Les travaux de LAF !
+2
doykim
Laf_ange
6 participants
Page 1 sur 1
Les travaux de LAF !
Tous on été réalisé a main levé sur feuille blanche puis reprit sur papier quadrillé (1mm) ensuite informatisé via autocad pour finir par être finalisé sur paint shop pro.
Si un sculpteur veut s'inspiré de l'une ou plusieurs création qu'il me mp
Le "TENTATION".
Le "TENTATION" est mon premier couteau, comme on peut le constater il est d'inspiration très Tanto (En fait si l'on néglige la couleur de la lame, il s'agit purement d'un Tanto !). c'est un couteau de facture très classique.
Le "DIABOLIQUE".
Ce couteau est Inspiré de l'épée "LÉGION SPATIALE", bien que, contrairement à l'épée, ce ne soit pas le couteau officiel de la Légion, de nombreux officier de terrain l'utilise. Car rien que son aspect inspire une certaine peur. Contrairement à l'épée, la partie comprise entre les deux pointes, de type "Coup De Pied", n'est pas
Le "VOLANT BLEU".
Ceci est le seul couteau de type à lancer, car, bien que la lame ne soit affûte que sur la pointe et les "ailes" et qu'on peut donc le tenir par la lame, il n'est pas fait pour le corps à corps. Par contre il possède un très bon équilibre et une très bonne stabilité dans la trajectoire, il est inspiré du "DIABOLIQUE", mais contrairement a ce dernier, j'ai fait ce rejoindre les deux pointes pour n'en faire qu'une seule.
L'"ANGE".
Sa lame très enveloppante protège bien la main et le fait qu'elle soit a double tranchant offre de grande possibilité de mouvement. La partie de la lame venant sur le manche est elle aussi tranchante, ce qui permet de ce servir du couteau comme un coups de "point Américain". Bien que d'aspect fragile, il ne l'est pas et l'on peut s'en servir en tout confiance, sans aucun risque de casser la lame.
Le "PLUME D'ANGE".
Le "PLUME D'ANGE" est l'unique arme, conçu par moi, qu'un humain ne peut utiliser. Cette arme est une lame de cérémonie commandé par les Déné Bien, ces extraterrestres possédant quatre doigt opposable deux par deux à chaque main, ils sont parmis les seules être vivant a pouvoir utiliser le "PLUME D'ANGE".
Le "PAPILLON BLEU".
Et voici le seule et unique (pour l'instant) Couteau pliant, que j'ai conçut. Là encore on retrouve une pointe de type "Coup De Pied". Il m'a été assez difficile à concevoir, car il fallait que la pointe de la lame puisse être intégré dans le manche une fois le couteau plié, L'autre problème a été de concevoir un système de fermeture du couteau qui ne soit pas disgracieux. mais j'ai réussis a surmonter toutes ces difficultés !
LAF ! ! ... !
Si un sculpteur veut s'inspiré de l'une ou plusieurs création qu'il me mp
Le "TENTATION".
Le "TENTATION" est mon premier couteau, comme on peut le constater il est d'inspiration très Tanto (En fait si l'on néglige la couleur de la lame, il s'agit purement d'un Tanto !). c'est un couteau de facture très classique.
Le "DIABOLIQUE".
Ce couteau est Inspiré de l'épée "LÉGION SPATIALE", bien que, contrairement à l'épée, ce ne soit pas le couteau officiel de la Légion, de nombreux officier de terrain l'utilise. Car rien que son aspect inspire une certaine peur. Contrairement à l'épée, la partie comprise entre les deux pointes, de type "Coup De Pied", n'est pas
Le "VOLANT BLEU".
Ceci est le seul couteau de type à lancer, car, bien que la lame ne soit affûte que sur la pointe et les "ailes" et qu'on peut donc le tenir par la lame, il n'est pas fait pour le corps à corps. Par contre il possède un très bon équilibre et une très bonne stabilité dans la trajectoire, il est inspiré du "DIABOLIQUE", mais contrairement a ce dernier, j'ai fait ce rejoindre les deux pointes pour n'en faire qu'une seule.
L'"ANGE".
Sa lame très enveloppante protège bien la main et le fait qu'elle soit a double tranchant offre de grande possibilité de mouvement. La partie de la lame venant sur le manche est elle aussi tranchante, ce qui permet de ce servir du couteau comme un coups de "point Américain". Bien que d'aspect fragile, il ne l'est pas et l'on peut s'en servir en tout confiance, sans aucun risque de casser la lame.
Le "PLUME D'ANGE".
Le "PLUME D'ANGE" est l'unique arme, conçu par moi, qu'un humain ne peut utiliser. Cette arme est une lame de cérémonie commandé par les Déné Bien, ces extraterrestres possédant quatre doigt opposable deux par deux à chaque main, ils sont parmis les seules être vivant a pouvoir utiliser le "PLUME D'ANGE".
Le "PAPILLON BLEU".
Et voici le seule et unique (pour l'instant) Couteau pliant, que j'ai conçut. Là encore on retrouve une pointe de type "Coup De Pied". Il m'a été assez difficile à concevoir, car il fallait que la pointe de la lame puisse être intégré dans le manche une fois le couteau plié, L'autre problème a été de concevoir un système de fermeture du couteau qui ne soit pas disgracieux. mais j'ai réussis a surmonter toutes ces difficultés !
LAF ! ! ... !
Dernière édition par Laf_ange le Ven 22 Jan 2010 - 15:45, édité 1 fois
Laf_ange- Nombre de messages : 892
mes épées
Tous on été réalisé a main levé sur feuille blanche puis reprit sur papier quadrillé (1mm) ensuite informatisé via autocad pour finir par être finalisé sur paint shop pro.
Si un sculpteur veut s'inspirer de l'une ou plusieurs création qu'il me mp
Je met les images en spoiler car elle sont plutôt grande.
"GRANDE CORNU".
"MALÉFICE".
"CORNE DE DRAGON".
"FAUCHEUSE D'ÂME".
"LÉGION SPATIALE".
Je vais voir si je retrouve les dernière esquisse en date.
LAF ! ! ... !
Si un sculpteur veut s'inspirer de l'une ou plusieurs création qu'il me mp
Je met les images en spoiler car elle sont plutôt grande.
"GRANDE CORNU".
- Spoiler:
"MALÉFICE".
- Spoiler:
"CORNE DE DRAGON".
- Spoiler:
"FAUCHEUSE D'ÂME".
- Spoiler:
"LÉGION SPATIALE".
- Spoiler:
Je vais voir si je retrouve les dernière esquisse en date.
LAF ! ! ... !
Re: Les travaux de LAF !
il y en a des très sympas, mais j'accroche pas sur les poignées trop "boules"...je vois pas comment bien les tenir, en "vrai".
beau travail, en tout cas.
doykim- PGK's mascotte
-
j'adore le papillon !!
doykim- PGK's mascotte
-
C'est très chouette tout ça, tu as du talent pour le design, mais attention de pas te faire taper les doigts par un modo car normalement c'est un topic par personne ^^ (cf les "règles").
Invité- Invité
En même temps elles ne sont pas faite pour être réellement fabriqué. lol !doykim a écrit:il y en a des très sympas, mais j'accroche pas sur les poignées trop "boules"...je vois pas comment bien les tenir, en "vrai".
Arf avait pas vut (j'oublie souvent de bien lire les règle car elle sont souvent identique d'un forum a l'autre).Sailor Didi a écrit:C'est très chouette tout ça, tu as du talent pour le design, mais attention de pas te faire taper les doigts par un modo car normalement c'est un topic par personne ^^ (cf les "règles").
Bon du coups je vais pas en faire un troisième lol !
Donc voilà deux esquisse qui ne sont pas fini (en plus perdu le papier original reste que les photos) et j'en avait un troisième mais pas prit en photo....
C'était une commande sur un autre forum commande jamais fini....
LAF ! ! ... !
Que ce soit les courteaux ou les épées, ca ne manque pas d'originalité bravo =).
Murron- Nombre de messages : 242
Merci.
Merci aussi au modo ou admin qui a regroupé les deux poste et encore toutes mes excuses.
LAF ! ! ... !
Merci aussi au modo ou admin qui a regroupé les deux poste et encore toutes mes excuses.
LAF ! ! ... !
Un petit délire fait rapidement ce midi, une 4L faite pour la ville une stricte deux place mais avec un coffee assez grand pour les courses quand même :
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
ça me rapelle la mini austin mini.
doykim- PGK's mascotte
-
Je sais je vais être saoulant, mais ce sujet est totalement HS.
Pour ce qui a été posté au début, c'est fait, mais à partir de maintenant plus de HS, svp.
Pour rappel du contenu de cette section --> içi.
Pour ce qui a été posté au début, c'est fait, mais à partir de maintenant plus de HS, svp.
Pour rappel du contenu de cette section --> içi.
Asphodele- Général
-
Dans ce cas là je voit pas l'intérêt de cette section....
Puisqu'au final on doit poster ici que des kit ou des truc approchant.
Donc en gros on ne partage pas ce genre de travaux.....
LAF ! ! ... !
Puisqu'au final on doit poster ici que des kit ou des truc approchant.
Donc en gros on ne partage pas ce genre de travaux.....
LAF ! ! ... !
Ce n'est pas parce que toi tu n'y vois pas d'intérêt qu'il n'y en a pas un pour les autres.
Merci de respecter les usages.
Merci de respecter les usages.
Dernière édition par L'autre le Mer 7 Avr 2010 - 18:59, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Tu montres tes travaux dans la section Hors Sujet.
Asphodele- Général
-
Allez LAF vient nous montrer tes délires dans une belles section HS!
L'autre- Otherworld
ET bien il suffit qu'un modo transfert le topic entier dans la section HS puis que tous le topic est HS ici.
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Asphodele- Général
-