Les travaux de KeroOzeN
+9
Calis
doykim
Seppun
jérôme
Asphodele
ogami
chaotic landscape
Varine
KeroOzeN
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les travaux de KeroOzeN
Ouais ! Un mecha !
En plus très réussi ! J'aime beaucoup ! Le vieillissement est pas mal du tout pour une première ! Perso j'aime mieux le mecha sortie d'usine tout propre mais ca ne retire rien à la beauté de ton Z-Gok.
Bravo et encore des Mecha !!
En plus très réussi ! J'aime beaucoup ! Le vieillissement est pas mal du tout pour une première ! Perso j'aime mieux le mecha sortie d'usine tout propre mais ca ne retire rien à la beauté de ton Z-Gok.
Bravo et encore des Mecha !!
Varine- Nombre de messages : 148
Le travail de weathering est classe. Et les couleurs utilisées sont superbes ( le bleu ! )
Par contre, j'aurais bien vu le "slip" en léopard, mais c'est question de goût (désolé je sors )
Par contre, j'aurais bien vu le "slip" en léopard, mais c'est question de goût (désolé je sors )
KeroOzeN-
Excellent ! pour un premier c'est une réussite totale ! Je préfère aussi comme Varine le "mecha sortis d'usine" mais c'est aussi par flemme et par peur de me lancer dans des effets que je ne maitrise pas... Chapeau, tes effets sont superbe ! Vivement les prochains !
Excuse-moi KeroOzeN mais j'ai pas pu m'en empêcher !
Moi je trouve que cela le ferait grâve surtout avec cette pose !!!chaotic landscape a écrit:Par contre, j'aurais bien vu le "slip" en léopard, mais c'est question de goût (désolé je sors )
Excuse-moi KeroOzeN mais j'ai pas pu m'en empêcher !
WOW excellent Très belle technique de vieillissement
Asphodele- Général
-
vraiment très très chouette!!
belle maitrise du sujet
belle maitrise du sujet
jérôme- Nombre de messages : 934
ogami a écrit:Moi je trouve que cela le ferait grâve surtout avec cette pose !!!Excuse-moi KeroOzeN mais j'ai pas pu m'en empêcher !
- Spoiler:
AHAHAHAH, j'ai mis bien 5 minutes à arrêter de rire, j'adore !
Merci a tous pour vos coms
Ca fait plaisir, parceque j'avais un peu laissé les mecha de coté suite au foirage complet d' un HG Aile Strike (direct poubelle) et un MG Zaku a cause du weathering justement, je crois que j'avais un peu trop regardé Plamo Tsukurou
Le Exia, je pense que je vais le faire en mode "mecha sortis d'usine", quoi que..., je pensais peut être faire un petit Diorama
Vraiment EXCELLENT
Ca fait plaisir, parceque j'avais un peu laissé les mecha de coté suite au foirage complet d' un HG Aile Strike (direct poubelle) et un MG Zaku a cause du weathering justement, je crois que j'avais un peu trop regardé Plamo Tsukurou
Le Exia, je pense que je vais le faire en mode "mecha sortis d'usine", quoi que..., je pensais peut être faire un petit Diorama
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, mon Z'gokogami a écrit:Moi je trouve que cela le ferait grâve surtout avec cette pose !!!chaotic landscape a écrit:Par contre, j'aurais bien vu le "slip" en léopard, mais c'est question de goût (désolé je sors )Excuse-moi KeroOzeN mais j'ai pas pu m'en empêcher !
- Spoiler:
Vraiment EXCELLENT
KeroOzeN-
Hahahahahaha,Ogami m'a tuER
Seppun- Princesse Punpun~<3
content que cela vous ai plu ! Peut-être une idée de "custom" pour le prochain !
Ceci dit encore bravo Kero pour ton Z'Gok !
Ceci dit encore bravo Kero pour ton Z'Gok !
les méchas, c'est trèèèèèèès bien aussi, et celui-là est vraiment bien fait.
tu lui as donné un "vécu" très intéressant.
mais dans les méchas, IL N' A PAS QUE GUNDAM, sache-le.
tu lui as donné un "vécu" très intéressant.
mais dans les méchas, IL N' A PAS QUE GUNDAM, sache-le.
doykim- PGK's mascotte
-
Merci
Faut dire que l'avantage de Gundam, c'est la facilité a trouver des kits, les mecha sont quand même très reussit et puis c'est aussi parce que je connais l'anime
Faut dire que l'avantage de Gundam, c'est la facilité a trouver des kits, les mecha sont quand même très reussit et puis c'est aussi parce que je connais l'anime
KeroOzeN-
doykim a écrit:mais dans les méchas, IL N' A PAS QUE GUNDAM, sache-le.
Oui c'est vrai Doy je suis complétement d'accord mais comme dit Kero ils sont relativement faciles à trouver !
Et il faut bien reconnaitre que les kits de mechas les + impressionnants (échelle+détails) sont des Gundam (avec quelques kits de FSS à ne pas oublier !)
ouais...mais côté design, c'est pas toujours folichon...ils finissent par tous se ressembler, je trouve...et Gundam, Gundam, toujours Gundam...je crois que je sature...ogami a écrit:[Oui c'est vrai Doy je suis complétement d'accord mais comme dit Kero ils sont relativement faciles à trouver !
Et il faut bien reconnaitre que les kits de mechas les + impressionnants (échelle+détails) sont des Gundam (avec quelques kits de FSS à ne pas oublier !)
aaaaaaah, les Macross, Raxephon, Patlabor, etc, etc...j'aimerais tellement en voir plus
doykim- PGK's mascotte
-
Beau mecha, le rendu usé rend bien, beau travail
PS: terrible le slip léopard
PS: terrible le slip léopard
Calis- Nombre de messages : 2841
Moi aussi ! J'ai un faible pour les mechas de Z.O.E.! J'en ai d'aileurs 3 qui ne demandent qu'a être peints et montés !doykim a écrit:aaaaaaah, les Macross, Raxephon, Patlabor, etc, etc...j'aimerais tellement en voir plus
Et bien sûr de ceux de Sakura Taisen !
Je n'arrive pas a comprendre cet engouement pour des mécha humanoïde alors qu'il n'y a rien de moins intelligent que de faire des mécha humanoïde.
Un mécha a 6 ou 8 patte est bien plus simple et facile a construire en plus il est plus stable....
LAF ! ! Cédais le quard'heure chiant de tonton LAF !
Un mécha a 6 ou 8 patte est bien plus simple et facile a construire en plus il est plus stable....
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Merci Calis
Pour ce qui est des kit de mecha, c'est vrai que les mecha des autres series sont très bien aussi, j'ai aussi quelques kits Macross et Evangelion
Alors que les robots type humanoïde question deplacement, maniablilité, possibilité au niveau des armes est bien plus grande, puis faut aussi dire que c'est une question de design !
Pour ce qui est des kit de mecha, c'est vrai que les mecha des autres series sont très bien aussi, j'ai aussi quelques kits Macross et Evangelion
Je ne suis pas entierement d'accord Effectivement pour le stabilité, un mecha a 6 ou 8 patte serait plus stable, mais cela reviendrait a faire un tank avec des armes fixesLaf_ange a écrit:Je n'arrive pas a comprendre cet engouement pour des mécha humanoïde alors qu'il n'y a rien de moins intelligent que de faire des mécha humanoïde.
Alors que les robots type humanoïde question deplacement, maniablilité, possibilité au niveau des armes est bien plus grande, puis faut aussi dire que c'est une question de design !
KeroOzeN-
Rien n'empêche de greffer un torse humanoïde...
Ce que je reproche c'est plus le fait de n'avoir que deux jambe, c'est contre productif (sauf robot taille humaine pour aider les gens et encore...).
Pour la question déplacement, maniabilité je ne suis aucunement persuadé qu'un robot a deux jambes soit meilleur qu'un robot a quatre ou plus jambe.....
Tu n'as cas voit qui saute le plus haut, qui va le plus vite etc... entre un animal a quatre ou six patte (voir plus) et un bête humain a deux patte.
C'est pour ça que j'aime Masamune Shirow il n'a pas fait de bête mécha humanoïde mais des mécha plus réaliste a quatre ou plus jambe.
Mais bon après les goût et les couleur ne ce discute pas lol !
LAF ! ! ... !
Ce que je reproche c'est plus le fait de n'avoir que deux jambe, c'est contre productif (sauf robot taille humaine pour aider les gens et encore...).
Pour la question déplacement, maniabilité je ne suis aucunement persuadé qu'un robot a deux jambes soit meilleur qu'un robot a quatre ou plus jambe.....
Tu n'as cas voit qui saute le plus haut, qui va le plus vite etc... entre un animal a quatre ou six patte (voir plus) et un bête humain a deux patte.
C'est pour ça que j'aime Masamune Shirow il n'a pas fait de bête mécha humanoïde mais des mécha plus réaliste a quatre ou plus jambe.
Mais bon après les goût et les couleur ne ce discute pas lol !
LAF ! ! ... !
Laf_ange a écrit:Pour la question déplacement, maniabilité je ne suis aucunement persuadé qu'un robot a deux jambes soit meilleur qu'un robot a quatre ou plus jambe
Oui mais là tu pars d'un principe entièrement réaliste, on est quand même dans des univers/mondes imaginaires ou de SF et c'est vrai que le côté humanoïde est simplement notre reflet pour que l'on identifie + facilement...
Est-ce que tu connais les mechas de Z.O.E., ils sont humanoïdes mais n'ont même pas de pieds car ils volent en permanence, (avec quelle source d'énergie je ne sais plus !) ce qui qui les rend extrêmement maniable et rapides, technologiquement, c'est irréalisable mais que je trouve le design de Shinkawa magnifique ! Comme tu dis, les gouts et les couleurs !
ogami a écrit:
Est-ce que tu connais les mechas de Z.O.E., ils sont humanoïdes mais n'ont même pas de pieds car ils volent en permanence, (avec quelle source d'énergie je ne sais plus !)
Le Metatron, un métal imaginaire je crois ^^ .
Maitre Shirow adore les mechas inspirés d'insectes. Mais c'est vrai que ces derniers se pilotent plutôt comme des tanks. Les seuls à être vraiment agiles sont les landmates d'Appleseed et ils sont bipèdes. L'avantage des mechas humanoïdes c'est qu'ils se pilotent instinctivement comme notre propre corps. Surtout les landmates, Guymelef et cie qui sont asservis et copient les gestes du pilote.Laf_ange a écrit:C'est pour ça que j'aime Masamune Shirow il n'a pas fait de bête mécha humanoïde mais des mécha plus réaliste a quatre ou plus jambe.
Zarb-
[périscope]Le kangouroo (bipède) peut peser 85 kilo et peut courir à la vitesse de 72 km/h! ^^' [/periscope]
L'autre- Otherworld
Zarb a écrit:Maitre Shirow adore les mechas inspirés d'insectes. Mais c'est vrai que ces derniers se pilotent plutôt comme des tanks. Les seuls à être vraiment agiles sont les landmates d'Appleseed et ils sont bipèdes. L'avantage des mechas humanoïdes c'est qu'ils se pilotent instinctivement comme notre propre corps. Surtout les landmates, Guymelef et cie qui sont asservis et copient les gestes du pilote.Laf_ange a écrit:C'est pour ça que j'aime Masamune Shirow il n'a pas fait de bête mécha humanoïde mais des mécha plus réaliste a quatre ou plus jambe.
Les mécha belu de GTIS sont quadripède.
Il ne sont pas strictement bipède si tu leur enléve la queu iils tiennent plus debout, en plus il ne court pas ils sautent.L'autre a écrit:[périscope]Le kangouroo (bipède) peut peser 85 kilo et peut courir à la vitesse de 72 km/h! ^^' [/periscope]
Je suis d'accord qu'esthétiquement les bipéde sont plus "jolie".
Mais en pratique il est plus intéligent de fabriquer un quadripède voir un a six pattes. Stabilité et tout terrain a toutes épreuves.
LAF ! ! ... !
Page 1 sur 2 • 1, 2