Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les socles avec miroir de chez E2046

4 participants

Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  Neogarou Ven 3 Oct 2008 - 22:37

Je suis en ce moment en pleine peinture sur mon 1er GK. Question sur les socles avec miroir de chez E2046 266569
Il vient de chez E2046, et j’en ai profité pour prendre des socles chez E2046. J’ai pris ceux avec un miroir dessus, je trouve que ça donne un bon effet. Question sur les socles avec miroir de chez E2046 664388
Par contre, certain d’entre vous ont il déjà utiliser ce type de socle ? scratch
Comment fixer la pièce dessus ?
Percer le miroir ?
Coller avec une colle type Araldit ?
Merci d’avance pour vos idées car je n’aimerais pas trop retrouver mon GK couché a coté de son socle ! Question sur les socles avec miroir de chez E2046 987644
Neogarou
Neogarou

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Re: Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  chaotic landscape Ven 3 Oct 2008 - 23:33

le miroir n'en est pas vraiment un, tu peux le percer, par contre, vas-y doucement sur le perçage, pas trop profond car ça se verra sur la tranche, et te plante pas, cacher un trou sur ce type de socle, pas possible Sad (quoi, du vécu ? ... oui No ).

ps: je suis pu trop présent ces derniers temps, j'ai pas le net chez moi, et les créneaux pour aller surfer au bahut, pas simple à trouver avec la reprise Rolling Eyes
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Re: Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  Calis Sam 4 Oct 2008 - 0:42

Ils se percent bien et je confirme qu'il ne faut pas se louper, j'ai fait une super trace avec la perceuse qui à glissé Sad
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Re: Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  Neogarou Sam 4 Oct 2008 - 20:31

Merci beaucoup, cheers

Que ça ce perce bien, c'est une bonne nouvelle!
Reste plus qu’à faire très attention alors!
Merci encore
bounce
Neogarou
Neogarou

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Re: Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  poppins Dim 5 Oct 2008 - 19:32

euh ?? c'est un sujet interessant mais il fait quoi dans la section sculpture ????
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Re: Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  Neogarou Dim 5 Oct 2008 - 21:10

poppins a écrit:euh ?? c'est un sujet interessant mais il fait quoi dans la section sculpture ????

Ouuups , desolé, c'est une petite erreur de ma part!
Si un Modo ou un Admin veux bien le deplacer?
Merci d'avance!
Embarassed
Neogarou
Neogarou

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les socles avec miroir de chez E2046 Empty Re: Question sur les socles avec miroir de chez E2046

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum