bonjour a tous
+13
Daisuke
JuicyBox
Otohime
DoG
poppins
Kikita
laborman
Gally
Miaka
Exar
Brebia
ex hex
shun38
17 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Salut,
Je m'appelle Julien j'ai 24 ans je travaille dans la micro-électronique.
Je suis fan de manga surtout saint seiya dont je fais une collection myth cloth
Je m'intéresse depuis peu au garage kit mais j'ai peur de me lancer car j'ai
aucune expérience.
Voila ma petite présentation
Je m'appelle Julien j'ai 24 ans je travaille dans la micro-électronique.
Je suis fan de manga surtout saint seiya dont je fais une collection myth cloth
Je m'intéresse depuis peu au garage kit mais j'ai peur de me lancer car j'ai
aucune expérience.
Voila ma petite présentation
Re: bonjour a tous
Salut à toi
Tu verras il y a pas mal de débutants ici et leur travaux sont très biens. De plus tu trouveras, je l'espère l'aide nécessaire pour te donner l'envie de te lancer.
Tu verras il y a pas mal de débutants ici et leur travaux sont très biens. De plus tu trouveras, je l'espère l'aide nécessaire pour te donner l'envie de te lancer.
Bienvenue Shun!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue à toi Shun,
j'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésite pas à poser tes questions, et vi tu verra on te donnera l'envie de te lancer
j'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésite pas à poser tes questions, et vi tu verra on te donnera l'envie de te lancer
Miaka- Admin
Coucou Shun contente de te voir parmi nous! Ah tu vas avoir un copain ici un autre collectionneur de Myth Cloth. Pour ce qui est de se lancer ce n'est que le premier pas qui coûte car après c'est s'arrêter qui devient trop difficile ... tu vas découvrir tout ça trèèèsss vite. Et dis-nous un peu quelle est la pièce que tu as choisie pour ta première expérience dans le monde riche en couleur et en choix du GK??? (je suis une grande curieuse ).
Bon, quand tu commences tu nous le dis on va te suivre on est là pour te supporter et te motiver !!!!!
Bon amusement avant tout ! A très vite
Bon, quand tu commences tu nous le dis on va te suivre on est là pour te supporter et te motiver !!!!!
Gally- Nombre de messages : 1134
welcome shun38
laborman- Nombre de messages : 1609
DoG- Nombre de messages : 571
Merci a vous tous pour votre accueil
du Fate stay night en particulier Saber
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=5116
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=4981
Pour mes 1ères pièces que j'ai choisie ça sera surementGally a écrit:Et dis-nous un peu quelle est la pièce que tu as choisie pour ta première expérience dans le monde riche en couleur et en choix du GK??? (je suis une grande curieuse ).
du Fate stay night en particulier Saber
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=5116
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=4981
Coucou!
Encore un nouveau!
bienvenu, bienvenu cher ami ^^
Encore un nouveau!
bienvenu, bienvenu cher ami ^^
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 13:04, édité 1 fois
Bienvenue à toi, et comme le disent si bien les autres, le plus dur, c'est de se lancer (enfin, pour ma part j'en suis toujours au stade du "j'entasse les GK"...).
Tu essaies de battre un record du nombre d'onion heads dans un seul post Gally ?
Gally a écrit:Coucou Shun contente de te voir parmi nous! Ah tu vas avoir un copain ici un autre collectionneur de Myth Cloth. Pour ce qui est de se lancer ce n'est que le premier pas qui coûte car après c'est s'arrêter qui devient trop difficile ... tu vas découvrir tout ça trèèèsss vite. Et dis-nous un peu quelle est la pièce que tu as choisie pour ta première expérience dans le monde riche en couleur et en choix du GK??? (je suis une grande curieuse ).
Tu essaies de battre un record du nombre d'onion heads dans un seul post Gally ?
JuicyBox- Nombre de messages : 156
Shun38 !
Daisuke- Nombre de messages : 128
Hoyo ^o^ Bienvenue !
Un fan de St seiya, bigre, cela existe encore ? Bon en même temps je suis plus du tout au courant côté anime (je m'étais acheté pour "rire" le DVD des derniers épisodes sur le sanctuaire, l'ayant raté dans ma jeunesse, 10 ans plus tard, voir Saori balancer des phrases digne d'une miss world 2005 dans le dernier épisode, je crois que cela m'a tout brisé ).
Bref, moi aussi, shun étais mon perso préféré, je trouvais cela marrant son style "je veux blesser personne" et "mon frère me sauve à chaque épisode" ou "quand je m'énerve en fait c'est moi le plus fort ". Que de bons souvenirs
Il va falloir voir avec les gourous du forum, mais je crois que des GK de saint seiya, cela ne cours pas les rues.
Bon courage pour tes premières réalisations, c'est pas un hobby facile, mais je pense que cela en vaut la peine
Désolé pour les hors sujets ^o^
Un fan de St seiya, bigre, cela existe encore ? Bon en même temps je suis plus du tout au courant côté anime (je m'étais acheté pour "rire" le DVD des derniers épisodes sur le sanctuaire, l'ayant raté dans ma jeunesse, 10 ans plus tard, voir Saori balancer des phrases digne d'une miss world 2005 dans le dernier épisode, je crois que cela m'a tout brisé ).
Bref, moi aussi, shun étais mon perso préféré, je trouvais cela marrant son style "je veux blesser personne" et "mon frère me sauve à chaque épisode" ou "quand je m'énerve en fait c'est moi le plus fort ". Que de bons souvenirs
Il va falloir voir avec les gourous du forum, mais je crois que des GK de saint seiya, cela ne cours pas les rues.
Bon courage pour tes premières réalisations, c'est pas un hobby facile, mais je pense que cela en vaut la peine
Désolé pour les hors sujets ^o^
La Pinta- perturbateur professionnel
Shun38
diavolessa- Nombre de messages : 238
Shun38!
Voici un copain, myth clotionneur!!!
Moi, aussi je les aimes ces belles figurines!
Pour ce qui est du GK, pas de problème y'a tout ce qu'il faut pour commencer ici, moi-même débutant j'ai pu faire 2 pièce déjà et c'est pas fini!
Voici un copain, myth clotionneur!!!
Moi, aussi je les aimes ces belles figurines!
Pour ce qui est du GK, pas de problème y'a tout ce qu'il faut pour commencer ici, moi-même débutant j'ai pu faire 2 pièce déjà et c'est pas fini!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Bienvenue parmis nous.
T'inquiètes, tu vas galérer.... tu vas être dégouté..... mais c'est avec la persévérance qu'on progresse.
T'inquiètes, tu vas galérer.... tu vas être dégouté..... mais c'est avec la persévérance qu'on progresse.
Asphodele- Général
-
Page 1 sur 1