Japan Expo 2010
+26
tonymanga
kiiro
Fabior
Kikita
Brebia
Boups
zenzen279
Tomoyo76
Varine
duke fleed
Aeon
Edelstein
Grapa
charlimarote
L'autre
jinzo
Svan
chaotic landscape
Asphodele
vgt_@
shoko
pallas
doykim
Jonas
Exar
Miaka
30 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Japan Expo 2010
Mince samedi c'est le WCS, je ne participe pas je cosplaye juste jeudi et vendredi ;_;
on peut me voir en photo en menace de queen's blade sur le stand photo "objectif costume" mais sinon c'est tout^^,
Les dedicasses je ne sais pas, je crois que c'est un tirage au sort ou 1er arrivé, 1er servi.
Regarde sur le site de Japan ça doit être éxpliqué!
=)
on peut me voir en photo en menace de queen's blade sur le stand photo "objectif costume" mais sinon c'est tout^^,
Les dedicasses je ne sais pas, je crois que c'est un tirage au sort ou 1er arrivé, 1er servi.
Regarde sur le site de Japan ça doit être éxpliqué!
=)
shoko- Cosplay Queen
Pour les dédicaces oui tu dois avoir une œuvres de l'auteur sinon il te dégage (et c'est pas exagérer le dégage^^), ensuite oui c'est le tirage au sort donc croise les doigts ^^
Tomoyo76-
shoko a écrit:Mince samedi c'est le WCS, je ne participe pas je cosplaye juste jeudi et vendredi ;_;
Mais tu seras quand même présente le samedi en tenue de ville ?
Pour la dédicaces de Tsukasa HÔJÔ, je n'ai que des mangas de city hunter et d'Angel Heart rien d'autre
Je pensais qu'ils s'avaient tous sur leur table des artbooks ou bouquin que l'on pouvait acheter et ce faire dédicacer ?
Aeon-
Vi toutes sorties est definitives au moins d'avoir les fameux billets cités plus haut. Sinon faut avoir un Pass VIP mais là c'est une autre histoire.
Bah pour les dedicaces soit tu prend une oeuvre de chez toi( manga, arbook,...) soit tu achètes sur place les même produits. Parfois il faut obligatoirement acheter tel ou tel produits se trouvant sur le stand de l'éditeur pour avoir le droit de participer au tirage au sort. Donc aucune garantie.Sinon, il y a le must du must: le shikishi!!!
Je vais tenter de me renseigner pour toi... Par contre, en effet il faut regarder le planning qui est assez bien fait sur le site du Japan. Moi je lache l'affaire pour lui car il y aura vraiment trop de monde. J'aurais voulu une belle saeko mais c'est mort.... De même pour Katsura, c'est même pas la peine...
J'étais pas certaine jusqu'a présent mais moi aussi je viens. 3j c'est certain, le 4ème je sais pas trop encore. Il va de soit que je passerais faire un petit coucou sur le stand. Histoire de pouvoir bavarder un peu avec vous
Bah pour les dedicaces soit tu prend une oeuvre de chez toi( manga, arbook,...) soit tu achètes sur place les même produits. Parfois il faut obligatoirement acheter tel ou tel produits se trouvant sur le stand de l'éditeur pour avoir le droit de participer au tirage au sort. Donc aucune garantie.Sinon, il y a le must du must: le shikishi!!!
Je vais tenter de me renseigner pour toi... Par contre, en effet il faut regarder le planning qui est assez bien fait sur le site du Japan. Moi je lache l'affaire pour lui car il y aura vraiment trop de monde. J'aurais voulu une belle saeko mais c'est mort.... De même pour Katsura, c'est même pas la peine...
J'étais pas certaine jusqu'a présent mais moi aussi je viens. 3j c'est certain, le 4ème je sais pas trop encore. Il va de soit que je passerais faire un petit coucou sur le stand. Histoire de pouvoir bavarder un peu avec vous
pallas- Nombre de messages : 222
pallas a écrit:Je vais tenter de me renseigner pour toi...
Merci c'est gentil !
Si je le trouves je tacherais de passé voir l'équipe de PGK dès l'ouverture samedi mais rien de sûr
Aeon-
Pov Exar, ce qu'il entend pas XD.Y a juste Exar qui me fait un peu peur à cause de son avatar qui
m'impressionne, je sais pas si j'irais le voir lui
Bon moi va falloir que j'organise quels jours j'y viens XD ^o^.
Pour les dédicaces ne t'inquiète pas, lorsqu'un éditeur à un auteur en dédi, il vend ses bouquins sur son stand, c'est normal ^^.
COMMENT CA "SI" JE LE TROUVES !!!!!!??????Aeon a écrit:Si je le trouves je tacherais de passé voir l'équipe de PGK dès l'ouverture samedi mais rien de sûr
bien sûr que tu vas le trouver !!!
il y a des plans placardés partout, si tu sais lire, c'est bon !!!
non mais !!
et puis s'il y a UN stand à voir, c'est bien celui d'ANIGETER, avec NOUS !!!!
doykim- PGK's mascotte
-
doykim a écrit:et puis s'il y a UN stand à voir, c'est bien celui d'ANIGETER, avec NOUS !!!!
Dis, je pourrais te prendre toi aussi en macro Doy ?
Pour la dédicace de Tsukasa HÔJÔ, j'emmenais quand même le dernier Angel heat au cas où
Aeon-
si javais vu, c'est pas grave j'ai l'habitude d'être une victime :-Dzenzen279 a écrit:Pov Exar, ce qu'il entend pas XD.Y a juste Exar qui me fait un peu peur à cause de son avatar qui
m'impressionne, je sais pas si j'irais le voir lui
Bon moi va falloir que j'organise quels jours j'y viens XD ^o^.
Pour les dédicaces ne t'inquiète pas, lorsqu'un éditeur à un auteur en dédi, il vend ses bouquins sur son stand, c'est normal ^^.
et au fait toi ! tu m'avais pas dit que tu viendrais avec nous sur le stand ^^
Exar- Gros Minet
-
vu ma circonférence, va te falloir plusieurs cartes mémoires pour faire le tour !!Aeon a écrit:Dis, je pourrais te prendre toi aussi en macro Doy ?
doykim- PGK's mascotte
-
Mais nan mais nan ^^si javais vu, c'est pas grave j'ai l'habitude d'être une victime :-D
J'avais dis peut être et pour des raisons personnelles (dossiers pour l'université, futur logement à trouver, ...) et de coût, et bien je ne serais là qu'en tant que visiteur mais je viendrais pour sûr vous rendre visite, prendre plein de photos, ...Exar a écrit:et au fait toi ! tu m'avais pas dit que tu viendrais avec nous sur le stand ^^
Ca y est j'ai mes billets!!! mais je peux y aller que le vendredi
Boups-
c'est pas grave, il y aura aussi des gens (nous) et des boutiques et des activités...et peut être plus de possibilité de voir des choses, d'ailleurs, que le week-end.
doykim- PGK's mascotte
-
J'ai donc confirmation, j'y serais le dimanche
J'en profiterais pour ne pas voir les membres de ce forum (je les vois bien assez sur le site! )
Et puis comme Miaka ne sera pas là, je ne vois pas l'intérêt!
Je déconne, et puis j'ai des kits à chipper...
J'en profiterais pour ne pas voir les membres de ce forum (je les vois bien assez sur le site! )
Et puis comme Miaka ne sera pas là, je ne vois pas l'intérêt!
Je déconne, et puis j'ai des kits à chipper...
vgt_@- Nombre de messages : 1695
vgt_@ a écrit:Et puis comme Miaka ne sera pas là, je ne vois pas l'intérêt!
C'est vrai ça c'est pas juste
Et puis j'ai pas trop envie de me faire tapasser par Doy, Exar et Aspho, j'irais donc les voir incognito
Aeon-
En fait c'est Miaka qui a la main la plus lourde! ^^'''
L'autre- Otherworld
Je me laisserais volontiers tabasser par Miaka, elle doit avoir des mains si douces
Aeon-
Brebia- Nombre de messages : 3643
Exar- Gros Minet
-
Miaka- Admin
L'autre- Otherworld
Miaka a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Le bruit des feuilles mortes en automne
Tiens pour toi
Aeon-