Migennes 2009
3 participants
Page 1 sur 1
Migennes 2009
Bon voilà 1 semaine de passée.
Personnellement, j'ai eu un pb avec mes photos toutes floues ou corrompues . 5problème du en grande partie à la minable carte mémoire qui a été classée verticalement.
Heureusement, d'autres ont bien mitraillés.
Donc je vous mets tous les liens qui parlent de la conventions, à commencer par le forum Artmoviefan:
Forum Artmoviefan
Mint in Box
et
Génération Star Wars et SF
voilà, il y a déjà de quoi se rendre compte de ce qu'on y a vécu surtout avec l'acteur Collin Cunningham (Major Davis- stargate) qui nous a fait des tours de magie hallucinant.
Personnellement, j'ai eu un pb avec mes photos toutes floues ou corrompues . 5problème du en grande partie à la minable carte mémoire qui a été classée verticalement.
Heureusement, d'autres ont bien mitraillés.
Donc je vous mets tous les liens qui parlent de la conventions, à commencer par le forum Artmoviefan:
Forum Artmoviefan
Mint in Box
et
Génération Star Wars et SF
voilà, il y a déjà de quoi se rendre compte de ce qu'on y a vécu surtout avec l'acteur Collin Cunningham (Major Davis- stargate) qui nous a fait des tours de magie hallucinant.
Re: Migennes 2009
Exellentes les photos, surtout les Legos !!!!!!!!!!!! J'en veeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asphodele- Général
-
En plus, le dios Lego de la bataille de Hoth, et bien les AT AT étaient mécanisés (voire même radiocommandés), car j'en ai vu certains avancer . (non je n'avais rien bu !!! )
Mouais, mais se sont-ils hâté hâté ???
SInon le "reportage" Mint in Box est assez étrange. Est-ce écrit par le gars sur les dernières photos avec Marc, l'organisateur ?
POur des fans de Star Wars, c'est bourré d'erreurs : ils ont vu un superbe Y wing ? Un B wing je veux bien mais le Y était à peine commencé.
Et DO LOREAN ????
Réplique ?
C'est une VRAIE DELOREAN !!!
Ils ont bu, eux, c'est sur...
Enfin, chacun y a trouvé son compte, c'est déjà ça.
SInon le "reportage" Mint in Box est assez étrange. Est-ce écrit par le gars sur les dernières photos avec Marc, l'organisateur ?
POur des fans de Star Wars, c'est bourré d'erreurs : ils ont vu un superbe Y wing ? Un B wing je veux bien mais le Y était à peine commencé.
Et DO LOREAN ????
Réplique ?
C'est une VRAIE DELOREAN !!!
Ils ont bu, eux, c'est sur...
Enfin, chacun y a trouvé son compte, c'est déjà ça.
Youli- Nombre de messages : 713