Les travaux de Color
+15
Exar
duke fleed
Varine
Edelstein
Brebia
Calis
doykim
Laf_ange
Seppun
Asphodele
Aeon
Little
Miaka
L'autre
COLOR
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les travaux de Color
superbes tes dessins surtout la derniere en blanc, elle est super classe Bravo
duke fleed-
Color écoute les conseils de l'autre et lâche toi, ce week end va dans un parc avec un cahier et un crayon et croque n'importe quoi, tout ce que tu vois dans le parc, des gens, des arbres, des chiens et construis toi ton univers ^^
Exar- Gros Minet
-
Ce week-end faut que je travaille mes controles de rentrée, je suis encore au lycée moi
COLOR- Nombre de messages : 136
alors tu fais ça le week end prochain :p
Exar- Gros Minet
-
L'autre- Otherworld
Si on juge que tu as bien travaillé, t'aura p't^t des surprises!
L'autre- Otherworld
merci pour tous vos encouragements
c'est un canvas ? c'est toi qui l'a colorisé ? Terrible sinon.
Bon comme les autres, il faut que tu trouves ton style. Moi je faisais comme toi à ton âge. Recopier des dessins de dessinateurs que j'aimais bien. T'apprends pas bcp comme ça. Si ce n'est en dextérité. Mon conseil si tu veux faire des personnages c'est d'acheter des bouquins sur l'anatomie. T'as plein de bouqins step by step qui t'expliquent comment faire un squellette, dessiner les proportions et perspectives. C'est super simple d'apprendre à dessiner aujourd'hui ^^
Sinon j'aime bien tes dessins, même si je trouve que ça manque un peu de relief. C'est un peu antinomique ce que je dis vu que c'est de la 2d mais je me comprends lol.
Shin64- Nombre de messages : 517
un canvas ? what's that ? contente qu'il te plaise en tout cas
je vais me renseigner pour tout cela, il me semble que j'avais un mannequin en bois mais a tous les coup m'a mere l'a viré pendant le déménagement -_-
je vais me renseigner pour tout cela, il me semble que j'avais un mannequin en bois mais a tous les coup m'a mere l'a viré pendant le déménagement -_-
Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais j'adore ton coup de crayon Même si c'est de la reproduction, ce n'est pas évident pour tout le monde de savoir bien reproduire ! Et tu as un trait très sûr, net, précis, et tout en douceur à la fois ^^
Et pour la colo, tu te débrouilles bien aussi, cf la peinture reprise par Shin au dessus (elle nous l'avait montré sur FMX Shin, avec un mini WIP et tout tu étais passé à côté ? )
Bref, oui, lâche toi en free-style
Et pour la colo, tu te débrouilles bien aussi, cf la peinture reprise par Shin au dessus (elle nous l'avait montré sur FMX Shin, avec un mini WIP et tout tu étais passé à côté ? )
Bref, oui, lâche toi en free-style
héhé tu t'en souvenais ? mais des wip de dessin ca doit pas etre très exaltant xD
COLOR a écrit:mais des wip de dessin ca doit pas etre très exaltant xD
essaye tu verra
nb joli travail
Grapa- Nombre de messages : 867
COLOR a écrit:
si le modèle t'interesse, l'illustrateur s'appelle tukiji nao
Sankyû very much !!
Merci grapa, et contente de t'avoir aidé yume hime
Je viens de le finir a l'instant, voici une variante de miku hatsune fait sur toute la durée de mes vacances : environ 8h de dessin et 10 de peinture (j'attache beaucoup d'attention aux détails, j'ai refait une fois la peau, une fois la couleur du chien en peluche et une fois chacun des carreaux du matelas )
les photos sont pas géniales parce que la feuille canson est encore sous le choc de toute la peinture qu'elle s'est prise, et n'est donc pas encore à plat
Je viens de le finir a l'instant, voici une variante de miku hatsune fait sur toute la durée de mes vacances : environ 8h de dessin et 10 de peinture (j'attache beaucoup d'attention aux détails, j'ai refait une fois la peau, une fois la couleur du chien en peluche et une fois chacun des carreaux du matelas )
les photos sont pas géniales parce que la feuille canson est encore sous le choc de toute la peinture qu'elle s'est prise, et n'est donc pas encore à plat
Bon où est la corde la plus proche que je me pende....
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
ah non ! si tu fais ca j'arrete de les montrer
Tu arrives vraiment à faire de jolis aplats de couleurs, c'est propre comme tout *_* Et j'adore le choix de l'illustration et des couleurs, trop chou Miku comme ça ^^
j'ai adoré le modèle, dès que je l'ai trouvé, je l'ai choisi "il serait parfait a peindre",
Pas mal ta version de Miku , c'est bien fait et bien peint avec des belles couleurs mais elle est toute triste
Le genre de dessins que j'aime? oula question compliquée, je dirais un peu comme ceux que tu fais
Le genre de dessins que j'aime? oula question compliquée, je dirais un peu comme ceux que tu fais
Calis- Nombre de messages : 2841
une fois de plus ce n'est pas moi qui l'ai inventé hein ^^"
j'aime beaucoup de genre de modèle : beaucoup de couleurs, beaucoup de détails, qui représente un défi ! et manga bien sur
j'aime beaucoup de genre de modèle : beaucoup de couleurs, beaucoup de détails, qui représente un défi ! et manga bien sur
Je vais juste venir t'embeter un peu pour t'aider
Savoir faire des aplats propres,c'est un point fort ,mais essaye de " faire vivre" ta peinture,fais de la matière ^^
L'idéal pour ça serait que tu essayes de bosser sur des plaques de carton rigide ( celles que j'ai utilisées pour le lit de Horo )
Car tu peux utiliser des couches de peintures épaisses.
ça peut t'éloigner un peu du manga mais t'apporter des choses interessantes.
Mixer les 2 pourrait peut-être même te plaire ^___^
Je sais que beaucoup de choses t'ont été conseillées dernièrement et je veux surtout pas que ça vienne faire " trop d'informations"
J'ai hésité un moment avant de poster ça justement
Savoir faire des aplats propres,c'est un point fort ,mais essaye de " faire vivre" ta peinture,fais de la matière ^^
L'idéal pour ça serait que tu essayes de bosser sur des plaques de carton rigide ( celles que j'ai utilisées pour le lit de Horo )
Car tu peux utiliser des couches de peintures épaisses.
ça peut t'éloigner un peu du manga mais t'apporter des choses interessantes.
Mixer les 2 pourrait peut-être même te plaire ^___^
Je sais que beaucoup de choses t'ont été conseillées dernièrement et je veux surtout pas que ça vienne faire " trop d'informations"
J'ai hésité un moment avant de poster ça justement
Seppun- Princesse Punpun~<3
mais non pas du tout, il n'y a aucun soucis seppun
je suis ouverte a toute critique et à toute aide les personnes autour de moi en général ne s'y connaissent pas trop en dessin, alors bon je fais surtout en auto didact
par contre, je n'ai pas vraiment compris ton conseil peindre un dessin sur du carton ? tu dis ca parce que je devrais forcément utiliser plusieurs couches de peinture pour masquer le carton ?
et surtout n'hésite plus ! les critiques, tant qu'elles sont construites, ne me gênent absolument pas
je suis ouverte a toute critique et à toute aide les personnes autour de moi en général ne s'y connaissent pas trop en dessin, alors bon je fais surtout en auto didact
par contre, je n'ai pas vraiment compris ton conseil peindre un dessin sur du carton ? tu dis ca parce que je devrais forcément utiliser plusieurs couches de peinture pour masquer le carton ?
et surtout n'hésite plus ! les critiques, tant qu'elles sont construites, ne me gênent absolument pas
POur ce genre de peinture, tu peux utiliser du papier plus lourd, comme du 300g/m² et plus.
Tu les trouves généralement en format raisin que tu peux tailler comme tu le souhaites.^^
Tu les trouves généralement en format raisin que tu peux tailler comme tu le souhaites.^^
L'autre- Otherworld
*Range la corde.* Ok mais je la garde a porté de main au cas tu enverrais plus de ZOULIE dessin trop meugnon trop beaux !
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3