Socles
+5
poppins
MaKoTo
Brebia
chris21
minux87
9 participants
Page 1 sur 1
Socles
J'aimerais savoir ce que vous faites est-ce que vous avez pour chaque figurine un socle ??
et si oui l'achetez-vous tout fait ??
Et aussi ou achetez-vous vos socles ??
Merci
On en parle peut des socles ou supports
et si oui l'achetez-vous tout fait ??
Et aussi ou achetez-vous vos socles ??
Merci
On en parle peut des socles ou supports
minux87- Nombre de messages : 200
Re: Socles
perso. , je trouve çà très important les socles, cela donne plus de vie à la fig pour peu que tu fasses un Dio ( ouais!!! maintenant que je sais ce que çà veut dire, je le place celui là, Yes !!!!) (merci Exar!)
c'est un peu plus de boulot, mais au final ça peu rendre mieux....
pour l'instant je fais de la récup, je chine ça et là, j'aime pas trop les socles en bois tout prêt, ça fais trop rustique et trop commun
je pense, Minux87, que les pros de l'équipe vont te trouver des adresses en un rien de temps....
Ciao, Ciao !!!
c'est un peu plus de boulot, mais au final ça peu rendre mieux....
pour l'instant je fais de la récup, je chine ça et là, j'aime pas trop les socles en bois tout prêt, ça fais trop rustique et trop commun
je pense, Minux87, que les pros de l'équipe vont te trouver des adresses en un rien de temps....
Ciao, Ciao !!!
chris21- Nombre de messages : 241
Mes socles, je les achete la plupart du temps sur HLJ, d'ailleurs, j'avais cree un sujet a ce propos
https://passiongaragekit.forumactif.fr/Bla-Bla-Bla-c4/Hors-sujet-f4/Socles-Kotobukiya-t185.htm
D'ailleurs, j'ai recu le socle de chez E2046, je ferais des photos!
https://passiongaragekit.forumactif.fr/Bla-Bla-Bla-c4/Hors-sujet-f4/Socles-Kotobukiya-t185.htm
D'ailleurs, j'ai recu le socle de chez E2046, je ferais des photos!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Hooooo
Ouai un dio est plus jolie un jour j'en ferais un.
En plus j'ai envis d'essayer de sculter de ptits trucs pour essayer.
J'avais envis de me sculter mes socles plus tard
Tu fais de la recup oki c'est vraie que j'y avais pas trop penser.
Pour brebia : oui exact maintenant que tu me le dis j'avais lu ce post
Ok A+ tout le monde
En plus j'ai envis d'essayer de sculter de ptits trucs pour essayer.
J'avais envis de me sculter mes socles plus tard
Tu fais de la recup oki c'est vraie que j'y avais pas trop penser.
Pour brebia : oui exact maintenant que tu me le dis j'avais lu ce post
Ok A+ tout le monde
Gratos hoooo
C'est que tu as acheté une figurine et il t'on donné un socle
Puré moi il m'en file meme pas un
Pourtant j'ai passé une commande la derniere de 150$.
jolie le socle j'en es commander quelques uns aussi je verais ce qu'il vaut
merci pour cette ptit review brebia
Puré moi il m'en file meme pas un
Pourtant j'ai passé une commande la derniere de 150$.
jolie le socle j'en es commander quelques uns aussi je verais ce qu'il vaut
merci pour cette ptit review brebia
Oui, c'est ca Minux, j'avais achete une figurine et il y avait le socle en cadeau.
Apparemment, c'est valable pour les kits WHF, regarde ceux qui ont un petit paquet cadeau vert en dessous. Ils viennent soit avec un socle soit avec un cash coupon.
http://www.e2046.com/whf.php?offset=0
Apparemment, c'est valable pour les kits WHF, regarde ceux qui ont un petit paquet cadeau vert en dessous. Ils viennent soit avec un socle soit avec un cash coupon.
http://www.e2046.com/whf.php?offset=0
Lorsqu'un socle est commandé en même temps qu'un autre article, de même nature ou non, du moment qu'ils sont en stock au même moment, e2046 les envois t-il dans le même paquet (moins de frais de port) ou pas ?
bin normalement non car en fait ils ont des trucs en stock...mais un peu partout dans le monde...donc en fait ils regroupent pas....
ça serait bien s'il pouvait genre marquer les site de distributions ça inciterai à regrouper les achats et à acheter plus...
ça serait bien s'il pouvait genre marquer les site de distributions ça inciterai à regrouper les achats et à acheter plus...
Personnellement, j'utilise des socles grecs avec "pho" au milieu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, n'en faites pas une tragédie.
MSZ-006C1- Nombre de messages : 86
Houla Sophocles ,va pas trop loin MSZ ,allons y doucement...
valky- Nombre de messages : 59
MaKoTo a écrit:Lorsqu'un socle est commandé en même temps qu'un autre article, de même nature ou non, du moment qu'ils sont en stock au même moment, e2046 les envois t-il dans le même paquet (moins de frais de port) ou pas ?
J'ai pas bien compris,poppins a écrit:bin normalement non car en fait ils ont des trucs en stock...mais un peu partout dans le monde...donc en fait ils regroupent pas....
ils n'envoient pas tous leurs colis depuis la même adresse ?
c'est pour çà que çà serait impossible de recevoir un seul colis chez soit, regroupant par exemple, 1 pot de peinture, 1 socle et 1 figurine, en stock au moment de la commande et commandée en même temps ?
Le système e2046 est si nul que je vais recevrais 3 colis ???? sans rire ?
bin des fois tu paie plusieurs fois les frais de port mais tu n'a qu'un seul colis...
et parfois tu paie plusieurs frais de port pour plusieurs fig en stock mais tu as plusieurs colis ^^
c ça e2046... (enfin ça m'est arrivée à moi)
mais dans tous les cas pas de reduc de frais de port ^^
et parfois tu paie plusieurs frais de port pour plusieurs fig en stock mais tu as plusieurs colis ^^
c ça e2046... (enfin ça m'est arrivée à moi)
mais dans tous les cas pas de reduc de frais de port ^^
De mon coté j ai constaté un certains bon sens de ce coté, j ai toujours plusieurs commandes en cours et bien souvent plusieurs preorder ou figurines dipso qui me sont envoyés dans le meme colis .
Dernièrement j avais commandé une quinzaine de pots de peinture et 6 figurines je crois .Les pots etaient en FDP very chip car en EMS le gag c'est qu un pot coute 2$ pour 21 $ de FDP .Les Figurines etaient elles en EMS et donc ils ont eu le bon sens de mettre les peintures dans le colis des figurines.
Sinon pour l histoires de la provenance ,je ne crois vraiment pas que les commandes viennent de different endroit .J ai a titre personnel toujours vu les meme adresses de retour en cas de soucis sur les colis que j ai reçus.
Dernièrement j avais commandé une quinzaine de pots de peinture et 6 figurines je crois .Les pots etaient en FDP very chip car en EMS le gag c'est qu un pot coute 2$ pour 21 $ de FDP .Les Figurines etaient elles en EMS et donc ils ont eu le bon sens de mettre les peintures dans le colis des figurines.
Sinon pour l histoires de la provenance ,je ne crois vraiment pas que les commandes viennent de different endroit .J ai a titre personnel toujours vu les meme adresses de retour en cas de soucis sur les colis que j ai reçus.
valky- Nombre de messages : 59
ct effectivement plus une hypothèse qu'une véritable information...
après j'en sais trop rien...
pourrait alors pouvoir faire des envoie groupé avec moins de frais de port...
après j'en sais trop rien...
pourrait alors pouvoir faire des envoie groupé avec moins de frais de port...
parce qu'en fait me semble avoir lu qq part (mais où??? peut etre sur hobbyfan??? ) que tout n'était pas au même endroit ...
mais comme je le retrouve pas je dis que c une hypothèse ^^
mais comme je le retrouve pas je dis que c une hypothèse ^^
Personellement j'ai fait des commandes à des dates différentes (espacé de 3-5 jours) et ils (e2046) m'ont envoyé les deux kits dans le même colis...
Pour les socles n'hésitez pas, ils sont super! (ci-dessous une commande que de socles chez e2046, US$ 75.64 le tout FDPin )
y.
Pour les socles n'hésitez pas, ils sont super! (ci-dessous une commande que de socles chez e2046, US$ 75.64 le tout FDPin )
y.
en cherchant dans les foirefouilles ou ce genre de magazin, on trouve des sous verre en bois, de toutes les formes. Il suffit de les peindre et ca fait de jolie socle pour pas un rond.
Ca doit couter dans les 1 euros le socle (sous verre) .Bon apres ce ne sont pas des grands socles, mais on peut y mettre la plupart des resines (taille moyenne 1/
Ca doit couter dans les 1 euros le socle (sous verre) .Bon apres ce ne sont pas des grands socles, mais on peut y mettre la plupart des resines (taille moyenne 1/
lufy- Nombre de messages : 1614