Après TNLK je vous propose TBLK
+24
Exar
smggellar
Rems
shoko
KeroOzeN
ogami
Aeon
Zarb
Murron
Edelstein
jérôme
Svan
Enaibi
Calis
Asphodele
doykim
tonymanga
Jonas
Varine
Brebia
Seppun
L'autre
chaotic landscape
Laf_ange
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Après TNLK je vous propose TBLK
Tout de suite elle exagère, j'vois seulement 2/3 trucs en plus, rien d'effarantSvan a écrit:dans le genre amoncellement lourd et absurde "Hey chiche que je peux mettre 50 000 accessoires sur la même armature ! Ça ressemblera à rien, il pourra pas rouler une manivelle sans s'écrouler sous son propre poids, mais c'est pas grave !"
La sobriété, la pureté des lignes ? Connait pas
Asphodele- Général
-
Bhein oui mais que voulez vous?
On a été élevés dans la crainte du père
(à défaut de vouloir le séduire (quoique certain on peut-être choisi cette deuxième option toute aussi valable)
enfin bon bref, il faut bien un robot comme celui-là pour se libérer de l'emprise du Pater Mundi
aux trois yeux de l'omniscience feinte, culpabilisatrice et sadique.
Sinon le 1/35 est un sacré défi technique surtout. Il est bien moins élégant que le 1/100 qui,
comme le dit très justement Svan, tient plus de l'insecte du genre diptère à longues pâtes.
Là ils ont trop tout gonflé sans conserver les proportions.
C'est un truc pour les mecs qui aiment quand c'est gros, épais et lourd.
On a été élevés dans la crainte du père
(à défaut de vouloir le séduire (quoique certain on peut-être choisi cette deuxième option toute aussi valable)
enfin bon bref, il faut bien un robot comme celui-là pour se libérer de l'emprise du Pater Mundi
aux trois yeux de l'omniscience feinte, culpabilisatrice et sadique.
Sinon le 1/35 est un sacré défi technique surtout. Il est bien moins élégant que le 1/100 qui,
comme le dit très justement Svan, tient plus de l'insecte du genre diptère à longues pâtes.
Là ils ont trop tout gonflé sans conserver les proportions.
C'est un truc pour les mecs qui aiment quand c'est gros, épais et lourd.
L'autre- Otherworld
J'en suis !!!L'autre a écrit: C'est un truc pour les mecs qui aiment quand c'est gros, épais et lourd.
Exar- Gros Minet
-
vu sur clubhouse
et le WIP qui va avec super intstructif
http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=39&t=63489&hilit=Mutant+Chelonian
et le WIP qui va avec super intstructif
http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=39&t=63489&hilit=Mutant+Chelonian
Exar- Gros Minet
-
Exar- Gros Minet
-
M'en veut pas Exar mais il fallait bien que je la fasse !Exar a écrit:vu sur clubhouseExar a écrit:ça ressemble à rien
Sinon le Hulk il est terrible !
ça ressemble quand même un peu à une tortue super baraquée
Exar- Gros Minet
-
Rhooo qu'il est bôoo Un landmate avec une fille dedans, tiré d'une vraie illustration de Shirow à l'ancienne, avant qu'il pète un plomb et se mette à faire du hentai sur son mac.
Admirez au massage la fidélité du kit par rapport au dessin original.
D'après ma petite enquête le kit date de 1993. Je ne savais même pas qu'il existait et pour le coup, je trouve que le programme share your kit est une sacré aubaine... Ou pas, car moi qui m'était juré de ne pas donner dans le mecha et surtout de ne plus rien acheter tant que j'aurais pas un peu éclusé mon stock, là je sens que c'est mort, je vais craquer...
Pfiou, je viens de me faire un trip de près de vingt ans en arrière, quand je feuilletais mon intron depot pendant des heures en faisant bien attention à ne pas laisser de traces de doigts sur les images... Je dirais pas que c'était le bon temps mais c'était un sacré bon artbook, et à mes yeux toujours le meilleur aujourd'hui !
Revenons au kit :
Rôooo; il est bôôôôoooo ! Mais heu, laissez moi baver, t'façon vous pouvez pas comprendre...
Zarb-
ben je suis en train d'éponger mon clavier plein de bave (ça sent le kit en plus de 100 parties)Mais heu, laissez moi baver, t'façon vous pouvez pas comprendre...
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
L'autre- Otherworld
Ah ouais quand même !
Tu vois l'autre le vintage ça a du bon ^^
Exar- Gros Minet
-
Zarb j'avoue que ce kit a vraiment la classe, je ne connais pas du tout le perso, son auteur et tout ça... mais si je devais me mettre aux mechas je commencerais probablement par celui-là !
hihi un des premier kits que j'ai acheté...
ça fait bizarre de le voir chez eux du coup
ça fait bizarre de le voir chez eux du coup
jérôme- Nombre de messages : 934
Rhoooo, tu l'as en original ? Tu faisais déjà des kits à cette époque là ??? Et tu l'as fait ? Peint et tout ?jérôme a écrit:hihi un des premier kits que j'ai acheté...
Je peux comprendre le pincement au coeur. Un vieux kit rare et tout, que t'en as surement bavé pour l'obtenir, offert comme ça à la plèbe...jérôme a écrit:ça fait bizarre de le voir chez eux du coup
... Allez, disons que c'est comme de vendre des reproductions de Picasso, la vile populace est contente et ça n'enlève rien à la valeur de l'original.
C'est vrai ? Bon le perso c'est normal, Elle est juste sur cette illustration. Mais tu ne connais pas Shirow Masamune ? Appleseed, Ghost in the Shell... Non ?ulysse31 a écrit:je ne connais pas du tout le perso, son auteur et tout ça...
Toi, tu as arrêté de t'intéresser au mangas et à l'animation dès la puberté... Ah les filles quel fléau !
Zarb-
je ne sais pas si c'est un original, mais je pense,
il m'a été ramené du Japon par le grand frère d'une copine qui à l'époque travaillait chez Sony et faisait régulièrement des aller retour là bas
.Par contre, ça devait être en 95 /96 parce que j'avais déjà le volume 1 de Appleseed et je me souviens que lorsqu'il me l'a ramené j'étais tout fou!
je l'ai peint à la humbrol à l'époque et je l'ai massacré
il doit être chez ma mère dans un carton au garage, à l'occas je regarderais si je le retrouve et je te ferais une photo
il m'a été ramené du Japon par le grand frère d'une copine qui à l'époque travaillait chez Sony et faisait régulièrement des aller retour là bas
.Par contre, ça devait être en 95 /96 parce que j'avais déjà le volume 1 de Appleseed et je me souviens que lorsqu'il me l'a ramené j'étais tout fou!
je l'ai peint à la humbrol à l'époque et je l'ai massacré
il doit être chez ma mère dans un carton au garage, à l'occas je regarderais si je le retrouve et je te ferais une photo
Bha quoi ? Le volume 1 d'Appleseed, j'ai commencé à le lire en 1989, quand il sorti chez Dark Horse.jérôme a écrit:Par contre, ça devait être en 95 /96 parce que j'avais déjà le volume 1 de Appleseed et je me souviens que lorsqu'il me l'a ramené j'étais tout fou!
Bha tu sais ce qu'il te reste à faire ? Décapex et rebelote. Vu ton niveau et comme ta Deunan était super trop belle, tu va en faire une merveille !jérôme a écrit:je l'ai peint à la humbrol à l'époque et je l'ai massacré
Zarb-
moi c'est via Glénat que j'ai découvert le travai du maiîîîître, en 94
Pour le décapage pourquoi pas, mais là j'ai du taf peinture pendant plus d'un an et j'ai un tas d'autres truc à sortir avant...
mais un jour pourquoi pas...
merci pour la !Dunan
Pour le décapage pourquoi pas, mais là j'ai du taf peinture pendant plus d'un an et j'ai un tas d'autres truc à sortir avant...
mais un jour pourquoi pas...
merci pour la !Dunan
Exar a écrit:Ah ouais quand même !
T'es lourd!^^
L'autre- Otherworld
Bon, c'est quoi cette histoire de vintage ? Pourquoi tu fais la tronche devant ce landmate ?L'autre a écrit: ......
Zarb-
Je le taquine parcequ'un jour j'ai dit que j'aimais le vintage et il m'a trouvé des kits vintages ignobles et super moches pour m’embêter XD
Exar- Gros Minet
-
Je vois... C'est donc votre age mental que vous avez mis dans vos profils.
Mais je crois que l'Autre il aime pas mon landmate. Il préfère sans doutes les goundams qui ressemblent à rien et les five ftars stories tout maigres...
Mais je crois que l'Autre il aime pas mon landmate. Il préfère sans doutes les goundams qui ressemblent à rien et les five ftars stories tout maigres...
Zarb-
Mondial du Modélisme d'il y a...longtemps.
http://maqstat.free.fr/GK%20%2810%29.jpg
http://maqstat.free.fr/GK%20%2811%29.jpg
http://maqstat.free.fr/GK%20%2813%29.jpg
http://maqstat.free.fr/GK%20%2810%29.jpg
http://maqstat.free.fr/GK%20%2811%29.jpg
http://maqstat.free.fr/GK%20%2813%29.jpg
doykim- PGK's mascotte
-
Tu sais que tu es une mine d'or toi ?
Zarb-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5