Bonjour bonjour !
+13
Otohime
NieAshu
Miaka
lufy
poppins
ex hex
Exar
Brebia
ousni
zenzen279
laborman
Kikita
babybulle26
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour bonjour !
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans... J'habite près de Lyon, à St Genis laval.
Je n'y connais pas grand chose en garage kit et c'est un peu pour ca que je me suis inscrite.. pour découvrir un peu avant de me lancer... car je suis vraiment tentée !!! Je suis une collectionneuse de Pinky street à la base, et j'ai commencé par customiser des elements de mes pinky... Mais j'ai vu qu'il en existait en kit, à peindre entièrement.. donc j'aimerai me lancer... MAis je ne sais pas trop par ou commencer, ni comment faire, ni avec quoi...
J'ai regardé un peu vos réa, c'est hallucinant !! impressionnant !!! epatant !!! j'en reviens pas
voili voilou ! J'espere pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin pour debuter et très vite vous faire partager mes réa qui seront sans doute très modestes par rapport aux votres mais bon... faut bien commencer !
Je n'y connais pas grand chose en garage kit et c'est un peu pour ca que je me suis inscrite.. pour découvrir un peu avant de me lancer... car je suis vraiment tentée !!! Je suis une collectionneuse de Pinky street à la base, et j'ai commencé par customiser des elements de mes pinky... Mais j'ai vu qu'il en existait en kit, à peindre entièrement.. donc j'aimerai me lancer... MAis je ne sais pas trop par ou commencer, ni comment faire, ni avec quoi...
J'ai regardé un peu vos réa, c'est hallucinant !! impressionnant !!! epatant !!! j'en reviens pas
voili voilou ! J'espere pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin pour debuter et très vite vous faire partager mes réa qui seront sans doute très modestes par rapport aux votres mais bon... faut bien commencer !
babybulle26- Nombre de messages : 35
Re: Bonjour bonjour !
Bienvenue ici babybulle !
Comme d'hab', il suffit d'un tour sur le forum pour avoir (surement) toutes les infos pour se lancer !
Comme d'hab', il suffit d'un tour sur le forum pour avoir (surement) toutes les infos pour se lancer !
bienvenus a toi babybulle26 ^^
je pense qu'ici tu vas trouver tout ce qu'il faut pour bien démarrer dans le monde du garage kit
y a un début a tout, le tout c de pas ce décourager parce qu'on y arrive au départ.
re-bienvenus a toi et vivement tes 1éres réa ^^
je pense qu'ici tu vas trouver tout ce qu'il faut pour bien démarrer dans le monde du garage kit
y a un début a tout, le tout c de pas ce décourager parce qu'on y arrive au départ.
re-bienvenus a toi et vivement tes 1éres réa ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Bienvenue miss!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenu à toi
Exar- Gros Minet
-
coucou ^^
grosse fan de pinky aussi !!
tu as un post sur les pinkys dans hors sujet n'hésites pas à poster tes réalisations j'ai jamais eu le cran de cramer mes pinkys en badigepnnant dessus ^^
tu as un post sur les pinkys dans hors sujet n'hésites pas à poster tes réalisations j'ai jamais eu le cran de cramer mes pinkys en badigepnnant dessus ^^
bienvenue
lufy- Nombre de messages : 1614
Merci pour votre accueil !!
POurtant si tu fais des réa aussi que ce que j'ai pu voir, tu pourrais te permettre de faire des "retouches" sur tes pinky !!!
poppins a écrit:coucou ^^
POurtant si tu fais des réa aussi que ce que j'ai pu voir, tu pourrais te permettre de faire des "retouches" sur tes pinky !!!
Poppins, je crois qu'il existe des feutres pour maquiller les pinkys
Voila le lien!
http://www.hlj.com/product/GNZAPM200
Voila le lien!
http://www.hlj.com/product/GNZAPM200
Brebia- Nombre de messages : 3643
oui mais la plupart des miennes sont des limitées ^^ donc je vais quand même éviter ^^
surtout que le "removable" n'est pas garantie !
surtout que le "removable" n'est pas garantie !
Bienvenue à toi babybulle !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
n'hésite pas à nous montrer tes futurs travaux, car tu sais, on a tous commencé un jour
J'espère que tu te plaira parmi nous !
n'hésite pas à nous montrer tes futurs travaux, car tu sais, on a tous commencé un jour
Miaka- Admin
bienvenue hate de te voir à l'oeuvre! moi aussi j'adore les pinky street mais les seules que j'ai chez moi c'est des fausses donc y a plein de défauts dessus mais bon à 3euros on va pas se plaindre! oups personne m'a entendu c'est bon bref j'ai Rei et Asuka et deux autres choupinettes
NieAshu- Nombre de messages : 444
Bienvenue !! Les kits de pinkies disponibles sont super adorables en générale, déja une idée de celle que tu aimerais faire?
Otohime a écrit:Bienvenue !! Les kits de pinkies disponibles sont super adorables en générale, déja une idée de celle que tu aimerais faire?
J'aimerai vraiment celle là, mais vu qu'elle est en pré commande je ne sais pas quand je l'aurai...si je l'ai un jour...
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7032
Donc je vais me rabattre sur celle là... http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6176 qui n'est pas mal non plus ! j'ai commandé hier soir sur e2046 mais j'ai pas de nouvelles depuis...
vgt_@- Nombre de messages : 1695
XD.
Sur les deux kits que tu viens de présenter, je possède les deux. Le premier il n'y a que les cheveux de peints et le second est encore dans sa boite.
Visiblement niveau SD on a les mêmes gouts lol. (a moins que tu sois une fan de Rozen Maiden ce qui n'est pas mon cas [pas encore lu, pas vu])
Sur les deux kits que tu viens de présenter, je possède les deux. Le premier il n'y a que les cheveux de peints et le second est encore dans sa boite.
Visiblement niveau SD on a les mêmes gouts lol. (a moins que tu sois une fan de Rozen Maiden ce qui n'est pas mon cas [pas encore lu, pas vu])
zenzen279 a écrit:XD.
Tu as celle là ??
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7032
Tu l'as acheté il y a longtemps ?? j'en reve !! je l'avais deja vu sur plusieurs blogs et forums consacrés à la custom de Pinky, alors quand je l'ai vu sur le site, j'etais comme une dingue ! Mais j'ai vite déchanté qd j'ai vu qu'il n'y avait pas de stock...
Donc je me suis rabattue sur ce qu'il y avait... ce qui est bien aussi !
J'ai vu les 2 SD que tu as fait. Chapeau car ca doit pas être evident... Pour l'instant j'ai juste customisé quelques éléments de Pinky que j'ai, et j'ai bien galéré...
Tu es en train d'en faire une en ce moment ?
D'ailleurs, est ce que tu sais ce que veut dire SD, pendant que j'y suis ?
normalement SD signifie Super Deformed ça peut être un style de dessin quand tu vois un perso représenté en SD c'est à dire qu'il l'on fait petit, souvent plus gros avec une grosse tête disproportionnée, voilà en gros c'est ça ^^ c'est un peu des caricatures des personnages, donc la comme ce sont des persos qui ont été faits en SD
NieAshu- Nombre de messages : 444
NieAshu a écrit:normalement SD signifie Super Deformed ça peut être un style de dessin quand tu vois un perso représenté en SD c'est à dire qu'il l'on fait petit, souvent plus gros avec une grosse tête disproportionnée, voilà en gros c'est ça ^^ c'est un peu des caricatures des personnages, donc la comme ce sont des persos qui ont été faits en SD
Ah ok ! Merci !!
Sois la bienvenue parmis nous Babybulle , j'espère que tu t'y sentiras bien .
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue ici
DoG- Nombre de messages : 571
merciJ'ai vu les 2 SD que tu as fait. Chapeau car ca doit pas être evident...
Bein je l'ai effectivement, j'ai du commencé un WIP qui n'a pas énormément commencé. Faut que je reprenne ça bientôt !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2