Bonjour bonjour !
+13
Otohime
NieAshu
Miaka
lufy
poppins
ex hex
Exar
Brebia
ousni
zenzen279
laborman
Kikita
babybulle26
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour bonjour !
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans... J'habite près de Lyon, à St Genis laval.
Je n'y connais pas grand chose en garage kit et c'est un peu pour ca que je me suis inscrite.. pour découvrir un peu avant de me lancer... car je suis vraiment tentée !!! Je suis une collectionneuse de Pinky street à la base, et j'ai commencé par customiser des elements de mes pinky... Mais j'ai vu qu'il en existait en kit, à peindre entièrement.. donc j'aimerai me lancer... MAis je ne sais pas trop par ou commencer, ni comment faire, ni avec quoi...
J'ai regardé un peu vos réa, c'est hallucinant !! impressionnant !!! epatant !!! j'en reviens pas
voili voilou ! J'espere pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin pour debuter et très vite vous faire partager mes réa qui seront sans doute très modestes par rapport aux votres mais bon... faut bien commencer !
Je n'y connais pas grand chose en garage kit et c'est un peu pour ca que je me suis inscrite.. pour découvrir un peu avant de me lancer... car je suis vraiment tentée !!! Je suis une collectionneuse de Pinky street à la base, et j'ai commencé par customiser des elements de mes pinky... Mais j'ai vu qu'il en existait en kit, à peindre entièrement.. donc j'aimerai me lancer... MAis je ne sais pas trop par ou commencer, ni comment faire, ni avec quoi...
J'ai regardé un peu vos réa, c'est hallucinant !! impressionnant !!! epatant !!! j'en reviens pas
voili voilou ! J'espere pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin pour debuter et très vite vous faire partager mes réa qui seront sans doute très modestes par rapport aux votres mais bon... faut bien commencer !
babybulle26- Nombre de messages : 35
Re: Bonjour bonjour !
Bienvenue ici babybulle !
Comme d'hab', il suffit d'un tour sur le forum pour avoir (surement) toutes les infos pour se lancer !