Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Propose kit d'Albator

+4
jérôme
ogami
L'autre
Asphodele
8 participants

Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Propose kit d'Albator

Message  Asphodele Ven 22 Avr 2011 - 22:05

Une personne sérieuse voulant rester anonyme propose des tirages de ce kit d'Albator 1/8, 25 cm de haut. Le tirage est parfait quasiment aucune prépa, tous les détails sont finement gravés et la résine très agréable à travailler.
Ceux qui veulent un kit du corsaire de l'espace, n'hésitez pas, mp moi.
Je ne fais que l'intermédiaire pour l'info, la suite se passera avec la personne.
Le prix est de 75€ + 8€ de fdp.

Propose kit d'Albator Albato10

Mon exemplaire que j'ai reçu:
Propose kit d'Albator Copie_12

Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Ven 22 Avr 2011 - 22:15

Dis donc c'est pas un peu cheros pour être honnête?...... Rolling Eyes
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Asphodele Ven 22 Avr 2011 - 22:32

Vous êtes habitués aux tarifs chinois Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Ven 22 Avr 2011 - 23:20

Ah bé si les recasts deviennent aussi chers que les originaux.... Propose kit d'Albator 266569 (bon je sais c'est un kit rare, recaster avec amour et passion..^^)

Mais bon sur un plan purement mârketing, l'offre d'appel c'est primordial, et là elle est un peu salée... Propose kit d'Albator 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  ogami Sam 23 Avr 2011 - 10:42

Heu oui là franchement c'est un peu cher pour du recast (qui a l'air très soigné) mais quand même.... Propose kit d'Albator 544466
Pour être honnête, c'est vrai que si je ne l'avais pas déjà peint, j'aurais peut-être lorgné dessus vu la rareté du kit... Wink Cette offre vient trois ans trop tard ! tongue
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  jérôme Sam 23 Avr 2011 - 22:48

hahah; le monde est petit!!!!

je vais chercher des trucs persos chez lui la semaine prochaine et il m'en a mis un de côté...

Pour la question du prix..?...bein franchement, vu que c'est incontestablement le meilleur mouleur résine français, il serais à 95 E que je le prendrais aussi!!!
puis celui là, il est moulé sur un original , pas sur un ènième recast cino-thai Wink

donc moi je dis très bonne affaire,
pour ceux qui ne l'on pas, foncez avant qu'il n'y en ai plus!!!

djé (reviendu tout juste de vacances!!!)
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Asphodele Sam 23 Avr 2011 - 23:19

Merçi Jérôme, je me sentais un peu seul Propose kit d'Albator 5886
Et qu'est ce que tu vas cherchez chez le Monsieur? Propose kit d'Albator 165193
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  ogami Dim 24 Avr 2011 - 0:53

Hummm ouais... Suspect

C'est qui cette personne ? Un agent secret ou quoi !!! ?... Propose kit d'Albator 327415

Pour du recast, je maintient que c'est très cher et j'aimerai autant que la personne "meilleurs mouleur de France" joue franc jeu au minimum en levant son anonymat... du coup vu la qualité, il/elle a peut être d'autres choses intéressantes à nous proposer...

Attention, Aspho et Jérôme vous savez que je soutient à 100% ce genre d'initiatives, le fait de faire revivre des kits introuvables ou inabordables en les recastant vous savez que je suis pour, mais pas dans ces conditions sur ce forum et surtout avec un prix déjà plus que limite... Propose kit d'Albator 272
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Asphodele Dim 24 Avr 2011 - 10:28

Tenez j'ai trouvé un prix intéressant -->içi
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  jérôme Dim 24 Avr 2011 - 10:33

bah, vu que c'est un professionnel reconnu, il n'a aucun intérêt a venir vendre des copies Wink
c'est plus de l'ordre du "service" pour quelques passionnés ( et on se rejoins donc sur le fait de faire revivre. blabla.....)

En tout cas, moi ça ne me choque pas de voir ce genre de post ici justement,
la promo ( et notament le post"comment qu'on fait pour commander sur."..) de Ewatmillemescoui... sur PGK me choque beaucoup plus...
mais c'est un autre débat,
on va pas se prendre la tête les zamis,
ceux que ça intéressera savent comment envoyé un mp à qui il faut Wink


Après, je suis aussi conscient que cette somme n'est pas "rien" ,
mais en toute honnêteté, ça les vaut amplement.


@Aspho:...tttttt ne jette pas d'huile mon ami Wink
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  alien51 Dim 24 Avr 2011 - 11:07

Un peu trop cher certes, mais c'est clair que si je l'avais vu bien avant j'aurais réfléchit. Je ne serais peut être pas en train de me battre avec mon vieux kit Volks tout pourrit (même si j'aime ça), car il est superbe.
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Dim 24 Avr 2011 - 11:41

Bon le débat est bien lancé, alors j'ouvre les vannes: Ride'on! Propose kit d'Albator 465328

Un recast même de qualité (tellement prétentieux et chovin, voir raciste) reste un recast, . Jérôme tu retournes ta veste.

Après:

En France on a des sculpteurs aux talents uniques, proposant des œuvres originales qui ne peuvent pas caster,
en France on a un Meilleur caster de France qui ne souhaite pas s'impliquer dans nos activités,
alors qu'il voudrait qu'on "participe" à la sienne.

Je trouve ce genre de comportement individualiste d'une bassesse intellectuelle telle, que je souhaiterait que ce topic soit balancé à la poubelle
et que cet opportuniste y reste, dans son anonymat de gagne petit flippé.

Je m'excuse au près du seigneur des moules, mais en fait, tout ça, pour certains, c'est très sérieux.
Alors ça serait bien qu'il s'élève d'un level ou deux et qu'on arrête de concevoir de tel initiative infertile et faussement honnête.

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Brebia Dim 24 Avr 2011 - 13:41

Il n'est pas si rare que ca ce kit, je le vois tout le temps sur Yahoo Auction.
Il y en a trois en ce moment, dont deux en achat immediat a prix raisonnable.
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 96
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  chaotic landscape Dim 24 Avr 2011 - 14:18

Je vois pas en quoi parler d'une bonne qualité de cast français est prétentieux ou chauvine quand on lance comme une généralité que les caster thai font de la m**** ( >racisme ?)

Les sculpteurs français trouvent toujours une adresse où produire leurs sculpture, même si, c'est vrai, il faut parfois jouer des coudes, et dans le cas contraire, on a de bonnes enseignes pour s'y mettre nous même. Ce monsieur n'est pas meilleur caster de France sur le papier, mais bien par ses compétences, donc il vit de son activité, donc il l'exerce, donc il fait vivre la sculpture, même si, au vue de la résine utilisée, il doit être plus impliqué dans la figurine type fanta/histo à des échelles plus réduites que le GK.

Il a pas l'air de chercher à abuser qui que ce soit, c'est un mouleur pro qui a sous la main un gk original qu'une poignée de personne lui ont demandé de tirer en résine pour eux, ce qu'il a fait (et fort bien fait, dans une résine de qualité, que je reconnais, chère, mais très fine, agréable à travailler et beaucoup plus inerte que la résine qu'on voit habituellement dans les GK, puisqu'à la base, elle est conçue pour des petites pièces très fines qui seraient susceptibles de bouger avec les variations de température, etc. )

Le marché du kit et de la figurine en France est peu développé et les distributeurs doivent jouer du prix pour vendre plus facilement et se faire une part de marché, mais il suffit de traverser l'Atlantique pour voir une réalité toute différente. J'ai déjà vendu des même sculptures 40% plus chères aux USA qu'en France sans que ça ne choque personne d'un point de vue tarifaire. Ce prix ne me semble pas particulièrement abusif pour un recast d'un kit rare.

Maintenant si il intéresse quelqu'un, hop, mp, sinon, y'a les originaux que Brebia a réussi à trouver, ou d'autres filières d'approvisionnement comme l'a souligné Aspho.
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Dim 24 Avr 2011 - 15:04

En plus il est pro! Qu'elle belle façon de pratiquer...

Ce qui est hypocrite c'est de s'insurger contre les recast chinois et de valider celle de ce bonhomme.
Ce kit n'est pas rare, renseignez vous, les personnes qui veulent ce kit ne veulent pas acheter l'original qui est à 120 euros.
Et ces personnes préfèrent demander à un mouleur de recaster ce kit ...

Ce mouleur pourrait occuper ce temps et mouler nos travaux, comme l'a demandé WS il y a peu.
C'est à cause de ce genre de comportement que nous devons nous expatriez. Ici il n'y a aucunes perspectives d'association.
Si vous avez des adresses pourquoi vous ne les communiquez -pas?

Si le marché est peu développé en France c'est que les acteurs de ce marché ont une vision étriqué de leur activité.

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Dim 24 Avr 2011 - 15:46

Et si je suis énervé, c'est que je vois des gens très doués,
[qui devraient profiter des moyens et des relations que nous "essayons" de mettre en communs ici,
pour préparer et réaliser des projets ambitieux,]
se résoudre à mettre de côté leurs projets alors qu'on pourrait faire des choses vraiment pertinentes.
Au lieu de ça, il y a des jaloux qui gardent les infos pour eux, et qui viennent donner des leçons de professionnalisme et de morales.

Si vous avez tant de connaissance des choses, partagez-les qu'on puisse passer aux choses sérieuses. (plutôt que de faire de la contrefaçon)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Asphodele Dim 24 Avr 2011 - 20:08

Moi ce que je trouve halluçinant, c'est que sur un forum où l'on prone E2046 à toutes les sauces, on ouvre les bras grands ouverts à un membre provenant de l'Asie, proposant des recasts (qui d'ailleurs n'a certainement pas obtenu assez de $$$$$$ puisqu'on la voit plus), et là un recast made in France est proposé et on s'offusque !!!!!!

Faudrait qu'on m'explique, je comprend pas tout !!! Soit on parle ou ne parle pas de recast mais pas en fonction des humeurs de chacuns.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Dim 24 Avr 2011 - 21:03

Je te propose de relire notre topic au sujet de Kks.
La différence c'est justement les formes, le savoir vivre et le respect du règles du forum.
Je ne suis pas contre le recast, il ne faut pas déformer mes propos.

Il se serait présenté (l’anonymat est pourtant possible), impliqué dans la vie de notre communauté
en proposant ses services en tant que casteur par exemple, puis proposé un prix régulier, tout aurait été différent.

Il ne faut jamais faire l'économie du savoir vivre, tout commence ou s'arrête là.
ça n'est pas une question d'humeur Aspho, et tu le sais.
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Exar Dim 24 Avr 2011 - 21:29

Bon allez hop fermeture,pour plus d'info pour l'albator, merci de mp aspho
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Asphodele Dim 24 Avr 2011 - 21:44

J'ai certainement mal formulé "l'annonce". Cette personne n'a rien demandé, lui ayant acheté ce kit, je me suis proposé d'en parler içi.
Tout part de moi. Je vois pas pourquoi, il devrait venir se présenter, puisqu'il n'a rien demandé. Son activité première comme l'a été dit plus haut n'est pas le GK, certe le moulage mais pas le GK, donc je vois pas pourquoi il devrait forcement trainer içi. Après faut-il tout dire, tout dévoiler sous pretexte qu'on est sur un forum, au village, certainement pas, je respecte le choix des personnes quelque en soit les raisons. Je pense qu'il y en a beaucoup qui ne partage rien içi, mais qui viennent volontier se servir. Concernant WSJean, désolé mais j'ai pas tout le fofo en tête, j'ai suffisement à faire, je viens de me taper les 7 pages de son topic pour effectivement voir son souçis de cast, m'en rappelle plus ou pas lu, je sais plus.
Je pense suffisement faire sur le fofo, en plus de montrer ma réticence montante vis à vis des recasts, à proner les originaux pour ne pas prendre des reflexions comme çela.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  L'autre Dim 24 Avr 2011 - 21:52

Mais Aspho ce n'est pas toi qui est visé ici,
c'est cette initiative isolée qui ne prend pas pas en compte les besoins des membres du forum
(Besoins qui n'ont ps commencé avec WS.) mais qui par contre les sollicites pour du commerce.
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose kit d'Albator Empty Re: Propose kit d'Albator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum