Bonjour ^^
+8
Miaka
charlimarote
dark
doykim
Asphodele
Zarb
Exar
Toutoufmanga
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ^^
Salut a tous,
Moi c'est Toutoufmanga de vrai prénom Anthony. J'ai 20 ans d'origine aveyronnaise et je fais des études en informatique dans le Tarn.
Je suis un grand fan de manga et d'animés en général et j'ai récemment découvert l'existence des GK (cette semaine ^^') en recherchant des informations sur une figurine.
Je pense essayer de me mettre aux GK d'ici fin aout le temps de ressembler les informations sur le matos, les sites pour le commander ainsi que de regarder les différentes techniques pour les différentes étapes (pas trop habiles de mes doigts a l'origine ).
Sinon personnelement point de vue figurine je m'intéresse casiment qu'aux modeles féminin et donc je pense faire pareil pour les GK .
Voila sinon je n'ai pas trop d'idées pour mon 1er GK ainsi que pour le matos précisemment si vous avez des idées a revendre je suis là ^^.
A la prochaine
Moi c'est Toutoufmanga de vrai prénom Anthony. J'ai 20 ans d'origine aveyronnaise et je fais des études en informatique dans le Tarn.
Je suis un grand fan de manga et d'animés en général et j'ai récemment découvert l'existence des GK (cette semaine ^^') en recherchant des informations sur une figurine.
Je pense essayer de me mettre aux GK d'ici fin aout le temps de ressembler les informations sur le matos, les sites pour le commander ainsi que de regarder les différentes techniques pour les différentes étapes (pas trop habiles de mes doigts a l'origine ).
Sinon personnelement point de vue figurine je m'intéresse casiment qu'aux modeles féminin et donc je pense faire pareil pour les GK .
Voila sinon je n'ai pas trop d'idées pour mon 1er GK ainsi que pour le matos précisemment si vous avez des idées a revendre je suis là ^^.
A la prochaine
Toutoufmanga- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour ^^
Bienvenue sur le forum
Exar- Gros Minet
-
Salut Jeune homme !
Oui les modèles féminins c'est très bien ça. En plus y'a du choix.
Pour le matos, les techniques et tout ça, tu trouveras ton bonheur dans les sections du forum idoines. Faut creuser un peu mais y'a tout.
Oui les modèles féminins c'est très bien ça. En plus y'a du choix.
Pour le matos, les techniques et tout ça, tu trouveras ton bonheur dans les sections du forum idoines. Faut creuser un peu mais y'a tout.
Zarb-
J'ai trouvé quelques modeles qui me plaisent vous pourriez me donner un avis sur la difficulté?
Dans un premier temps pour les modeles les plus simples :
Kanu Bikini
Kazami in Lingerie
Ensuite ce modele me tient a coeur depuis longtemps :
Seras Victoria
Et si je commence a bien géré ce model me fait envie aussi :
Escalayer with Whip
Si jamais je commence a vite m'améliorer je pense me prendre un aérographe en aout jusqu'à la sa sera aux pinceaux ^^
Dans un premier temps pour les modeles les plus simples :
Kanu Bikini
Kazami in Lingerie
Ensuite ce modele me tient a coeur depuis longtemps :
Seras Victoria
Et si je commence a bien géré ce model me fait envie aussi :
Escalayer with Whip
Si jamais je commence a vite m'améliorer je pense me prendre un aérographe en aout jusqu'à la sa sera aux pinceaux ^^
Sois le bienvenue sur le fofo
Pour tes kits, les kits maillots sont simples à la prépa, assemblage, mais la couler peau n'et pas un exerçice facile. La Seras mise à part la prépa qui est un peu plus longue à cause de son tuc est façile et la Escalayer est un level au dessus.
Mais chaque kit à ces dfficultés, donc pas trop questions et faut ce lancer Fais toi plaisir
Pour tes kits, les kits maillots sont simples à la prépa, assemblage, mais la couler peau n'et pas un exerçice facile. La Seras mise à part la prépa qui est un peu plus longue à cause de son tuc est façile et la Escalayer est un level au dessus.
Mais chaque kit à ces dfficultés, donc pas trop questions et faut ce lancer Fais toi plaisir
Asphodele- Général
-
marrant, la kanu a tous ses prix de barrés... ...elle est gratuite ??
doykim- PGK's mascotte
-
ATTENTION AU GK des que tu y toucheras même si c'est pas facile au début d'avoir de bon résulta c'est tellement fort et prennent que tu est pris dans l'engrenage tu vas découvrir un univers vraiment extraordinaire et insoupçonnable avec ses GK et ici tu trouveras des gents avec l'esprit ouvert et si gentil qui te conseilleront pour progresser il sont vraiment tous passionné et géniaux et nous prennent nous les débutant au sérieux un monde magique!!!
( prend le temps de lire tous les poste toute les réponses a tes question y sont ou presque)
( prend le temps de lire tous les poste toute les réponses a tes question y sont ou presque)
dark-
Bonjour à toi et Bienvenue ^^
Alors, pour la difficulté (et c'est un avis personel), j'avais pris trois kits... quand je l'ai ai reçus, j'ai décidé de commencer plutot par un qui avait plus de détails, mais dont la séparation des piéces étaient à la séparation des vétements /peau. Je ne sais pas si je me fais comprendre , mais pour un premier kit, je ne voulais pas me prendre la tête sur une séparation de peau en plein milieu de la cuisse par exemple...
Alors, pour la difficulté (et c'est un avis personel), j'avais pris trois kits... quand je l'ai ai reçus, j'ai décidé de commencer plutot par un qui avait plus de détails, mais dont la séparation des piéces étaient à la séparation des vétements /peau. Je ne sais pas si je me fais comprendre , mais pour un premier kit, je ne voulais pas me prendre la tête sur une séparation de peau en plein milieu de la cuisse par exemple...
Faut surveiller!!! Si ça continue, ils vont peut-être nous payer pour qu'on la prenne ...Bon ok je sors...marrant, la kanu a tous ses prix de barrés... ...elle est gratuite ??
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Merci a tous
Au fait Asphodele je suis passé sur ton site web que j'ai trouvé super intéréssant mais dans la rbrique "how to" certains lien sont mort.
Au fait Asphodele je suis passé sur ton site web que j'ai trouvé super intéréssant mais dans la rbrique "how to" certains lien sont mort.
Miaka- Admin
Oy !
Bienvenue !
Bienvenue !
Seppun- Princesse Punpun~<3
Tu veux rire, mais il y a tout qui est mort !!! Arghhhh, mais c'est quoi la dernière maj que j'ai fait!!!Toutoufmanga a écrit:Merci a tous
Je m'en occupe dès mon retour, merçi de me l'avoir fait remarqué
Asphodele- Général
-
Bienvenue Anthony!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Hello soit le bienvenu !!!
Très bon choix pour des 1er kits. Juste une chose pour la onegai. Elle est très belles mais c'est cotton pour faire des jolis bas... Peut-être pas la plus simple pour commencer. Je suppose que tu commences avec les pinceaux?
En plus elle est en pré-order. Du coup allez savoir quand tu vas la recevoir.
Sinon tu fais comme moi: j'avais pris quelques kits qui étaient hors de ma portée en terme de peinture en attendant d'avoir le niveau pour pouvoir les faire Je sais pas bien mais bon c'est bon pour le moral LOL
Très bon choix pour des 1er kits. Juste une chose pour la onegai. Elle est très belles mais c'est cotton pour faire des jolis bas... Peut-être pas la plus simple pour commencer. Je suppose que tu commences avec les pinceaux?
En plus elle est en pré-order. Du coup allez savoir quand tu vas la recevoir.
Sinon tu fais comme moi: j'avais pris quelques kits qui étaient hors de ma portée en terme de peinture en attendant d'avoir le niveau pour pouvoir les faire Je sais pas bien mais bon c'est bon pour le moral LOL
pallas- Nombre de messages : 222
Un peu en retard mais bienvenue!! N'aie pas peur de te lancer, tu verras tu trouveras de l'aide en cas de difficultés !
Page 1 sur 1