CHIBI JAPAN EXPO 2010
+9
ogami
Zarb
smggellar
Miaka
Chan
L'autre
charlimarote
Exar
doykim
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
doykim- PGK's mascotte
-
doykim- PGK's mascotte
-
Re: CHIBI JAPAN EXPO 2010
Merci pour les photos doy
Exar- Gros Minet
-
Sympa l'Acardia en heineken (l'abus d'alccol est mauvais pour la santé!!!) avec des litrons de rouge cela aurait plus collé au perso du capitaine harlock,
Alors si j'ai bien compris, il y avait des créations de toi Doy, de Miaka et d'Exar. De qui d'autre?
Alors si j'ai bien compris, il y avait des créations de toi Doy, de Miaka et d'Exar. De qui d'autre?
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Dis donc Exar, j'espère que c'était un original ton kit?
L'autre- Otherworld
J'avais ramené deux originaux, miaka un original et un passant nous as donné un recast
sur le stand on m'a pété un bout de mon batman >_< mais bon il est presque fini de réparer.
sur le stand on m'a pété un bout de mon batman >_< mais bon il est presque fini de réparer.
Exar- Gros Minet
-
Je vois que vous aviez un stand Wifi dans le fond?
L'autre- Otherworld
non, pas de wifi, juste des portables pur faire défiler des photos des autres expos sur une télé, et pour sortir les plans de papercraft.
pas mal de rencontres et de conversations intéressantes.
des visites de cosplayeurs (avec certains costumes......bizarres, et d'autres très.............mignons ).
une vu de tous les instants sur le stand de crêpes et gaufres.....
nous attendons avec impatience la réalisation de l'armure d'IronMan de Isamu à l'échelle 1 !!!!!!
merci à Anigetter de nous avoir permis de nous joindre à eux pour cette Chibi.
pas mal de rencontres et de conversations intéressantes.
des visites de cosplayeurs (avec certains costumes......bizarres, et d'autres très.............mignons ).
une vu de tous les instants sur le stand de crêpes et gaufres.....
nous attendons avec impatience la réalisation de l'armure d'IronMan de Isamu à l'échelle 1 !!!!!!
merci à Anigetter de nous avoir permis de nous joindre à eux pour cette Chibi.
doykim- PGK's mascotte
-
c'etait super dur de resister tout le weekend a l'appel des crepes/gauffres/glaces ...doykim a écrit:une vu de tous les instants sur le stand de crêpes et gaufres.....
le prix aidait quand même un peu a résister !! (un peu....)
Exar- Gros Minet
-
C'est clair que c'était dur de resister >_< !
Merci Doy pour ces photos, faut que je fasse le tri des miennes et je les poste aussi pour ceux que ca intéresserait
Plein de belles rencontres, une donation sur le stand pour laquelle il faudra rendre honneur, des pieds cassés, des initiations papercrafts non prévues, mais toujours une ambiance familiale !
Merci Doy pour ces photos, faut que je fasse le tri des miennes et je les poste aussi pour ceux que ca intéresserait
Plein de belles rencontres, une donation sur le stand pour laquelle il faudra rendre honneur, des pieds cassés, des initiations papercrafts non prévues, mais toujours une ambiance familiale !
je debarque, mais vous faisiez quoi sur les stands ?
vous presentiez des kits ?
ou comment les faire ?
vous presentiez des kits ?
ou comment les faire ?
smggellar-
oui voilà on présentait le hobby en faisant des démos
Exar- Gros Minet
-
ah oki, c'est sympa ça .. j'ai fais 2 "salons" japonais sur Paris, c'était un peu naaze.. mais l'idée était bonne, mais y avait pas grand chose c'est dommage.
en tout cas c'est sympa de faire ça , de voir des gens, montrer votre passion ... et puis en plus vous êtes au coeur de la convention donc vous pouvez approcher plus facilement les autres exposants ou artistes
en tout cas c'est sympa de faire ça , de voir des gens, montrer votre passion ... et puis en plus vous êtes au coeur de la convention donc vous pouvez approcher plus facilement les autres exposants ou artistes
smggellar-
eeeuuuuh.............pour ça, faut avoir le temps, et entre la surveillance pour empêcher les illettrés de toucher à tout malgré les panneaux "PAS TOUCHER OU TOI MOURIR", repondre aux questions des visiteurs et les démos, bin il reste pas beaucoup de temps. on peut "s'échapper" un peu, mais nous sommes avant tout là pour le stand et les visiteurs.smggellar a écrit:vous êtes au coeur de la convention donc vous pouvez approcher plus facilement les autres exposants ou artistes
perso, j'ai peu brièvement rencontrer l'équipe de NOOB, et j'en suis super content, mais ce fut vraiment bref.
mais je suis prêt à remettre ça quand même
doykim- PGK's mascotte
-
perso, j'etais present pour filer un coup de main sur la surveillance et la discussion avec les visiteurs par amitie pour Miaka, Isamu, G-rosquick, tout le staff en somme ... mais ca bouffe enormement de temps et d'energie, c'est tres dur de faire autre chose dans ces conventions
meme la visite se fait au pas de course
mon seul moment veritablement off fut le dimanche matin pour la dedicace de Marcus de Gameone et Nolife (Doykim, a ce sujet, tu me dois photo et/ou video, je sais pas ce que tu as fait exactement :p)
meme la visite se fait au pas de course
mon seul moment veritablement off fut le dimanche matin pour la dedicace de Marcus de Gameone et Nolife (Doykim, a ce sujet, tu me dois photo et/ou video, je sais pas ce que tu as fait exactement :p)
oui oui. je pensais avant l ouverture au public ou apres.
ah oui ca les blaireaux qui tripottent ca m étonne pas.
ah oui ca les blaireaux qui tripottent ca m étonne pas.
smggellar-
N'exagerons pas, ce n'est que de la curiosite, ils ne pensent pas a malsmggellar a écrit:ah oui ca les blaireaux qui tripottent ca m étonne pas.
oui c'est très bon enfant, c'est soit des gens enthousiastes soit des enfants un peu émerveillés
c'est pas le bagne non plus, c'est fatiguant mais c'est plaisant, j'ai eu une révélation en rendant service et en tenant le stand initiation papercraft avec les enfants pendant une grosse heure ^^
c'est pas le bagne non plus, c'est fatiguant mais c'est plaisant, j'ai eu une révélation en rendant service et en tenant le stand initiation papercraft avec les enfants pendant une grosse heure ^^
Exar- Gros Minet
-
Que tu voulais des enfants ?Exar a écrit:j'ai eu une révélation en rendant service et en tenant le stand initiation papercraft avec les enfants pendant une grosse heure ^^
Zarb-
que je voulais changer de travail !
Exar- Gros Minet
-
Qu'il veut enseigner le papercraft peut-être ?Zarb a écrit:[Que tu voulais des enfants ?
Edit : désolé tu as été + rapide Exar !
Ah toi aussi ?Exar a écrit:que je voulais changer de travail !
Décidément, l'informatique, c'est plus ce que c'était...
Zarb-
PTDR!Exar a écrit:que je voulais changer de travail !
Non sérieux???? C'est génial ça!!!
Tu veux faire quoi??
L'autre- Otherworld
Chan a écrit:N'exagerons pas, ce n'est que de la curiosite, ils ne pensent pas a malsmggellar a écrit:ah oui ca les blaireaux qui tripottent ca m étonne pas.
lol oui blaireaux chez nous c'est un terme gentillet... mais faut dire aussi que les vrais gros blaireaux on en a tous les jours dans notre métier et des bien chiant, donc on comprend ceux qui font ce qui faut pas mdr...
smggellar-
Page 1 sur 2 • 1, 2