Les travaux de Dark
+5
giovan
Edelstein
doykim
alien51
dark
9 participants
Page 1 sur 1
dark-
Re: Les travaux de Dark
merci bien l'ami elles vont être bien assisses dessus
dark-
très beau, en effet !
doykim- PGK's mascotte
-
Hey hey, sympa de voir enfin tout ça prendre forme ^_^ !
Je suis contente de voir que vous vous en occupez bien !
Je suis contente de voir que vous vous en occupez bien !
woooou aaa ouuuuh! bravo, bravo, bravo et MERCI!!!!dark
j aime beaucoup ce dont tu as réalisé pour moi, c'est bien représentatif de ce que je voulais et ce dont j ai besoin pour continuer ce kit de rozein maiden..
Quel bonne qualité je trouve, tu as bien fais de choisir cette peinture, le rendu est réaliste!!!!les couleurs sont celles que je t'avais parlé, on retrouve bien une différence bois/tissu et l aspect général est très net!!bravo tu as bien respecter mes demandes, ça va étre dur dur pour moi de monter ces petites sur ce " chef d'oeuvre " et de respecter la qualité, tu as mis la barre haute mon garenne!!!!merci, merci, je suis très fier de ce travail, et ravi qu'il m'appartienne!!
j aime beaucoup ce dont tu as réalisé pour moi, c'est bien représentatif de ce que je voulais et ce dont j ai besoin pour continuer ce kit de rozein maiden..
Quel bonne qualité je trouve, tu as bien fais de choisir cette peinture, le rendu est réaliste!!!!les couleurs sont celles que je t'avais parlé, on retrouve bien une différence bois/tissu et l aspect général est très net!!bravo tu as bien respecter mes demandes, ça va étre dur dur pour moi de monter ces petites sur ce " chef d'oeuvre " et de respecter la qualité, tu as mis la barre haute mon garenne!!!!merci, merci, je suis très fier de ce travail, et ravi qu'il m'appartienne!!
giovan-
j'ai travailler un peu sur PVC ça change de la résine hooo c'est pas très agréable mais le résulta et la a la fin
une petite Kanu que je voulais en bleu acheter 35€ une vrai Me... ligne de moulages énorme, peinture a chier ect.. ect pas pris beaucoup de photo d'avant dommage
donc après ponçage, sous couche et peinture voila .... oupss pas coller ca ptit mèche devant ...
et dans la foulée j'ai repeint celle ci aussi hoooo
une petite Kanu que je voulais en bleu acheter 35€ une vrai Me... ligne de moulages énorme, peinture a chier ect.. ect pas pris beaucoup de photo d'avant dommage
donc après ponçage, sous couche et peinture voila .... oupss pas coller ca ptit mèche devant ...
et dans la foulée j'ai repeint celle ci aussi hoooo
dark-
Vraiment bien réalisé tout ça !!
Elles sont faciles à démonter? Dans tous les cas, je n'avais jamais penser à repeindre des pvc, cela peut être intéressant !
Elles sont faciles à démonter? Dans tous les cas, je n'avais jamais penser à repeindre des pvc, cela peut être intéressant !
Asphodele- Général
-
Superbe travail
tigre007-
Merci les z'amis
Les pieces de Kanu sont décollé toute facilement 'pvc de 2007' mais gantz il y a fallu arracher fortement'' dommage quej'ai pas pris en photos dans ll'État avant mais je vous assure que c'est horrible les copies en pvc a 40€ j'y crois pas encore vraiment de la Me....
La vache j'ai appris un truc a Noël hoooooo. Trop fier hihi
Les pieces de Kanu sont décollé toute facilement 'pvc de 2007' mais gantz il y a fallu arracher fortement'' dommage quej'ai pas pris en photos dans ll'État avant mais je vous assure que c'est horrible les copies en pvc a 40€ j'y crois pas encore vraiment de la Me....
La vache j'ai appris un truc a Noël hoooooo. Trop fier hihi
dark-
C'est une bonne alternative, il y a des pvc que je trouve sympa, mais vraiment pas envie de les prendre chez D6987, donc pas mal de frustration, du coup cela change la donne Encore mercidark a écrit:La vache j'ai appris un truc a Noël hoooooo. Trop fier hihi
Asphodele- Général
-
très beau résultat , la Kanu est vraiment chouette
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-