Bonjour Bonjour !
+11
Brebia
Miaka
charlimarote
L'autre
Asphodele
Grapa
ogami
Edelstein
doykim
Exar
Lucy-san
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Bonjour !
Bonjour tout le monde, on m'as gentiment proposer de me présenter alors voila :
Mon nom est Emilie, j'ai 14 ans et j'habite en Auvergne...
J'adore le Japon et beaucoup de ses "coutumes". J'aime les mangas, la lecture, la musique, le dessin et le sport !!!
Je n'ai encore fait aucune figurine que ce soit de mes propres mains mais j'ai une grande collect et un ami qui en fait m'as donné envi d'en faire alors c'est partit !!! Je me lance !
Mon nom est Emilie, j'ai 14 ans et j'habite en Auvergne...
J'adore le Japon et beaucoup de ses "coutumes". J'aime les mangas, la lecture, la musique, le dessin et le sport !!!
Je n'ai encore fait aucune figurine que ce soit de mes propres mains mais j'ai une grande collect et un ami qui en fait m'as donné envi d'en faire alors c'est partit !!! Je me lance !
Dernière édition par Lucy-san le Ven 23 Juil 2010 - 17:16, édité 1 fois
Lucy-san- Nombre de messages : 9
Re: Bonjour Bonjour !
Bonjour Emilie,
bienvenue sur PGK et bon courage pour le début, c'est dur au démarrage
bienvenue sur PGK et bon courage pour le début, c'est dur au démarrage
Exar- Gros Minet
-
bienvenu à toi parmis nous, Lucy.
tu verras, le GK, c'est quelque chose de formidable, le plaisir d'avoir fait un truc de tes propres mains !!!
je me permettrais juste un conseil : en tant que mineure, évite de donner trop de détails sur ta personne (vrai prénom et lieu de vie, par exemple )
prudence est mère de sureté !
tu verras, le GK, c'est quelque chose de formidable, le plaisir d'avoir fait un truc de tes propres mains !!!
je me permettrais juste un conseil : en tant que mineure, évite de donner trop de détails sur ta personne (vrai prénom et lieu de vie, par exemple )
prudence est mère de sureté !
doykim- PGK's mascotte
-
Merci beaucoup ! Faut bien se lancer. ^^ Pour ce qui est de la peinture je pense pouvoir me debrouiller, je joue un peu a Warhammer et c'est deja du sacré boulot question peinture, je m'applique
Bienvenue Lucy ^_^ !
Tu verras le forum est mine de conseils et d'informations, alors si tu es un peu perdue au début ne panique pas, tu trouveras certainement la réponse en cherchant un peu sur le forum et sinon on sera là pour t'aider !
N'hésites pas à nous montrer des photos de tes figurines Warhammer dans la section "Autres Travaux" .
https://passiongaragekit.forumactif.fr/autres-travaux-f19/
Tu verras le forum est mine de conseils et d'informations, alors si tu es un peu perdue au début ne panique pas, tu trouveras certainement la réponse en cherchant un peu sur le forum et sinon on sera là pour t'aider !
N'hésites pas à nous montrer des photos de tes figurines Warhammer dans la section "Autres Travaux" .
https://passiongaragekit.forumactif.fr/autres-travaux-f19/
Comptez sur moi pour les photos ^^
Bienvenue à toi !
Je n'aurais pas dit mieux que Yume !
14 ans ! ça nous rajeunis pas nous les vieux !
Je n'aurais pas dit mieux que Yume !
14 ans ! ça nous rajeunis pas nous les vieux !
Meuh si, vous allez avec moi vous allez rajeunir, je vais vous donner la pêche (je vous l'assure pas mais bon je vais tenter)
Sois la bienvenue
T'aurais pu demander des kits pour ta confirmation ! A cet age je ne savais même pas ce que c'était un pinceau
T'aurais pu demander des kits pour ta confirmation ! A cet age je ne savais même pas ce que c'était un pinceau
Asphodele- Général
-
^^ moi j'ai ma prof d'art plastique pour me le rappeller ce que c'est qu'un pinceau et je peut te dire avec elle ta interet a le savoir, c'est une grande fan de picasso, et elle dit qu'a notre age il fessait des merveilles alors qu'on peut très bien faire pareil ! Au fait, bravo a tout les gens de ce forum qui ont mit de magnifiques photos !
Wellcome home Lucy!
Et n'oublies pas de suivre nos instructions que t'a rappelé très gentiment Popa Doy!
Et n'oublies pas de suivre nos instructions que t'a rappelé très gentiment Popa Doy!
L'autre- Otherworld
Bienvenue à toi.
C'est vrai que ça ne rajeuni pas
Moi a cet age c'est internet qui était un vrai mystére je touchais un peu au minitel, et lorsque nous avons (enfin, lorsque mes parents ont) reçu la facture...j'ai plus eu le droit de m'approcher du coin téléphoneA cet age je ne savais même pas ce que c'était un pinceau
C'est vrai que ça ne rajeuni pas
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Hé MDR!! Je faisais pareil avec le minitel,
y avait un espèce de (t)chat' et on cherchait des infos sur les news manga au japon! :29.:
C'est là que j'avais apris par exemple que Goku allait avoir une autre fisl, Goten!
Et pareil çà a pas duré longtemps quand mes parents on eu la facture!
y avait un espèce de (t)chat' et on cherchait des infos sur les news manga au japon! :29.:
C'est là que j'avais apris par exemple que Goku allait avoir une autre fisl, Goten!
Et pareil çà a pas duré longtemps quand mes parents on eu la facture!
L'autre- Otherworld
Miaka- Admin
Bienvenue Lucy-san!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Je ne vois pas pourquoi ce ne serrai pas le cas, pour l'instan, je ne vois que des personnes aimables et beaucoup de passionnées.
bonjour~
i can't speak french, but welcome! Ppl here are so nice~ I think you will enjoy this forum.
Je ne peux pas parler français, mais les bienvenus! peoplel ici sont si gentils ~ Je pense que vous apprécierez ce forum.
i can't speak french, but welcome! Ppl here are so nice~ I think you will enjoy this forum.
Je ne peux pas parler français, mais les bienvenus! peoplel ici sont si gentils ~ Je pense que vous apprécierez ce forum.
kks951- Nombre de messages : 54
Thank you, I can speak English but, my English is not very good.
bonjour et bien moi je suis, je crois le moins jeune ici qui commence le GK c'est super mais dur dur au début
dark-
Herzlich willkommen Abwabwabwa !
Bienvenue ^_^
Bienvenue ^_^
Seppun- Princesse Punpun~<3
Page 1 sur 1