN Mer 11 Mai 2011 - 9:06

Merci à tous, Exar, aspho, ... d'apaiser les choses.
L'idée est bonne et en reprenant un mot technique le fond est bon mais pas la forme d'ou certaines frictions ...
Je m'en remets à vous afin de participer à un beau concours et ce, en toute amitié
Wink

PS : Yoyo, je suis polygame cheers cheers cheers, non je déc****
WS JEAN
WS JEAN

Nombre de messages : 527
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  krichaorh Mer 11 Mai 2011 - 9:18

WS JEAN a écrit:

PS : Yoyo, je suis polygame cheers cheers cheers, non je déc****

Polygame je ne sais pas mais fidèle ça non Préparation du projet - Page 5 84215

Pour le moment je me mets en retrait sur le sujet. Je réfléchi sur mes émotions, mon ressenti et ma participation à cette "joute" Razz
Vais pt'être faire les 2 moi
scratch
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Asphodele Mer 11 Mai 2011 - 13:24

krichaorh a écrit:Oh rage, oh désespoir...
Quasi marié, me voilà déjà divorcé...
Le yoyo est maintenant seul et abandonné... Sad

Nan, Krich, rien n'est défini, il n'y a pas de divorce, il t'as trompé ça arrive tongue
T'inquiète je ne briserai pas votre bin^me, on n'a pas encore décidé de comment cela se passera, comme je l'ai déja dit, faut que ce soit équitable pour tout le monde, enfin faudra essayer. C'est important que tout les membres sur la liste soient concernés, donnent leurs avis, faut pas qu'en haut de la liste ils se choisissent et en bas ils prennent ce qu'il reste. C'est un projet en commun. Faut que tout le monde soit ok pour que tout le monde aille au bout. Si un lache l'affaire, y aura un sculpteur/peintre de déçu.

Je vais certainement encore jouer les troubles fêtes, c'est pas grave si je passe pour un râleur, mais toujours dans un souçis d'équitabilité, avant d'établir des doubles binômes (même peintre, même sculpteur), pensons à tous les membres sur la liste, il y a plus de peintres que de sculpteurs, il en faut pour tout le monde.
Donc dans un premier temps il faudrait être soit sculpteur, soit peintre et une fois la liste établie on peut toujours voir pour établir les double binôme.
Il en faut pour tout le monde. Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  duke fleed Dim 15 Mai 2011 - 1:02

j'ai loupé ce projet, c'est superbe je serait content d'y particier Very Happy
duke fleed
duke fleed

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 810
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Asphodele Dim 15 Mai 2011 - 7:27

T'es le bienvenue Very Happy , à la peinture ou à la sculpture
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  duke fleed Dim 15 Mai 2011 - 8:06

je suis pas un pro en peinture mais en sculpture je suis un naze...donc colloriage pour moi Préparation du projet - Page 5 146518
duke fleed
duke fleed

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 810
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Asphodele Dim 15 Mai 2011 - 18:39

T'es sur la liste pour la gouache Very Happy Edit en p.1 pour plus de lisibilité.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Asphodele Jeu 26 Mai 2011 - 14:14

Bon j'suis entrain de faire une synthèse de toute cette section.

Mais avant une question, toujours sur le sujet master et tirage. Au vue du post de Krich de la mise en peinture du master de Spider, qui a rencontré des ptits souçis, je pense que cela risquerait également d'arriver dans ce challenge Neutral Sans compter qu'il faudra penser à la découpe du master (pas forcement pour un tirage éventuel) mais pour la mise en couleur. Si c'est une pose museum pas de souçis mais si c'est plus complexe avec des accessoires et autres bidules. Faut aussi penser aux peintres faut pas que ce soit une contrainte pour lui.
Faut que le master supporte les manip, le masking.
J'attends vos réponses pour faire une récap.

Petite chose, je le répète, d'içi cet été j'aurai testé un tirage, si c'est probant je me proposerai aux moules éventuels et tirages éventuels, au prix coutants bien sur. Wink


Dernière édition par Asphodele le Jeu 26 Mai 2011 - 17:35, édité 1 fois
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du projet - Page 5 Empty Re: Préparation du projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum