Japan Expo 2010
+26
tonymanga
kiiro
Fabior
Kikita
Brebia
Boups
zenzen279
Tomoyo76
Varine
duke fleed
Aeon
Edelstein
Grapa
charlimarote
L'autre
jinzo
Svan
chaotic landscape
Asphodele
vgt_@
shoko
pallas
doykim
Jonas
Exar
Miaka
30 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Japan Expo 2010
Aeon a écrit:
:
rohhhh !
le type en arrière plan derrière la vitrine, il me ressemble comme deux goutes d'eau ! même physionomie du visage, même barbe, même couleur de poil ... , même chemise , même sangle de sac et sac a dos !!
j'ai peur, il parais que lorsque on voit sont jumeau parfait c'est qu'on va bientôt disparaitre !
c'est une chance que j'y soit pas allé.
(edit:) lol j'ai montré la photo a mes parent , il m'ont répondu : tient , t'est allé a paris, lol! comment t'a fait t'était la tout le week-end! j'ai eu un peut de mal a les convaincre que c'était pas moi lol !
tonymanga- Nombre de messages : 337
Au fait et sinon, ce fil rouge Zelda, il s'en est arrêté où ? Le samedi ça n'avait pas l'air d'être quasi fini...
il s'en est arrete dimanche a l'etat que je montre en photo (avec le haut du visage, un peu plus avance mais j'ai oublie de la prendre en photo)zenzen279 a écrit:Au fait et sinon, ce fil rouge Zelda, il s'en est arrêté où ? Le samedi ça n'avait pas l'air d'être quasi fini...
Mais non mais non Tony, regarde, on voit pas ses yeux, si ca se trouve ils ont rien à voir ^^" ! Et puis au moins t'aura été à la Japan un peu par procuration ... Il m'est arrivé un truc comme ca une fois, mais juste les mains, un type sur Youtube a les mêmes que moi, est ce que ca veut dire que j'ai des mains d'homme TT_TT?
Au fait, c'est quoi un "fil rouge"
Sinon très chouette ton article Jonas, vivement la suite!
Au fait, c'est quoi un "fil rouge"
Sinon très chouette ton article Jonas, vivement la suite!
doykim- PGK's mascotte
-
tonymanga a écrit:le type en arrière plan derrière la vitrine, il me ressemble comme deux goutes d'eau ! même physionomie du visage, même barbe, même couleur de poil ... , même chemise , même sangle de sac et sac a dos !!
Il s'est excusé en me voyant prendre la photo, je lui ai dit "pas grave on te verras toi aussi sur internet"
Mignonne Shoko, dommage que je ne l'ai pas croisé, j'aurais bien aimé la prendre en photo
Par contre un soutif rose sur du blanc ça le fait pas trop, elle aurait due pas en mettre du tout
Aeon-
Bon passons à la suite avec le stand Anigetter
Arrêtes de faire ton timide Doy, je ne suis pas aussi impressionnant que ça...
...tiens cadeau pour toi
Exar...l'homme qui murmurait aux oreilles d'Aeon
Aaahhh....zut j'ai pas pensé lui faire un bisou à Nana, c'était l'occasion rêvé et puis vous avez vu comme elle me regarde
Stand Anigetter finish...prochaine et dernière étape...les Cosplays avec en exclusivité...Miaka en Sailor Mars !!!
Arrêtes de faire ton timide Doy, je ne suis pas aussi impressionnant que ça...
...tiens cadeau pour toi
Exar...l'homme qui murmurait aux oreilles d'Aeon
Aaahhh....zut j'ai pas pensé lui faire un bisou à Nana, c'était l'occasion rêvé et puis vous avez vu comme elle me regarde
Stand Anigetter finish...prochaine et dernière étape...les Cosplays avec en exclusivité...Miaka en Sailor Mars !!!
Aeon-
je crois qu'il fait parti du costume.Aeon a écrit:Par contre un soutif rose sur du blanc ça le fait pas trop
doykim- PGK's mascotte
-
@Aeon essaie d'être un peu plus courtois, sinon tu vas glisser!!
L'autre- Otherworld
Roh Aeon j'y crois pas xD !
Shoko, c'est super comme d'habitude ! Tu cosplayes un perso particulier ou c'est d'inspiration libre?
Les photos donnent envie d'y être... Promis la prochaine fois moi aussi je passe vous voir, même si je suis timide et nulle pour la conversation (spas grave je regarderais)!
Shoko, c'est super comme d'habitude ! Tu cosplayes un perso particulier ou c'est d'inspiration libre?
Les photos donnent envie d'y être... Promis la prochaine fois moi aussi je passe vous voir, même si je suis timide et nulle pour la conversation (spas grave je regarderais)!
L'autre a écrit:@Aeon essaie d'être un peu plus courtois, sinon tu vas glisser!!
Yume Hime a écrit:Roh Aeon j'y crois pas xD !
Quoi donc ? Courtois envers qui ? Je ne vous suis pas ?
Aeon-
Aeon a écrit:
Par contre un soutif rose sur du blanc ça le fait pas trop, elle aurait due pas en mettre du tout
je crois qu'ils font allusion à cette remarque. C'est fin comme du gros sel, mais l'idée est ... ah non, pas taper euh
En même temps, toutes ces jolies filles avec des centres d'intérêts commun qui s'exposent à des geeks/otakus souvent casaniers, ça peut susciter des émotions
hello la compagnie ... ça fait un bail
moi je suis contente de cette JE et pour une fois que je décide enfin à m'y arrêter, j'ai pas vu Miaka, snifff
suis passée vendredi et dimanche, ai vu Doykim et Exar qui papotait :p
au fait Doy, t'as fini tes mains ???
moi j'ai pu prendre en tof Hideo kojima, la bande d'hero corp (kaamelot) et les supporters japonais qui furent excellent y a pas à dire !!
pour les photos, vu que j'ai pas fait mon blog encore, je vous envoie sur FB
>>https://www.facebook.com/album.php?aid=2043805&id=1304340558&l=fb292dd666
moi je suis contente de cette JE et pour une fois que je décide enfin à m'y arrêter, j'ai pas vu Miaka, snifff
suis passée vendredi et dimanche, ai vu Doykim et Exar qui papotait :p
au fait Doy, t'as fini tes mains ???
moi j'ai pu prendre en tof Hideo kojima, la bande d'hero corp (kaamelot) et les supporters japonais qui furent excellent y a pas à dire !!
pour les photos, vu que j'ai pas fait mon blog encore, je vous envoie sur FB
>>https://www.facebook.com/album.php?aid=2043805&id=1304340558&l=fb292dd666
Exar- Gros Minet
-
Jonas- Nombre de messages : 2341
Pour ceux qui n'ont pas facebook ça serais sympa de nous mettre des photos sur le site qu'on puisse en profiter!!!
Sinon, voici les miennes:
L'entrée pendant la queue des préventes, ça en dit long!!!
Un Yoshi était perdu!
Direct, il faut que je fasse mon malin et je me suis fait attrapé par un goa'uld
J'ai fait cette photo spécialement pour l'autre, qui devrais aimer
Il y avait aussi une expo de litho de couverture de comics pour les 75 ans de DC
Cosplay One piece excellent
Superbes Dioramas sur le Stand de Bandaï
Hoooo! Un lapin crétin!!! Bwaaaaaaaaaa!!!!
Pour les fans de Starwars, un splendide et énorme Dio
Une petite expo sur les oeuvres de Shōtarō Ishinomori dont Cyborg 009 que j'adore
Un petit RAH medicom de Kaneda
Hooo! bah tiens je les connais ceux là!
Aller, je vais leur dire bonjour taper la discut' et puis prendre une petite photo
Par ailleurs, j'ai vu sur le stand de Dragonball Multiverse la voix de gohan et végéta mais c'est pas moi qui a les photos!
Sinon, voici les miennes:
L'entrée pendant la queue des préventes, ça en dit long!!!
Un Yoshi était perdu!
Direct, il faut que je fasse mon malin et je me suis fait attrapé par un goa'uld
J'ai fait cette photo spécialement pour l'autre, qui devrais aimer
Il y avait aussi une expo de litho de couverture de comics pour les 75 ans de DC
Cosplay One piece excellent
Superbes Dioramas sur le Stand de Bandaï
Hoooo! Un lapin crétin!!! Bwaaaaaaaaaa!!!!
Pour les fans de Starwars, un splendide et énorme Dio
Une petite expo sur les oeuvres de Shōtarō Ishinomori dont Cyborg 009 que j'adore
Un petit RAH medicom de Kaneda
Hooo! bah tiens je les connais ceux là!
Aller, je vais leur dire bonjour taper la discut' et puis prendre une petite photo
Par ailleurs, j'ai vu sur le stand de Dragonball Multiverse la voix de gohan et végéta mais c'est pas moi qui a les photos!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Yume Hime a écrit:Faut pas déconner avec les Goa'uld XD! Heureusement qu'il t'a laissé repartir !
Ouais bah il a de la chance, car on aurais pu le poutrer avec Adrian Paul, il aurais moins fait le malin avec une tête en moins!!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Exar >> une jeune fille qui mangeait un granité fraise en costume prêtesse ou truc du genre ... j'étais avec Doykim pendant qu'il s'occupait de son épouvantail
et pi t'as voulu regarder mon badge et j'ai dit qu'il fallait pas en tenir compte car c'était pas le mien :p
pour les photos .... j'en ai 140 alors je me vois pas les mettre ici ^___^ et sinon les trier et surtout les recadrer car à 3mo de taille c'est lourd
et pi t'as voulu regarder mon badge et j'ai dit qu'il fallait pas en tenir compte car c'était pas le mien :p
pour les photos .... j'en ai 140 alors je me vois pas les mettre ici ^___^ et sinon les trier et surtout les recadrer car à 3mo de taille c'est lourd
ah vi je m'en souviens
c'était une collègue qui était déguisé en quelqu'un d'inuyasha
c'était une collègue qui était déguisé en quelqu'un d'inuyasha
Exar- Gros Minet
-
doykim- PGK's mascotte
-
Merci vgt_@ il est magnifique ce droïde!! ^^'
L'autre- Otherworld
Exar a écrit:mince je t'ai pas vu
je papotais avec qui ?
Ah bein y a pas que moi qui n'ai pas vu Kyn_chan, prochaine fois, on se fait tous des badges fluos pour pas se louper !
Bon je dormirai un autre jour, voici quelques photos !
Dokyim (qui fait de la pub pour la milliput) et Nana
Nos petites affiches, la prochaine fois faudra que je sorte des poster de 5m par 10m pour qu'on nous remarque plus
Isamu qui a besoin d'un sonotone maintenant !
Quelques kits à nous : (et la preuve que j'ai peint un jour lointain ^^)
Pas loin du stand anigetter, on trouvait des stands de jeux de rôles/jeux de plateau/jeux de sociétés avec des petits dios pour les jeux de figurines star wars wizard of the coast :
Un plateau magnifique du jeu "ghost stories" qui est bien sûr une création, ça aurait été trop beau qu'on achète la boite avec ça dedans ^^
Un peu de cosplay :
Le stand de l'impressionant dio star wars arène de géonosis avec d'autres création de l'auteur (moi qui avait suivi un peu l'actu de ce dio sur mintinbox, j'étais super content de le voir en vrai et pouvoir en parler avec l'auteur !)
La figurine officielle de maliki sur le stand ankama, a des années lumières de ce que nous avait fait sybille....
Dragon Quest IX en version jouable sur le salon (avec distribution de chapeau slime)
Quelques dios de la capucinteam :
Une de mes dédicaces du salon, little thunder pour un recueil de nouvelles de dessinatrice chinoises paru chez xiaopan :
A côté d'elle benjamin (un chinois comme son nom l'indique pour ceux qui connaissent pas), qui dédicaçait pour environ un million de personne vu la queue qu'il y avait :
Plein de cosplay ensemble
Le pauvre stand des editions fei complètment déserté par le public à chaque fois que je suis passé devant
Au moins j'ai pas fait la queue pour me faire dédicacé les 2 tomes du juge bao. Y'avait de joli dessins et plein de litho, je comprend pas qu'il n'y ait eu personne.
Dokyim (qui fait de la pub pour la milliput) et Nana
Nos petites affiches, la prochaine fois faudra que je sorte des poster de 5m par 10m pour qu'on nous remarque plus
Isamu qui a besoin d'un sonotone maintenant !
Quelques kits à nous : (et la preuve que j'ai peint un jour lointain ^^)
Pas loin du stand anigetter, on trouvait des stands de jeux de rôles/jeux de plateau/jeux de sociétés avec des petits dios pour les jeux de figurines star wars wizard of the coast :
Un plateau magnifique du jeu "ghost stories" qui est bien sûr une création, ça aurait été trop beau qu'on achète la boite avec ça dedans ^^
Un peu de cosplay :
Le stand de l'impressionant dio star wars arène de géonosis avec d'autres création de l'auteur (moi qui avait suivi un peu l'actu de ce dio sur mintinbox, j'étais super content de le voir en vrai et pouvoir en parler avec l'auteur !)
La figurine officielle de maliki sur le stand ankama, a des années lumières de ce que nous avait fait sybille....
Dragon Quest IX en version jouable sur le salon (avec distribution de chapeau slime)
Quelques dios de la capucinteam :
Une de mes dédicaces du salon, little thunder pour un recueil de nouvelles de dessinatrice chinoises paru chez xiaopan :
A côté d'elle benjamin (un chinois comme son nom l'indique pour ceux qui connaissent pas), qui dédicaçait pour environ un million de personne vu la queue qu'il y avait :
Plein de cosplay ensemble
Le pauvre stand des editions fei complètment déserté par le public à chaque fois que je suis passé devant
Au moins j'ai pas fait la queue pour me faire dédicacé les 2 tomes du juge bao. Y'avait de joli dessins et plein de litho, je comprend pas qu'il n'y ait eu personne.
Dernière édition par Exar le Jeu 8 Juil 2010 - 9:27, édité 1 fois
Exar- Gros Minet
-
Merci pour ces photos Exar . Très sympa de voir tous ces kits!
Par contre attention tu as mis la Sailor Star Healer dans la mauvaise section!
Je ne connaissais pas cette fig de Maliki, elle est pas mal, juste le visage qui aurait pu être mieux... Little Thunder je crois que je l'ai vue un jour au Festival de la BD de Bastia ^^.
Plutôt fun le cosplay d'Ace version féminine :3 ! J'aime l'idée!
Par contre attention tu as mis la Sailor Star Healer dans la mauvaise section!
Je ne connaissais pas cette fig de Maliki, elle est pas mal, juste le visage qui aurait pu être mieux... Little Thunder je crois que je l'ai vue un jour au Festival de la BD de Bastia ^^.
Plutôt fun le cosplay d'Ace version féminine :3 ! J'aime l'idée!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8