bonjour a tous
+13
Daisuke
JuicyBox
Otohime
DoG
poppins
Kikita
laborman
Gally
Miaka
Exar
Brebia
ex hex
shun38
17 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Salut,
Je m'appelle Julien j'ai 24 ans je travaille dans la micro-électronique.
Je suis fan de manga surtout saint seiya dont je fais une collection myth cloth
Je m'intéresse depuis peu au garage kit mais j'ai peur de me lancer car j'ai
aucune expérience.
Voila ma petite présentation
Je m'appelle Julien j'ai 24 ans je travaille dans la micro-électronique.
Je suis fan de manga surtout saint seiya dont je fais une collection myth cloth
Je m'intéresse depuis peu au garage kit mais j'ai peur de me lancer car j'ai
aucune expérience.
Voila ma petite présentation
Re: bonjour a tous
Salut à toi
Tu verras il y a pas mal de débutants ici et leur travaux sont très biens. De plus tu trouveras, je l'espère l'aide nécessaire pour te donner l'envie de te lancer.
Tu verras il y a pas mal de débutants ici et leur travaux sont très biens. De plus tu trouveras, je l'espère l'aide nécessaire pour te donner l'envie de te lancer.
Bienvenue Shun!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue à toi Shun,
j'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésite pas à poser tes questions, et vi tu verra on te donnera l'envie de te lancer
j'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésite pas à poser tes questions, et vi tu verra on te donnera l'envie de te lancer
Miaka- Admin
Coucou Shun contente de te voir parmi nous! Ah tu vas avoir un copain ici un autre collectionneur de Myth Cloth. Pour ce qui est de se lancer ce n'est que le premier pas qui coûte car après c'est s'arrêter qui devient trop difficile ... tu vas découvrir tout ça trèèèsss vite. Et dis-nous un peu quelle est la pièce que tu as choisie pour ta première expérience dans le monde riche en couleur et en choix du GK??? (je suis une grande curieuse ).
Bon, quand tu commences tu nous le dis on va te suivre on est là pour te supporter et te motiver !!!!!