Les travaux de Varine
+2
KeroOzeN
Varine
6 participants
Page 1 sur 1
Varine- Nombre de messages : 148
Re: Les travaux de Varine
..................... .....................
Eh ben, Il y a du level là, ça déboite énervé de chez énervé ^^
La peinture est SUPERBE !!! Autant les parties metalliques, l'armure, le bouclier, tous les détails, enfin pour résumer le kit complet
C'est du 1/100 ? Encore bravo, une pièce MAGNIFIQUE !!!
Eh ben, Il y a du level là, ça déboite énervé de chez énervé ^^
La peinture est SUPERBE !!! Autant les parties metalliques, l'armure, le bouclier, tous les détails, enfin pour résumer le kit complet
C'est du 1/100 ? Encore bravo, une pièce MAGNIFIQUE !!!
KeroOzeN-
Merci beaucoupKerOozen, oui c'est du 1/100 et c'est un recast convertion kit de chez Neograde pour le MG
comme je suis plutôt une buse en Gundam, je voudrais savoir :Varine a écrit:c'est du 1/100 et c'est un recast convertion kit de chez Neograde pour le MG
MG, c'est pour Master Grade, c'est ça ?
c'est donc un kit plastique...?!
le "conversion kit" , ce sont des pièces suplémentaires à rajouter, n'est-ce pas ?
c'est vendu "en plus" ? ou inclus dans la boite ?
et se sont des pièces en plastique ou en résine ?
en tout cas, il est magnifiquement peint !!
il a de base une sacrée belle gueule, j'adore son design, et la mise en couleur est superbe, je trouve !!
félicitations !!
doykim- PGK's mascotte
-
Oui, les MG sont des master Grade c'est à dire un kit plastique au 1/100 plutôt détaillé.
Pour le Sazabi qui est un MG assez ancien et donc moins bien réalisé que les dernières sorties MG, le kit de base sans ajout c'est ça :
Les conversion kit sont en effets des pièces résine qui s'ajoutent ou remplacent les pièces plastiques du kit MG. C'est pièces ne sont pas fabriquées par le constructeur du kit mais la plupart du temps par des casters indépendants.Tu trouves ces conversion kit sur le site du sculpteur ou pour les recast sur E2046 par exemple. Moi je l'ai acheté sur ebay (aie...) voilà un exemple de pièces résine avant préparation (oui mon recast était pas très bon) :
Voilà Doykim, j'espère avoir répondu a tes questions
PS : Merci au modo d'avoir changé le titre de mon post
Pour le Sazabi qui est un MG assez ancien et donc moins bien réalisé que les dernières sorties MG, le kit de base sans ajout c'est ça :
Les conversion kit sont en effets des pièces résine qui s'ajoutent ou remplacent les pièces plastiques du kit MG. C'est pièces ne sont pas fabriquées par le constructeur du kit mais la plupart du temps par des casters indépendants.Tu trouves ces conversion kit sur le site du sculpteur ou pour les recast sur E2046 par exemple. Moi je l'ai acheté sur ebay (aie...) voilà un exemple de pièces résine avant préparation (oui mon recast était pas très bon) :
Voilà Doykim, j'espère avoir répondu a tes questions
PS : Merci au modo d'avoir changé le titre de mon post
Dernière édition par Varine le Jeu 15 Avr 2010 - 15:55, édité 1 fois
merci pour les explications.
et c'est clair qu'il est plus beau après la conversion qu'avant !!
et c'est clair qu'il est plus beau après la conversion qu'avant !!
doykim- PGK's mascotte
-
Magnifique, il claque grave, le rouge est niquel, c'est une tuerie
Faut que j'aille voir ces conversions Neograde
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
Faut que j'aille voir ces conversions Neograde
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
Asphodele- Général
-
J'ai suivi ton WIP sur HF et je suis content de le voir fini ! C'est vrai que cela n'ai rien à voir avec le MG de base !
Sublime ! :
L'attention aux détails, les couleurs, tout est excellent ! avec en + une superbe présentation et de belles photos !
ça donne vraiment envie de se faire un Sazabi !
Sublime ! :
L'attention aux détails, les couleurs, tout est excellent ! avec en + une superbe présentation et de belles photos !
ça donne vraiment envie de se faire un Sazabi !
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ca fait vraiment très plaisir !
Ogami : Prochain Sazabi = le Bust 1/24 !! Je compte sur toi pour les coups de mains !
Asphodele : Ouais !!!! je vais peut être arriver à en convertir certain aux mecha !
Il y a de ça 6 mois j'avais déjà réaliser un recast conversion kit du même vendeur :
Si ca peut vous donner envie de faire des mecha à certain membres du forum....et puis tout le talent que vous avez ca va donner des merveilles !!
Aller hop un petit tour sur E2046 section Mecha !
Ogami : Prochain Sazabi = le Bust 1/24 !! Je compte sur toi pour les coups de mains !
Asphodele : Ouais !!!! je vais peut être arriver à en convertir certain aux mecha !
Il y a de ça 6 mois j'avais déjà réaliser un recast conversion kit du même vendeur :
Si ca peut vous donner envie de faire des mecha à certain membres du forum....et puis tout le talent que vous avez ca va donner des merveilles !!
Aller hop un petit tour sur E2046 section Mecha !
Dernière édition par Varine le Jeu 15 Avr 2010 - 15:56, édité 1 fois
T'inquiètes, je suis déja converti, il y a juste l'espace temps que j'arrive pas à convertir
Asphodele- Général
-
perso, j'ai plus de méchas que de figurines !!!
mais j'accroche pas trop sur les Gundam...
c'est plutôt Evangelion, Patlabor, Macross...
j'ai aussi un Goldo, un Raxéphon...
après, ce sont les vaisseaux spaciaux
mais j'accroche pas trop sur les Gundam...
c'est plutôt Evangelion, Patlabor, Macross...
j'ai aussi un Goldo, un Raxéphon...
après, ce sont les vaisseaux spaciaux
doykim- PGK's mascotte
-
Varine a écrit:Ogami : Prochain Sazabi = le Bust 1/24 !! Je compte sur toi pour les coups de mains !
Ah oui j'y pensais aussi en voyant tes photos, tu ne sais pas à quel point cela me démange mais comme Aspho le temps me manque !
D'autant + que je n'ai pas encore fini mon dio Cowboy Bebop et le buste de mon Led Mirage !
Pour les coup de mains pas de problème, l'avantage est que j'aurais aussi le kit sous les yeux en cas de besoin !
En tout cas la conception electrique/electronique du buste du Sazabi a l'air mieux pensée que pour le buste du RX-93 Hi Nu et un peu + simple finalement même si celui-ci a plus de moteurs....
Superbe ton Sazabi, je le trouve vraiment tres beau.
1/100, c'est grand comment?
1/100, c'est grand comment?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Brebia=Merci beaucoup, le kit fait 27 cm de haut .
Asphodele et Doykim =
Ogami = Moi aussi Le buste Sazabi me fait de l'oeil le bougre dans ces 2 jolies boites blanches....et en plus j'ai craquer sur E2046 sur le buste Hi nu 1/24....résultat j'hésite à me faire le Hi nu en premier, ce qui repousse encore plus le Sazabi
Asphodele et Doykim =
Ogami = Moi aussi Le buste Sazabi me fait de l'oeil le bougre dans ces 2 jolies boites blanches....et en plus j'ai craquer sur E2046 sur le buste Hi nu 1/24....résultat j'hésite à me faire le Hi nu en premier, ce qui repousse encore plus le Sazabi