bonjour à tous
+17
jérôme
KeroOzeN
Nävis
shoko
Murron
Grapa
Zarb
Miaka
ulysse31
L'autre
Asphodele
Edelstein
Calis
Aeon
Exar
Brebia
helae
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
salut, comme vous devez vous en douté si j'ai atteri ici c'est bien que j'ai besoin de conseils sur une passion commune ^^, enfin plutot beaucoup de conseils.
je ne sais pas trop quels sont les usuels convenances, hormis pour me presenter j'ai 29 ans et je suis fan de manga.
j'ai commencé par une simple mais jolie mizuho (onegai teacher) et la je voudrais faire une certaine Mei ( mais je n'en sais pas plus car je lai prise juste parcequ"elle me plaisait), j'ai envie d'en faire plein d'autre mais j'ai beaucoup de boulot et de cours a prendre pour arriver a vos niveaux.
enfin bref je suis ravie d'être ici et de pouvoir profiter de votre talent ^^.
oh et aussi je suis une femme si le renseignement est important ^^
je ne sais pas trop quels sont les usuels convenances, hormis pour me presenter j'ai 29 ans et je suis fan de manga.
j'ai commencé par une simple mais jolie mizuho (onegai teacher) et la je voudrais faire une certaine Mei ( mais je n'en sais pas plus car je lai prise juste parcequ"elle me plaisait), j'ai envie d'en faire plein d'autre mais j'ai beaucoup de boulot et de cours a prendre pour arriver a vos niveaux.
enfin bref je suis ravie d'être ici et de pouvoir profiter de votre talent ^^.
oh et aussi je suis une femme si le renseignement est important ^^
helae- Nombre de messages : 27
Re: bonjour à tous
Bienvenue Helae!
Tu fais allusion a quelle Mei? J'avoue que ca me dit rien...
Tu fais allusion a quelle Mei? J'avoue que ca me dit rien...
Brebia- Nombre de messages : 3643
Non le fait que tu sois une femme n'est pas important, nous préférons d'ailleurs les hermaphrodites !
Bienvenue sinon
Bienvenue sinon
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue sur le Fofo, helae
Aeon-
Salut et bienvenue sur PGK
Calis- Nombre de messages : 2841
merci de votre acceuil, concernant mon kit c'est celle ci en faite c'est pas Mei mais Mirei autant pour moi.
je crois que je me suis attaqué a gros en revoyant la photo en faite
je crois que je me suis attaqué a gros en revoyant la photo en faite
Sois la bienvenue parmis nous
T'inquiètes, patience et travail et tu y arriveras
T'inquiètes, patience et travail et tu y arriveras
Asphodele- Général
-
Bonjour Helae, bienvenue parmi nous au Village!!!
Tu as déjà quelques petite facilité artistiques?
Oui comme dis Aspho, il faut être patient, récolter les infos, le matériel! ....... ^^'
Tu as déjà quelques petite facilité artistiques?
Oui comme dis Aspho, il faut être patient, récolter les infos, le matériel! ....... ^^'
L'autre- Otherworld
Salut et bienvenue ! Tu devrais trouver tout ce qu'il faut sur le fofo, cette Mei est vraiment jolie, patience et attention aux kits thaï pour commencer
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Salut et bienvenue.
N'hésite pas à nous montrer les photos de ta Mizuho, on a des fans (Qui ? Bha moi déjà !).
Pour Mirei san, tu peux déjà aller voir la galerie de illusionrip qui nous en a fait une superbe pour le concours :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/concours-juin-2009-f23/illusionrip-1-7-mirei-san-la-secretaire-coquine-t2258.htm
Le monsieur est extrêmement doué en peinture alors il ne faut peut être pas oser espérer en faire autant du premier coup. Quoi que je sais pas. Tu as peut être des doigts en or toi aussi !?
En tout cas, il y a des kadors sur ce forum et on t'aidera de notre mieux pour que tu fasses une jolie Mirei san !
N'hésite pas à nous montrer les photos de ta Mizuho, on a des fans (Qui ? Bha moi déjà !).
Pour Mirei san, tu peux déjà aller voir la galerie de illusionrip qui nous en a fait une superbe pour le concours :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/concours-juin-2009-f23/illusionrip-1-7-mirei-san-la-secretaire-coquine-t2258.htm
Le monsieur est extrêmement doué en peinture alors il ne faut peut être pas oser espérer en faire autant du premier coup. Quoi que je sais pas. Tu as peut être des doigts en or toi aussi !?
En tout cas, il y a des kadors sur ce forum et on t'aidera de notre mieux pour que tu fasses une jolie Mirei san !
Zarb-
merci beaucoup, j'ai été voir le sujet sur mirei san mais je ne peut pas concurencer, je n'ai pas tout le materiel et je ne metrise pas la peinture ni les ombres.
ma pauvre mizuho(que j'ai honte de montrer vu le niveau ici ) a beaucoup souffert de ma novicité. j'ai pas du bien la nettoyer, et puis j'ai tout fait au pinceaux en une couche (bonjour les marques), je ne m'etrise pas du tout la pate pour combler les trous, enfin bref une belle cata pour un modele que je trouvait simple pour commencer.
je prend mon courage a deux mains et je m'en vais la photographier
ps je pense que mon kit n'est pas officiel, j'ai beaucoup de retourche de poncage, elle a beaucoup de trous a rebouché, enfin bref pour le prix c'est un bon moyen de m'entrainer
ma pauvre mizuho(que j'ai honte de montrer vu le niveau ici ) a beaucoup souffert de ma novicité. j'ai pas du bien la nettoyer, et puis j'ai tout fait au pinceaux en une couche (bonjour les marques), je ne m'etrise pas du tout la pate pour combler les trous, enfin bref une belle cata pour un modele que je trouvait simple pour commencer.
je prend mon courage a deux mains et je m'en vais la photographier
ps je pense que mon kit n'est pas officiel, j'ai beaucoup de retourche de poncage, elle a beaucoup de trous a rebouché, enfin bref pour le prix c'est un bon moyen de m'entrainer
pas de honte à avoir ici, on a tous commencé un jour comme ça (même Ogami ? là j'ai un doute.. hé hé), hum je m'égare, donc on est ici pour apprendre les uns des autres et heureusement qu'il y a toujours la perspective de faire mieux, sinon on finirait par s'ennuyer
Brebia a mis les photos dans finish works enfin si on peut dire que c'est du travail fini
Bienvenue parmi nous ^^
Murron- Nombre de messages : 242
Welcome^^
shoko- Cosplay Queen
merci beaucoup ^^
Bienvenue à toi. Le village est là pour t'aider.
Nävis- Nombre de messages : 567
merci beaucoup ^^
je compte bien profiter de votre savoir
je compte bien profiter de votre savoir
bienvenue!
jérôme- Nombre de messages : 934
Neliel- Nombre de messages : 800
Bienvenue !!! Si il y avait eut PGK ou d'autres forums sur notre hobby quand j'ai commencé, j'aurai gagné des années de tatonnement ! Vive l'échange !
hey Ulysse je ne sais pas si tu as déjà vu mon premier kit ! C'était un kit "cascadeur" ! Mon fils ainé l'avait fait tombé d'une étagère en joant avec un balais et c'était presque un soulagement ! je ne l'avais même pas grondé !ulysse31 a écrit:pas de honte à avoir ici, on a tous commencé un jour comme ça (même Ogami ? là j'ai un doute.. hé hé), hum je m'égare...
- Spoiler:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2