Comment Fixer un GK en "vol"
+2
chaotic landscape
Boups
6 participants
Page 1 sur 1
Comment Fixer un GK en "vol"
Bonsoir à tous,
Voilà le problème... : http://www.e2046.com/product.php?products_id=8536
Je ne sais pas ou forer pour pouvoir la faire tenir correctement quand elle sera finie!!!!!
Et pas moyen de mettre la main sur d'autres photos de ce kit.
J'avais pense la fixer par le genou mais je me dis que ca va pas être génial... et vu qu'elle m'aura posé pas mal de problèmes si c pour ca autant voir si elle peut vraiment voler
Alors si jamais une idée vous passe par la tête, je l'écoute
Voilà le problème... : http://www.e2046.com/product.php?products_id=8536
Je ne sais pas ou forer pour pouvoir la faire tenir correctement quand elle sera finie!!!!!
Et pas moyen de mettre la main sur d'autres photos de ce kit.
J'avais pense la fixer par le genou mais je me dis que ca va pas être génial... et vu qu'elle m'aura posé pas mal de problèmes si c pour ca autant voir si elle peut vraiment voler
Alors si jamais une idée vous passe par la tête, je l'écoute
Boups-
Re: Comment Fixer un GK en "vol"
Une tige en fer ou laiton ( repeint en noir si besoin), et le mieux est de viser à un endroit peu romantique.
D'abord, tu l'emmènes au resto, et après, subrepticement . . .
. . .tu t'arranges pour voir si il y a pas un endroit au niveau de l'entrejambe qui ne gênerait pas avec l'assemblage de la seconde jambe si la tige y était fichée. Tu perces avec un foret de la taille de ta tige, voir un peu supérieur, tu mets de la pâte genre miliput dedans, et tu peux ainsi ajuster sa pose sur la tige pour l'équilibrer. tu retire la tige, tu laisses sécher, puis une fois sec, tu la replace dessus et tu vois ce qu'il en est. Ensuite tu fais les finitions classiques autour de la tige. Si tu la mets assez loin, sur un bon centimètre, tu aura même pas besoin de la coller après coup, pratique si tu veux changer de socle, mais je recommande de la coller tout de même.
La robe descend assez pour cacher le tout, et ce sera bien plus solide que de la tiger dans le genoux ou je ne sais où.
edit: Je te conseil d'acheter la tige du même diamètre que la tige de son arme, comme ça tu peux en utiliser là aussi un morceau, le manche en résine c'est vraiment pas génial ( fragile, tordu, ... )
D'abord, tu l'emmènes au resto, et après, subrepticement . . .
. . .tu t'arranges pour voir si il y a pas un endroit au niveau de l'entrejambe qui ne gênerait pas avec l'assemblage de la seconde jambe si la tige y était fichée. Tu perces avec un foret de la taille de ta tige, voir un peu supérieur, tu mets de la pâte genre miliput dedans, et tu peux ainsi ajuster sa pose sur la tige pour l'équilibrer. tu retire la tige, tu laisses sécher, puis une fois sec, tu la replace dessus et tu vois ce qu'il en est. Ensuite tu fais les finitions classiques autour de la tige. Si tu la mets assez loin, sur un bon centimètre, tu aura même pas besoin de la coller après coup, pratique si tu veux changer de socle, mais je recommande de la coller tout de même.
La robe descend assez pour cacher le tout, et ce sera bien plus solide que de la tiger dans le genoux ou je ne sais où.
edit: Je te conseil d'acheter la tige du même diamètre que la tige de son arme, comme ça tu peux en utiliser là aussi un morceau, le manche en résine c'est vraiment pas génial ( fragile, tordu, ... )
dans son....enfin tu vois quoi....
Plus sérieusement je crois que c'est au niveau des fesses en remontant comme une colonne vertebrale. Et une tige transparente s'impose!
Plus sérieusement je crois que c'est au niveau des fesses en remontant comme une colonne vertebrale. Et une tige transparente s'impose!
Oui C'est l'endroit le plus logique...
Donc ce we je pars a la recherche d'une tige transparente rigide. Je v rire, je le sens!
Donc ce we je pars a la recherche d'une tige transparente rigide. Je v rire, je le sens!
Boups-
Ils en ont chez E2046 des tiges (tuyeaux) transparents bien rigides (j'en ai pris sans savoir ce que c'était...)
charlimarote- Nombre de messages : 1048
j'éssaye de mettre le lien...
http://www.e2046.com/product.php?products_id=8181
http://www.e2046.com/product.php?products_id=8181
charlimarote a écrit:j'en ai pris sans savoir ce que c'était...
Voilà, c'est à ça qu'on reconnait un vrai Harcore Kitter!!!
"Je sais pas ce que c'est donc il me le faut!"
Y a deux jours, j'ai pris ça moi!
L'autre- Otherworld
Tu nous diras qu'elles sont leurs avantages ^^ Je suppose que se sont des godets pour la peinture ... mais seront-ils vraiment en spirale à l'intérieur...
Tel est la question ^^
Tel est la question ^^
Ce ne sont pas des godets mais des becs verseurs qui se vissent sur les bouteilles de diluant Mr Color à la place du bouchon.charlimarote a écrit:Tu nous diras qu'elles sont leurs avantages ^^ Je suppose que se sont des godets pour la peinture ... mais seront-ils vraiment en spirale à l'intérieur...
Tel est la question ^^
Zarb-
Jonas- Nombre de messages : 2341
J'vous dirais si c'est pratique!^^'
L'autre- Otherworld
Merci pour le lien je vais faire comme ca.
Par contre je pensais pas que ca existait...
Par contre je pensais pas que ca existait...
Boups-
des tubes, je trouve ça limite, je préfère une bonne tige pleine. A la limite, tu dois pouvoir commander des tiges en Plexi sur internet, pré découpées et au diamètre que tu veux, pour pas grand chose.
ICI par exemple, tu as un cylindre plein pour 1€58 le mètre, tu ajoutes un peu pour les frais de port, tu en commande X et les fais couper à l'avance à diverses longueurs, genre 8, 10, 12, 15cm, et tu en aura d'avance, et de tailles variables pour tes kits futurs, et le plexi est propre, et solide, et réagit bien à la chaleur d'un été caniculaire par exemple.
ICI par exemple, tu as un cylindre plein pour 1€58 le mètre, tu ajoutes un peu pour les frais de port, tu en commande X et les fais couper à l'avance à diverses longueurs, genre 8, 10, 12, 15cm, et tu en aura d'avance, et de tailles variables pour tes kits futurs, et le plexi est propre, et solide, et réagit bien à la chaleur d'un été caniculaire par exemple.
Mais oui le plexi! Je vais regarder dans les magasins de bricolage etc... Ca ne presse plus.
Elle trempe dans le vanish pour être décapée après des problèmes avec le vernis
Elle trempe dans le vanish pour être décapée après des problèmes avec le vernis
Boups-
le PlexiGlass de sa vraie licence tu le trouve pas en magasin de brico, dans les grandes enseignes, ils vendent du verre acrylique, ce qui ressemble, certes, mais qui est totalement différent d'un point de vue de ses propriétés, d'où l'intérêt de la boutique en ligne ( qui de toute façon est moins chère que ce que tu trouverai au bricotruc)