Chibi 2009 Montreuil
+14
Asphodele
Nävis
ogami
KeroOzeN
Chan
Svan
Aeon
zenzen279
Brebia
Miaka
Exar
L'autre
doykim
fred kangoo
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chibi 2009 Montreuil
voilà mon compte rendu photo de la japan expo :
On commence avec une série spéciale Miaka (avec sa chii gigantesque) :
Mais où est charlie !
Jeux videos :
Le stand Nintendo (à côté de la japan expo c'était ridicule !)
DJ Hero en avant première (j'ai testé avant l'ouverture du salon, c'était bien sympa! )
Cosplay et tenues originales (ou tout du moins d'une série que je ne connaissais pas !)
Le salon avant l'ouverture :
Deux guests : (Calis et NieAshu un peu floue)
Ce sur quoi je bossais : entre temps j'ai fait les yeux (chrystel me demandait toutes les 5 minutes quand j'allais les faire alors j'ai pas eu le choix), et commencer les mains :
Ce que j'ai ramené du salon :
- deux t-shirt adaptés à ma nouvelle taille
- le coffret Freedom où j'ai pleuré pour avoir une réduction à la fermeture du salon (que j'ai eue ! merci discount manga ^^). Le pire c'est que j'ai pas de lecteur Blu-Ray !!
- un livre d'éveil pour enfant avec les héros de Tezuka pour la fille d'un ami
- des gundams (berk!) donné par les copains d'anigetter (alors pour une fois je vais faire un effort et les faire !!!)
- et pleins de petits flyer, n'héstiez pas à visiter : www.okami.fr (un site de fringue jolie je trouve), un mec super doué qui exposait à japan expo (sculpture et dessin) http://romainlardanchet.canalblog.com/
On commence avec une série spéciale Miaka (avec sa chii gigantesque) :
Mais où est charlie !
Jeux videos :
Le stand Nintendo (à côté de la japan expo c'était ridicule !)
DJ Hero en avant première (j'ai testé avant l'ouverture du salon, c'était bien sympa! )
Cosplay et tenues originales (ou tout du moins d'une série que je ne connaissais pas !)
Le salon avant l'ouverture :
Deux guests : (Calis et NieAshu un peu floue)
Ce sur quoi je bossais : entre temps j'ai fait les yeux (chrystel me demandait toutes les 5 minutes quand j'allais les faire alors j'ai pas eu le choix), et commencer les mains :
Ce que j'ai ramené du salon :
- deux t-shirt adaptés à ma nouvelle taille
- le coffret Freedom où j'ai pleuré pour avoir une réduction à la fermeture du salon (que j'ai eue ! merci discount manga ^^). Le pire c'est que j'ai pas de lecteur Blu-Ray !!
- un livre d'éveil pour enfant avec les héros de Tezuka pour la fille d'un ami
- des gundams (berk!) donné par les copains d'anigetter (alors pour une fois je vais faire un effort et les faire !!!)
- et pleins de petits flyer, n'héstiez pas à visiter : www.okami.fr (un site de fringue jolie je trouve), un mec super doué qui exposait à japan expo (sculpture et dessin) http://romainlardanchet.canalblog.com/
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:- le coffret Freedom où j'ai pleuré pour avoir une réduction à la fermeture du salon (que j'ai eue ! merci discount manga ^^). Le pire c'est que j'ai pas de lecteur Blu-Ray !!
Super chouette ces compte rendu!^^' J'adore la photo de Calis "à l'aise" !
Roh Y avait la Sugar de Kangoo!!! ^^
Excellent le super carton PGK!!
MDR Miaka t'avais même ramené ta Dremel!
J'aime bien le clin d'œil sur les "Nougat praliné bombom" un p'tiit creux Tarkin? ^^'
L'autre- Otherworld
Vraiment chouette tes photos Exar, vous avez dû bien vous amusez à cette expo. Dommage qu'il n'y ai pas ce genre d'expo sur Nantes, n'est-ce pas Ogami ?
Trop mimi Miaka et vachement concentrée sur son travail
Tu as réussie à la fini ta Chii ? On ne voit pas de pots de peintures ni d'aérographes ?
Qui est cette jolie guerrière avec son os à la main qui trône à ta gauche, Miaka ?
Tu as réussie à la fini ta Chii ? On ne voit pas de pots de peintures ni d'aérographes ?
Qui est cette jolie guerrière avec son os à la main qui trône à ta gauche, Miaka ?
Aeon-
Merci pour les photos!
Ca avait l'air sympa et surtout pas bonde de monde!
Vous etes arrives aux aurores ou quoi? J'en vois un qui fini sa nuit sur une table avec une peluche Hello Kitty xD
J'imagine bien la taille qu'elle fait cette Chii, elle doit etre enormissime! Miaka, j'espere que t'as pas trop de taf au niveau des cheveux ._.
Marrant ton tee-shirt Yoda Nekomix.
Ca avait l'air sympa et surtout pas bonde de monde!
Vous etes arrives aux aurores ou quoi? J'en vois un qui fini sa nuit sur une table avec une peluche Hello Kitty xD
J'imagine bien la taille qu'elle fait cette Chii, elle doit etre enormissime! Miaka, j'espere que t'as pas trop de taf au niveau des cheveux ._.
Marrant ton tee-shirt Yoda Nekomix.
Brebia- Nombre de messages : 3643
aeon => alors autant pour celle là ça valait pas le coup de faire le déplacement, autant la vraie japan expo ça peut valoir le coup de se faire un week end à paris et faire le festival !
Sinon il n'y avait que moi qui peignait, Miaka avait déjà fort à faire pour pinner et combler les trous gigantesques entre chaque mèche de cheveux
Mine de rien en démo on avance pas très vite (ou alors c'est Miaka et moi qui sommes lent, faut qu'on fasse exposer Ogami !)
brebia => nous sommes arrivés avant l'ouverture comme d'hab, c'est pour ça que y'a personne ou presque. La nana qui dormait il devait être 9H15 du mat (pas les aurores non plus ^^)
l'autre => entre les gens qui venait manger des glaces à l'italienne devant nous, le nutella sur les gaufres ou les crêpes toutes chaudes (heureusement atténué par le sintofer de miaka !), les pralines ramenés par chan sur le stand, y'avait de quoi avoir faim
Sinon il n'y avait que moi qui peignait, Miaka avait déjà fort à faire pour pinner et combler les trous gigantesques entre chaque mèche de cheveux
Mine de rien en démo on avance pas très vite (ou alors c'est Miaka et moi qui sommes lent, faut qu'on fasse exposer Ogami !)
brebia => nous sommes arrivés avant l'ouverture comme d'hab, c'est pour ça que y'a personne ou presque. La nana qui dormait il devait être 9H15 du mat (pas les aurores non plus ^^)
l'autre => entre les gens qui venait manger des glaces à l'italienne devant nous, le nutella sur les gaufres ou les crêpes toutes chaudes (heureusement atténué par le sintofer de miaka !), les pralines ramenés par chan sur le stand, y'avait de quoi avoir faim
Exar- Gros Minet
-
Merci pour les photos les amis, c'est très sympa de partager tout cela avec nous !
Complétement d'accord Aeon !Aeon a écrit: Dommage qu'il n'y ai pas ce genre d'expo sur Nantes, n'est-ce pas Ogami ?
J'ai un bouton dans le dos pour l'activation du mode "HIGH SPEED MODELING" par contre cela sera à vos risques et périls car je pourrais avoir des gestes incontrolés et surtout depuis que une séquence de mon programme Karate a recement fusionnée avec ce mode !Exar a écrit: (ou alors c'est Miaka et moi qui sommes lent, faut qu'on fasse exposer Ogami !)
- Spoiler:
- En effet ce WE j'ai cassé la buse de mon aéro "E2046" en serrant légèrement trop fort ! Du coup j'ai failli tenté de le briser en 2 de rage ! car évidement même si je trouvait une buse de recchange, le pas de vis de la buse cassée est bien a l'intérieur de la tête de l'aéro et quasiment impossible a enlever car cassé à ras !
Hello hello,
Alors voici en exclu, pas encore écrit mon article, donc z'êtes les prem's à voir les photos :
Cliquez sur celle-ci pour voir toutes les autres ! Il y a Miaka et Exar en plein boulot. Exar j'ai quelque chose à t'envoyer XD.
Dés que j'aurais le courage j'écrirais l'article complet sur mon blog avec mes nachats (tapis de souris, mangas, posters).
Alors voici en exclu, pas encore écrit mon article, donc z'êtes les prem's à voir les photos :
Cliquez sur celle-ci pour voir toutes les autres ! Il y a Miaka et Exar en plein boulot. Exar j'ai quelque chose à t'envoyer XD.
Dés que j'aurais le courage j'écrirais l'article complet sur mon blog avec mes nachats (tapis de souris, mangas, posters).
ogami a écrit:
- Spoiler:
En effet ce WE j'ai cassé la buse de mon aéro "E2046" en serrant légèrement trop fort ! Du coup j'ai failli tenté de le briser en 2 de rage ! car évidement même si je trouvait une buse de recchange, le pas de vis de la buse cassée est bien a l'intérieur de la tête de l'aéro et quasiment impossible a enlever car cassé à ras !
Solution :
- Spoiler:
- Une trousse à dissection.
Pour exar:
Lucie ma offert Freedom en Bluray en septembre pour mon anniv. Me suis dit pourquoi pas. Je l'ai vu en deux jour, une tuerie visuelle, j'adore, un des meilleur manga que j'ai vu depuis deux ans!!!! Scénario qui casse pas des briques, mais j'aime bien, ca s'enchaine comme il faut.
Lucie ma offert Freedom en Bluray en septembre pour mon anniv. Me suis dit pourquoi pas. Je l'ai vu en deux jour, une tuerie visuelle, j'adore, un des meilleur manga que j'ai vu depuis deux ans!!!! Scénario qui casse pas des briques, mais j'aime bien, ca s'enchaine comme il faut.
Nävis- Nombre de messages : 567
Merçi pour toutes ces photos
Ce Wolvie me fait quand envie Il a une bonne taiile
Ce Wolvie me fait quand envie Il a une bonne taiile
Asphodele- Général
-
comme Otomo a bossé sur freedom je suis pas trop objectif, je sais juste qu'il fallait que je le prenne
Exar- Gros Minet
-
à cause de cette saloperie de sortie vidéo française (UNIQUEMENT en Blue Ray en plus), je n'ai jamais pu voir le dernier épisode !Exar a écrit:comme Otomo a bossé sur freedom je suis pas trop objectif, je sais juste qu'il fallait que je le prenne
mais c'est vrai que cette série est magnifique.
sinon, merci pour les photos et les "reportages", n'ayant malheureusement pas pu venir, rentrant de vacances dimanche...la faute à mon épouse
à la prochaine JE, j'espère, avec quelques kits...
HS : il y a en avril 2010 l'expo/concours de Montrouge. s'il y avait quelques GK d'exposer...une idée, comme ça, en passant
doykim- PGK's mascotte
-
Oui Freedom qu'en Bluray et beaucoup l'on critiqué à cause de cela, surtout vu le prix du coffret en plus.
Nävis- Nombre de messages : 567
Aeon a écrit:
Merci beaucoup
Houla la Chii vu le boulot qu'il y a faire dessus, elle est loin d'être finie et puis tu sais on ne fait pas que ca sur le salon, on fait aussi de la surveillance, donc on pas trop de temps. En seulement deux jours, il vaut mieux pas amener la peinture, où alors ne prévoir de faire que ça ...
En gros, tu ne peux pas faire un kit de A à Z avec ce peu de laps de temps pour le faire.
La guerrière est à Exar, et il s'agit d'Iria.
L'autre => il faut toujours avoir une Dremel avec soi
Doykim => j'me demandais où tu étais justement ! J'me disais qu'il manquait qlq'un Montrouge pourquoi pas, mais je pense pas que j'amenerais mes horreurs face au travail de Jérôme
Miaka- Admin
Miaka a écrit:Houla la Chii vu le boulot qu'il y a faire dessus, elle est loin d'être finie
Ça serait sympa de nous faire un wip de ta Chii sur le fofo, qu'on puisse la voir de plus près et suivre son évolution
Miaka a écrit:et puis tu sais on ne fait pas que ca sur le salon, on fait aussi de la surveillance, donc on pas trop de temps.
Vous aviez eu beaucoup de visiteurs et du succès à vos stands ? Pas trop de perturbateurs ?
Miaka a écrit:La guerrière est à Exar, et il s'agit d'Iria.
Elle me dit rien cette guerrière
Aeon-
en fiat tu parlais de quelle guerrière ?
la non peinte ? ou celle en papier ?
non non ça va pas trop d'éléments perturbateurs par contre clairement pas assez de questions >_<
la non peinte ? ou celle en papier ?
non non ça va pas trop d'éléments perturbateurs par contre clairement pas assez de questions >_<
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:en fiat tu parlais de quelle guerrière ?
Aeon-
Très sympa Chibi japan expo^^
Ca fait toujours autant plaisir de passer sur le stand même si je suis toujours speed avec le cosplay x3
J'ai trouvé le papercraft bien sympa comme initiation est ce que ça a eu du succès lors du salon?
Vous allez reiterer?
Est ce qu'il y a eu des gens intérêssés par les kits?
J'ai pu voir la Makoto de Miaka ( du concours de Juin) qui a une couleur de robe superbe en tout cas^^
Ca fait toujours autant plaisir de passer sur le stand même si je suis toujours speed avec le cosplay x3
J'ai trouvé le papercraft bien sympa comme initiation est ce que ça a eu du succès lors du salon?
Vous allez reiterer?
Est ce qu'il y a eu des gens intérêssés par les kits?
J'ai pu voir la Makoto de Miaka ( du concours de Juin) qui a une couleur de robe superbe en tout cas^^
shoko- Cosplay Queen
Exar a écrit:non non ça va pas trop d'éléments perturbateurs par contre clairement pas assez de questions >_<
Bin il y avait plusieurs questions comme "où on peut acheter du maquillage?"
En tout cas c'était très sympa de pouvoir se voir Exar et Miaka et puis de revoir Youli, j'espère pouvoir être là pour la japan ...
PS: la prochaine fois faudra essayer de pas se louper shoko!!
Calis- Nombre de messages : 2841
Je suis arrivé sur le stand quand Youli est venu dire "bonjour" si on peut appeler ça un bonjour, le dimanche, donc j'ai pas osé me présenter et le saluer... vu que je ne connais pas les détails de l'histoire le concernant ici.
Aeon => J'essayerais de faire un WIP a l'occasion, mais j'ai une priorité qui m'attend c'est Urd hum, j'dois la finir et dans l'état où elle est ... enfin bref. Des questions comme dit exar, pas bcp cette année !
Donc c'est la guerriere en papier dont tu parle, ben euh je ne sais pas, c'est pas moi qui l'a fait donc ...
Shoko => vi le papercraft marche super bien, c'est toujours plein ! On va bien sûr recommencer l'année prochaine On a eu des gens intéressés oui, mais peu, rien de comparable a une vraie Japan. Les gens n'ose pas trop t'aborder, faut les solliciter pour qu'ils te parlent.
Calis => la prochaine fois faudra nous parler plus fort je t'entendais a peine, a la fin du salon on devient a moitié sourd a cause du brouaha ambiant
Donc c'est la guerriere en papier dont tu parle, ben euh je ne sais pas, c'est pas moi qui l'a fait donc ...
Shoko => vi le papercraft marche super bien, c'est toujours plein ! On va bien sûr recommencer l'année prochaine On a eu des gens intéressés oui, mais peu, rien de comparable a une vraie Japan. Les gens n'ose pas trop t'aborder, faut les solliciter pour qu'ils te parlent.
Calis => la prochaine fois faudra nous parler plus fort je t'entendais a peine, a la fin du salon on devient a moitié sourd a cause du brouaha ambiant
Miaka- Admin
Un peu loin de chez moi pour venir (l'odysseus est en panne) en tout cas merci bien pour votre reportage en image
Miaka a écrit:mais j'ai une priorité qui m'attend c'est Urd hum, j'dois la finir et dans l'état où elle est ... enfin bref.
Laquelle est-ce ?
Moi qui rechercher un kit digne de cette déesse, j'en ai trouvé aucun qui me plait sur le site de e2046
Miaka a écrit:Donc c'est la guerriere en papier dont tu parle, ben euh je ne sais pas, c'est pas moi qui l'a fait donc ...
De loin on dirait vraiment pas qu'elle est faite en papier, je suis bluffé !
J'ai été faire un petit tour sur le forum Anigetter pour la voir de plus près
Aeon-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3