Bonjour a tous !
+10
Jonas
doykim
blueseed
jérôme
dark
Exar
Asphodele
Petitours
rondoudou
Drew01
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
Bonjour !
Nouveau sur le Forum , je me présente ( Thx Captain oblivious)
Andrew Aka Drew ou Drew01, 24ans , Bilingue (alors excusez moi avec le francais , je fais encore pas mal de fautes et c'est horrible ) en couple, proche paris.
Je suis modelisme orientation "wargame" de base, je n'ai jamais toucher a un avions, train, voiture, ou autre, et encore moins un Garage kit... je peint du petit bonhomme de 35 a 54mm , mais j'ai decidé de changer ! [applause inside ]
Je peint ce genre de chose (peint par moi hein )
J'ai toujour été intérésser par la culture nippone, mais trés tardivement, exit les DBZ , naruto, goldorak et tout le toutim, j'ai jamais accroché quand j'etait petit (moi c'etait STARS WARRRRRRRSSSS) BTW, maintenant, et grace au net j'ai pu decouvrir des manga qui m'interresse ( Ergo proxy, toute les oeuvres de Masamune shirrow, Hight school DxD est mon péché mignion etc)
Et donc etant un gros collectioneur (de PVC et resine) jme suis dit : "Hey dude ! peint toi même t'est figures ! tu combine t'est deux passion!"
Du coup je me suis procuré mon premier GK chez E2046 , et je cherchais un forum de GK francais :)Parceque mine de rien changer de medium (passer de l'eau a l'alcool ou autre)et passer de 54mm a 22cm c'est quelque chose ! donc je suis la pour des conseils, des critiques, et partagez avec vous, ma petites experience de modeliste.
Voila voila ! je vais de ce pas vous postez un truc dans le topic des WIP , mais d'abord je doit envoyez mes photos a un admin (si j'ai tout comprit , dites moi sinon)
Cdt
Andrew
Nouveau sur le Forum , je me présente ( Thx Captain oblivious)
Andrew Aka Drew ou Drew01, 24ans , Bilingue (alors excusez moi avec le francais , je fais encore pas mal de fautes et c'est horrible ) en couple, proche paris.
Je suis modelisme orientation "wargame" de base, je n'ai jamais toucher a un avions, train, voiture, ou autre, et encore moins un Garage kit... je peint du petit bonhomme de 35 a 54mm , mais j'ai decidé de changer ! [applause inside ]
Je peint ce genre de chose (peint par moi hein )
J'ai toujour été intérésser par la culture nippone, mais trés tardivement, exit les DBZ , naruto, goldorak et tout le toutim, j'ai jamais accroché quand j'etait petit (moi c'etait STARS WARRRRRRRSSSS) BTW, maintenant, et grace au net j'ai pu decouvrir des manga qui m'interresse ( Ergo proxy, toute les oeuvres de Masamune shirrow, Hight school DxD est mon péché mignion etc)
Et donc etant un gros collectioneur (de PVC et resine) jme suis dit : "Hey dude ! peint toi même t'est figures ! tu combine t'est deux passion!"
Du coup je me suis procuré mon premier GK chez E2046 , et je cherchais un forum de GK francais :)Parceque mine de rien changer de medium (passer de l'eau a l'alcool ou autre)et passer de 54mm a 22cm c'est quelque chose ! donc je suis la pour des conseils, des critiques, et partagez avec vous, ma petites experience de modeliste.
Voila voila ! je vais de ce pas vous postez un truc dans le topic des WIP , mais d'abord je doit envoyez mes photos a un admin (si j'ai tout comprit , dites moi sinon)
Cdt
Andrew
Drew01-
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Re: Bonjour a tous !
bienvenu,
tu vas pouvoir partager tes solutions de 54mm appliquées au GK, bien qu'il semble que ce soit difficile ça ne me parait pas impossible.
Hâte de voir la suite
tu vas pouvoir partager tes solutions de 54mm appliquées au GK, bien qu'il semble que ce soit difficile ça ne me parait pas impossible.
Hâte de voir la suite
Petitours-
Sois le bienvenue parmi nous
Pourquoi veux tu envoyer des photos à un admin?Drew01 a écrit: mais d'abord je doit envoyez mes photos a un admin (si j'ai tout comprit , dites moi sinon)
Asphodele- Général
-
rondoudou a écrit:
Merci !
Petitours a écrit:bienvenu,
Hâte de voir la suite
C'est clairement possible, la seul différence a mon sens, et la methodologie , et les medium ( le tamiya n'est pas utiliser en 54mm , alors que pour les GK oui , et ne pas bosser a l'acrylic ca change pas mal de chose, mais ca ouvre aussi la possibilité de mieux travaillé la transparence)
Asphodele a écrit:Sois le bienvenue parmi nousPourquoi veux tu envoyer des photos à un admin?Drew01 a écrit: mais d'abord je doit envoyez mes photos a un admin (si j'ai tout comprit , dites moi sinon)
J'ai lu que pour les figurine contenant de la nudité , il falait les soummetre a l'equipe de modo/admin
La figurine que je peint actuellement est une femme qui est torse nue (Milla de de e2046 pour ceux qui connaisent)
Merci pour l’accueil !
Drew01-
Exar- Gros Minet
-
l'ami ..
oui.. de Milla.. si nudité les mettre en Spoiler.. dans WORK IN PROGRESS..
oui.. de Milla.. si nudité les mettre en Spoiler.. dans WORK IN PROGRESS..
dark-
Je pense qu'il y a également les dégradés à gérer, le rendu (moins contrasté) et surtout le nbre de couches afin d'obtenir un dégradé bien dégradé.Drew01 a écrit:C'est clairement possible, la seul différence a mon sens, et la methodologie , et les medium ( le tamiya n'est pas utiliser en 54mm , alors que pour les GK oui , et ne pas bosser a l'acrylic ca change pas mal de chose, mais ca ouvre aussi la possibilité de mieux travaillé la transparence)
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Je pense qu'il y a également les dégradés à gérer, le rendu (moins contrasté) et surtout le nbre de couches afin d'obtenir un dégradé bien dégradé.Drew01 a écrit:C'est clairement possible, la seul différence a mon sens, et la methodologie , et les medium ( le tamiya n'est pas utiliser en 54mm , alors que pour les GK oui , et ne pas bosser a l'acrylic ca change pas mal de chose, mais ca ouvre aussi la possibilité de mieux travaillé la transparence)
C'est vrais que sur de petite surface , le contraste doit étre plus pousser pour étre plus lisible , mais je pense que sur certaine piéce ca peut donner un style
Drew01-
Salut et bienvenue!!
Toi aussi grand fan de shirow;-)
Parcours un peu les topics et tu verra que tes apprehensions ne sont pas forcement fondées, tu peux utiliser nimporte quelle techniques/mediums quelque soit l'échelle, tu peux combiner acrylique/glycero huile ou pastel sec, apres c juste une question dexperience et de pratique;-)
Toi aussi grand fan de shirow;-)
Parcours un peu les topics et tu verra que tes apprehensions ne sont pas forcement fondées, tu peux utiliser nimporte quelle techniques/mediums quelque soit l'échelle, tu peux combiner acrylique/glycero huile ou pastel sec, apres c juste une question dexperience et de pratique;-)
jérôme- Nombre de messages : 934
blueseed- Nombre de messages : 659
Bienvenu à toi.
Il existe aussi de beaux GK de SW !
Il existe aussi de beaux GK de SW !
doykim- PGK's mascotte
-
Merci merci
Drew01-
Jonas- Nombre de messages : 2341