Combien de kits en attente ?
+51
Thana
le gardien
ulysse31
samus
solof
dark
Le_Motte
Edelstein
smggellar
Shin64
Aeon
Nymphea
L'autre
Zarb
Rems
Neliel
ogami
doykim
Nävis
Svan
Jonas
ousni
shoko
kyn_chan
Heolink
chaotic landscape
Pat2k
Calis
valdus
DoG
La Pinta
vgt_@
Fabior
ex hex
Kikita
Gally
Brebia
lufy
xnedra
MaKoTo
poppins
witchshadow
Asphodele
chris21
MSZ-006C1
lulubiker
laborman
Exar
valky
Youli
Miaka
55 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Combien de kit avez-vous en attente ?
Re: Combien de kits en attente ?
tien d'un coup chui passée à 14 et y en a d'autres qui vont arriver...
va falloir que j'accélère le rythme ^^
va falloir que j'accélère le rythme ^^
Oupssss j'ai po refait les comptes moi
witchshadow- Nombre de messages : 582
Mdr, je n'avais pas vu ce post
Personnellement, 14 en stand-by, dont 6 que j'ai repassées à l'acétone, et donc on peut dire 2 finies et 4 en cours ^^ (lorsque l'une d'entres elles me lasse côté peinture je passe à une suivante, ca ralentit d'autant plus mes finished works). Ah, et ma conversion actuelle qui a du mal à avancer
C'est vrai que certains ont des collections impressionnantes, plus de 1000, gasp ! C'est vrai que je regrette certains modèles qui n'ont pas été réédités depuis, il faut aussi avoir les moyens pour anticiper le out of stock.
Je me force à ne plus en prendre, sauf mega coup de coeur de la mort qui tue Sage depuis 2 mois ! Et, ouf, pas de WHF qui me tente cette fois.
Voilà docteur, je vous dois combien ? ^^
Personnellement, 14 en stand-by, dont 6 que j'ai repassées à l'acétone, et donc on peut dire 2 finies et 4 en cours ^^ (lorsque l'une d'entres elles me lasse côté peinture je passe à une suivante, ca ralentit d'autant plus mes finished works). Ah, et ma conversion actuelle qui a du mal à avancer
C'est vrai que certains ont des collections impressionnantes, plus de 1000, gasp ! C'est vrai que je regrette certains modèles qui n'ont pas été réédités depuis, il faut aussi avoir les moyens pour anticiper le out of stock.
Je me force à ne plus en prendre, sauf mega coup de coeur de la mort qui tue Sage depuis 2 mois ! Et, ouf, pas de WHF qui me tente cette fois.
Voilà docteur, je vous dois combien ? ^^
La Pinta- perturbateur professionnel
Bien content d'avoir fini le Boomer. Knight sabers en cours...
Pour le reste je ne saurais dire...
Je suis arrivé à 1602 maquettes sans compter les doubles. Mais combien de figurines au milieu de tout cela ? Assez peu à vrai dire.
Une petite centaine ? 200 ?
J'ai de tout en cours, y compris des trucs que je vais faire moi même. Genre une Lady Valkyrie à partir des restes d'une Madoka en Soft Vinyl. Cela traîne depuis des années.
M'enfin j'ai de la bouteille, et 26 ans d'expérience dans la maquette, cela aide hein...
Pour le reste je ne saurais dire...
Je suis arrivé à 1602 maquettes sans compter les doubles. Mais combien de figurines au milieu de tout cela ? Assez peu à vrai dire.
Une petite centaine ? 200 ?
J'ai de tout en cours, y compris des trucs que je vais faire moi même. Genre une Lady Valkyrie à partir des restes d'une Madoka en Soft Vinyl. Cela traîne depuis des années.
M'enfin j'ai de la bouteille, et 26 ans d'expérience dans la maquette, cela aide hein...
Youli- Nombre de messages : 713
Par rapport aux résultats du sondage, je suis dans la moyenne, j'en ai 35 qui attendent d'être fait dont 20 qui sont montés.
Le fait de les monter (sans glue, uniquement avec des clous et une mini perceuse pour éviter les mauvaises surprises) me motive énormément.
Youli, tu as une sacré collection, j'en serait presque jaloux
Le fait de les monter (sans glue, uniquement avec des clous et une mini perceuse pour éviter les mauvaises surprises) me motive énormément.
DoG- Nombre de messages : 571
Et deux mois plus tard :Kikita a écrit:3 en cours, 13 en attente, 3 en commande (dont une qui va bientôt être expédiée)
1 en cours, 19 en attente, 6 en commmande (et 3 en wishlist en attente des prix).
Vas falloir que je m'y mettre moi aussi.
DoG a écrit:Par rapport aux résultats du sondage, je suis dans la moyenne, j'en ai 35 qui attendent d'être fait dont 20 qui sont montés.
Ben c'est loin d'être une collection, sinon je serai pas sortie de l'auberge. Et je prends un peu de tout mais pas tant que cela : très peu de bâteaux par exemple.
De même beaucoup de robots, de vaisseaux spatiaux, de monstres, de dinosaures (mes débuts) mais assez peu de figurines... Mais je dois facilement en avoir 100 à 200 minimum n'est-ce pas Laborman ?
Youli- Nombre de messages : 713
youli si tu veux je peux gérer avec plaisir et gratuitement ta petite collection de GK....
je sens que laborman doit etre débordé avec les siennes....
je sens que laborman doit etre débordé avec les siennes....
hop c'est affreux comme ça monte vite et que ça descend pas !!...
23 pour moi
2 pour un autre
7 en preorder
23 pour moi
2 pour un autre
7 en preorder
m'en parle pas ><
laborman- Nombre de messages : 1609
Hum je crois que c'est un sujet à ne pas évoquer
Miaka- Admin
Up pour les nouveaux
Miaka- Admin
comme je fais que des kits pas pour moi mon stock ne fait qu'augmenter !!
je dois pas être loin des 40 mais g une bonne quinzaine de pinky
je dois pas être loin des 40 mais g une bonne quinzaine de pinky
j'en attend encore 5 pour ma par...^^
valdus- Nombre de messages : 177
"Que" 8 pour moi...
Calis- Nombre de messages : 2841
1 pour moi ....
et 2 precomandes .....
- Patdemille -
et 2 precomandes .....
- Patdemille -
Pat2k- Nombre de messages : 143
j'en ai peint 4, j'en ai un pour moi en attente, un autre en préco, et 2 pour mon frere....
PAr contre, je vous prend quand vous voulez sur les figurines de wargames, environs 2000 peintes dont entre 50et 100 à un niveau concours plutôt que jeu, alors , on sla donne ?
PAr contre, je vous prend quand vous voulez sur les figurines de wargames, environs 2000 peintes dont entre 50et 100 à un niveau concours plutôt que jeu, alors , on sla donne ?
Ah ça se la pète quand même .....lol
mais bon, vu tes realisations ... y a rien a dire cra c'est souvent chouette grave de chez grave .......
- Patdemille -
mais bon, vu tes realisations ... y a rien a dire cra c'est souvent chouette grave de chez grave .......
- Patdemille -
Pat2k- Nombre de messages : 143
Moi j'ai vachement évolué, je dois en avoir une trentaine, faute de place pour les exposer, je les mets en standby!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
J'en attend presque 20....
J'ai flashé sur les neko mimi chan j'aimerais leur faire le teint halé comme sur les exemples de E 2046.
J'ai encore des kit de Gurren lagann en prevision Yoko sur la vespa en time keeper, Nia en bikini, Kamina...
J'ai commandé egalement des SD version trop adorables t_t avec des petites fleurs...
C'est une vraie dependance....
J'ai flashé sur les neko mimi chan j'aimerais leur faire le teint halé comme sur les exemples de E 2046.
J'ai encore des kit de Gurren lagann en prevision Yoko sur la vespa en time keeper, Nia en bikini, Kamina...
J'ai commandé egalement des SD version trop adorables t_t avec des petites fleurs...
C'est une vraie dependance....
shoko- Cosplay Queen
j'entamme ma 20eme pages... 1 en preco (mon YF-19 au 48eme >< ) et 3 en shopping bag...
laborman- Nombre de messages : 1609
OH! du bikini...hate de voir cela XD
valdus- Nombre de messages : 177
Miaka a bien fait de remonter ce sujet, je l'avais jamais vu.
Pour moi c'est 17 kits qui m'attendent, pre order, en cours d'envoi et déjà reçus confondus. Et hier j'ai commandé mon 1er mécha! pour participer au winter contest prochain. A force de voir ceux d'ogami, Laborman et Cie ça m'a donné vachement envie. ^^
Pour moi c'est 17 kits qui m'attendent, pre order, en cours d'envoi et déjà reçus confondus. Et hier j'ai commandé mon 1er mécha! pour participer au winter contest prochain. A force de voir ceux d'ogami, Laborman et Cie ça m'a donné vachement envie. ^^
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8